[2014-2015 |J11] Dax - Narbonne

11 Nov 2014 19:24 #93336 par mitch
Plus d'infos

on peut parler rugby quand tu veux.............mais je pense que tu vas etre largué tres vite...........car je ne t ai jamais lu parler technique ou tactique ici!!!!!!!si tu suis le rugby tu verras que narbonne est impacté par la tournée d automne et que le week precedent ils ont realisé une belle prestation avec une charniere haut de gamme et surtout halangu............ah oui pardon tu hibernes :whistle: :whistle: :whistle:
pour l hortographe excuse je suis un fonctionnaire :whistle: :whistle:

Si tu es fonctionnaire je me permets de croire que tu es rentré sans concours, voire un ou il n'y avait pas d'écrit...

Il est vrai que tes analyses technico-tactiques sont attendues par les forumeurs tous les lundis matins avec une impatience non dissimulée. Il est juste dommage que ton talent ne soit pas mis au service de l'équipe rédactionnelle de allezdax.com. Se priver du Thomas Lombart local est un grand regret pour nous tous...

Pour en revenir à Narbonne, je ne faisais que parler du match de dimanche dernier et s'ils sont à ce niveau on gagnera que tu le veuilles ou non ! Maintenant chaque match apporte sa vérité et il est vrai que c'est un peu un championnat à la con...Quant à toi, je sais bien que ton objectif est de faire croire que Dax va affronter un cador mondial du rugby pour valoriser leur victoire à venir, mais quand même...

PS: Heureux de la victoire pour voir ton pote mitch et ses interventions brillantissimes...Dommage on ne le voit pas assez ! :whistle:

quelle envie d intervenir quand on te lit ???? je n interviens pas beaucoup mais j aime bien lire l avis de bcq de forumeurs ..Je ne suis pas non plus le MOZART du clavier.ce qui fait que mes interventions ne sont pas brillantissimes ni multiples..ET SURTOUT CE N EST PAS LE NOMBRE D INTERVENTIONS QUI FAIT LA QUALITE de celles ci..tu es bien placé pour le savoir

d autre part le maitre en orthographe que tu es devrait savoir que BRILLANTISSIMES PREND 2 M ( c est eliminatoire dans les concours car appris au CP )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2014 19:32 - 11 Nov 2014 19:43 #93337 par mitch
Plus d'infos
MITCH TU DEVIENS TRÈS LOURD
Dernière édition: 11 Nov 2014 19:43 par francis.

11 Nov 2014 20:44 - 11 Nov 2014 22:05 #93338 par mitch
Plus d'infos

Merci pour m avoir effacer !!!! la moindre des choses serait d expliquer pourquoi ,je suis lourd......Riolo est un bon journaliste que j ecoute tous les soirs et parfois je trouve que c est un Rigolo.....C est mon avis et je le partage...Si ecrire cela merite l exclusion ne vous genez pas, vous le censeur inconnu

EDIT alexf, effectivement, Francis aurait peut etre, eventuellement dire que c'etait lui, mais il suffit aussi de savoir lire, c'est marqué dans le bas droit de la case dans laquelle tu peux t'exprimer.
Ceci etant dit, Francis a toute ma confiance sa moderation. Ici il y a des regles, et si il estime que tu as depassé les bornes, alors c'est qu'il doit avoir raison
Dernière édition: 11 Nov 2014 22:05 par alexf.

11 Nov 2014 20:54 #93339 par mitch
Plus d'infos

on peut parler rugby quand tu veux.............mais je pense que tu vas etre largué tres vite...........car je ne t ai jamais lu parler technique ou tactique ici!!!!!!!si tu suis le rugby tu verras que narbonne est impacté par la tournée d automne et que le week precedent ils ont realisé une belle prestation avec une charniere haut de gamme et surtout halangu............ah oui pardon tu hibernes :whistle: :whistle: :whistle:

Si tu es fonctionnaire je me permets de croire que tu es rentré sans concours, voire un ou il n'y avait pas d'écrit...

Il est vrai que tes analyses technico-tactiques sont attendues par les forumeurs tous les lundis matins avec une impatience non dissimulée. Il est juste dommage que ton talent ne soit pas mis au service de l'équipe rédactionnelle de allezdax.com. Se priver du Thomas Lombart local est un grand regret pour nous tous...

Pour en revenir à Narbonne, je ne faisais que parler du match de dimanche dernier et s'ils sont à ce niveau on gagnera que tu le veuilles ou non ! Maintenant chaque match apporte sa vérité et il est vrai que c'est un peu un championnat à la con...Quant à toi, je sais bien que ton objectif est de faire croire que Dax va affronter un cador mondial du rugby pour valoriser leur victoire à venir, mais quand même...

PS: Heureux de la victoire pour voir ton pote mitch et ses interventions brillantissimes...Dommage on ne le voit pas assez ! :whistle:

11 Nov 2014 21:00 #93340 par mitch
Plus d'infos

PS: Heureux de la victoire pour voir ton pote mitch et ses interventions brillantissimes...Dommage on ne le voit pas assez ! :whistle:[/quote

cait moi qui ait coriggé les coppies

11 Nov 2014 21:56 #93341 par francis
Plus d'infos

Merci pour m avoir effacer !!!! la moindre des choses serait d expliquer pourquoi ,je suis lourd......Riolo est un bon journaliste que j ecoute tous les soirs et parfois je trouve que c est un Rigolo.....C est mon avis et je le partage...Si ecrire cela merite l exclusion ne vous genez pas, vous le censeur inconnu

Le censeur c'est moi ,ici c'est Dax Narbonne et pas un cour d’orthographe ou règlement de compte a O.K . CORRAL . j’avais déjà averti

12 Nov 2014 09:10 #93344 par bruno
Plus d'infos
Riolo un bon journaliste... rien que pour cela , on pourrait te bannir à vie :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

12 Nov 2014 11:39 #93345 par jerome
Plus d'infos
déjà que dire que Riolo est un journaliste... mdr !

Advienne que pourra

12 Nov 2014 12:33 #93346 par oban
Plus d'infos
Bah c'est pas plus nul que dire que RMC est une radio et BFMTV une chaine de télé... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

12 Nov 2014 12:37 #93347 par claudius
Plus d'infos
Passage au stade ce matin, vu Alex et entrainement des avants.
Pour dimanche mis à part ADRILLON fracture d'une main, même 15 de départ.
Bon Alex surtout ne parle pas de cet entrainement au jouc et de l'implication de BRICE, sans photo personne va te croire ;)

12 Nov 2014 12:54 #93348 par alexf
Plus d'infos

Bon Alex surtout ne parle pas de cet entrainement au jouc et de l'implication de BRICE, sans photo personne va te croire ;)

Je suis pas rester jusqu'au bout ils m avaient tous fatigué à faire autant de mêlée. Ils ont bouffé du joug au moins une demie heure avec travail des appuis et des liaisons.

Les 3/4 eux j ai juste vu qu ils bossaient les appuis.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

12 Nov 2014 13:53 #93349 par PierDax
Plus d'infos
C'est déjà bien si Brice Miguel s'est aperçu que nous n'étions pas hyper performants en mêlée et qu'il fallait travailler dur cette phase de conquête !!!
... cela fait longtemps que sur ce site nous souhaitons que notre pack retrouve son efficacité d'il y a 2 ans et pour y arriver il n'y a pas d'autres issues que d'en bouffer des mêlées en rectifiant tous les petits gestes, la syncro, les appuis, ... etc... qui sont nécessaires pour être performants et moins pénalisés.

Pareil pour les lancers en touche , il n'y aura rien d'extraordinaire si nos lanceurs passent des heures et des heures à travailler ce geste essentiel pour assurer le gain du ballon sur nos propres lancers.
Si on veut rester dans le milieu pro on ne peut et ne doit pas faire autrement que bosser et répéter les gestes de base du rugby, c'est une évidence qui ne nous a pas paru flagrante à ce jour.

12 Nov 2014 15:31 #93350 par pfclubxv11
Plus d'infos
Pour info : les réactions d'après match Narbonne / Colomiers sur Vibrez-Rugby-D2

Vincent RATTEZ
Greg. FICHTEN :
Alain CARRÉ :
Phlippe FILIATRE
Yohann VIVALDA :

12 Nov 2014 15:37 #93351 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Non ? sérieux? Des professionnels qui ont travaillé ce matin? Là, alors, respect et chapeau bas à eux tous... :lol:

On tombe vraiment bas de bander sur ce genre "d'exploit"...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

12 Nov 2014 19:23 #93352 par pfclubxv11
Plus d'infos
Rcnm : Malheur aux vaincus.

13 Nov 2014 17:35 #93364 par oggy
Plus d'infos
bonne nouvelle, après 9 journées prolifiques :(
on insiste sur le travail en mêlées à l'entrainement... :S

les narbonnais sont dans une mauvaise passe à nous de les y laisser. :evil:

13 Nov 2014 18:20 #93370 par francis
Plus d'infos
D’après les échos que j'ai eu pour dimanche on devrai avoir le même groupe que contre Perpignan sauf Adrillon qui a une blessure assez sérieuse au poignet ,retour pas avant février,et Ravuetaki qui serrai blessé lui aussi

13 Nov 2014 19:49 - 13 Nov 2014 19:49 #93372 par oggy
Plus d'infos
2 absences qui vont nous faire mal... :S
Ravuetaki vraiment au dessus du lot , perforant, adroit, bon défenseur aussi...(pour un joueurs des iles... :) )

des nouvelles pour peyrelongue?
Dernière édition: 13 Nov 2014 19:49 par oggy.

13 Nov 2014 19:59 #93375 par francis
Plus d'infos

2 absences qui vont nous faire mal... :S
Ravuetaki vraiment au dessus du lot , perforant, adroit, bon défenseur aussi...(pour un joueurs des iles... :) )

des nouvelles pour peyrelongue?

J'ai oublier Peyrelongue , lui aussi serra absent

13 Nov 2014 20:01 - 13 Nov 2014 20:02 #93376 par oggy
Plus d'infos
aie, la triple tuile... :S

merci pour les news.
Dernière édition: 13 Nov 2014 20:02 par oggy.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search