[2014-2015 |J11] Dax - Narbonne

16 Nov 2014 11:15 #93425 par sunset
Plus d'infos

excusez moi mais je vais quand meme me présenter je m'appelle Paul je suis née a DAX mais pour mon boulot j'ai du passer par Paris et maintenant bordeaux je suis un fervent supporter de l'US DAX puisque j'y ai jouer en cadet et maintenant je suis supporter mais un peu de loin mais j'essayer de temps en temps de venir a DAX au matchs avec vous je serai plus prés de mon club que j'ai au fond de mon coeur. merci a tous de m'avoir accepter avec vous

Welcome et courage à toi en ces temps sportifs difficiles B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2014 11:25 #93427 par pfclubxv11
Plus d'infos
Bonjour,

Pour ceux qui ne pourront pas être présents à DAX ce Week-end :

Retrouvez dimanche 16 Novembre 2014 à partir de 14h55 en direct et en
intégralité (pas de coupure pub) la rencontre de la 11ème journée
DAX / NARBONNE avec l'amical soutien des TIGRES CATHARES en vous connectant au site Vibrez-Rugby-D2, page "RADIO-RUGBY"
et en cliquant tout simplement sur le logo du RCNM !

Prise d'antenne 14h55.

BON MATCH !

16 Nov 2014 12:19 #93428 par mitch
Plus d'infos
Qui a des nouvelles d ALCALDE ??

16 Nov 2014 14:53 #93429 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
12 a 3 a la mi temps.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

16 Nov 2014 16:10 #93430 par charliehore10
Plus d'infos
Et 12 à 3 au final !
Oh qu'elle fait du bien celle-là !!
Ce groupe a montré en l'espace de 8 jours (et 2 matchs) qu'il avait de la valeur, du courage,
et DAX N'EST PLUS RELEGABLE CE SOIR !

Il y a de quoi espérer ...

16 Nov 2014 16:34 #93431 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Et 12 à 3 au final !
Oh qu'elle fait du bien celle-là !!
Ce groupe a montré en l'espace de 8 jours (et 2 matchs) qu'il avait de la valeur, du courage,
et DAX N'EST PLUS RELEGABLE CE SOIR !

Il y a de quoi espérer ...

Je ne comprend le classement sur le site de la LNR... pas il me semble qu'à égalité de points on regarde le goal-average entre les 2 équipes et donc on est 15ème avec 17 points comme Bourgoin (14ème) et Narbonne (16ème)...

16 Nov 2014 16:35 #93432 par charliehore10
Plus d'infos
Sud-Ouest nous met 14ème ...

16 Nov 2014 16:41 #93433 par PierDax
Plus d'infos
Excellent résultat face à un concurrent pour les places du bas de tableau. Un temps exécrable , un ballon difficile à tenir d'où de nombreuses fautes de main.
De très bons contres en touches (enfin!) ... mais la récupération au sol s'est avérée plus difficile.
Trop peu de jeu au pied en première mi-temps alors qu'il aurait fallu se sortir plus vite de son camp. De bons groupés pénétrants , un bonne mêlée (surtout en 2 ième mi-temps )
Le pack a fait du bon boulot. Derrière de bonnes prises sur les chandelles mais mauvais jeu au pied de notre arrière et sortie trop lente des ballons du 1/2 de mêlée ce qui permettait à la défense de se repositionner.
Un résultat qu'il fallait pour rester encore dans la course et surtout avant 2 déplacements d'où il faudra ramener quelque chose ...

16 Nov 2014 16:44 #93434 par francis
Plus d'infos
Enfin on gagne deux matchs a la suite 12 3
Chapeau au deux équipes pour avoir essayer de jouer au rugby sous un temps a pas mettre un supporter dehors
Vue la charmante après midi on n'a pas eu droit a de grande envolée mais a un festival de mêlées, de touches ,de chandelles et bien sur d'en avants et la victoire pour nous et pas de B D pour Narbonne qui pourtant l'aurai mérite pour avoir jouer comme nous dans ses conditions
On a eu une bonne touche ,5 ou 6 ballons piqués pour la mêlée on c'est fait chahuter jusqu’à la rentrée de Arias, après on a nettement dominé seul point noir les mauls ,là on a peiné .Pour du beau jeux faudra attendre une météo plus clémente
On n'est plus dernier et rien que pour ça cela valait le coup d'aller au stade
ALLEZ DAX

16 Nov 2014 16:51 #93435 par bruno
Plus d'infos
ouf

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Nov 2014 16:54 #93436 par claudius
Plus d'infos

ouf

Et avec notre faible 3ème ligne comme tu disais qui a fait un magnifique travail à commencer par COLLETA ;)

16 Nov 2014 17:11 #93439 par oggy
Plus d'infos
victoire acquise sans briller, comment faire autrement sous ce temps.

félicitations aux joueurs pour leur défense.

bon match de perraux en 10, quel boulot en défense, de beau placage offensif provocant des fautes narbonnaises.

16 Nov 2014 17:25 #93441 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Une belle abnégation, après les conditions ne permettaient pas de belles envolées. Des mêlées plutôt équilibrées, puis nettement à notre avantage avec la rentrée d'Arias. Un excellent Coletta, j'ai beaucoup aimé Laousse également, autant à l'aile qu'à l'arrière, très sûr sur les ballons et avec un bon jeu de déplacement. Perraux est une bonne doublure en 10, il manque juste de longueur de pied, mais offensivement et défensivement il a des qualités. Mataï est très intéressant mais les conditions n'avantagent pas les fidjiens. Singer et Naude encore très performants, August a encore fait un bon match, Pic est très inégal dans son jeu mais en seconde mi-temps je l'ai trouvé assez intéressant dans sa gestion du temps et du terrain.
Bravo aux joueurs. Par contre ne nous enflammons pas, nous sommes toujours sur le fil du rasoir, et si nous perdons nos 2 prochains déplacements, on repartira au fond de la classe. Il faut absolument faire un coup à Massy. Une victoire est notre saison sera alors définitivement lancée, mais ce sera tout sauf une partie de plaisir. Les massicois n'ont perdu que de très peu en début de saison face à Pau et Albi, depuis ils se sont mis au niveau de la ProD2. Espérons que nos gars ne se croient pas arrivés trop vite.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

16 Nov 2014 17:32 #93443 par jerome
Plus d'infos
Le résumé du match, par Alexf est en ligne

Quant à moi, je souligne une chose dont on a pas parlé... Je n'ai pas vu le match, mais je remarque quand même une chose : pas de carton contre Perpignan = victoire, pas de carton contre Narbonne = Victoire...

Advienne que pourra

16 Nov 2014 17:39 #93444 par claudius
Plus d'infos

Quant à moi, je souligne une chose dont on a pas parlé... Je n'ai pas vu le match, mais je remarque quand même une chose : pas de carton contre Perpignan = victoire, pas de carton contre Narbonne = Victoire...

Exact et même 80mn à 15 contre 15

16 Nov 2014 17:45 #93445 par francis
Plus d'infos

Exact ,pris par "l’euphorie" de ses deux victoires on a oublier les cartons
Mais c'est bien parce qu’il n'y en a pas eu que l'on n'en a pas parler ,et que l'on a gagner

16 Nov 2014 17:52 #93447 par francis
Plus d'infos
Pour le résume il y a un petit problème :blush: ,il veut pas s'ouvrir :S

16 Nov 2014 18:02 #93448 par jerome
Plus d'infos
si si ;)

Advienne que pourra

16 Nov 2014 19:15 #93449 par nicodax
Plus d'infos
Victoire qui fait du bien et qui redonne de l espoir pour la suite ...Bravo a ces deux equipes car jouer dans ces conditions c est vraiment tres difficile ...Maintenant l ideal serait de faire un coup a l exterieur pour bien revenir au classement ...J espere que les blessures de maignien et justes ne sont pas trop graves ...Il faut se deplacer a massy pour gagner meme si ca sera dur

16 Nov 2014 22:15 #93457 par jerome
Plus d'infos
Le sujet est revenu... tiède a encore les doigts engourdis par l'eau froide :)

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search