18 Nov 2014 06:08 #93489
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
Désolé Mias81 de te contredire, mais il me semble au contraire que beaucoup de mélées ont été sanctionnées par des pénalités ou des bras cassés...
yess mais je parle de mélés écroulées et à refaire..pas des mélées gagnées sur poussée ou faute adverse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
18 Nov 2014 06:50 #93491
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
A propos d'Arias, sa rentrée a encore été remarquée, c'est à ce moment là que le pack a dominé. Bon, après on sent quand même que tout n'est pas parfaitement huilé dans l'organisation : la touche, les groupés pénétrants...
A mon avis, il faut éviter de faire trop jouer Quentin, vu le poste qu'il occupe, son jeune âge et sa fougue, il ne faudrait pas qu'il se casse.....quand on voit les Mastars qu'il se coltine. C'est sûr, il est impressionnant et sera très fort dans quelques années, mais a la fin du match, il avait l'air d'avoir mal a la tête ou au cou. De plus, Delonca va faire quelque matchs qd même 
Et si, il leur venait l'idée de gagner à Massy 
Aussi, vu le déluge, on peut Féliciter le club pour l'initiative d'ouvrir les tribunes à tout le public.
on ete meme plusieurs a trouvé choquante la difference de comportement en mélée, quand Arias est rentré, on est passé de legerement dominé a ultradominant dans se secteur. Ca montre bien quand meme qu'il y a un soucis avec le droitier le precedent !
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
18 Nov 2014 07:19 #93492
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Désolé Mias81 de te contredire, mais il me semble au contraire que beaucoup de mélées ont été sanctionnées par des pénalités ou des bras cassés...
yess mais je parle de mélés écroulées et à refaire..pas des mélées gagnées sur poussée ou faute adverse
Justement, vu le nombre de fautes sifflées, je ne considère pas que ce secteur ait été maîtrisé ni par les joueurs ni par les arbitres. Souvent un arbitre siffle avant que ça tombe...
18 Nov 2014 07:44 #93493
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
Justement, vu le nombre de fautes sifflées, je ne considère pas que ce secteur ait été maîtrisé ni par les joueurs ni par les arbitres. Souvent un arbitre siffle avant que ça tombe...
tu as peut être raison
18 Nov 2014 20:49 #93498
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Les photos du match, par Pascale, sont en ligne
Advienne que pourra
19 Nov 2014 10:30 - 19 Nov 2014 10:31 #93506
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
c'est clair. la bonne nouvelle d'hier confirmant l'USAP, c'est que l'on a un vrai groupe solidaire. capable sur ses valeurs de gagner à Massy et après impasse à Agen pour préparer Béziers.
pas d'accord avec toi; vu notre classement on ne peut pas faire impasse à Agen.
et pour 2 raisons: après Agen y a un weekend de coupure donc les joueurs auront 15 jours pour préparer Béziers. et comme on est loin de ramener 1 ou 2 points de Massy il faudra aller en chercher à Agen.
sous peine d'être à nouveau 15° ou 16° dans 10 jours
pour en revenir au match contre Narbonne, les joueurs qui étaient sortis du lot contre Perpignan ont confirmé leur bon état de forme : NAUDE et SINGER par leurs qualités physiques, COLETTA et GARCIA par leur abattage et leur hargne, AUGUST roi des airs avec encore des ballons volés en touche et propre dans les réceptions. LAHOUSSE un 3/4 qui progresse et confirme qu'il peut devenir un titulaire en puissance.
ah j'oubliai le remplaçant de luxe qui mérite bien mieux que son numéro attitré depuis le début de saison ARIAS
Dernière édition: 19 Nov 2014 10:31 par TCHOU40.
19 Nov 2014 11:17 #93507
par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
-
MA FIERTE ROUGE ET BLANC
-
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bon je suis pas.un.expert du rugby...
Juste suporter de Dax et je savoure et profite de chaque victoire peut importe la manière. ...ou le score et je m attache à soutenir les joueurs avant après on brille pas.cette année et ce depuis quelques.années mais soyons solidaires malgré tous. ..
Je salut la prestation contre Narbonne car même Si ils.sont pas en.forme leur.besoin.de.victoire étais impératif et on réussi a les battre à être discipliné on progresse enfin oui c est pas trop.tôt.mais.soyons derrière.eux
VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX
19 Nov 2014 15:14 - 19 Nov 2014 15:17 #93508
par djmajot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
-
AUGUST roi des airs avec encore des ballons volés en touche et propre dans les réceptions
Je ne comprends pas, il y a peu de temps ce gars n’était pas digne de jouer en Prod 2
,on aurais du le laisser à Hagetmau, il ne valait pas une bille etc,etc..
Et maintenant il est "encensé". Peut-on en quelques mois changer autant et devenir si bon ou bien ....!!!
Mais tant mieux pour nous toutes ces révélations personnelles de joueurs qui se la donnent plus
Dernière édition: 19 Nov 2014 15:17 par djmajot.
19 Nov 2014 16:39 #93509
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
AUGUST roi des airs avec encore des ballons volés en touche et propre dans les réceptions
Je ne comprends pas, il y a peu de temps ce gars n’était pas digne de jouer en Prod 2
,on aurais du le laisser à Hagetmau, il ne valait pas une bille etc,etc..
Et maintenant il est "encensé". Peut-on en quelques mois changer autant et devenir si bon ou bien ....!!!
Mais tant mieux pour nous toutes ces révélations personnelles de joueurs qui se la donnent plus
"Encensé " est un grand mot, mais c'est vrais que August viens de nous rendre 2 copies plus qu'honorables dans son rôle de 8
On lui a reprocher sont manque de puissance mais contre Perpignan il a fait aussi bien ci non mieux que le mastodonte Tuilagi (je suis pas sur de l’orthographe)
Perso j'aime bien ce joueur ,il est bon en touche, dans le jeux et adroit sur les ballons haut et en défense il fait sont boulot mais il faut ajouter que sur les deux derniers matchs toute la 3em ligne a fait le travail ainsi que toute l’équipe en général
Reste a savoir si le " jamais 2 sans 3 "est toujours d'actualité
19 Nov 2014 19:24 #93510
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Vous n'exagérez pas un peu au sujet d' August ???
Certes, il est adroit dans les airs, ce qui n'était pas simple dimanche dernier, et en touche il a dévié quelques ballons ... ce qui d'ailleurs nous mettait dans l'embarras car il n'y avait personne qui récupérait au sol... ça c'est bien et c'est son rôle mais sur un terrain détrempé comme dimanche un bon n° 8 doit se régaler en ballons portés et en franchissant la ligne d'avantage, il doit peser sur le match par des actions qui font la différence comme certains n° 8 que l'on a vu dans pratiquement toutes les équipes que nous avons rencontrées ...
Pour moi August a fait un match correct tout simplement et a été un peu moins transparent que sur ses dernières prestations où il faisait les 80 mn sans que nous comprenions trop pourquoi !!! Il faut rester réaliste et ne pas s'emballer parce qu'on l'a vu un peu plus que lors des premières rencontres.
19 Nov 2014 20:05 #93514
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
c'est clair. la bonne nouvelle d'hier confirmant l'USAP, c'est que l'on a un vrai groupe solidaire. capable sur ses valeurs de gagner à Massy et après impasse à Agen pour préparer Béziers.
pas d'accord avec toi; vu notre classement on ne peut pas faire impasse à Agen.
et pour 2 raisons: après Agen y a un weekend de coupure donc les joueurs auront 15 jours pour préparer Béziers. et comme on est loin de ramener 1 ou 2 points de Massy il faudra aller en chercher à Agen.
sous peine d'être à nouveau 15° ou 16° dans 10 jours 
pour en revenir au match contre Narbonne, les joueurs qui étaient sortis du lot contre Perpignan ont confirmé leur bon état de forme : NAUDE et SINGER par leurs qualités physiques, COLETTA et GARCIA par leur abattage et leur hargne, AUGUST roi des airs avec encore des ballons volés en touche et propre dans les réceptions. LAHOUSSE un 3/4 qui progresse et confirme qu'il peut devenir un titulaire en puissance.
ah j'oubliai le remplaçant de luxe qui mérite bien mieux que son numéro attitré depuis le début de saison ARIAS 
tu as raison. Je n'avais pas fait gaffe à la coupure après Agen
19 Nov 2014 21:41 #93516
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
Vous n'exagérez pas un peu au sujet d' August ???
Certes, il est adroit dans les airs, ce qui n'était pas simple dimanche dernier, et en touche il a dévié quelques ballons ... ce qui d'ailleurs nous mettait dans l'embarras car il n'y avait personne qui récupérait au sol... ça c'est bien et c'est son rôle mais sur un terrain détrempé comme dimanche un bon n° 8 doit se régaler en ballons portés et en franchissant la ligne d'avantage, il doit peser sur le match par des actions qui font la différence comme certains n° 8 que l'on a vu dans pratiquement toutes les équipes que nous avons rencontrées ...
Pour moi August a fait un match correct tout simplement et a été un peu moins transparent que sur ses dernières prestations où il faisait les 80 mn sans que nous comprenions trop pourquoi !!! Il faut rester réaliste et ne pas s'emballer parce qu'on l'a vu un peu plus que lors des premières rencontres.
PIERDAX je comprend ta réaction et je vois ce que tu veux dire; mais quand 1 joueur passe à côté de son match on sait critiquer alors quand il rend une copie propre il fait aussi le souligner.
moi aussi AUGUST je le trouve "moyennas" et je le mets en 3° position dans la hiérarchie des n°8 derrière VANLIIL et C.TERNISIEN.
mais là en l'absence de ces 2 il a fait le taf.
après je rebondis sur le rôle que tu voulais voir dimanche d'un n°8, on n'a jamais dit que AUGUST avait ses qualités là pour le faire; mais les 2 autres étaient soit absent soit de retour de blessure.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J11] Dax - Narbonne