[2014-2015 |J12] Massy - Dax

23 Nov 2014 17:28 #93576 par alexf
Plus d'infos
Et ce soir, on est bien dernier, avec une telle branlée on est derriere Bourgoin grace a un goal average generale defavorable.

Merci a tous les joueurs pour leur implication sur le terrain. Merci au staff, aux dirigeants et aux joueurs pour enterrer le club.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2014 17:43 #93577 par seb
Plus d'infos
50 a massy . direction la fédérale :evil:

23 Nov 2014 17:45 #93578 par BRADY
Plus d'infos
Courage PAU a pris 50 points a Colommiers cela ne va pas les empecher de monter mais nous cet le contraire cela ne va pas nous empecher de DESCENDRE ! on se console comme on peut .Triste quand meme pour notre club !

23 Nov 2014 17:52 #93579 par gilou
Plus d'infos

Je ne dirai rien ce soir car je pense que mes écrits pourraient dépasser mes pensées...

Penses-tu encore que l'on en trouvera deux plus "brêles" que nous pour le maintien ?
ou que seule la DNACG pourrait le faire ?

23 Nov 2014 18:03 #93580 par sunset
Plus d'infos
L'objectif du club unique landais prend forme, la stratégie dacquoise fonctionne à merveille B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

23 Nov 2014 18:18 #93581 par tbmontois
Plus d'infos

Aller courage on est qu ´a 2 points de la 14eme place lol :whistle: en attendant nos voisins rigolent et espèrent notre descente qui arrive a grand pas. :(

:( mais je ne me moque jamais du malheur de mon voisin..la saison n'est pas fini.....

23 Nov 2014 18:22 #93582 par alexf
Plus d'infos

L'objectif du club unique landais prend forme, la stratégie dacquoise fonctionne à merveille B)

Sauf que pour se marier il faut être 2, et je ne suis pas sur que les montois soit prêt à faire un Club landais.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

23 Nov 2014 18:36 #93583 par dax
Plus d'infos
Honteux de prendre une telle raclée . Les gens qui aiment ce club sont tristes ce soir. Il faut absolument que dourthe et l entraîneur de savants partent . Je tiens juste à dire sans vouloir polémiquer que la ville n y est pour rien dans ces résultats , et qu il eut été dangereux de donner les clefs d une municipalité à une personne qui n n'arrive pas à gérer un petit groupe de pro

23 Nov 2014 18:50 #93584 par francis
Plus d'infos
Ce soir j 'ai envie de pleurer. L'USD se casse la gueule
Pourquoi ne sommes nous pas capable de faire des résultats positifs a l’extérieur pour essayer de se sauver
On vas se retrouver en fédérale ,c'est une honte et un manque de respect pour les anciens qui ont fait l'honneur du club

23 Nov 2014 18:54 - 23 Nov 2014 18:55 #93585 par dacquois
Plus d'infos
Toi peut être tb montois pas mais certains de tes compatriotes sont euphoriques à l idée de nous voir jouer contre tyrosse drôle de mentalité qui ne m étonne pas le moins du monde.
Dernière édition: 23 Nov 2014 18:55 par dacquois.

23 Nov 2014 18:56 #93586 par nono
Plus d'infos
Les anciens sont les principaux responsables du marasme que vit le club aujourd'hui!!!!!

23 Nov 2014 18:56 #93587 par sunset
Plus d'infos

Sauf que pour se marier il faut être 2, et je ne suis pas sur que les montois soit prêt à faire un Club landais.

Si car ils seront en position de force pour le montage futur

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

23 Nov 2014 18:56 #93588 par seb
Plus d'infos
hier j'etais a Auch et les gens préfèrent voir leur equipe gagner en federale qu'etre a la limite de la relégation pendant des années en pro d2.
Ils ce sont fait une raison .

23 Nov 2014 19:05 #93589 par francis
Plus d'infos

Les anciens sont les principaux responsables du marasme que vit le club aujourd'hui!!!!!

Lorsque je cite les anciens c'est les anciens d'avant 2000 au temps de l'amateurisme
Aprés que se soit les dirigeants ou les joueurs en général ils n'en on eu rien a cirer que le club soit parmi les meilleurs

23 Nov 2014 19:07 #93590 par dacquois
Plus d'infos

hier j'etais a Auch et les gens préfèrent voir leur equipe gagner en federale qu'etre a la limite de la relégation pendant des années en pro d2.
Ils ce sont fait une raison .

C est surtout que de toutes façons on aura pas le choix !!!!!!tout comme auch.

23 Nov 2014 19:14 #93591 par GuillaumeB
Plus d'infos
C'est marrant, j'ai remarqué qu'à chaque fois que Devade parle dans un journal pour dire en substance "on y croit, on va tout donner", on finit toujours par se prendre une rouste. Il ferait mieux de la fermer celui là...

On a perdu, c'était prévisible, après pour l'ampleur du score qu'on perde de six points ou de trente-sept ca ne change pas grand-chose...

Perso je ne suis pas inquiet par ce résultat : On avait beaucoup d'absent, et de toute façon le maintien se jouera à la maison, et avec éventuellement un hold-up en fin de saison chez une equipe du ventre mou qui n'aura rien à gagné ni à perdre et qui sera en roue libre.

23 Nov 2014 19:48 #93592 par alexf
Plus d'infos

Honteux de prendre une telle raclée . Les gens qui aiment ce club sont tristes ce soir. Il faut absolument que dourthe et l entraîneur de savants partent . Je tiens juste à dire sans vouloir polémiquer que la ville n y est pour rien dans ces résultats , et qu il eut été dangereux de donner les clefs d une municipalité à une personne qui n n'arrive pas à gérer un petit groupe de pro

bin justement si au moins ils etaient Savent ! :lol: :whistle:

Ca doit etre l'entraineur des avants :woohoo: dont parfois on se demande a quoi il sert vu la faiblesse de notre jeu d'avant justement. UNe melée moyenne, surtout avec Bouyoud a droite, une touche qui se cherchent, un jeu ballon porté completement absent, et une defense sur les ballons portés completement inexistante.

C'est ce dont je parle dans mon resumé edito du match du jour, cela sera en ligne des que Jerome aura eu les moyens et le temps de le mettre en ligne.

23 Nov 2014 20:21 #93593 par jerome
Plus d'infos
L'édito d'alex est visible sur la page d'accueil du site

Advienne que pourra

23 Nov 2014 20:26 #93594 par alexf
Plus d'infos

ca a mis du temps a arriver parce que Jerome a eu beaucoup de travail a corriger les fautes d'orthographes :lol:

23 Nov 2014 20:33 - 23 Nov 2014 20:43 #93595 par francis
Plus d'infos

ca a mis du temps a arriver parce que Jerome a eu beaucoup de travail a corriger les fautes d'orthographes :lol:

pour les corrections il fallait me le filer ton édito :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Edito que je viens de lire,inutile de te dire que je partage complétement tout ce que tu a écrit
Dernière édition: 23 Nov 2014 20:43 par francis.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search