[2014-2015 |J12] Massy - Dax

23 Nov 2014 21:57 #93596 par petit-paulo33
Plus d'infos
je crois que l'on va tout droit vers la fédérale 1 :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2014 23:12 #93597 par letouriste
Plus d'infos
je me demande comment les sponsor s peuvent encore financer un club comme celui là qui ne leur amène que de la honte,et ça depuis plusieurs années..

je serais eux je couperait de suite le robinet pour faute grave et non valeureuse a leur égard!

je me demande bien jusqu'ou ils vont aller ..

toutefois j'espere que la mairie et le département vont baisser les subventions dans les jours a venir..car c'est pas normal d'enlever de l'argent a ceux qui se defoncent dans leur travail pour le donner a d'autres qui se foutent de la gueule du monde..

23 Nov 2014 23:20 #93598 par letouriste
Plus d'infos

Les anciens sont les principaux responsables du marasme que vit le club aujourd'hui!!!!!

si ils avaient un brin de respect pour ce club qui les a fait grandir,ils quitteraient le navire afin de laisser la chance a d'autres..mais la place doit être bonne et doit offrir trop d'avantages pour la lacher..

23 Nov 2014 23:25 #93599 par letouriste
Plus d'infos

50 a massy . direction la fédérale :evil:

a condition que le bilan financier soit bon..sinon attention au gendarme...

en tout cas c'est pas avec de tel résultats qu'ils vont faire recette!

23 Nov 2014 23:32 #93601 par Monein
Plus d'infos
Si ça peut vous rassurer, il y a deux ans, on a pris la même à Massy et on joue une finale de prod2 derrière :lol:

24 Nov 2014 08:01 #93602 par PierDax
Plus d'infos
La " fièvre jaune " nous reprend , encore 3 jaunes hier !
La collection des points aussi , encore 50 hier !
La corrida d'essais également , encore 5 hier ! Ollé , Ollé
La conquête est malade , la mêlée ridiculisée , les ballons perdus en touche !
... etc... etc....

Nous arrivons bientôt à mi- championnat , où est la progression de notre équipe ????

Nos joueurs n'ont que la paye de joueurs professionnels mais sûrement pas l'esprit ! Quand on voit ce que touche notre pilier droit "titulaire" à la vue de ses prestations ... il doit quand même avoir un peu honte !
Nos joueurs pleurnichent et font de beaux discours avant les matches mais dès qu'ils sont sur le terrain il y a toujours une bonne raison pour ne pas s'impliquer .
Ont -il un minimum de fierté et de c... pour évoluer dans ce championnat ???

Nos entraînements sont inefficaces : Quelle sont les réelles compétences des Miguel , Dourthe, préparateur physique ...etc.. pour exercer ce métier ???
Ils n'ont pas résolu le problème de discipline.
Ils n'ont pas résolu le problème de la conquête
Ils n'ont pas résolu le problème de la défense
Ils n'ont pas résolu le problème du jeu
Ils n'ont pas résolu le problème de motivation et d' esprit de la gagne

C'est grave car on vient de donner le Bonus Offensif a un concurrent direct pour la descente ... mais les dirigeants, le staff, les joueurs, à part faire le constat d'une situation que nous pensons désastreuse, ont-ils un minimum d'ambition pour sauver notre Club ???

Je sais on va entendre que l'on va " devoir travailler encore plus" ... mais nous ne devons pas avoir la même notion du travail et de l'efficacité dans le travail !!!

24 Nov 2014 08:09 #93603 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Quand je vois le niveau d'hier, ou absolument rien n'y était, j'en suis arrivé à me demander comment on a pu battre l'USAP par exemple ou aller inquiéter Pau.
Lorsque j'ai donné quelques tuyaux au père Alex pour faire la présentation du match, je lui avais dit que si on prenait cette équipe de haut, on pourrait prendre cher, et on a pris cher...et encore, je vous dis, le score est presque flatteur par rapport à la physionomie du match.
Comment peut-on prendre une telle valise? Comment des joueurs professionnels peuvent-ils être aussi absents? Qu'est ce que le staff a à dire ce matin, au lendemain d'une telle débandade?
Rappelons qu'en face c'était un promu, plus petit budget de la division...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

24 Nov 2014 16:48 #93604 par sunset
Plus d'infos
Vu que d'ici 3ans on aura un club unique landais il fallait bien qu'un des 2 descende en fédérale pour se faire englober par l'autre. CQFD

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

24 Nov 2014 17:31 #93605 par tribune
Plus d'infos
D'après France bleu Gascogne tout le staff voulait démissionner après le match.Quelqu'un a t'il des informations?

24 Nov 2014 19:31 #93606 par fredgolf14
Plus d'infos
Ce serait tout de même logique, car le discours ne passe plus, la révolte est inéxistante, le jeu assez pauvre ,un management des moins charismatique et surtout ça dure depuis longtemps

24 Nov 2014 19:34 #93607 par dax
Plus d'infos

D'après France bleu Gascogne tout le staff voulait démissionner après le match.Quelqu'un a t'il des informations?

le bruit avait été lancé aussi après la défaite contre colomiers

24 Nov 2014 19:41 #93608 par francis
Plus d'infos

je ne vois pas quel match on peut gagner d’ici la fin des matchs aller , peut être un mais un tout petit peut etre, donc le père noël devrai nous en dire plus

24 Nov 2014 20:22 #93609 par bruno
Plus d'infos

je ne vois pas quel match on peut gagner d’ici la fin des matchs aller , peut être un mais un tout petit peut etre, donc le père noël devrai nous en dire plus

On en devait pas battre Perpignan,Narbonne avait gagné à Montauuban. Et pourtant , on les a battus. Chaque match livre sa vérité.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

24 Nov 2014 20:53 #93610 par Massy91
Plus d'infos
Bonsoir,

je voulais remercier vos supporters (notamment ceux ayant mangés à notre petit buffet d'avant match prévu pour les éducateurs et dirigeants du club de Massy) qui ont passés un moment dans notre Bodéga à la fin du match.

Malgré le résultat qui vous est défavorable, nous espérons que vous avez tout de même passé un bon après midi de rugby sur nos terres (grâce en partie à une météo des plus clémente !)

Bonne chance pour la suite du championnat et à bientôt pour le match retour.

Cordialement

24 Nov 2014 21:33 #93611 par francis
Plus d'infos

Bonsoir,

je voulais remercier vos supporters (notamment ceux ayant mangés à notre petit buffet d'avant match prévu pour les éducateurs et dirigeants du club de Massy) qui ont passés un moment dans notre Bodéga à la fin du match.

Malgré le résultat qui vous est défavorable, nous espérons que vous avez tout de même passé un bon après midi de rugby sur nos terres (grâce en partie à une météo des plus clémente !)

Bonne chance pour la suite du championnat et à bientôt pour le match retour.

Cordialement

BIENVENUE chez nous a DAX sur ce forum
Pour la bonne après midi de rugby tout dépend de la couleur du maillot , quant a la chance .............. on se demande si elle voudra bien descendre si bas dans le sud

24 Nov 2014 21:38 #93613 par Massy91
Plus d'infos
Je voulais parler d'ambiance dans le stade, à la bodéga de fin de match........tout e qui ne touche pas au résultat du match en fait.

Merci pour la bienvenue, et petite question, est ce que Thibault Calohard est toujours chez vous ?
C'est un 91, 2eme ligne qui est venu chez vous de Massy il y a peut être 3/4 ans.

Merci

24 Nov 2014 21:52 #93614 par biftouri
Plus d'infos

Toi peut être tb montois pas mais certains de tes compatriotes sont euphoriques à l idée de nous voir jouer contre tyrosse drôle de mentalité qui ne m étonne pas le moins du monde.

Bonsoir.

Je vais vous donner certaines raisons pour ne PAS QUE LA FUSION se fasse:

-lors de toute fusion la nouvelle équipe prend le numéro d'immatriculation de l'une .Ce qui implique automatiquement la relégation de l'autre dans le circuit amateur.Qui est ce qui va accepter cela?

-Dans toute union il y a un club qui mange "l'autre.Voir Lannemezan/Tarbes ...Bègles/SBUC....Racing/Métro....Stade Français/CASG....

-au lieu d'avoir 15 matches à la maison il n'y en aura plus que 7 ,8 au maximum!!!!Qui va entraîner cette équipe?

-les budgets ne s'additionneront pas car 5 et 4 ne feront jamais 9 millions d'euros.Il n'y aura plus qu'en seule subvention de la ligue,certains sponsors ne donneront qu'une seule fois au lieu de donner aux deux clubs actuels.
Avec 7 ou 8 millions d'euros ce sera la même galère.

-et pour moi le plus important,chaque club emploie entre 50 et 55 salariés ,(joueurs ,entraîneurs ,kinés,comptables,personnel administratif,centre de formation...)
de quel droit un président de club peut-il dire à une cinquantaine de personnes ,à des chefs de familles:"à partir d'aujourd'hui vous êtes au chômage"

Il y a quelques années le Stade Montois est descendu jusqu'en Federale2,certains se réjouissaient de la situation,c'est de bonne guerre,ce club s'en est bien remis.Alors ,espoir ,car la Fédérale 1 ce n'est pas l'enfer que certains prédisent.

24 Nov 2014 22:18 #93616 par francis
Plus d'infos

Je voulais parler d'ambiance dans le stade, à la bodéga de fin de match........tout e qui ne touche pas au résultat du match en fait.

Merci pour la bienvenue, et petite question, est ce que Thibault Calohard est toujours chez vous ?
C'est un 91, 2eme ligne qui est venu chez vous de Massy il y a peut être 3/4 ans.

Merci

Je n'ai aucun doute sur l'accueil que vous avait fait aux supporters qui ont fait le déplacement
Il devait etre a la hauteur du score que l'on a encaisser (ce score une obsession chez moi)
Pour le joueur dont tu parle je n'en ai aucun souvenir

24 Nov 2014 22:35 #93617 par Daxipedia
Plus d'infos
Photos tout juste envoyées.

Le cours du match était assez "mou" des deux côtés en première mi-temps. La succession des pénalités me faisait elle penser aux drops argentins de la veille, et j'espérais donc qu'un Fofana dacquois nous donne espoir, nous la vingtaine de rouges pointant dans les gradins et la tribune du stade (sans compter les Dacquois sans couleur). Un peu refroidi par l'essai avant la sirène. On connait tous la suite.

Cela fait toujours plaisir à mon cœur de cul rouge expatrié de les voir évoluer, à Maurice Boyau ou autre part, mais malgré les deux heures qui me séparent d'Agen, je resterai derrière France Bleu sur le pc, de peur de voir une avalanche de pruneaux, après une croisade manquée chez les hérétiques et s'être fait roulé dessus par un Massy Ferguson.
Prochaine probable échéance pour moi, Sapiac en janvier, pour voir de mes propres yeux l'ambiance montalbanaise.

25 Nov 2014 06:04 #93618 par bruno
Plus d'infos

Toi peut être tb montois pas mais certains de tes compatriotes sont euphoriques à l idée de nous voir jouer contre tyrosse drôle de mentalité qui ne m étonne pas le moins du monde.

Il y a quelques années le Stade Montois est descendu jusqu'en Federale2,certains se réjouissaient de la situation,c'est de bonne guerre,ce club s'en est bien remis.Alors ,espoir ,car la Fédérale 1 ce n'est pas l'enfer que certains prédisent.

merci, beaucoup, mais on n'y est pas encore. :whistle:
Sinon, je pense que le niveau amateur a évolué depuis que Mont de Marsan jouait contre Bizanos et qu'il sera très dur à Dax de s'en extraire si on venait à y tomber.
Pour le reste du message , je suis entièrement d'accord, y compris sur la chambrette des supporters adverses devant les déboires du voisin. C'est presque humain , tant qu'il n'y a de méchanceté derrière. Au fond , même si l'on est "content de voir le voisin se faire ridiculiser", on espère bien le rencontrer deux fois par an.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search