Maintenant c'est sur c'est Prod2

20 Aoû 2015 18:59 #98978 par Philou401
Plus d'infos
La twitosphère confirme que Lille ne jouera pas en pro D2. Manque plus l'annonce officielle :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2015 19:01 #98979 par Lulu
Plus d'infos

J'ai bien compris ???? on est repêché

Il faut encore attendre le comité directeur de la LNR, mais en tout cas, officiellement (le club de Lille a communiqué dessus), le Tribunal Administratif a donné raison à la FFR

Oui la décision vient d'être rendue par le TA

20 Aoû 2015 19:05 #98980 par river
Plus d'infos
Lille Métropole Rugby
11 min ·
Chers supporters,
Chers amis du LMR,
Nous venons de prendre connaissance de la décision du tribunal administratif.
La requête de l'association et de la SAS Lille Métropole Rugby a été rejetée.
Le club n'évoluera pas en Pro D2 la saison prochaine.
Nous vous tenons informés,
Bien sportivement,
Lille Métropole Rugby

Voilà ce qui apparait sur Facebook du LMR

C'est une grande victoire que nous venons de remporter et on peut remercier tous ceux d'ALLEZDAX.COM qui ont participé au débat.

Je vous propose ce soir à 21h pétantes, de faire pêter le bouchon de champagne qui était au frais depuis 3 mois

20 Aoû 2015 19:09 #98981 par Daxipedia
Plus d'infos

Va être content, Daxipedia, qu'on luis salope son boulot... :evil:
Les gars, vous vous heurtez à un vrai mur. Jamais vu autant de mauvaise foi ou de bêtise crasse.

Je suis tombé dessus à midi à la pause repas, je suis même étonné de ne pas en avoir croisé avant. Pas eu le temps de contrôler leurs bêtises cet après-midi.
L'article du LMR peut être joli aussi à ses heures en terme de ramassis de mauvaise foi, mais 1. je n'ai pas le temps d'y consacrer du temps (déjà en retard sur ce que je veux faire sur Dax), et 2. la presse lilloise serait capable d'écrire dans les journaux que la cabale du cassoulet au canard veut faire de la censure sur WP si je m'y mets ;)

20 Aoû 2015 19:10 - 20 Aoû 2015 19:13 #98982 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Lille Métropole Rugby
11 min ·
Chers supporters,
Chers amis du LMR,
Nous venons de prendre connaissance de la décision du tribunal administratif.
La requête de l'association et de la SAS Lille Métropole Rugby a été rejetée.
Le club n'évoluera pas en Pro D2 la saison prochaine.
Nous vous tenons informés,
Bien sportivement,
Lille Métropole Rugby

Voilà ce qui apparait sur Facebook du LMR

C'est une grande victoire que nous venons de remporter et on peut remercier tous ceux d'ALLEZDAX.COM qui ont participé au débat.

Je vous propose ce soir à 21h pétantes, de faire pêter le bouchon de champagne qui était au frais depuis 3 mois

C'est pas une victoire des dacquois... nous profitons du mauvais sort des Lillois... A nos joueurs de mériter le maintien en fin de saison dans d'autres circonstances !
Damned, je pensais faire des économies sur l'abonnement, c'est râpe !
Mais je préfère comme ça !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban
Dernière édition: 20 Aoû 2015 19:13 par DALTON.

20 Aoû 2015 19:22 #98983 par jerome
Plus d'infos
Daxipedia, ils sont encore entrain de saloper ton boulot...

Advienne que pourra

20 Aoû 2015 19:25 #98984 par river
Plus d'infos
Si DALTON, c'est une victoire du rugby d'une petite ville contre le rugby d'une grande métropole, la défaite de l'argent facile contre le budget besogneux, la victoire des idées des des point de vue que nous avons pu développer contre ceux qui de LILLE qui étaient viciés, la victoire de la probité contre le vice
.
Bref, le résultat est celui que l'on espérait. c'est donc une victoire pour nous supporter
de l'USD

20 Aoû 2015 19:35 #98985 par Daxipedia
Plus d'infos

Daxipedia, ils sont encore entrain de saloper ton boulot...

Vu, j'y suis en ce moment. Si c'est trop virulent, je demanderai une protection temporaire de la page à l'écriture le temps que ça se calme, mais j'écris pour le moment en local, dans le doute...

Je suis tombé tout à l'heure sur ''La Fédération française de rugby (FFR), ou Fédération au Service du Club de Dax (FSCD)''
...

20 Aoû 2015 19:38 - 20 Aoû 2015 19:40 #98986 par djmajot
Plus d'infos

C'est pas une victoire des dacquois... nous profitons du mauvais sort des Lillois... A nos joueurs de mériter le maintien en fin de saison dans d'autres circonstances !
Damned, je pensais faire des économies sur l'abonnement, c'est râpe !
Mais je préfère comme ça !!!

Absolument d'accord, il va falloir se sortir le doigt du luc!
Dernière édition: 20 Aoû 2015 19:40 par djmajot.

20 Aoû 2015 19:43 #98987 par gilou
Plus d'infos

Ou cadeau pourri ? ...
Il ne suffira plus de se retrousser les manches, il y a du pain sur la planche !
Tentons d'éviter le pire, ce sera bien.

20 Aoû 2015 19:46 #98988 par river
Plus d'infos
il y a des esprits chagrins ou tordus qui auraient préféré que le dénouement soit différent
voire le contraire

20 Aoû 2015 19:52 #98989 par oban
Plus d'infos
C'est la guerre qui nous est promise. Les Catalans sur leur forum veulent nous bruler vifs, sur le forum de rugbyfederal.com on peut lire que toute la Fed1 attend avec impatience l'USD, des tarés du LOU, de Bourgoin ont inondé les discussions de rugbyrama ou de sud-ouest en nous insultant, des branquignoles sabotent le boulot de Daxipedia sur wikipedia, sur le forum du Stade... Ben là, j'en pleure de dépit! Bref, le grand Satan rugbystique, c'est Dax, et on nous promet l'enfer.
Les seules voix discordantes dans le lynchage qu'on subit depuis plus d'un mois sont venues de Narbonne, de certains Montois, ou de Bayonne... Sacré Jakes64... Lui ferais bien la bise, mais vu la pile qu'on va leur mettre le mois prochain, je doute que... :P
Il est sympa, le néo milieu rugbystique français... Va falloir se blinder et faire bloc.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

20 Aoû 2015 19:54 #98990 par tchounga
Plus d'infos
Soyez un peu patients ! Le comité directeur de la LNR ne se réunit que demain matin, et c'est là seulement que ce sera officiel.

20 Aoû 2015 20:21 - 20 Aoû 2015 20:25 #98991 par bruno
Plus d'infos
Je suis content.
Maintenant , on va se battre, se faire respecter et se maintenir.
Moi, je n'ai rien contre Lille , mais quand même , ils doivent avoir des casseroles non ? Ceci dit, si albi avait été traité avec autant de sévérité et Bourgoin aussi, il y a longtemps qu'ils auraient disparu...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 20 Aoû 2015 20:25 par bruno.

20 Aoû 2015 20:48 #98992 par PierDax
Plus d'infos
Première victoire de la saison 2015 / 2016 pour DAX en Pro D2 ....

Et maintenant pas de scrupule .
Nous n'avons pas volé notre place, c'est juste le règlement qui nous l'a offerte parce que nous avons terminé à la 15 ième place la saison précédente . Alors on fonce !!!!

Les Dirigeants dirigent !
Les coaches bâtissent une équipe compétitive !
Les joueurs jouent et gagnent !
Les Supporters sont avec leur équipe favorite !

20 Aoû 2015 21:00 #98994 par nono
Plus d'infos
Moi ça y est la bouteille est déjà finie

20 Aoû 2015 21:43 #98997 par river
Plus d'infos
ou sont passés les oiseaux de mauvais augure qui prédisaient une FFR pourrie, un DNACG à la botte des capitaux, un CNOSF sous influence des politiques.
Je ne vois plus aucun écrit et même s'ils ont changé d'avis, je ne trouve pas la joie qu'on s'attendait de voir après une telle bonne nouvelle.

La bouteille que j'ai ouverte ce soir, c'est en fait la dernière du casier que j'avais entamé il y a trois mois quand j'ai commencé à voir que le droit n'était pas du côté du LMR.

Peut-être ma joie parait démesurée, mais je me suis aperçu que vivre sans rugby à DAX, ce n'était possible pour quelqu'un qui avait connu tant de bonheur avec cette foutue USD

20 Aoû 2015 21:50 #98998 par Lulu
Plus d'infos
Le Juge des référés du TA qui a rendu la fameuse ordonnance, ce jour, est une dame.
Ahhhh ces femmes !!!!! B)

20 Aoû 2015 22:07 #99001 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Ce maintien est une heureuse nouvelle (quand elle sera confirmée officiellement demain), je me voyais mal changer mon slogan :P .
Par contre, quel cadeau empoisonné !!! Je ne sais pas comment nous allons faire pour nous sortir de ce guêpier sachant que l'année passée, avec un maintien assuré dès le mois de janvier de la précédente, nous n'avons pas été foutu de figurer correctement dans cette ProD2 ! :angry:
Espérons que cet épisode éprouvant permette au club de trouver des ressources insoupçonnées pour réussir notre saison. Allez Dax. :woohoo:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

20 Aoû 2015 22:47 #99002 par bruno
Plus d'infos
On devrait récupérer August, celui qui joue en Fed1 à Lille. Ca me semble une idée cohérente.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search