Maintenant c'est sur c'est Prod2

21 Aoû 2015 17:00 - 22 Aoû 2015 10:45 #99083 par francis
Plus d'infos

l iTW de Luciani a partir de 6min 27.

Manisfestement il n'a tjs rien compris, ou du moins il continue de faire le calimero.

Moi je pense qu'il a très bien compris qu'il a voulu jouer avec les règles et ça lui est revenu en pleine poire
mais ça il peut pas le dire
Il a surtout beaucoup attendu de l'aide de la part des politiques et elle n'est pas venu mais ça il le dit
Dernière édition: 22 Aoû 2015 10:45 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2015 17:41 - 22 Aoû 2015 10:44 #99085 par river
Plus d'infos
peu locace le JP LUCIANI

Il s'en tient à un problème de forme et ils avaient l'argent.

Il a tout à apprendre ce pauvre gars
Dernière édition: 22 Aoû 2015 10:44 par alexf.

21 Aoû 2015 18:59 - 22 Aoû 2015 10:44 #99090 par Torchebugne
Plus d'infos

Sinon, on pourrait jouer ce week end contre Macon, ils sont libres, le match à Lille a été annulé :evil:

Tiens! On peut aussi jouer contre Lille alors :whistle:

21 Aoû 2015 22:40 - 22 Aoû 2015 10:44 #99095 par dacquois
Plus d'infos
Sur le site de la LNR au classement nos voisins les jaunards sont derniers ils devraient faire attention de ne pas descendre en fédérale 1 MDR.

22 Aoû 2015 05:28 - 22 Aoû 2015 10:43 #99096 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Mon ami Fly c'est vraiment un grand honneur pour moi que tu fouilles sans doute des heures entières le forum pour me rappeler des propos tenus plusieurs mois en arrière..toi qui disait que ma vie DEVAIT être triste, la tienne ne doit pas être très très remplie...

Tu sais, aussi, je sors des conneries parfois et les assume...Moins que toi cependant qui s...la b...des dirigeants depuis tant de temps et qui essaie de nous faire croire à chaque intersaison qu'on sera super super bons, mais bon chacun son truc ;)

Par contre tu remarqueras aussi que finalement, j'avais pas trop tort..puisqu'on se maintient ! :P

Tu sais il existe des moteurs de recherche sur les navigateurs web, il suffit de rentrer quelques mots et l'ordi se charge du reste, ça m'a pris au bas mot, 10 secondes.

Désolé de te contredire, mais pour l'instant t'as rien assumé du tout ! Mais le contraire m'aurait étonné.

Et ce n'est pas parce que tu n'écris pas les mots que ce n'est pas insultant. Mais contrairement à toi je n'irai pas pleurer auprès des modos pour demander une sanction. Et pour une fois tu as raison, chacun son truc !

Lol oui oui je sais , les moteurs de recherches...

Contente toi d'être le s...e b...e du club ce rôle te va à merveille.

Ces deux-trois mots ne sont rien à côté des énormes conneries que tu nous sors toi depuis des lustres: "On est bons".."un tel est bon et va l'être".."y'a de l'engagement"..etc etc...bref tout va bien dans le meilleur des mondes...

Mais bon le principal est d'avoir sauvé sa peau dans le monde pro, ça te permettra de te pavaner sous la tente... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 22 Aoû 2015 10:43 par alexf.

22 Aoû 2015 09:47 - 22 Aoû 2015 10:43 #99098 par oban
Plus d'infos
Ouais! On va vous offrir un duel en rouge et blanc: Une caisse de rouge, une caisse de blanc. Le premier qui tombe ou qui vomit a perdu. Et après, vous vous faites la bise (beurk!) et on passe à la suite. :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 22 Aoû 2015 10:43 par alexf.

22 Aoû 2015 10:57 #99099 par alexf
Plus d'infos
le titre du sujet a enfin etait changé

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

22 Aoû 2015 10:58 #99100 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Sur le site de la LNR au classement nos voisins les jaunards sont derniers ils devraient faire attention de ne pas descendre en fédérale 1 MDR.

Crois - tu mon ami que depuis quelques saisons nous sommes en position de force pour se laisser aller à de telles remarques vis - à - vis de nos voisins . Je ne le pense pas . Je te rappelle juste que nous sortons de quatre saisons catastrophiques et la cinquième ne s ' annonce pas des plus aisées pour DAX même si bien entendu j ' espère me planter en écrivant ceci . Mais pour l ' instant !!!!!!!!!! on en est là . Faut pas rentrer dans le piège de la provoc tendu par trois ou quatre amputés du bulbe rachidien côté forum jaune et noir .
Cool cool . ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax

22 Aoû 2015 11:14 - 22 Aoû 2015 11:15 #99101 par oggy
Plus d'infos

South et Fly, vous êtes légèrement chiants

oui en effet, c'est reparti... :angry:
pour les discussions, litiges et règlements personnels
il y a d autre lieu que le forum, merci.
Dernière édition: 22 Aoû 2015 11:15 par oggy.

22 Aoû 2015 11:45 #99102 par jerome
Plus d'infos
Je souhaiterai que désormais, à l'égard des supporters Lillois, il n'y ait plus de noms d'oiseaux qui volent. Passons désormais à autre chose, les semaines à venir vont être suffisamment dures pour nos deux clubs sans qu'on en ait à en ajouter.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DALTON, TCHOU40, nicodax

Advienne que pourra

22 Aoû 2015 12:03 - 22 Aoû 2015 12:04 #99103 par oban
Plus d'infos
Je trouve qu'il est gonflé, le Bierotruc pour te demander de modérer du haut de son je-sais-tout... Ce ne sont pas les Dacquois qui ont déclenché les hostilités. Ce ne sont pas les Dacquois qui ont fait le siège du site du LMR pour y déverser des flots d'insultes, et ça continue, de partout d'ailleurs. Ce ne sont pas les Dacquois qui ont pourri le site wikipedia d'un passionné lillois qui aurait fait un site dédié à son club de coeur. Ce ne sont pas les Dacquois qui parlent de club de petit vieux pour une ville de petits vieux.
Qu'il retourne dans son tonneau et s'occupe de ses binoches! Et qu'il aille calmer certains de ses petits copains de rugbyfederal.com qui eux AUSSI ont largement dépassé les limites et certains qui ont beuglé de véritables incitations à la haine.
Jérôme, je t'admire sincèrement pour tout ce que tu fais et énormément pour la patience dont du tas fait montre pour aller essayer de calmer les CENTAINES d'excités qui nous sont tombés dessus, mais on a été suffisamment patient avant de dégoupiller aussi. Il n'a pas de leçon à donner, l'expert en baratin lillois.
Pour moi, l'affaire est close depuis deux jours, et seul le retour au terrain et mes petits camarades plus ou moins vieux m’intéressent.
PS: A ce sujet, je vous recommande à tous le second essai bayonnais à Albi: C'est une pure merveille. Le jour où on fait pareil, on remplit Boyau.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 22 Aoû 2015 12:04 par oban.

22 Aoû 2015 12:35 #99104 par dacquois
Plus d'infos
Ce n'est que de l'humour mais il est vrai que certains supporters montois et ils ne sont pas que 3 ou 4 sont très agressifs pour ne pas dire autre chose . On peut supporter son club de cœur sans pour autant souhaiter le pire pour un autre club qui plus est landais . Se faire insulter par se genre de personnage te donne envie de mettre des claques .on a certainement une saison difficile qui nous attends mais je suis bien content de rester en prod2 n'en déplaise à certains. Allez dax!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax

22 Aoû 2015 13:53 #99107 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
On risque peut-être de voir se dessiner une équipe qui souhaite montrer un esprit de conquête et revencharde.

22 Aoû 2015 13:57 #99108 par bruno
Plus d'infos

Ce n'est que de l'humour mais il est vrai que certains supporters montois et ils ne sont pas que 3 ou 4 sont très agressifs pour ne pas dire autre chose . On peut supporter son club de cœur sans pour autant souhaiter le pire pour un autre club qui plus est landais . Se faire insulter par se genre de personnage te donne envie de mettre des claques .on a certainement une saison difficile qui nous attends mais je suis bien content de rester en prod2 n'en déplaise à certains. Allez dax!!!!

Pour aller sur le forum Montois, à part le dénommé Mitch qui est tellement dans la caricature de l'abruti haineux qu'il n'a aucune crédibilité, je ne trouve pas d'animosité très marqué.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

22 Aoû 2015 14:07 #99109 par dacquois
Plus d'infos

Pour aller sur le forum Montois, à part le dénommé Mitch qui est tellement dans la caricature de l'abruti haineux qu'il n'a aucune crédibilité, je ne trouve pas d'animosité très marqué.

Sur leur site je ne sais pas je n'ai regardé qu'une fois et ce n'était pas terrible a notre sujet quand même. par contre si tu regardes les commentaires sur la page Facebook de France bleue mont de au sujet de dax repêché en prod2 ils sont plutôt virulents c'est pour ces gens la aussi que je parle je trouve ça lamentable.

22 Aoû 2015 16:26 #99115 par FAFA
Plus d'infos
ça se saurait, si France bleu était une référence... :D

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

22 Aoû 2015 17:23 #99121 par TCHOU40
Plus d'infos

Crois - tu mon ami que depuis quelques saisons nous sommes en position de force pour se laisser aller à de telles remarques vis - à - vis de nos voisins . Je ne le pense pas . Je te rappelle juste que nous sortons de quatre saisons catastrophiques et la cinquième ne s ' annonce pas des plus aisées pour DAX même si bien entendu j ' espère me planter en écrivant ceci . Mais pour l ' instant !!!!!!!!!! on en est là . Faut pas rentrer dans le piège de la provoc tendu par trois ou quatre amputés du bulbe rachidien côté forum jaune et noir .
Cool cool . ;)

+1

on a plutôt intérêt à faire profil bas pendant quelque temps...
ne surtout pas oublier notre classement final de la saison dernière; comment on se retrouve repêché et ne surtout pas se foutre de la gueule de ceux qui seront en queue de classement !
c'est en pratiquant du jeu et en gagnant des matches qu'on remontera dans l'estime de certains et qu'avec le temps on oubliera la raison de notre présence en prod2.

22 Aoû 2015 17:29 #99124 par PierDax
Plus d'infos
C'est clair que si on finit la saison en milieu de tableau personne ne contestera notre place en ProD2 ...et nous aurons une intersaison moins stressante et moins mouvementée.

C'est au staff et aux joueurs maintenant de nous montrer qu'ils en sont capables.

22 Aoû 2015 17:38 #99126 par mitch
Plus d'infos

juste une precision...sur le forum montois c est Mitch40..
Mitch est U S DAX ..100%..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jerome

22 Aoû 2015 18:30 #99137 par dacquois
Plus d'infos
ok mitch de dax!!!!!!!100% lol

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search