27 Jui 2015 15:51 #97753
par river
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 141
-
-
-
Aprés cette longue absence de ALLEZDAX, peut-on faire le point sur les chances de DAX d'être réintégrer
en PROD2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
27 Jui 2015 16:12 - 28 Jui 2015 00:10 #97755
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Perso je pense que nos chances de repêchage sont nulles
Le fédération veut absolument un club professionnel dans le nord de la France donc Lille d'une façon ou d'une autre serra maintenue en PRD2 (ils se là sont gagner sur le terrain) ou alors il faudrait que leur budget soit très en porte a faut
En se qui concerne les amants terribles du bord de mer on sais pas ,il y a tellement de bruit qui courent sur l’état de leur finance qu'on ne sais pas ou est le vrais du faux mais je pense qu'il faut pas se faire beaucoup d'illusions
On a glorieusement gagné le droit de jouer en fédérale donc allons y avec ambition avec une bonne équipe pour une remonté immédiate et pouvoir se maintenir assez facilement au cas ou la DNACG ferrai sont boulot sans favoritisme
ALLEZ DAX
Dernière édition: 28 Jui 2015 00:10 par francis.
27 Jui 2015 20:07 #97760
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
les chances de pouvoir jouer en pro d2 sont faibles. Reelles, mais faible, on a 3 options, 2 qui auraient du arriver depuis longtemps, la relegation financiere du BO et l' AB, mais cela a peut de chance d'arriver cette année, et la 3eme sans doute notre piste de sauvetage la plus reelle, c'est la non montée de Lille qui arrivera ou n'arrivera pas a reunir les fonds necessaires pour passer les fourches caudines de la DNACG.
Et moi, ca me fait rager cette sitatuation, parce que d'un coté, on a Lille qui est sanctionné pour 800.000€, et de l'autre personne ne dit rien pour Bayonne qui a encore plus, et Biarritz, qui est aux abois, contraint de se faire racheter la tribune Kampf par la mairie, en plus d'une subvention exceptionnelle de 1.5M€. D'ailleurs je me demande si c'est bien legale de filer autant de fric a une organistation sportive.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
27 Jui 2015 20:23 #97762
par river
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 141
-
-
-
Ce qui est grave pour LILLE, ce n'est pas d'avoir un trou de 800 000 € qu'ils vont peut être comblé en totalité ou partiellement.
Il y aura bien quelqu'un qui se portera caution.
Ce qui la DNACG ne va pas pardonner, c'est d'avoir été trompé avec une dette URSSAF de 800 000 € dissimulée depuis 2011. Ils ne vont par le laisser passer cette tromperie, ce qui est normal.
Il ne faut oublier que c'est un travail dissimulé et donc un délit, et il y aurait à ce moment-là pour la DNACG complicité.
La DNACG ne va pas se laisser embarquer dans cette voie
Je vous rappelle que lorsqu'un entreprise postule pour un marché public, elle doit être à jour des dettes sociales et fiscales.
Ce serait normal que pour une accession en PROD2 ou en TOP 14, cela soit pareil.
ALBI en d'autre temps avait été sanctionné pour des faits identiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban
27 Jui 2015 20:34 #97764
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Sauf que la DNACG a déjà montré son savoir faire en matière de regarder ailleurs selon les influences...
De toute façon, 28 clubs dans le rouges sur 30, ça suffit à situer le niveau d'incompétence budgètaire de tout ce petit monde. Alors, laisser monter un club DÉJÀ dans le rouge à la date buttoir, c'est pas ça qui va les embêter.
Le rugby français est devenu une bulle spéculative, quand elle va crever, mefiat...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
27 Jui 2015 21:36 #97767
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Il semblerait, je dis bien il semblerait, que notre sort ait été vite règlé et jugé. et que dans cette affaire nous soyons bien les dindons de la farce malgré notre relégation sportivement.
Des éléments que l'on m'a communiqué, il apparaitraît que les poule de FED 1 soient sorties et que ayons comme adversaire enrt'autre Tyrosse, la Fougère.
Bon tout cela sous toutes réserves u
Bien entendu, si cela se confirme, nous aurons au moins un derby.
27 Jui 2015 21:55 #97768
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
On n'est pas les dindons de la farce, on sera là où on doit être, si dans ce merdier incroyable, les affaires de pognon, de copinage, de passe droit, de magouille politique n'entraient pas en jeu.
On est relégué, on est relégué: Un pilier droit de haut de Fed1+ un autre de relégué de ProD2, c'est dans le ton. Les rumeurs concernant le retour de Julien Dechavanne, ça collerait. Celles concernant Martin Prat et Adrien Gau seraient curieuses, et le fidjien, comme d'hab représente une très grosse incertitude.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
27 Jui 2015 22:50 #97772
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Clôture du Congrès 2015 de la FFR à Belfort-Montbéliard
Poules fédérales : En raison de trop nombreuses incertitudes liées à des contentieux engagés par plusieurs clubs qui avaient été sanctionnés, la FFR n’est pas encore en mesure de définir la composition des poules des divisions fédérales pour la saison prochaine. L’annonce des poules est prévue au plus tard pour mi-juillet 2015.
27 Jui 2015 23:16 #97773
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
pour moi, aucun doute, on est en Pro d2. Lille non accepté, Bayonne et Biarritz avec des déficits plus gros que ceux de Lille , la fédé ne va pas attendre indéfiniment que le pognon tombe. On va vite apprendre que l'on est maintenu.Pour moi, au jour d'aujourd'hui, on a bien pus de chance d'être en D2 que, le BO ou l'aviron.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
27 Jui 2015 23:54 #97777
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Lille peut se sauver s'ils trouvent 200.000 € d'ici le 10 juillet, le reste de leur déficit ayant été épongé par les partenaires. Pour celà, ils ont lancé une opération de financement participatif (c'est la société de Marconnet qui s'en occupe). Ils ont, depuis jeudi, récoltés 36.000 € sur les 100.000 € visés. Il leur reste 12 jours... mais c'est souvent, dans ce genre d'opération, dans les 4/5 premiers jours que la tendance se dessine.
A voir ici :
Advienne que pourra
28 Jui 2015 12:02 #97780
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Je pense qu'on jouera en Fédérale la saison prochaine, et honnêtement vu le retard pris sur le recrutement et la construction du staff, jouer en ProD2 serait suicidaire.
Lille trouvera les fonds, et arrêtez de parler de magouilles, si magouille il y avait, la DNACG n'aurait pas retoquer leur budget primitif.
Quand aux biarrots et aux bayonnais, ils vont réduire leur masse budgétaire (ce qui est déjà largement entamé) et ils se sauveront.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
28 Jui 2015 12:03 #97781
par MAXOU
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
La poule 1 est formée avec Dax, Tyrlsse, Soyaux, La Seine, Strasbourg, Romans, agneres etc...
28 Jui 2015 21:38 #97787
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Lisez l'article complet d'allezdax.com ici :
Vous y trouverez aussi les dates du championnat gruyère qu'on aurait si on reste en Fed1
Advienne que pourra
28 Jui 2015 22:05 #97790
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Et certains disent que ce championnat n'est pas une daube...
Félix Arnaudin
09 Juil 2015 13:23 - 09 Juil 2015 13:27 #98015
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
on saura rien avant le 16 juillet !!!
sur le site officiel du club de Lille on peut lire le message suivant :
"convocation devant la commission d'appel federale, nous vous informons que la commission d'appel de la FFR examinera notre dossier dans sa séance du 16 juillet à 15h00 au siège de la FFR".
donc encore 1 semaine à attendre

c'est des pourris ils font ce qu'il veulent des règlements; bien inspirés des magouilles de la FIFA dans le foot
comment voulez vous après que des joueurs comme Bourret, Pic, Adrillon, David attendent pour être fixé sur leur avenir ...
et comme l'a fait remarqué à juste titre un forumeur (je ne sais plus qui) aucun ancien dacquois monte au créneau signaler la non compétence des gens en place sur le perchoir...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban
Dernière édition: 09 Juil 2015 13:27 par TCHOU40.
09 Juil 2015 23:41 #98030
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
10 Juil 2015 18:40 #98038
par petit-paulo33
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
je pense qu'il faut se résigner que l'on va allait en F1 et vite remonter en pro D2 car je pense que l'on a les moyens mais bon c'est énervant cette attente

et ALLEZ DAX
13 Juil 2015 11:13 #98048
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
13 Juil 2015 11:37 #98050
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Un ancien parle... enfin !
Il s'en aller temps qu'un ancien parle merci
Jérôme on m'a plus les M.P. dommage j'avais une question a te poser ,d'autre part je n'arrive pas a insérer quoi que ce soit ,c'est chez moi ou la fonction n'est pas active
13 Juil 2015 11:57 #98051
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Mon petit doigt me dit que notre championnat va démarrer certainement mi septembre

Merci à tous ces fossoyeurs et pseudos rugbymans qui nous ont emmené là !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Maintenant c'est sur c'est Prod2