Maintenant c'est sur c'est Prod2

21 Aoû 2015 11:35 #99041 par Lulu
Plus d'infos

c'est évident que cela interpelle, et pire que cela

aprés l'intervention volontaire de l'USD qui est une première

Tout club pourra demander des comptes à la FFR via le TA, vis à vis d'un autre club qui ne respectera pas le réglementation de la FFR, et qui faussera le championnat.

Oui mais il nécessaire de justifier d'un droit lésé
Comme je l'ai dit plus avant, l'intervention volontaire sera recevable si le Club prouve que la décision à rendre est susceptible de porter un préjudice
C'est le cas de l'USD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2015 11:47 #99042 par river
Plus d'infos
Dans le rugby pro, entre un 1er qui aurait utilisé des ressources non règlementaires et un dernier qui s'en tenu à la stricte règlementation, il y a forcément préjudice

21 Aoû 2015 12:02 #99046 par oban
Plus d'infos
Le club a effectivement montré les dents, comme la loi l'y autorisait et ne s'est pas contenté de venir observer et attendre qu'on arrêt de le prendre pour un âne expiatoire.
Ça ne va pas plaire, on s'en fout, c'était justifiable et ça a été reconnu comme légitime par le tribunal. dans le cas contraire, la salle aurait été évacuée! :lol:
En plus, vous avez vu le nom du greffier?.. Rion! des Landes?! On va encore nous dire que c'est un complot landais!.. :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

21 Aoû 2015 12:13 #99048 par jerome
Plus d'infos
Franchement, ils ont du bol de repartir en Fédérale 1.... ils peuvent dire merci à la FFR

Advienne que pourra

21 Aoû 2015 14:19 #99060 par FAFA
Plus d'infos
"Les dirigeants et les supporters de Dax ont fait le même travail que nous, ils ont défendu leur club, c'est normal, dans le rugby, on défend son maillot", reconnaît Jean-Paul Luciani. "A la limite, j'en veux moins aux supporters de Dax qu'à certaines personnes qui, elles, par contre, n'ont rien fait, dont des personnes du Nord."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

21 Aoû 2015 14:34 #99061 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Voici ci-dessous, la totalité du délibéré rendu par la Tribunal Adminsitratif de Versailles.

Vous noterez qu'en conclusion quel'intervention volontaire de l'US DAX a été admise et que le LMR doit verser en sus 1.500 € à la FFR.

21 Aoû 2015 14:51 #99062 par bruno
Plus d'infos
Dis donc Christian, c'est quoi ce bordel, t'as pas le nom des recrues encore ????:)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

21 Aoû 2015 14:59 #99064 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Dis donc Christian, c'e
st quoi ce bordel, t'as pas le nom des recrues encore ????:)

Certains sont encore dans les charters ;) :P

21 Aoû 2015 15:31 - 21 Aoû 2015 15:36 #99065 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Bon cependant, j'ai plutôt tendance à me méfier de tes propos depuis que tu nous avais annoncé un maintien "haut la main" et des supers coachs pour la saison à venir..tu te souviens? :)

Tu nous avais aussi annoncé un maintien avec 2 plus mauvais que nous derrière :whistle:

Nuance l'ami: J'avais ESPERE qu'il y aurait deux clubs plus pipes que nous , afin que l'on puisse se maintenir !
Ce ne fut pas le cas !
Si l'on reste en PROD2, il faudra une fois de plus espérer cela...car il ne faudra pas compter sur les compétences de nos coachs ou de la grande majorité de nos joueurs... ;)

Au fait South, tu pourras revoir ta copie (voir fin des messages #92967 et #92658). Après peut-être que le mot "persuader" a la même signification pour toi que le mot "espérer" ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 21 Aoû 2015 15:36 par Fly.

21 Aoû 2015 15:47 - 21 Aoû 2015 15:59 #99066 par oban
Plus d'infos

"Les dirigeants et les supporters de Dax ont fait le même travail que nous, ils ont défendu leur club, c'est normal, dans le rugby, on défend son maillot", reconnaît Jean-Paul Luciani. "A la limite, j'en veux moins aux supporters de Dax qu'à certaines personnes qui, elles, par contre, n'ont rien fait, dont des personnes du Nord."

Inattendu. Et fair-play.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 21 Aoû 2015 15:59 par francis.

21 Aoû 2015 15:59 - 21 Aoû 2015 16:02 #99067 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Bon cependant, j'ai plutôt tendance à me méfier de tes propos depuis que tu nous avais annoncé un maintien "haut la main" et des supers coachs pour la saison à venir..tu te souviens? :)

Tu nous avais aussi annoncé un maintien avec 2 plus mauvais que nous derrière :whistle:

Nuance l'ami: J'avais ESPERE qu'il y aurait deux clubs plus pipes que nous , afin que l'on puisse se maintenir !
Ce ne fut pas le cas !
Si l'on reste en PROD2, il faudra une fois de plus espérer cela...car il ne faudra pas compter sur les compétences de nos coachs ou de la grande majorité de nos joueurs... ;)

Au fait South, tu pourras revoir ta copie (voir fin des messages #92967 et #92658). Après peut-être que le mot "persuader" a la même signification pour toi que le mot "espérer" ?

Mon ami Fly c'est vraiment un grand honneur pour moi que tu fouilles sans doute des heures entières le forum pour me rappeler des propos tenus plusieurs mois en arrière..toi qui disait que ma vie DEVAIT être triste, la tienne ne doit pas être très très remplie...

Tu sais, aussi, je sors des conneries parfois et les assume...Moins que toi cependant qui s...la b...des dirigeants depuis tant de temps et qui essaie de nous faire croire à chaque intersaison qu'on sera super super bons, mais bon chacun son truc ;)

Par contre tu remarqueras aussi que finalement, j'avais pas trop tort..puisqu'on se maintient ! :P

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 21 Aoû 2015 16:02 par south.

21 Aoû 2015 16:03 #99069 par river
Plus d'infos
D'où sors tu cela

21 Aoû 2015 16:04 #99071 par titi1515
Plus d'infos
Ah! je n'avais donc pas la mémoire qui flanche :P

Sinon, pour en revenir à Lille, ça commence à chauffer au club entre joueurs et direction

Après le rejet de la montée de Lille en Pro D2 par le Tribunal administratif de Versailles, l'ambiance semble tendue au sein du club nordiste. Provale, le Syndicat des joueurs, a communiqué sur la situation, mentionnant qu"'aucune solution pérenne pour repartir en Fédérale 1 n'a été proposée" et que les joueurs "refusaient" ainsi de rencontrer les dirigeants

.

21 Aoû 2015 16:04 - 22 Aoû 2015 10:50 #99072 par river
Plus d'infos
FAFA écrit:

Inattendu. Et fair-play.

D'où sors tu cela FAFA

Est-ce à dire que LUCIANI a été planté ?
Dernière édition: 22 Aoû 2015 10:50 par alexf.

21 Aoû 2015 16:17 - 22 Aoû 2015 10:50 #99075 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

FAFA écrit:

Inattendu. Et fair-play.

D'où sors tu cela FAFA

Je l'ai entendu lors du journal ce matin sur France Bleu Mont-de-Marsan
Dernière édition: 22 Aoû 2015 10:50 par alexf.

21 Aoû 2015 16:23 - 22 Aoû 2015 10:49 #99076 par jmprod
Plus d'infos
A Lille, les joueurs sont à plaindre...
Dernière édition: 22 Aoû 2015 10:49 par alexf.

21 Aoû 2015 16:24 - 22 Aoû 2015 10:46 #99077 par FAFA
Plus d'infos

FAFA écrit:

Inattendu. Et fair-play.

D'où sors tu cela FAFA

Voir l'article complet : ICI

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!
Dernière édition: 22 Aoû 2015 10:46 par alexf.

21 Aoû 2015 16:38 - 22 Aoû 2015 10:46 #99080 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Mon ami Fly c'est vraiment un grand honneur pour moi que tu fouilles sans doute des heures entières le forum pour me rappeler des propos tenus plusieurs mois en arrière..toi qui disait que ma vie DEVAIT être triste, la tienne ne doit pas être très très remplie...

Tu sais, aussi, je sors des conneries parfois et les assume...Moins que toi cependant qui s...la b...des dirigeants depuis tant de temps et qui essaie de nous faire croire à chaque intersaison qu'on sera super super bons, mais bon chacun son truc ;)

Par contre tu remarqueras aussi que finalement, j'avais pas trop tort..puisqu'on se maintient ! :P

Tu sais il existe des moteurs de recherche sur les navigateurs web, il suffit de rentrer quelques mots et l'ordi se charge du reste, ça m'a pris au bas mot, 10 secondes.

Désolé de te contredire, mais pour l'instant t'as rien assumé du tout ! Mais le contraire m'aurait étonné.

Et ce n'est pas parce que tu n'écris pas les mots que ce n'est pas insultant. Mais contrairement à toi je n'irai pas pleurer auprès des modos pour demander une sanction. Et pour une fois tu as raison, chacun son truc !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

21 Aoû 2015 16:42 - 22 Aoû 2015 10:46 #99081 par alexf
Plus d'infos

l iTW de Luciani a partir de 6min 27.

Manisfestement il n'a tjs rien compris, ou du moins il continue de faire le calimero.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

21 Aoû 2015 16:58 - 22 Aoû 2015 10:45 #99082 par river
Plus d'infos
Le pauvre LUCIANI, il a peut être cru avec naïveté que le monde était fait de relations apparentes et sincères,alors qu'elles sont toujours liées à un intérêt partisan

Il est restaurateur de profession, et en gestion il y a fort à parier que ce n'est pas sa tasse de thé.

Si les comptables, commissaire au compte ou autre col blanc lui avait dit attention il y a danger
peut être aurait-il réflêchi et ne se serait pas entêté.

Le réveil sera douloureux car les ardoises, c'est lui qui va se les traîner, et il y a fort à parier
que cela ne soit pas fini.

Là où il y a une erreur de stratégie manifeste, c'est qu'il s'est grillé vis à vis de la FFR, qui doit en avoir marre d'un club qui conteste tout systématiquement et qui d'ailleurs leur demandait
des dommages et intérêts.
Pour remettre à flot le LMR, il va falloir trouver des partenaires qui y croient encore.
Cela ne se fera pas en un an.
Dernière édition: 22 Aoû 2015 10:45 par alexf.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search