30 Aoû 2015 12:28 #99420
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Les affiches font leur retour
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban, Pascale
Advienne que pourra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
30 Aoû 2015 12:57 #99421
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
super affiche Jerome, elle reflete bien la realité
Le tifo sera de sortie dimanche apres midi, on vous attends nombreux pour deployer le drap, pour saluer la premiere journée du championnat de l US Dax.
Ce tifo sera aussi l'occasion de montrer que les supporteurs dacquois sont tjs present et sont la pour supporter leur equipe de coeur.
On vous attends nombreux pour le deployer mais aussi pour aider a plier le drap. Merci de votre aide
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
30 Aoû 2015 13:11 #99422
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Bien l’affiche Jérôme
Il valoir les y mettre les mains au charbon si on veux faire une saison honorable et ne pas galvaudé cette chance qui nous est donnée de poursuivre en PROD2
ALLEZ DAX
30 Aoû 2015 19:43 - 30 Aoû 2015 19:44 #99427
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Victoire à domicile de l'Aviron Bayonnais contre Narbonne 28/21, trois essais contre deux au RCN. Grosse partie des avants Ciels et Blancs notamment la 3ème ligne avec Monribot et aussi avec un très bon 1/2 de mêlée Rouet. Donc 2ème victoire des basques qui produisent ma foi un jeu agréable et vivant. Ils vont venir gonfler à bloc et avec un fort mental à Maurice Boyau.
Espérons que notre staff et les joueurs seront faire face et trouver les ressources nécessaires pour les contrer.Il faudra être sobre et appliqué. Mais rien n'est impossible à qui veut s'en donner la peine.
Allez Dax
Dernière édition: 30 Aoû 2015 19:44 par Christian.
30 Aoû 2015 19:44 #99428
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Ouais ouais, j'adore! La saison, ça va être Walking Dax... Enfin, walking, pas trop quand même... Ou alors UZD War. Là, il courent, et plutôt vite. ON VA LES MANGER TOUT CRUS!!!!!!!!!!!
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
30 Aoû 2015 21:33 #99433
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Bayonne sera diminué au niveau des centres avec les blessures aujourd'hui de lacroix et witelock ...C est très gaillard en mêlée monribot sera l homme a surveillé ainsi que le 9 rouet ce sont les deux hommes forts de ce début de saison ...En touche ils ont des difficultés ainsi qu en défense ...Il faut y croire même si ca sera dur ...
30 Aoû 2015 21:48 #99434
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
l'avantage pour nous, c'est que personne ne sait si on sera diminué ou pas...puisqu'il n'y a de titulaires...
Je ne sais pas comment travaillent les bayonnais mais pour étudier notre jeu à la video , ça va être rock and roll
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban, nicodax
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
30 Aoû 2015 22:09 #99435
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Pro D2 - Bayonne: Vincent Etcheto pessimiste après les blessures de Lacroix et Whitelock
Publié le 30/08/2015 à 20:28
L'entraîneur en chef de Bayonne, Vincent Etcheto, s'est montré très pessimiste ce dimanche au sujet des blessures de ses deux centres, Thibault Lacroix et Adam Whitelock.
"Pour le premier, la blessure semble grave. Pour le second, cela parait sérieux", a déclaré Etcheto. Selon nos informations, Lacroix pourrait souffrir d'une rupture des ligaments d'un genou. Whitelock a lui été touché à un genou et le staff médical était dans l'attente d'examens.
Ces deux blessures concernant les deux centres titulaires sont dommageables pour l' A.B, mais pour nous peut-être que cela devient une source dangereuse de moins.
30 Aoû 2015 22:24 #99436
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
L autre titulaire était hegarty

fuster peut jouer au centre ainsi que benjamin thiery il me semble...normalement bustos moyano sera de retour aussi sûrement a l aile ou a l arrière ...
31 Aoû 2015 13:24 #99442
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Ce matin petit tour à C.B.
Tous les avants étaient présents, hormis bien sûr Bernard et Dumont. Répétition des touches, mauls pénétrants, défense. Séance exécutée avec application et détermination.
Derrière, pas d'absents non plus hormis Dechavanne qui recours normalement et devrait très bientôt intégré le groupe. Ont travaillé le contact, la défense. Rapha intransigeant dans le travail.
ASA Fitetoa et Géronimo ALBERTARRIO sont arrivés. Ils n'ont pas participé à l'entraînement mais ils sont venus faire un petit tour à C.B. Le premier cité a un peu le même gabarit que LAPEKA légèrement plus grand quand au second, il est assez impressionnant avec ces 2 mètres.
Cet aprem entraînement ainsi que demain toute la journée à C.B.
31 Aoû 2015 16:29 #99443
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
passage très très rapide à CB,peu avant 16h, suis arrivé les joueurs montaient dans leur voiture
31 Aoû 2015 16:49 #99444
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
passage très très rapide à CB,peu avant 16h, suis arrivé les joueurs montaient dans leur voiture 
Tu n'a pas a avoir des regrets il n'y a pas eu entrainement
J'y suis passé vers 15 h et on n'a dit qu'il n'y en avait pas
Je pense que c'est Christian qui s'est gouré
31 Aoû 2015 17:44 - 31 Aoû 2015 17:45 #99445
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Excusez moi les gars, mais ce sont deux joueurs qui m'ont dit qu'il y avait entraînement cet après-midi.
S'ils étaient là les joueurs peut-être qu'ils ont fait du physique à l'intérieur à côté du mur à gauche comme cela s'est passé la semaine dernière.
I'am very sory !
Dernière édition: 31 Aoû 2015 17:45 par Christian.
31 Aoû 2015 20:07 #99446
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
I'am very sory !
you speak english my dear
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
31 Aoû 2015 20:43 - 31 Aoû 2015 20:48 #99447
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
I'am very sory !
you speak english my dear 
Yes, but just à little

Yes
Dernière édition: 31 Aoû 2015 20:48 par Christian.
31 Aoû 2015 21:54 #99449
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Excusez moi les gars, mais ce sont deux joueurs qui m'ont dit qu'il y avait entraînement cet après-midi.
S'ils étaient là les joueurs peut-être qu'ils ont fait du physique à l'intérieur à côté du mur à gauche comme cela s'est passé la semaine dernière.
I'am very sory !
Bon, tu es excusé

J'espère que dans le futur comme sur certains sites de club, on aura le planning de la semaine avec le détail musculation jeu repos.
02 Sep 2015 09:29 #99473
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Bizarrement tout le monde attend ce premier match avec grande impatience ... mais peu osent en parler !
L'incertitude de l'effectif et de l' équipe de Dimanche ? du comportement de notre équipe ? de l'écart dans la préparation qui sépare les 2 équipes ? ...autre ...?
Alors osons !
Certes Bayonne a un gros pack, bien rodé, une bonne conquête et deux joueurs clé : Monribot et Rouet. Ils sont déjà bien en forme . Nous avons du analyser leur jeu pour les contrer (surtout ces 2 là ). Avec une implication maximum de chaque joueur et une défense efficace nous pouvons y arriver. Il nous faudra jouer les pénibles sans faire trop de fautes mais surtout ne pas leur rendre les ballons et ne pas les laisser jouer.
C'est dans la tête et l'envie que ça va se jouer. Une victoire Dacquoise sur ce match et la suite ne sera pas du tout la même !
Tout dépendra de notre motivation, soyons à 200% de nos possibilités actuelles, laissons les complexes au vestiaire et jouons le à fond ce match pour le gagner et ne pas avoir de regret .
Ce n'est plus un match amical mais ce sera bel et bien le Championnat qui commence pour nous.
Avec quelle équipe allons nous démarrer ? Difficile à ce jour de savoir mais les David, Bethery (Delonca) , Kuparadze, Bert, Ternisien, Coletta, Peyrelongue, Devade, Naqalevu, Alcade, Lacoste ...y seront sûrement. Avec qui ? ... C'est ce que nous ne tarderons pas à savoir !
Perso je mettrai bien mis Bau à la mêlée ....
02 Sep 2015 11:29 #99474
par alain
-
alain
-
-
-
Nouveau membre
-
-
Dacquois d'origine et de coeur !
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
02 Sep 2015 19:20 #99484
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
christian peut tu me dire ci il y a entrainement vendredi stp
merci
02 Sep 2015 19:22 #99485
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
N'oublier pas dimanche 14h 25
IL Y A TIFO
Il nous faut des volontaires pour le déployer

et le replier
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2015-2016 |J3] DAX / BAYONNE