04 Sep 2015 21:33 #99531
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
La présentation du match, par Christian, est en ligne
Advienne que pourra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
04 Sep 2015 21:43 #99532
par sabaterie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
-
pas la peine de les donner on va vous les prendre allez AB
04 Sep 2015 21:59 #99533
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Sabaterie, tu es un Bleuet?!!! Une taupe?! Les bras m'en tombent, on ne peut plus faire confiance à personne...

L'essentiel, c'est que vous preniez plaisir et communiiez. Pour le reste, la saison sera longue.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
04 Sep 2015 22:12 #99534
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Il est certain que l'on attaque la saison avec de grosses incertitudes vu notre relégation et le repêchage après les divers feuilletons de l’été.
Mais un match est un match avec 15 mecs de chaque coté et je sais pas pourquoi mais j'ai confiance
Les rescapés de la saison dernière auront certainement a cœur de se faire pardonné leurs médiocres performances du passé et quant au nouveaux ils voudront aussi faire voir que les dirigeants ont eu raison de leurs faire confiance
S'il y a victoire ce serra a coup sur un grand bonheur pour les supporters mais aussi et surtout pour les joueurs qui pourront ainsi emmagasiner un sacré capital confiance
Et s'il y a défaite faudra pas leur en vouloir et espérer que la victoire serra pour le prochain rendez vous a M.B.
ALLEZ DAX
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alexf, seb
04 Sep 2015 22:18 #99535
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Bon match à tous. Soyez des guerriers messieurs les joueurs !!! Vite de retrouver les embruns de boyau !!! A dimanche . ALLEZ DAX
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alexf
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
05 Sep 2015 11:53 #99539
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Suite à la mise en place de ce matin, les deux joueurs qui devraient ne pas figurer sur la feuille de match seraient Garcia et Bau.
L'équipe :
David Bethery Lapeka
Bert Ternisien
Coletta Chappionesi Derrien
Salle-Cane Peyrelongue
Alcade Devade (cap) Naqalevu Bureitakiyaca
Lacoste
Rempl : Choinard Delonca Kuparadze - Koliavu - August - Pic Méries Prat -
A demain - Allez Dax -
05 Sep 2015 12:27 - 05 Sep 2015 12:29 #99541
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
comme souvent christian a vue juste
Dernière édition: 05 Sep 2015 12:29 par francis.
05 Sep 2015 12:48 #99542
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
et allez dax, meme si je ne pourrais pas voir le match depuis le stade je les supporterais depuis mon canapé devant la tele snif
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
05 Sep 2015 13:21 #99543
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Après la mise en place de ce matin on a pu apprécier les tirs lointains et précis de Méries et Prat ...et de Peyrelongue et Lacoste mais d'un peu plus près ...
05 Sep 2015 14:25 #99544
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Après la mise en place de ce matin on a pu apprécier les tirs lointains et précis de Méries et Prat ...et de Peyrelongue et Lacoste mais d'un peu plus près ...
Pour Prat je ne sais pas, mais Miéres a l'air d'avoir un sacré pied.
Par contre Christian il va falloir que tu progresses sur l'orthographe des joueurs !!! C'est qui ce n°8 que tu nous annonces ???
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
05 Sep 2015 23:46 #99553
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
L'équipe de Bayonne
Jané - Fuster, Hegarty, Thiery, Laveau - (o) Meret, (m) Rouet - Chouzenoux, Haare, Monribot (cap) - Taele, Huete - Choirat, Arganese, Iguiniz.
Remplaçants : Van Vuuren, Bordenave, Gayraud, Macome, Henry, Mamao, Marmouyet, Peikrishvili
Advienne que pourra
06 Sep 2015 08:07 #99554
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
06 Sep 2015 08:39 #99555
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
... difficile de savoir si les ROUGES seront en NOIR (???)
Hier au stade de France les BLEUS étaient en ROUGE ...
J'ai du mal à comprendre cette manie de changer ses propres couleurs qui sont sensées identifier son Club !!! (sauf si l'on peut confondre avec l'équipe adverse)
Du marketing qu'ils disent ... pour moi c'est de la "connerie inutile" et un non respect de ses valeurs et ses origines !!!
Si les responsables de l' EDF pensent vendre beaucoup de maillots Rouge et Jaune je pense qu'ils se trompent lourdement.
J'espère que l'on sera en ROUGE et BLANC cet après midi ... de plus s'il fait chaud jouer en Noir n'est guère judicieux, on a bien vu la semaine dernière face à Libourne.
...et puis on a l'air un peu con de chanter "allez lez Rouges" ...alors que son équipe est en Noir !
06 Sep 2015 09:05 #99556
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
....pour faire suite a PierDax je vois pas pourquoi on ne jouerai pas en ROUGE et BLANC surtout que les couleur de l'aviron étant bleu et blanc il ne peut pas y avoir confusion
ALLEZ LES ROUGES
Pour l EDF le public pouvait bien chanter allez les Bleus alors que nous étions Rouges de honte quant la la prestation de l’équipe de France
06 Sep 2015 09:33 #99559
par Daxipedia
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 131
-
-
-
Adidas n'a probablement pas eu le temps de finaliser nos nouveaux maillots, donc on a joué avec les noirs pour les matchs amicaux. Narbonne a bien eu une nouvelle livrée, eux qui avaient et ont aussi les trois bandes la saison dernière et cette saison.
Après s'ils n'ont pas fini pour aujourd'hui... Autant prendre le rouge de l'an dernier, surtout qu'on est à la télé
06 Sep 2015 09:47 #99561
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Bon, ben on y est.
En toute honnêteté, si l'on ramène quelque chose, je serais bien content.
on a une équipe qui ressemble à celle de l'an passé, celle qui a fini 15 eme. Sur le papier, le pack d'aujourd'hui est plus faible , la seconde ligne fait peur, la troisième c'est l'inconnu et on a deux piliers qui ont largement dépassé la trentaine. Un banc inexpérimenté.
derrière, je ne sais pas trop, mais bon, cela me parait difficile de proposer un truc intéressant après quinze jours de vie commune.
je ne parle même pas de la condition physique, de l'absence de repère après un match amical contre Libourne.
Bon courage aux joueurs, personne ne vous en voudra aujourd'hui, jouez avec le cœur.
Bayonne ne jouera pas dans notre partie de tableau, ils ont gagné à Albi donc...
Il ne peut nous arriver que du bien aujourd'hui.Si on se fait laminer, ce ne sera que logique. Tout autre résultat sera encourageant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
06 Sep 2015 10:24 #99562
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
moi habituellement optimiste sur nos couleurs.......la je pense plus a un match de preparation!!!! seule solution, du gros combat collectif et que les basques nous prennent a la legere!!!!!
s il vous plait bayonnais..........n abuser pasde chandelles sur notre 15
allez dax.......et supportons les aujourd hui quoi qu il advienne
06 Sep 2015 11:08 #99563
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Bon, ben on y est.
En toute honnêteté, si l'on ramène quelque chose, je serais bien content.
on a une équipe qui ressemble à celle de l'an passé, celle qui a fini 15 eme. Sur le papier, le pack d'aujourd'hui est plus faible , la seconde ligne fait peur, la troisième c'est l'inconnu et on a deux piliers qui ont largement dépassé la trentaine. Un banc inexpérimenté.
derrière, je ne sais pas trop, mais bon, cela me parait difficile de proposer un truc intéressant après quinze jours de vie commune.
je ne parle même pas de la condition physique, de l'absence de repère après un match amical contre Libourne.
Bon courage aux joueurs, personne ne vous en voudra aujourd'hui, jouez avec le cœur.
Bayonne ne jouera pas dans notre partie de tableau, ils ont gagné à Albi donc...
Il ne peut nous arriver que du bien aujourd'hui.Si on se fait laminer, ce ne sera que logique. Tout autre résultat sera encourageant.
Je suis assez d'accord avec toi, si nous grattons quelque chose ce sera déjà une satisfaction. L'équipe n'est pas prête et nous rencontrons une équipe de l'AB qui s'est déjà imposée 2 fois en pratiquant un rugby plutôt plaisant.
Par contre, nous avons 10 joueurs déjà présents à Dax l'année dernière donc nous devrions avoir quelques automatismes, du moins une certaine cohésion. Espérons ensuite que nos recrues soient de bonnes pioches (ce que je crois pour Lakepa et Derrien). L'argentin m'a semblé léger mais peut-être fera-t-il la maille, le centre fidjien a l'air de posséder de belles qualités (mais c'était face à Libourne), pour Lacoste je ne dirai rien.
Allez Dax, du cœur, de l'abnégation, du courage et du don de soi !
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
06 Sep 2015 14:07 #99564
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
06 Sep 2015 14:38 #99565
par Philou401
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 50
-
-
-
-
Forum