[2015-2016 |J3] DAX / BAYONNE

06 Sep 2015 21:22 #99618 par tchounga
Plus d'infos
Mon pépé était à Maurice Boyau.
Quand il est rentré, il m'a dit : "Petit, demain tu me prends rendez-vous chez l'ophtalmo, je crois que j'ai les yeux qui déconnent ! Figure toi qu'à un moment, y avait une mêlée, les types y poussaient tout ce qu'ils pouvaient, mais moi je voyais rien bouger ! Le temps était suspendu, ça a duré 10 ou 15 secondes, mais l'image est restée figée! Comme une mêlée en photo ! Et il n'y a pas que ça ! J'ai aussi vu des trois quarts dacquois qui arrivaient lancés ! Et je n'arrivais plus à voir tous les en avants de l'année dernière ! Et le Peyrelongue, je l'ai même trouvé bon, j'ai la vue qui déconne je te dis ! j'ai aussi cru voir un gars tenter et réussir un drop ! Puis j'avais l'impression qu'autour de moi les spectateurs étaient des milliers ! et que les rouge et blancs s'arrachaient les tripes ! ça va mal je te dis! Prends moi rendez vous ! "
Je lui ai dit d'accord, il avait l'air tout remué, je lui ai demandé s'il voulait en profiter pour voir un ORL par la même occasion, mais là il s'est fâché : " Ah non, rien que les yeux, les oreilles elles vont bien ! j'étais entouré de Bayonnais et vu les conneries qu'ils braillaient, je peux te garantir que c'était bien eux ! "
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, oban, Tiède, claudius, Fly, seb, Pascale, francis, ZAZA4003

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2015 21:53 #99619 par claudius
Plus d'infos

Mon pépé était à Maurice Boyau.
Quand il est rentré, il m'a dit : "Petit, demain tu me prends rendez-vous chez l'ophtalmo, je crois que j'ai les yeux qui déconnent ! Figure toi qu'à un moment, y avait une mêlée, les types y poussaient tout ce qu'ils pouvaient, mais moi je voyais rien bouger ! Le temps était suspendu, ça a duré 10 ou 15 secondes, mais l'image est restée figée! Comme une mêlée en photo ! Et il n'y a pas que ça ! J'ai aussi vu des trois quarts dacquois qui arrivaient lancés ! Et je n'arrivais plus à voir tous les en avants de l'année dernière ! Et le Peyrelongue, je l'ai même trouvé bon, j'ai la vue qui déconne je te dis ! j'ai aussi cru voir un gars tenter et réussir un drop ! Puis j'avais l'impression qu'autour de moi les spectateurs étaient des milliers ! et que les rouge et blancs s'arrachaient les tripes ! ça va mal je te dis! Prends moi rendez vous ! "
Je lui ai dit d'accord, il avait l'air tout remué, je lui ai demandé s'il voulait en profiter pour voir un ORL par la même occasion, mais là il s'est fâché : " Ah non, rien que les yeux, les oreilles elles vont bien ! j'étais entouré de Bayonnais et vu les conneries qu'ils braillaient, je peux te garantir que c'était bien eux ! "

Trop bien dit :P

06 Sep 2015 22:03 #99620 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Comment ça fait plaisir de lire tous les commentaires du match

Putain c'est le top - Pourvu que ça dure

Un pitit phoenix pour rigoler, bestiole qui nous colle à la peau

Allez Dax !!!

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Pièces jointes :

06 Sep 2015 22:08 #99621 par le bougnat
Plus d'infos
grosse émotion , tellement inattendue.
quelque soit l'avenir, on a une équipe ! et une vraie ambition de jeu.
Lakepa m'a bluffé, Ternissien a été royal d'abnégation , la 3 e ligne nickel malgré 2 fautes de l'argenti qui a été très bon par ailleurs, Naqalevu est bien au dessus de Ravuetaki
Lacoste ne sera jamais un grand défenseur mais qd il est bien dans sa tête très bel attaquant et buteur correct.
quel beau travail des coaches et puis j'ai apprécié la retenue de Jerome Daret qui est venu sur la fin , en civil, temoignant que les coaches sont autonomes.
comme chantait Barbara, quelque chose à changé, l'air semble plus leger , c'est indefinissable ... :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban, Pascale

06 Sep 2015 22:13 #99622 par oban
Plus d'infos

Comment ça fait plaisir de lire tous les commentaires du match

Putain c'est le top - Pourvu que ça dure

Un pitit phoenix pour rigoler, bestiole qui nous colle à la peau

Allez Dax !!!

Magnifique

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

06 Sep 2015 22:31 #99624 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Naqalevu a encore trop de déchets (carton jaune mérité, plusieurs montées défensives approximatives, quelques ballons perdus...) mais je pense qu'il pourra compenser le départ de Ravuetaki.

Pince-moi je rêve... il n'y a que toi dans le stade et à la télé qui lui voit du négatif... à chaque fois avec le ballon il a avancé de nombreux mètres à son actif, il raffute les mecs, il passe bien la balle après contact mais Môssieur ne voit que des montées approximatives et des ballons perdus... il a plus que compenser le départ de Ravuetaki oui... je l'aimais bien l'autre mais celui là il est encore un cran au-dessus (à confirmer bien sûr)

Je félicite aussi Romain Lacoste (que j'ai souvent critiqué) pour son grand chelem (essai, pénalité, transformation, drop... et carton jaune !).

et 8 points "faciles" manqués qui auraient pu coûter cher...

Désolé Kékito mais je persiste et signe. Il n'a pas rendu une copie assez propre pour tout ce que j'ai évoqué sur mon précédent post. Par contre, je pense qu'il a d'énormes qualités et qu'il compensera le départ de Ravuetaki. Mais une fois de plus il coûte un jaune, a fait 2 ou 3 fautes de mains et a loupé plusieurs placages parce qu'il monte comme un V2, je crois d'ailleurs que sur l'une de ses montées on prend des points, mais là je n'en suis pas sûr.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

06 Sep 2015 22:45 #99625 par bruno
Plus d'infos
j'ai la même impression que Fly.enorme potentiel offensif mais a fait des fautes. Devade , c'est un peu l'inverse.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

06 Sep 2015 22:52 - 06 Sep 2015 23:03 #99626 par mailloche
Plus d'infos
Bonsoir à tous
22h47 du 06/09/15 de l'an 1 du repêchage de notre club de cœur en pro D2 , je n'ai encore rien lu de vos commentaires ni vu le match à la télé mais simplement vu le score sur internet , alors peu importe le contenu et la manière mais ce soir je suis fier et revendique d'être CUL ROUGE ceci n'est qu'une étape et certes elle est surement inespérée mais putain que c'est bon!!!! :)
Dernière édition: 06 Sep 2015 23:03 par bruno.

06 Sep 2015 23:04 #99627 par bruno
Plus d'infos

Bonsoir à tous
22h47 du 06/09/15 de l'an 1 du repêchage de notre club de cœur en pro D2 , je n'ai encore rien lu de vos commentaires ni vu le match à la télé mais simplement vu le score sur internet , alors peu importe le contenu et la manière mais ce soir je suis fier et revendique d'être CUL ROUGE ceci n'est qu'une étape et certes elle est surement inespérée mais putain que c'est bon!!!! :)

le score est beau.Mais le scenario avec un 17/28 à 13 contre 15 à 15 minutes de la fin est entre le miraculeux, génial , enfin ce que tu veux .
On a pris ça à Montauban l'an passé non ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

06 Sep 2015 23:11 #99628 par Jakes64
Plus d'infos
Posté sur rugbyrama :

Ceux qui doutaient de la légitimité sportive de Dax à évoluer en D2 en sont ce soir pour leurs frais…
Dans la difficulté, les dacquois se sont forgé un gros mental et une belle cohésion, et nous avons affrontés une équipe de revanchards et de guerriers, morts de faim, qui ont fait honneur à leur maillot et plaisir à leurs supporters, bravo et félicitations à eux.

Nous avons perdu un match que nous aurions pu gagner, car certaines lacunes masquées par nos 2 succès précédents et qui étaient passées inaperçues, sont apparues au grand jour :
Un effectif réduit qui ne permet pas d’avoir un banc aussi efficace que le XV de départ.
Une défense qui n’est pas encore en place et qui gomme malheureusement notre gros potentiel offensif.

Je ne reviendrai pas sur l’arbitrage qui ne nous fait pas perdre ce match, mais va falloir que les arbitres de D2 respectent les consignes de la LNR sur les mêlées (7 mêlées rejouées avant l’essai de pénalité c’est un scandale et un risque de blessure pour les 2 équipes…) et sur les consignes concernant les gestes dangereux :
1 attentat de Romain David sur Monribot coup de boule lancé sur joueur à terre, non sanctionné…
1 attentat de Lacoste sur Laveau à peine sanctionné d’un jaune… les images sont claires : le joueur arrive lancé et se jette les 2 pieds décollés pour percuter, il ne s’agit pas d’un simple coup d’épaule… sans compter un placage cathédrale…

Mais les dacquois ont joué crânement leur chance, ils ont mérité cette victoire qui va faire un bien fou à tout le club : Joueurs, staff, partenaires, supporters.
Va falloir venir à Jean Dauger maintenant, car si la vidéo n’existe pas pour l’arbitrage en D2, les clubs n’en sont pas dépourvu…

Bonne saison en D2 les dacquois !
Et laissez les ânes brairent... ;)
Avironnardement
Jakes
Ps : clin d’œil amical à Oban
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

06 Sep 2015 23:21 #99629 par jerome
  • jerome
  • Portrait de jerome Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos
Le commentaire du match, par Pierdax, est en ligne

Advienne que pourra

06 Sep 2015 23:25 #99630 par mailloche
Plus d'infos

Çà fait rêver avec un match de moins que tout le monde!!! En tout cas , moi, ce soir , je KIFFE!!!!

07 Sep 2015 00:22 - 07 Sep 2015 00:23 #99633 par Jakes64
Plus d'infos

@jakes64 : il n'y a pas placage cathédrale , merci de relire la règle là-dessus ...

règle 10-4-j
Soulever (lifting) un joueur du sol et le laisser retomber ou le pousser vers le sol alors qu’il a toujours les pieds en l’air et que sa tête et/ou le haut de son corps heurte le sol (plaquage « cathédrale ») est un acte de jeu dangereux.

Hier c’était jaune si le joueur retombait sur le dos, et rouge s’il retombait sur la tête, les consignes aujourd’hui sont claires : c’est rouge direct. :whistle:

Mais ce n'est pas un problème, vous n'avez pas volé votre victoire ! Loin de là
Bravo à vos joueurs, j'imagine sans peine le soulagement et la joie qui sont les vôtres.
Avironnardement
Jakes

Dernière édition: 07 Sep 2015 00:23 par Jakes64.

07 Sep 2015 07:48 #99634 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

JOUISSIF ! Quel plaisir de sortir du stade avec la tête qui tourne et sans voix, enfin juste un peu, complètement cassée...

5/ Le PUBLIC
Au rendez-vous, beaucoup de bleus mais les Rouges sont aussi restés maîtres à domicile... Les bleus se sont quand même permis de huer notre buteur en seconde mi-temps... classe à l'extérieur !

Par contre je ne comprends pas le public de la grande tribune ! Vu d'en face c'est MOCHE ! Multicolore, peu en rouge... Putain mais merde, vous avez vu les Bayonnais, chez eux et à l'extérieur ? Et vous vous faites quoi ? Va falloir investir dans du ROUGE merde ! Ils attendent quoi ? Que Goussebaire leur paye les parkas et polos rouges en plus du repas vip ?

Désolé de te confirmer... vu de la Tribune d'Honneur, on avait l'impression que la Tribune de Face était remplie de spectateurs en bleu et blanc... le rouge n'était pas majoritaire loin de là...
On n'entendait pratiquement que les "peña baiona" et "allez les bleus et blancs"!

Bon c'est quoi cette nouvelle mode de critiquer la tribune d'en face ? Les supporteurs étaient les yeux sur le match, pas à regarder les supporteurs d'en face !!! Il y a longtemps que je n'ai pas senti la Tribune vibrer comme elle l'a fait hier après-midi !!!
J'avais un short rouge et un tee-shirt blanc... désolé avec ce soleil, le parka rouge, c'est pas ma tasse de thé !!! et le foulard qu'Eric avait suggéré d'arborer...
Ceux qui vont au repas VIP, c'est ceux qui sont dans les loges du haut qui par ailleurs n'étaient pas très garnies...ne confondons pas, et ne les critiquons pas... ce sont les invités des partenaires (qui paient leurs billets et repas VIP).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

07 Sep 2015 08:18 #99635 par Barbu
Plus d'infos

JOUISSIF ! Quel plaisir de sortir du stade avec la tête qui tourne et sans voix, enfin juste un peu, complètement cassée...

1/ LE MATCH
Enormissime... comment avons-nous pu tenir un match de rentrée à ce rythme ? 80 minutes sous cette chaleur ? BRAVO !
Deux révélations pour moi : la mêlée qui a montré de bien belles choses et le centre fidjien de 188cm Naqalevu !

2/ L'ARBITRAGE
- je lis ça et là que certains ont vu un plaquage cathédrale et qu'on s'en sort bien avec un jaune ? N'importe quoi... il plaque qui est en course un peu en l'air, c'est juste impressionnant mais ne fait rien pour le retourner et lui mettre la tronche vers le bas...
- Comment peut-on prendre double peine (carton jaune + essai de pénalité) ? N'importe quoi encore... alors que les deux dernières mêlées de cette séquence interminable, étaient poussées avant l'intro par les Bayonnais ? L'arbitre connaît-il cette règle ?
- jaune sur Lacoste imaginaire...
- Selon moi arbitrage à sens unique en faveur des Bayonnais sur mêlées, hors-jeux, sans oublier les rucks... le 9, le 6, le 1 et le 3 ont fait ce qu'ils voulaient...

3/ L'ACTION DU MATCH
Une mêlée impressionnante où les deux packs sont tendus et poussent comme des malades, rien ne bouge pendant une dizaine de seconde et le ballon n'est pas talonnable... tout simplement rare et beau !

4/ LE FAIT DU MATCH :
A 13 contre 15 pendant 10 minutes , l'usd plie mais ne rompt pas, c'est l'arbitre qui file l'essai de pénalité aux bleus puis revenus à 15, l'usd en plante 2 en 3 minutes ! Boyau chavire !

5/ Le PUBLIC
Au rendez-vous, beaucoup de bleus mais les Rouges sont aussi restés maîtres à domicile... Les bleus se sont quand même permis de huer notre buteur en seconde mi-temps... classe à l'extérieur !

Par contre je ne comprends pas le public de la grande tribune ! Vu d'en face c'est MOCHE ! Multicolore, peu en rouge... Putain mais merde, vous avez vu les Bayonnais, chez eux et à l'extérieur ? Et vous vous faites quoi ? Va falloir investir dans du ROUGE merde ! Ils attendent quoi ? Que Goussebaire leur paye les parkas et polos rouges en plus du repas vip ?

6/ BRAVO !
Le Président d'avoir tenu bon face à tous ces cons qui nous crachent sur la gueule depuis 3 mois... ce soir ils peuvent la boucler !
Le staff qui a recruté aux petits oignons (à confirmer cependant)
L'équipe qui s'y est filé comme jamais, quel courage et quelle envie. ON EN REDEMANDE !

1/ D'accord avec toi
2/ J'ai revu le match à la télé le bassin passe au-dessus des épaules et retombe sur la côté (pas sur la tête ni les épaules comme le disent certains bayonnais). Carton jaune justifié.
Niveau mélée, la double peine n'est pas interdite... On est à 10m de la ligne ce qui empêche l'arbitre de mettre essai de pénalité dans un premier temps. Il met donc un carton jaune. Pour les bayonnais qui gueulent car il fait refaire 7 ou 8 fois la mélée, c'est faux, il pénalise au bout de la 2eme et ce sont les bayonnais qui redemandent la mélée. Puis, devant la faiblesse des dacquois, et pltôt que de ressortir un carton jaune, il préfère aller sous les poteaux. C'est logiquement arbitré malgré ce que disent dacquois, bayonnais, et commentateurs TV.
Vu des tribunes, je pensais moi aussi que le jaune de Lacoste était éxagéré. La réalité c'est que même si il n'en a pas l'intention il le percute. Là aussi bonne décision de l'arbitre.
Je trouve par contre aussi que l'arbitre a été peu enclin à sanctionner les plongeons bayonnais et les HJ de ligne des 2 côtés...
3/ On aura une bonne mélée dans quelques semaines, c'est sûr!
4,5 et 6/ ça fait vraiment du bien après toutes les inquiétudes des dernières semaines. Ca va être compliqué de garder ce niveau là, mais au moins on envoi un message à tous les détracteurs du club. Dax est un club de proD2!

07 Sep 2015 08:53 - 07 Sep 2015 08:54 #99637 par Barbu
Plus d'infos

@Barbu : effectivement la double peine n'est pas interdite elle est juste très "chiante" pour le coup... et ça ne serait pas arrivé s'il avait sifflé l'essai plus tôt voire s'il avait sanctionné aussi les Bayonnais qui pour le coup poussent et avancent avant intro sur les deux dernières mêlées.... ainsi que sur les suivantes au passage...
Et effectivement tu le dis, il n'y a pas placage cathédrale mais les visiteurs ne voudront jamais l'entendre...

Sauf qu'on accorde un essai de pénalité pour sanctionner une faute qui empêche un essai qui aurait été certainement marqué. Sur une mélée à 10m (voire plus même) on ne peut pas dire que l'essai aurait été certainement marqué (possibilité que le ballon sorte de la mélée, d'en avant...). Je dirai même que dans la règle il aurait dû sortir un autre CR. Il a fait un autre choix pour arrêter cette succession de mélées.
Pour Naqalevu, j'ai beau chercher dans mon bouquin des règles, il n'est fait mention nulle part de "plaquage cathédrale" seulement de "jeu dangereux"... et "jeu dangereux" il y a.
Dernière édition: 07 Sep 2015 08:54 par Barbu.

07 Sep 2015 10:36 #99647 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Bravo et rebravo à tous :ohmy: : joueurs, entraineur , président Goussebaire, Jérome Daret et public venu nombreux et enthousiaste. Les dieux étaient avec Dax pour battre une des deux meilleures équipes de ce championnat. Qui eut cru en une victoire a 10 min de la fin ?
D'accord avec Kékito sur Naqalevu et Lacoste. Déjà contre Libourne, sur l'essai qu'il marque, il a tout montré : coup de rein, esquive, surpuissance et habileté. Il ne faut pas qu'a la fin de la saison on vienne nous le piquer (il a un contrat de combien ?).
Pour Lacoste, c'est sûr que s'il y avait eu une défaite de 7 pts, il y aurait eu des regrets puisqu'il en a manqué 8. Aujoud'hui, il avait un mental de fer. Coupable sur l'essai car piètre défenseur, buteur peu fiable mais attaquant à peu correct....de toutes façons, ya un paquet de mecs qui peuvent le suppléer à l'arrière (Justes , Miérès, Alcalde, Bourret, Prat)...l'embarras du choix....avec un résultat aussi bon si ce n'est nettement mieux.
Ternissien a été exemplaire de vaillance. L'an dernier, je le voyais dans une reconversion au talon parce qu'il met la tête, qu'il est vaillant, qu'il n'a pas peur; mais en aucun cas en 3° ligne par manque de vitesse et de perforation.
C'est sûr, des matchs comme çà, on en redemande. Et si Dax se maintenait ? On peut même espérer, je pense avec raison, à plus.
Il faut que ce genre de prestation offerte par les les joueurs ne soit pas qu'un feu de paille, il faut aussi que les supporters soient fidèles et soient "supporters". Il ne faut pas que le soufflet retombe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

07 Sep 2015 10:42 #99648 par Barbu
Plus d'infos
Je vais quand même mettre un bémol à l'enthosiasme général (justifié). Bayonne dans ses largesse défensives et en ouvrant le jeu s'est exposé aux attaques dacquoises. ça ne sera pas le cas tous les week-ends. J'attends de voir contre des équipes qui ferment le jeu. Il faudra être meilleurs tactiquement.

07 Sep 2015 11:12 - 07 Sep 2015 11:14 #99649 par alexf
Plus d'infos

@jakes64 : il n'y a pas placage cathédrale , merci de relire la règle là-dessus ...

@Fly : tu t'obstines à voir plus de négatif que de positif, tu parles de défense quand nous (le bougnat et moi du moins) on te parle d'attaque, bref tu es réducteur tu dois prôner un rugby triste et sans envergure et dans risque, ta place est avec le staff de l'EDF...
Il devra confirmer certes mais tous ceux avec qui j'ai discuté au stade ont vu un centre qui puait le rugby, sauf toi...

oui il a fait du bien en attaque, il a percé a de nombreuses reprise mais n'a pas su a chaque fois trouvé le temps de faire la passe qui aurait permit a l'action de continué, en defense il s'est troué aussi qq fois.
Mais comme tu le dis, il ne va pas tarder a nous faire oublier Ravuetaki. A mn avis il est meilleur que lui, encore qq entrainements et il va cartonner. On a la un tout bon.

Alors oui fly insiste peut etre sur le coté negatif, mais toi tu insistes que sur le coté positif, a tout les deux vous avez entierement raison. Il a fait du bien et du moins bien. Ou est le mal de dire aussi ce qu'il n'a pas bien realisé ? D'ailleurs il a aussi reconnu ses qualités!

Bref pas de quoi raler, selon moi.

Ensuite a la tele c'est flagrant, il souleve le gars et celui ci tombe sur le dos, donc le rouge aurait ete justifié, on a gros coup de bol sur le coup, parce que ca aurait pu etre un tournant du match.

Et pis on a gagné merde :lol:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 07 Sep 2015 11:14 par alexf.

07 Sep 2015 11:16 - 07 Sep 2015 11:17 #99650 par Barbu
Plus d'infos

@Fly : tu t'obstines à voir plus de négatif que de positif, tu parles de défense quand nous (le bougnat et moi du moins) on te parle d'attaque, bref tu es réducteur tu dois prôner un rugby triste et sans envergure et dans risque, ta place est avec le staff de l'EDF...
Il devra confirmer certes mais tous ceux avec qui j'ai discuté au stade ont vu un centre qui puait le rugby, sauf toi...

oui il a fait du bien en attaque, il a percé a de nombreuses reprise mais n'a pas su a chaque fois trouvé le temps de faire la passe qui aurait permit a l'action de continué, en defense il s'est troué aussi qq fois.
Mais comme tu le dis, il ne va pas tarder a nous faire oublier Ravuetaki. A mn avis il est meilleur que lui, encore qq entrainements et il va cartonner. On a la un tout bon.

Alors oui fly insiste peut etre sur le coté negatif, mais toi tu insistes que sur le coté positif, a tout les deux vous avez entierement raison. Il a fait du bien et du moins bien. Ou est le mal de dire aussi ce qu'il n'a pas bien realisé ? D'ailleurs il a aussi reconnu ses qualités!

Bref pas de quoi raler, selon moi.

Ensuite a la tele c'est flagrant, il souleve le gars et celui ci tombe sur le dos, donc le rouge aurait ete justifié, on a gros coup de bol sur le coup, parce que ca aurait pu etre un tournant du match.

Et pis on a gagné merde :lol:

Faux Alex, le dos c'est jaune. Tête et épaule c'est rouge.
Je m'interroge par contre sur le dernier essai de nos couleurs par rapport à la règle de l'en-avant. J'ai posé la question à des arbitres, j'attends leur avis.
Dernière édition: 07 Sep 2015 11:17 par Barbu.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search