29 Juil 2009 12:02 - 29 Juil 2009 12:02 #39532
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
floexc écrit:
Lealamanua et Larrouy à Saint-Jean-de-Luz
Deux joueurs inscrits sur la liste des chômeurs de Provale se sont engagés avec Saint-Jean-de-Luz (Fédérale 1). Il s'agit du pilier de Dax Kas Lealamanua et de son homologue de Toulon Mathieu Larrouy.
Dommage, je l'aimais bien. Il aurait été utile pour la saison à venir...
Ben oui, je suis bien d'accord avec toi... Je suis quand même très surpris des clubs vers lesquels signent nos ex joueurs de top14....
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 29 Juil 2009 12:02 par Tiède.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
29 Juil 2009 16:54 #39534
par guitare
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
-
ils ont le droit de jouer pendant 1 an en club amateur car il perçoivent leurs indemnités de chomage claculées sur leur salaire de TOP 14
Maintenant , s'ils ne trouvent pas de contrat en cours d'année dans un club PRO, ils seront à sec à la fin de la présente et repartiront au SMIC
c'est pourquoi nombre de joueurs chômeurs choisissent cette solution temporaire pour garder le rythme même en FED1 ou FED2.
29 Juil 2009 18:33 #39538
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Et celui-là, il est pas énorme?..
Source Rugbyrama:
Brugnaut vers le Munster ?
Selon nos informations, le pilier de Dax Julien Brugnaut, inscrit sur la liste des chômeurs de Provale, aurait trouvé un accord avec le Munster.
Source Munsterfans.com:
French International Prop For Munster
29 July 2009, 4:44 pm
By Pat Geraghty
Following on from the acquisition of Springboks centre Jean de Villiers, Munster today completed their squad for the coming season with the signing of French international prop Julien Brugnaut from Dax, subject to medical clearance.
The 27 year old prop, who previously played with Montpelier won the first of his two international caps against Scotland in Febuary 2008 in the RBS Six Nations at Murrayfield with the second following six days later as a replacement against Ireland at Stade de France.
From Lille in northern France, the 6ft, nineteen and half stone Brugnaut travelled to Ireland yesterday with his agent Miguel Fernandez to meet Munster officials and took little time to agree terms. "I was immediately impressed with what I saw and heard. It is a very professional set-up. I am of course well aware of Munster and their great history in the Heineken Cup and I am very happy to be joining them and looking forward to the challenge."
Brugnaut has agreed a one year deal with an option for a second season. He returned home earlier this afternoon and is expected to join up with the squad next week.
Munster CEO Garrett Fitzgerald speaking of the ground breaking deal commented, "It is the first time we have had a French international in the squad. We are delighted to be able to attract a player of Julien's quality and I believe it is a move that will reap dividends for both Munster and the player himself."
Sais pas quoi en penser quand je repense à ce qui a été écrit sur lui ici. Si il s'impose là-bas, gros coup de chapeau. Et LA, faudra m'expliquer des trucs sur ce qui s'est passé ici. Mais on n'en est pas encore là. En tout cas, Julien, tous mes voeux de réussite... T'es pas complètement débarrassé de tous les membres d'Allezdax.com...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
29 Juil 2009 20:35 #39544
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Good luck Julien et Slainte Mhath !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
29 Juil 2009 21:06 #39545
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Merci pour ceux comme moi qui ne comprenent que le Français et encore!
29 Juil 2009 22:03 #39547
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
29 Juil 2009 22:10 #39548
par Petit Capet
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pour te résumer, ils sont contents au Munster et même un peu fiers d'avoir pour la première fois un international français dans leurs rangs. Quand à notre ami il a été impressionné par leur structure pro.
Encore un de parti pour un "chalenge sportif ".........
07 Aoû 2009 18:28 #39772
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
pourquoi le site off ne dit rien de vos informations .

cela fera un pilier de + dans l'effectif.
07 Aoû 2009 18:42 #39773
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
seb écrit:
pourquoi le site off ne dit rien de vos informations .
cela fera un pilier de + dans l'effectif.
ils vont surement le faire ou alors peut être ne veulent pas communiquer sur les espoirs .
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
08 Aoû 2009 14:58 #39788
par paul
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
c' est bizarre mais sur le site off dans l' effectif il n' y as pas petrus balan ????????????????
08 Aoû 2009 21:29 #39790
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
paul écrit:
c' est bizarre mais sur le site off dans l' effectif il n' y as pas petrus balan ???????????????? 
Il était présent hier à Peyrehorade avec un polo USD, mais appuyé sur la main courante.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
09 Aoû 2009 09:33 #39795
par paul
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Fly écrit:
paul écrit:
Il était présent hier à Peyrehorade avec un polo USD, mais appuyé sur la main courante.
il est peu être simplement supporter de l' usd....

il avait pas une écharpe et la grosse caisse????
09 Aoû 2009 10:37 #39797
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
10 Aoû 2009 22:43 #39808
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
quelqu un peut me dire ce qu'il y a d'interressant de faire signer un contrat espoir d'1 an pour un joueur( le new pilier) ? comme pour Drake :s:s:s Aucun interret !!! Punaise y a des choses que je comprends pas dans ce club !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
11 Aoû 2009 08:50 #39813
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
david écrit:
quelqu un peut me dire ce qu'il y a d'interressant de faire signer un contrat espoir d'1 an pour un joueur( le new pilier) ? comme pour Drake :s:s:s Aucun interret !!! Punaise y a des choses que je comprends pas dans ce club !!
Je pense que si ce gars-là est espoir cette année, quand il signera son premier contrat pro chez nous il ne comptera pas dans l'effectif pro du club qui est limité en nombre de contrats. Alors que s'il est pro dès cette année, l'année prochaine on comptera pour un contrat. C'est le seul avantage que j'y trouve mais je ne maîtrise pas les méandres du règlement.
14 Aoû 2009 09:38 #39851
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
C'est officiel, Anthony Lagardère vient de s'engager avec l'USD en qualité de joueur supplémentaire. Source site off.
L'U.S.DAX RUGBY LANDES à enregistré hier la signature d'un joueur supplémentaire qui viendra compléter le groupe pour la saison 2009 / 2010.
Il s'agit d'une personne bien connue des supporters Rouge & Blanc.
Anthony LAGARDERE vient de signer un contrat de deux ans avec le club. Le numéro 10 de Castres commencera l'entrainement dès lundi et devrait fouler la pelouse de St Paul les Dax contre Narbonne.
Perso je l'aime moyen, mais son expérience du haut niveau pourrait s'avérer précieuse, et il m'avait fait une très bonne impression lors du match contre Provale à Peyrehorade en étant un ton au-dessus de ses partenaires.
14 Aoû 2009 10:02 #39855
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
a ce que j'ai vu hier, c'est pas d'un 10 ou d'un 3/4 centre dont on a besion, mais plustot d'un pilier droit. D'ailleurs pourquoi ne pas avoir essayer Sagario ?
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
14 Aoû 2009 10:14 #39858
par lr91
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
14 Aoû 2009 10:25 #39860
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
pour moi, il y a un soucis avec la santé d'AVT.sinon, un pilard n'aurait pas été de trop , c'est sur.
Merci alex pour hier soir
14 Aoû 2009 11:03 #39864
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Quand meme on a recruté Anthony !!!! Bon c'est bien ce que j'avais entendu à l entrainement de lundi dernier et je rejoint Bruno sur la santé d'AVT ça aussi entendu à hagetmau lors de Dax CO. Bon et bé on a un buteur y a plus qu'a avoir des entraineurs cohérents!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Transferts officiels ou prolongations saison 09/10