14 Aoû 2009 12:01 #39869
par Mister X
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
14 Aoû 2009 12:16 #39870
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Anthony Lagardère, 2 ans de contrat, on est loin du joker médical... Si c'est pour remplacer Antoine, je suis inquiet pour ce dernier...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
14 Aoû 2009 13:42 #39873
par usd40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je pense que l'on ne verra plus trop AVT cette saison si lagardere assure.
Bon match de petijean hier soir contre les wasps.
C'est un 9 qui nous manque pour accelérer le jeu
14 Aoû 2009 13:48 #39874
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
usd40 écrit:
Je pense que l'on ne verra plus trop AVT cette saison si lagardere assure.
Bon match de petijean hier soir contre les wasps.
C'est un 9 qui nous manque pour accelérer le jeu
Je l'avais déjà trouvé bon contre Provale à Peyrehorade. S'il a la confiance il peut faire une belle saison.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
14 Aoû 2009 13:59 #39876
par usd40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
tout le monde va pe etre rigolé mais j'en ferait le choix N°1 en 10
14 Aoû 2009 14:28 #39878
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Pour quelle raison ou quelleS raisonS,A.V.T. ne jouerait pas cette saison?.En forme le garçon ne craint pas grand monde et de plus,il peut jouer au centre et à l'arrière ou d'ailleurs il excelle du moins pour moi.Lagardère peut aussi couvrir les mêmes postes qu'A.V.T et à un degrés moindre,Petitjean offre des garanties équivallentes avec une arme défensive moins prononcée que ses deux pots.Alors blessures méformes passagères choix tactiques départagerons nos gars.Moi je ne condanne aucun joueur par avance.
14 Aoû 2009 14:48 #39879
par ninins
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
lagardère peut jouer aussi en 15 il a d'ailleurs des matchs a ce poste avec castres.
14 Aoû 2009 15:00 #39881
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
barclay james harvest écrit:
Pour quelle raison ou quelleS raisonS,A.V.T. ne jouerait pas cette saison?.En forme le garçon ne craint pas grand monde et de plus,il peut jouer au centre et à l'arrière ou d'ailleurs il excelle du moins pour moi.Lagardère peut aussi couvrir les mêmes postes qu'A.V.T et à un degrés moindre,Petitjean offre des garanties équivallentes avec une arme défensive moins prononcée que ses deux pots.Alors blessures méformes passagères choix tactiques départagerons nos gars.Moi je ne condanne aucun joueur par avance.
je suis tout à fait d'accord. La seule chose que l'on peut se demander , c'est pourquoi prendre Lagardere si l'intégrité physique d'AVT n'etait pas menacé? N'a t on pas plutot des carences en premiere ligne alors qu'un gars comme Larrouy est au chomage ?
Sinon, AVT en pleine possession de ces moyens ne craint absolument personne, il l'a bien prouvé l'an passé en étant l'un des principal acteur du début de saison correct de notre équipe.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
14 Aoû 2009 16:18 #39888
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
pour vous rassurer AVT va bien, s'entraine normalement et a recommencé a buté. Il s'est fait mal en janvier à un aducteur ( a priori il est logique que le 2ème lache quand on s'est fait opérer du premier...) Ils (le club) ont essayé de le soigner via de la kiné mais il a dû se résoudre à se faire opérer ... Tout est OK mais il reprendra calmement en jouant des bouts de matchs et en y allant progressivement. L'erreur de la saison 2007/2008 où après 9 mois d'arrêt il avait enchainé 5 matchs entiers sans passer par les espoirs ne devrait pas être reconduit...
Pour les sceptiques je rappellerai qu'à la fin des matchs allers (avant sa blessure...) Antoine était élu meilleur 10 du championnat et tous les entraineurs du TOP 14 "loués" notre axe 8;9;10 ( BORNMAN; VERGALLO; AVT)
Pour LAGARDERE je suis sceptique car je pensais qu'il jouait encore centre hors ce n'est plus le cas.
14 Aoû 2009 16:26 #39889
par kazan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
14 Aoû 2009 16:31 #39890
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
kazan écrit:
AVT est en excellente forme, il a repris l'entraînement et n'a qu'une envie reprendre sa place.
Excellente nouvelle, merci
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
14 Aoû 2009 23:51 #39896
par usd40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
>Je suis d'accord avec vous AVT est un bon joueur mais a toujours un pet de travers. Pour buter si vous vous contenter 'un buteur qui tourne a 60% c'est votre choix. Je ne dit pas que petijean est un bon buteur mais a un meilleur jeu au pied
15 Aoû 2009 12:48 - 15 Aoû 2009 12:50 #39905
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Moi on m a clairement dit qu'il nous fallait un buteur car on en a pas à dax et qu'en pro d2......Beaucoup de gens n'aiment pas Antoine VT, beaucoup aurait souhaité son départ et bien moi je l'aime bien et le bonhomme à l'air sympa et était trés content l'an passé d'avoir prolongé à Dax donc c'est sur Antoine quand il portera ce maillot ne trichera pas et se les videra !!! Quand à Lagardère il est polyvalent 10, centre et 15 et dans une saison trés longue qu'est celle de d2 il peut etre trés utile.On verra bien ce que ça va donner tout ça mais que Thomas Lièvremont ne se plaigne pas il a entre les mains un bon groupe pour la pro d2 (sur le papier) et c'est à lui et ses adjoints de bosser pour que sur le terrain ça soit bon !!!! Aussi s'il y a un ultime contrat à faire signer je suis sur que ce sera un pilier.
PS:Lagardère a signé 2 ans ? moi j avais entendu à la radio 1 an.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 15 Aoû 2009 12:50 par david.
18 Aoû 2009 19:24 #40011
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Duncan Bell signe 1 an à St Médart en Jalles :s:s ouai bon...
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
19 Aoû 2009 11:55 #40018
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
28 Aoû 2009 21:42 #40431
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Je suis en train de faire l'effectif de l'USD pour le site et sur le site officiel, je me suis rendu compte que Justin Pendanx ne faisait pas partie de l'effectif... Bizarre ?
Advienne que pourra
28 Aoû 2009 21:49 #40432
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
jerome écrit:
Je suis en train de faire l'effectif de l'USD pour le site et sur le site officiel, je me suis rendu compte que Justin Pendanx ne faisait pas partie de l'effectif... Bizarre ?
il etait pourtant a la presentation des joueurs mardi dernier
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
28 Aoû 2009 21:52 #40434
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
28 Aoû 2009 21:58 #40438
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
jerome écrit:
Encore un oubli de l'off...
C'est effectivement surement un oubli, dans le sud-ouest du jour il est aussi marqué comme ayant signé son premier contrat pro. Et puis il a joué les matchs de préparation, donc acte.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
28 Aoû 2009 22:27 #40442
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
jerome écrit:
symap, ça m'évite de te le demander ...Fais gaffe à l'orthographe
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Transferts officiels ou prolongations saison 09/10