Nouveau Staff

17 Mar 2010 23:54 #47886 par usd
Plus d'infos
restons optimiste (au moins jusqu'au deuxième match lol) quand Marc est arrivé, il a fait venir pas mal de jeunes inconnus...on peut dire qu'il est foiré!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2010 11:59 #47890 par abruti33
Plus d'infos
delmas libéré de PARIS......

18 Mar 2010 12:01 #47891 par Gerard
Plus d'infos
Et maintenant, Delmas serait libre ... Encore un (ex)Biarrot !

18 Mar 2010 13:05 #47893 par francis
Plus d'infos
coyola oui a condition de trouver un entraineur qui accepte de travailler avec lui? decision prochaine!!!!!!!source tres tres proche de la direction

18 Mar 2010 13:08 #47895 par pat le rital
Plus d'infos
Cela sent Mentières a plein nez.................le profil correspond et sans doute le salaire aussi............ :ohmy:

18 Mar 2010 13:14 #47896 par anthoo_13
Plus d'infos
francis écrit:

coyola oui a condition de trouver un entraineur qui accepte de travailler avec lui? decision prochaine!!!!!!!source tres tres proche de la direction

ca fait déjà presque deux mois qu'on sait cela,pas besoin d'être trés très proches de la direction :)

18 Mar 2010 13:48 #47897 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
lily40 écrit:

en tout cas je ne sait pas le nom de l'entraineur mais je peux vous dire que nous allons avoir la saison prochaine une équipe bidon vu les propositions faitent aux joueurs .Diminution de salaire ok mais il ne faut pas exagérer.Pour ce defoncer sur un terrain il faut quand meme un minimum la carriére d'un rugbimen est courte.et naturellement avec cette politique les meilleurs vont partir.Adieu la pro d2 et vive la fédérale.Tel est l'objectif de la saison prochaine.Pauvre dax qui deviend un club sans ambition c'est bien triste.

Tiens, j'ai l'impression de me lire la :):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 Mar 2010 18:02 - 18 Mar 2010 19:21 #47904 par Paul_F.
Plus d'infos
Garcia entraînera Dax

Frédéric Garcia, l'actuel entraîneur adjoint de l'Union Bordeaux-Bègles, directeur du centre de formation du CABBG et ancien pilier du club au sein duquel il aura passé 30 ans, sera l'adjoint de Jean-Philippe Coyola la saison prochaine à Dax, dont le manager sera Olivier Roumat.

Le président de l'USD, Gilbert Ponteins, a confirmé ce jeudi cette information à nos confrères de France Bleu Gascogne.

rugbyrama.fr

edit kekito : suppression de la couleur rouge qui est réservée à la modération. merci de ne pas l'utiliser
Dernière édition: 18 Mar 2010 19:21 par kekito.

18 Mar 2010 18:15 - 18 Mar 2010 19:16 #47905 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Je ne connais pas ce GARCIA Frédéric :unsure:

Par contre, encore du COYOLA, toujours du COYOLA, rien que du COYOLA !! y-a en marre :angry: je n'en veux plus moi de cet entraîneur. :angry: Pu.... la place il doit l'aimer :angry:

tant qu'on y est pourquoi pas lui tant qu'à faire ! au point où en est .

Top 14
18/03/2010 - 16:59
Béchu écarté : officiel

C'est désormais officiel : comme notre site vous le relatait mercredi matin, Eric Béchu n'est plus l'entraîneur d'Albi, alors qu'il était sous contrat avec le club jusqu'en juin 2011. Le président Bernard Archilla l'a confirmé a travers un communiqué publié sur le site internet du SCA.
Dernière édition: 18 Mar 2010 19:16 par kekito.

18 Mar 2010 18:34 #47906 par sabaterie
Plus d'infos
et bien maintenent le sergent garcia manque plus que zorro(dourthe):woohoo:

18 Mar 2010 18:46 #47907 par oggy
Plus d'infos
ah quand même fin du suspens, on sait à quoi s'en tenir.
reste à préparer la saison prochaine.
bon courage au nouveau staff, très attendu par les supporters.

18 Mar 2010 19:09 #47909 par le bougnat
Plus d'infos
je suis Gar...scié !

jespère qu'il ramenera Descamps

18 Mar 2010 19:24 #47911 par rafael
Plus d'infos
Paul_F. écrit:

Garcia entraînera Dax

Frédéric Garcia, l'actuel entraîneur adjoint de l'Union Bordeaux-Bègles, directeur du centre de formation du CABBG et ancien pilier du club au sein duquel il aura passé 30 ans, sera l'adjoint de Jean-Philippe Coyola la saison prochaine à Dax, dont le manager sera Olivier Roumat.

Le président de l'USD, Gilbert Ponteins, a confirmé ce jeudi cette information à nos confrères de France Bleu Gascogne.

rugbyrama.fr

Eh bien voilà JJ Crenca a refusé 1 de plus, du coup on a pris un adjoint à Coyole qui avait été mis sous tutelle cette saison à Bordeaux .
Moi je dis Bravo Champion j'en ai rêvé ils l'ont fait, et vive le ventre mou du championnat, ça sent la fin des haricots, enfin bref tout le reste quoi ......

18 Mar 2010 19:38 #47912 par dax
Plus d'infos
kekito écrit:

Muchas Garcias pour l'info...
Au boulot maintenant ! Encore un novice dans le monde pro... comme on dit faute de grives... bon courage à lui qd même

GARCIA et tout sauf un novice il a crée et développé le centre de formation avec succès (les cadets les juniors et les espoirs sont redoutés) avant d'entrainer la 1ére de BEGLES .je pense que c'est une bonne pioche

18 Mar 2010 19:50 #47913 par rafael
Plus d'infos
dax écrit:

kekito écrit:

Muchas Garcias pour l'info...
Au boulot maintenant ! Encore un novice dans le monde pro... comme on dit faute de grives... bon courage à lui qd même

GARCIA et tout sauf un novice il a crée et développé le centre de formation avec succès (les cadets les juniors et les espoirs sont redoutés) avant d'entrainer la 1ére de BEGLES .je pense que c'est une bonne pioche

Il est tellement bon qu'on lui a mis Delpoux au dessus parce que ça ne marchait pas . Au fait il vient bien pour la première pas pour les espoirs ??? on sait jmais il a eu tellement de réussite chez les jeunes

18 Mar 2010 19:55 #47914 par Paul_F.
Plus d'infos
"C'est désormais officiel, le Président Gilbert Ponteins a annoncé le staff pour les 2 prochaines saisons. Olivier Roumat, ancien capitaine de l'Equipe de France (61 sélections)ayant porté les couleurs de l'U.S.DAX, des Natals Sharks (vainqueur de la currie cup),champion de France avec le stade Français et le Biarritz olympique en sera le manager. Frédéric Garcia, actuel entraineur de l'Union Bordeaux Bègles sera en charge des avants et Jean Philippe Coyola, qui a déjà entrainé les rouge et blanc durant plus de 15 ans aura la responsablilité du jeu des trois quarts. Le club tiendra une conférence de presse le lundi 27 mars afin de présenter dans les détails le fonctionnement de ce trio."

Suel probleme le 27 c'est un samedi... :laugh: :laugh: :)

18 Mar 2010 20:01 #47915 par rafael
Plus d'infos
Paul_F. écrit:

Le club tiendra une conférence de presse le lundi 27 mars afin de présenter dans les détails le fonctionnement de ce trio."

Suel probleme le 27 c'est un samedi... :laugh: :laugh: :)

J'espère que Garcia il fait la com aussi .... Ils savent même plus où ils en sont. Prochain épisode l'effectif on va rigoler

18 Mar 2010 20:39 #47919 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
:drapeau ça y est on l'a notre staff !!! :drapeau
Bon si on a pris Garcia, que je ne connais pas bien,alors que tant d'entraineurs d'expérience sont ou vont être libres, c'est que ce bon Mr Garcia ne doit pas être cher du tout. En tous cas je ne jugerai pas ce nouveau staff avant de connaitre les autres surprises que ce formidable club de Dax et ses formidables dirigeants vont nous réserver dans les jours a venir.quel joueur voudra venir à Dax et qui fait le recrutement vu que labeyrie s'occupe apparament de certain cas. Mystère !
Pour le reste: 100 % d'accord avec Kékito (eh oui kek)sur l'article du site.
Je souhaite néanmoins vraiment sincèrement bonne chance aux 3 nouveaux coachs et qu'ils nous apportent plus de plaisir qu'on a eu d'ennui depuis 2 saisons !!!
ALLEZ DAX

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 Mar 2010 20:40 #47920 par francis
Plus d'infos
ca ete dur de trouver quelqu'un pour travailler avec coyola mais aussi avec roumat
bonne chance a ce staff faite nous rever du beau jeux vive l' USD!!!!!!!

18 Mar 2010 20:40 - 18 Mar 2010 20:46 #47921 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Comme ça, à chaud, un peu déçu de l'annonce, disons que j'espérais un entraîneur avec plus de bouteille et une solide expérience d'entraîneur en chef. Le parcours à ce poste de Garcia est quand même léger, mais je ne me permettrai pas de juger l'entraîneur que je ne connais pas.
Mais bon, au moins on est fixés, maintenant au boulot.

RUGBY / PRO D2. Frédéric Garcia rejoint le nouveau staff de l'US Dax
Actuellement entraîneur en charge des avants de l'Union Bordeaux-Bègles, il sera associé à Jean-Philippe Coyola, démis de ses fonctions à l'Aviron Bayonnais au cours de cette saison

Frédéric Garcia entraînera l'US Dax la saison prochaine (Photo Philippe Taris)Frédéric Garcia sera l'an prochain le nouvel entraîneur des avants de l'US Dax. Actuellement entraîneur en charge des avants de l'Union Bordeaux-Bègles, il sera associé à Jean-Philippe Coyola, démis de ses fonctions à l'Aviron Bayonnais au cours de cette saison, et qui fera son retour au sein du club rouge et blanc.

Olivier Roumat occupera pour sa part la fonction de manager. Après la relégation de la saison dernière et une saison décevante où l'USD pointe à la 10e place du classement de Pro D2, le club présidé par Gilbert Ponteins avait décidé de ne pas renouveler le contrat au trio en place, composé de Thomas Lièvremont, Laurent Mazas et Christophe Milhères.

Après avoir essuyé les refus d'Olivier Magne et de Philippe Benetton, Dax va enfin pouvoir s'attaquer à préparer la saison prochaine, et négocier notamment avec ses 19 joueurs en fin de contrat. Le club landais envisage par ailleurs de baisser son budget de 6,3 millions - le deuxième de Pro D2 - à 5,2 millions d'euros environ.

Auteur : Benjamin Ferret Sud Ouest

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 18 Mar 2010 20:46 par Fly.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search