Nouveau Staff |
très bon résumé comme bien souvent commen40..laissons donc les optimistes rêver dans leur coin et on verra bien quelles excuses ils trouveront...je suis sur qu'un fly en a déja quelques unes en réserve...
cependant il faut relativiser certaines choses. je pense que avec 5.2 m d'€ de budget on sera assez haut dans la hiérarchie et que cela suffira à passer une saison tranquille..on verra les forces en présence mais bon...on aura sans doute de quoi jouer de la 3° à la 10° place, puisque l'ambition n'est pas de monter..on sait pas trop d'ailleurs qu'elle est l'ambition et quel le projet à court ou moyen terme..mais le savent-ils eux même???
???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
south écrit:
très bon résumé comme bien souvent commen40..laissons donc les optimistes rêver dans leur coin et on verra bien quelles excuses ils trouveront...je suis sur qu'un fly en a déja quelques unes en réserve...
cependant il faut relativiser certaines choses. je pense que avec 5.2 m d'€ de budget on sera assez haut dans la hiérarchie et que cela suffira à passer une saison tranquille..on verra les forces en présence mais bon...on aura sans doute de quoi jouer de la 3° à la 10° place, puisque l'ambition n'est pas de monter..on sait pas trop d'ailleurs qu'elle est l'ambition et quel le projet à court ou moyen terme..mais le savent-ils eux même???
???
Laisse Fly là où il est, quand j'aurai trouvé des excuses tu seras le premier au courant ! Et puis tiens maintenant le niveau d'un budget suffit à assurer une saison, tes propos ont bien changé ! Et si on joue la 3ème place alors je serais très content, cette année on a pas été en mesure de le faire. Quand aux ambitions du club elles sont limitées, jouer le haut du tableau et redonner du plaisir aux spectateurs, tu lis pas les posts ou quoi ???
Pour Garcia, comment peux-tu dire qu'il sera le souffre douleur, si ces propos ne sont pas de nature à rabaisser et à décrédibiliser le site via son forum comme tu aimes le dire !!! Aucune justification possible à ces propos, donc totale gratuité.
Quand au retour de Roumat, rappelle-moi, quand il est parti, qui était Président de l'USD ? Et aujourd'hui son nom est ? Un changement de Président ce n'est pas neutre quand même dans ce type de décision !!!
south, stp je te demande de ne plus provoquer de la sorte des membres du forum... dis ton sentiment sur le staff ici quelqu'il soit, pas de soucis, par contre si l'ambiance entre vous recommence à dégénérer, moi je ferme le sujet
je ne te dis pas que ponteins était président quand roumat est parti, je te dis que lorsque j'ai discuté avec lui, en avril 2003 si mes souvenirs sont bons, ponteins était président et je sais ce qu'il m'a dit...
pour garcia, certes ça n'engage que moi et RDV dans peu de temps...
pour le reste pfff, tu as déja changé de version sur roumat, une vraie girouette, pire une vraie éolienne...tu n'en voulais pas il y'a 2 ou 3 semaines de ça et aujourd'hui, comme pdarnis qui lui au moins n'a qu'une version, tu es pour son arrivée..tu ridiculises tout le monde et principalement ceux qui oeuvrent pour ce site..faudrait que j'aille retrouver ton post...
ils auraient mis n'importe quel entraineur de 3° série tu aurais été content..
pour le budget faut réfléchir, on sait que dans cette divisons entre ceux qui montent, ceux qui ont des problèmes de tune et quelques vieux ancrés sans ambition on finiera au pire 10°...
pour tiède, qu'il nous pardonne de s'être éloigné du sujet surtout de ne pas être à son très haut niveau intellectuel et d'analyse...
je ne crois pas que fly ou moi on saute de joie avec garcia, on lui donne juste le bénéfice du doute et on croit qu'avant de le massacrer on doit lui laisser une chance. Apres on peut toujours s'imaginer qu'on aurait pu trouver mieux, mais objectivement, avec un budget en baisse et la saison calamiteuse qu'on vient de passer, faut arreter de rever, on ne peut recruter qu'un staff d'un club qui joue pas les premiers roles ou issu du club.
PS : je ne vois pas en quoi j'ai changé de version sur crenca et le rct...
pour tiède, qu'il nous pardonne de s'être éloigné du sujet surtout de ne pas être à son très haut niveau intellectuel et d'analyse...
south écrit:
C'est vrai que toi, par moment, tu te gènes pas pour remettre les personnes à leur place quand elles discutent avec des arguments bidons et sans consistance !!
Alors accepte que dire "j'ai discuté avec un untel au supermarché ", c'est du brassage de vent complet pour expliquer les éventualités de fonctionnement d'un futur staff !
C'est tout, mais t'inquiètes pas, je pardonnes ton égarement pour cette fois seulement.