Nouveau Staff

20 Mar 2010 14:49 #48012 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

très bon résumé comme bien souvent commen40..laissons donc les optimistes rêver dans leur coin et on verra bien quelles excuses ils trouveront...je suis sur qu'un fly en a déja quelques unes en réserve...

cependant il faut relativiser certaines choses. je pense que avec 5.2 m d'€ de budget on sera assez haut dans la hiérarchie et que cela suffira à passer une saison tranquille..on verra les forces en présence mais bon...on aura sans doute de quoi jouer de la 3° à la 10° place, puisque l'ambition n'est pas de monter..on sait pas trop d'ailleurs qu'elle est l'ambition et quel le projet à court ou moyen terme..mais le savent-ils eux même???

???

Laisse Fly là où il est, quand j'aurai trouvé des excuses tu seras le premier au courant ! Et puis tiens maintenant le niveau d'un budget suffit à assurer une saison, tes propos ont bien changé ! Et si on joue la 3ème place alors je serais très content, cette année on a pas été en mesure de le faire. Quand aux ambitions du club elles sont limitées, jouer le haut du tableau et redonner du plaisir aux spectateurs, tu lis pas les posts ou quoi ???
Pour Garcia, comment peux-tu dire qu'il sera le souffre douleur, si ces propos ne sont pas de nature à rabaisser et à décrédibiliser le site via son forum comme tu aimes le dire !!! Aucune justification possible à ces propos, donc totale gratuité.
Quand au retour de Roumat, rappelle-moi, quand il est parti, qui était Président de l'USD ? Et aujourd'hui son nom est ? Un changement de Président ce n'est pas neutre quand même dans ce type de décision !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2010 16:01 - 20 Mar 2010 16:14 #48013 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Et moi vous me faites marrer à avoir votre petite histoire à raconter concernant une rencontre avec Berbizier, Roumat et le Père Noel si vous voulez !!! ça frise la discussion de concierges...
Je rejoints Bourdon sur le coup, une personne n'a rien à voir dans un cadre informel et dans le boulot !!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 20 Mar 2010 16:14 par Tiède.

20 Mar 2010 17:09 - 20 Mar 2010 17:19 #48014 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

south écrit:

très bon résumé comme bien souvent commen40..laissons donc les optimistes rêver dans leur coin et on verra bien quelles excuses ils trouveront...je suis sur qu'un fly en a déja quelques unes en réserve...

cependant il faut relativiser certaines choses. je pense que avec 5.2 m d'€ de budget on sera assez haut dans la hiérarchie et que cela suffira à passer une saison tranquille..on verra les forces en présence mais bon...on aura sans doute de quoi jouer de la 3° à la 10° place, puisque l'ambition n'est pas de monter..on sait pas trop d'ailleurs qu'elle est l'ambition et quel le projet à court ou moyen terme..mais le savent-ils eux même???

???

Laisse Fly là où il est, quand j'aurai trouvé des excuses tu seras le premier au courant ! Et puis tiens maintenant le niveau d'un budget suffit à assurer une saison, tes propos ont bien changé ! Et si on joue la 3ème place alors je serais très content, cette année on a pas été en mesure de le faire. Quand aux ambitions du club elles sont limitées, jouer le haut du tableau et redonner du plaisir aux spectateurs, tu lis pas les posts ou quoi ???
Pour Garcia, comment peux-tu dire qu'il sera le souffre douleur, si ces propos ne sont pas de nature à rabaisser et à décrédibiliser le site via son forum comme tu aimes le dire !!! Aucune justification possible à ces propos, donc totale gratuité.
Quand au retour de Roumat, rappelle-moi, quand il est parti, qui était Président de l'USD ? Et aujourd'hui son nom est ? Un changement de Président ce n'est pas neutre quand même dans ce type de décision !!!

je ne te dis pas que ponteins était président quand roumat est parti, je te dis que lorsque j'ai discuté avec lui, en avril 2003 si mes souvenirs sont bons, ponteins était président et je sais ce qu'il m'a dit...

pour garcia, certes ça n'engage que moi et RDV dans peu de temps...

pour le reste pfff, tu as déja changé de version sur roumat, une vraie girouette, pire une vraie éolienne...tu n'en voulais pas il y'a 2 ou 3 semaines de ça et aujourd'hui, comme pdarnis qui lui au moins n'a qu'une version, tu es pour son arrivée..tu ridiculises tout le monde et principalement ceux qui oeuvrent pour ce site..faudrait que j'aille retrouver ton post...
ils auraient mis n'importe quel entraineur de 3° série tu aurais été content..
pour le budget faut réfléchir, on sait que dans cette divisons entre ceux qui montent, ceux qui ont des problèmes de tune et quelques vieux ancrés sans ambition on finiera au pire 10°...

pour tiède, qu'il nous pardonne de s'être éloigné du sujet surtout de ne pas être à son très haut niveau intellectuel et d'analyse...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 20 Mar 2010 17:19 par kekito.

20 Mar 2010 17:54 #48016 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

south, stp je te demande de ne plus provoquer de la sorte des membres du forum... dis ton sentiment sur le staff ici quelqu'il soit, pas de soucis, par contre si l'ambiance entre vous recommence à dégénérer, moi je ferme le sujet

ah mais je respecte les avis de cahcun ce n'est pas ça mais reconnais quand même qu'il y a des sacrés girouettes....

20 Mar 2010 20:11 - 20 Mar 2010 20:15 #48017 par pdarnis
Plus d'infos
je ne crois pas que fly ou moi on saute de joie avec garcia, on lui donne juste le bénéfice du doute et on croit qu'avant de le massacrer on doit lui laisser une chance. Apres on peut toujours s'imaginer qu'on aurait pu trouver mieux, mais objectivement, avec un budget en baisse et la saison calamiteuse qu'on vient de passer, faut arreter de rever, on ne peut recruter qu'un staff d'un club qui joue pas les premiers roles ou issu du club.

PS : je ne vois pas en quoi j'ai changé de version sur crenca et le rct...
Dernière édition: 20 Mar 2010 20:15 par pdarnis.

20 Mar 2010 20:30 #48018 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

je ne te dis pas que ponteins était président quand roumat est parti, je te dis que lorsque j'ai discuté avec lui, en avril 2003 si mes souvenirs sont bons, ponteins était président et je sais ce qu'il m'a dit...

pour garcia, certes ça n'engage que moi et RDV dans peu de temps...

pour le reste pfff, tu as déja changé de version sur roumat, une vraie girouette, pire une vraie éolienne...tu n'en voulais pas il y'a 2 ou 3 semaines de ça et aujourd'hui, comme pdarnis qui lui au moins n'a qu'une version, tu es pour son arrivée..tu ridiculises tout le monde et principalement ceux qui oeuvrent pour ce site..faudrait que j'aille retrouver ton post...
ils auraient mis n'importe quel entraineur de 3° série tu aurais été content..
pour le budget faut réfléchir, on sait que dans cette divisons entre ceux qui montent, ceux qui ont des problèmes de tune et quelques vieux ancrés sans ambition on finiera au pire 10°...

pour tiède, qu'il nous pardonne de s'être éloigné du sujet surtout de ne pas être à son très haut niveau intellectuel et d'analyse...

Je ne vais pas répondre pour envenimer la discussion, ça n'avance rien et je te laisse t'enfoncer tout seul, mais Dieu sait que j'en ai envie. Sinon pour le staff, je n'ai dit nulle part que j'étais satisfait, je suis même déçu, relis mes posts, mais bon je vais attendre pour juger, pas comme toi quoi !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

20 Mar 2010 20:39 #48019 par claudius
Plus d'infos
Ici et moi le premier nous en avons ras le bol de voir toujours les mêmes têtes, des gens de la famille.
Aujourd'hui un gas qui a passé toute sa vie dans le même club se déracine pour venir chez nous. Souhaitons lui la bienvenue et attendons le recrutement et quelques matchs pour juger.

21 Mar 2010 05:43 - 21 Mar 2010 06:27 #48026 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
pdarnis écrit:

je ne crois pas que fly ou moi on saute de joie avec garcia, on lui donne juste le bénéfice du doute et on croit qu'avant de le massacrer on doit lui laisser une chance. Apres on peut toujours s'imaginer qu'on aurait pu trouver mieux, mais objectivement, avec un budget en baisse et la saison calamiteuse qu'on vient de passer, faut arreter de rever, on ne peut recruter qu'un staff d'un club qui joue pas les premiers roles ou issu du club.

PS : je ne vois pas en quoi j'ai changé de version sur crenca et le rct...

bref oui tu as raison..le budget même en baisse on ne devrait pas être le plus pourri quand même..sinon tu as raison attendons encore et toujours..attendons que cette 4° saison pourrie qui commencera en septembre se termine en 2011...ça ne fera que la 4° de rang..après tout, quand on aime on ne compte pas...

Dernière édition: 21 Mar 2010 06:27 par south.

21 Mar 2010 08:03 - 21 Mar 2010 08:14 #48027 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
south écrit:

C'est vrai que toi, par moment, tu te gènes pas pour remettre les personnes à leur place quand elles discutent avec des arguments bidons et sans consistance !!
Alors accepte que dire "j'ai discuté avec un untel au supermarché ", c'est du brassage de vent complet pour expliquer les éventualités de fonctionnement d'un futur staff !
C'est tout, mais t'inquiètes pas, je pardonnes ton égarement pour cette fois seulement.

Dernière édition: 21 Mar 2010 08:14 par Tiède.

21 Mar 2010 08:16 #48028 par alexf
Plus d'infos
Bon les enfants, on revient au debat initial, et les querelles de personnes ca se passe en MP. Ici le sujet c'est le staff.
Dernier avertissement

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

21 Mar 2010 08:22 #48029 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tiède écrit:

south écrit:

C'est vrai que toi, par moment, tu te gènes pas pour remettre les personnes à leur place quand elles discutent avec des arguments bidons et sans consistance !!
Alors accepte que dire "j'ai discuté avec un untel au supermarché ", c'est du brassage de vent complet pour expliquer les éventualités de fonctionnement d'un futur staff !
C'est tout, mais t'inquiètes pas, je pardonnes ton égarement pour cette fois seulement.

bien sur que c'est du brassage de vent complet comme tout ce qui se dit en général sur un forum !! sinon justement on serait pas sur un forum à brasser de l'air...
et puis si tu relis bien, je n'ai pas dit que ma discussion avec roumat dans un aéroport et non pas un supermarché, expliquat le fonctionnement d'un futur staff..je suis simplement surpris de son retour eu égard de ce qu'l m'avait balancé sur pas mal de gens qui sont toujours en place..et rien que ça...

sinon merci pour ton pardon, je t'en dois donc un...

par contre je te trouve bien nerveux..sans doute es tu déçu des annonces du staff, mais tu n'oses l'exprimer..sans doute aussi es tu très énervé de voir que..mais bon allez chuttttt... ;)

21 Mar 2010 08:45 - 21 Mar 2010 08:47 #48030 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Non, non, pas de soucis, je suis pas du tout énervé tu sais, au contraire. B)
Par rapport au supermarché, j'ai fait exprès pour accentuer la rencontre dans un lieu encore plus banal. Enfin bref !
Déçu, je ne le suis pas, j'ai pas d'idée, je te dis, difficile de dire comment ça fonctionnera. Moi aussi j'entends plein de choses sur roumat par ex, des gens qui le connaissent bien soi disant...

Avec le même staff j'aurai été déçu oui, mais là, j'attends de voir avant de dire...
Et pour finir, je crois que dans ce forum (je ne vais pas dans beaucoup d'autres) on brasse du vent,mais y a pas mal d'infos concrêtes aussi.

Dernière édition: 21 Mar 2010 08:47 par Tiède.

21 Mar 2010 08:49 #48031 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Certes il y a des infos concrètes bien sur mais ce que je voulais dire par là, c'est qu'on soit content ou pas, sur ce topic du staff, ça changera pas grand chose..on ne décide rien.on commente juste. ;)

21 Mar 2010 10:39 #48032 par le bougnat
Plus d'infos
pour aller dans le concret, je pense qu'il serait utile que ceux d'entre nous qui ont pu avoir des relations amicales avec Decamps et Brugnaut, qui sont surement passés entre les mains de Garcia, pourraient recueillir auprès d'eux des renseignements fiables sur ses compétences et sa personnalité.

après , faudra voir s'il y a un projet réel de reconstruction avec un mélange de vieux rompus à la pro D2 et de jeunes espoirs qui n'en veulent

21 Mar 2010 11:41 #48036 par bruno
Plus d'infos
Ben , j'ai demandé à Nico son avis et voici sa réponse : fredo est un tres bon entraineur d'avant il connait tres bien la melée et se debrouille pour les touches par contre c'est sur qu'il a besoin d'etre chapauter sur la relation avant 3/4 moi .

Il dit aussi que l'arrivée de Delpoux a modifié la donne pour Garcia et luia donné envie de partir.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

21 Mar 2010 11:55 #48038 par jerome
Plus d'infos
Ca correspond à ce que j'ai entendu

Advienne que pourra

22 Mar 2010 17:09 - 22 Mar 2010 17:09 #48072 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Dax présente son projet

Les grands contours du Dax 2010-2011 ont été présentés par Gilbert Ponteins, le président, et Olivier Roumat, le nouveau manager. Les futurs entraîneurs Jean-Philippe Coyola et Frédéric Garcia, toujours rattachés à Bayonne et Bordeaux-Bègles étaient en revanche absents.

Tout d’abord, le club landais verra son budget revu à la baisse, 5,2 millions d’euros au lieu de 6,3. Ce qui aura une influence sur le recrutement dont aucun nom n’a été dévoilé même si des contacts ont été pris. Il sera fait l’effort sur des joueurs cadres mais le groupe devra trouver un équilibre entre "une mêlée forte, essentiel, une ligne de trois-quarts puissante et rapide, avec deux ou trois buteurs" dixit Olivier Roumat. Ce dernier voulait aussi un duo d’entraîneurs aguerris à cette compétition. Pas de problèmes pour Jean-Philippe Coyola qui connaît la maison. Quant à Frédéric Garcia, le manager s’est réjoui de sa connaissance de la Pro D2 qu’il a fréquentée pendant quatre ans avec l’union Bordeaux-Bègles.

Olivier Roumat aura aussi en charge la liaison avec les espoirs et le centre de formation sur lesquels le club s’appuiera. Si les rôles n’ont pas encore été précisément définis, le manager aura une vue d’ensemble, sans interférer sur le terrain et la composition d’équipe même s’il participera aux discussions. Le préparateur physique n’a pas encore été choisi.

En revanche, le président a confirmé la construction d’un nouveau stade sur le même emplacement. Le dépôt des candidatures est fixé au 30 mars. Le club a son projet et compte bien l’emporter. Les travaux commenceraient alors début 2011.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 22 Mar 2010 17:09 par david.

22 Mar 2010 17:09 - 22 Mar 2010 17:18 #48073 par Bic
Plus d'infos
On n'apprend pas grand chose... Ils insistent sur le rôle que tiendra Roumat à la fois sur le le groupe pro et sur les espoirs. Peut-être pensent-ils enfin donner un peu plus d'importance à ces derniers? Ce pourrait-être une bonne chose.
Dernière édition: 22 Mar 2010 17:18 par kekito.

22 Mar 2010 17:18 #48074 par oban
Plus d'infos
Même message à la même heure pile... Bravo Messieurs... C'est une roneo, ce forum... Bon, David, demande un autre pseudo: On vient d'avoir Bic et Carbone... :laugh: :laugh:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

22 Mar 2010 17:31 #48076 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
sera fait l'effort sur des joueurs cadres, ok mais ceux qui sont déja au club ? ou de futurs joueurs ?
En fait on apprends rien de neuf sauf que le club va regarder un peu plus chez les équipes de jeunes et ça c'est pas plus mal !! ça peux tirer le club vers le haut car les mecs vont vouloir se montrer pour gagner leur place.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search