18 Mar 2010 20:47 #47922
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Fly écrit:
Comme ça, à chaud, un peu déçu de l'annonce, disons que j'espérais un entraîneur avec plus de bouteille et une solide expérience d'entraîneur en chef. Le parcours à ce poste de Garcia est quand même léger, mais je ne me permettrai pas de juger l'entraîneur que je ne connais pas.
Mais bon, au moins on est fixés, maintenant au boulot.
ça veut peut etre dire Fly que Roumat sera le grand manager entraineur et garcia et Coyola des exécutants ? et que ce sera olivier qui fera tout ou presque dans le groupe pro. maintenant avant d'entamer des débats qui servent à rien attendons la conf de presse de mr ponteins pour avoir plus d'explications.
Moi aussi je suis un peu, beaucoup deçu mais bon c'est pas moi qui raque alors....
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
18 Mar 2010 20:51 - 18 Mar 2010 21:35 #47923
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
dax écrit:
je pense que c'est une bonne pioche
il vient pour construire le nouveau stade ?
en +, avec un nom pareil, il risque de finir à la JAD :laugh: :laugh: :laugh:
Dernière édition: 18 Mar 2010 21:35 par kekito.
18 Mar 2010 20:55 #47924
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Cette année on fait dans les
A:
Roum
at; Garci
a; Coyol
a; basti
at?; jemeréabonneraip
as 

18 Mar 2010 21:03 #47925
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
david écrit:
Fly écrit:
Comme ça, à chaud, un peu déçu de l'annonce, disons que j'espérais un entraîneur avec plus de bouteille et une solide expérience d'entraîneur en chef. Le parcours à ce poste de Garcia est quand même léger, mais je ne me permettrai pas de juger l'entraîneur que je ne connais pas.
Mais bon, au moins on est fixés, maintenant au boulot.
ça veut peut etre dire Fly que Roumat sera le grand manager entraineur et garcia et Coyola des exécutants ? et que ce sera olivier qui fera tout ou presque dans le groupe pro. maintenant avant d'entamer des débats qui servent à rien attendons la conf de presse de mr ponteins pour avoir plus d'explications.
Moi aussi je suis un peu, beaucoup deçu mais bon c'est pas moi qui raque alors....
Je rappellerai quand meme que Roumat, coté management sportif c'est une bille, et coté entraineur c'est pas mieux!
L'année prochaine, a part Coyola qui a l'habitude du monde pro, les 2 autres c'est peanuts !
Laissons les bosser, on verra bien, mais j'ai peur qu'on aille droit dans le mur. Je ne connais pas Garcia, mais si on lui a mis Delpoux au dessus, c'est qu'il n'a pas assez l'ame d'un chef, et avec Coyola a coté, l'année prochaine on va attaqué directement de notre enbut. On se plaignait de ne pas voir de jeu de 3/4, l'année prochaine, ca va etre attaque a outrance.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
18 Mar 2010 21:15 #47926
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
j'ai lu ton article kekito et peut être que nous avons la réponse aux questions que nous nous posons . Garcia est directeur du centre de formation, et formateur de jeunes talents, nous aurons donc très certainement et enfin des jeunes qui auront leurs chances pour jouer en 1ére pour reconstruire ce club qui a tant et tant souffert avec nos 3 biarrots. Alors si c'est dans cette optique je signe des deux mains .Souvenons nous c'est bien grâce à de jeunes joueurs inconnus à l'époque les : DIAZ SAUBADE ARGEL MAILLARD HIRIART COURTADE et devant BOUYOU ALEXANDRE DENIAU BRUGNAUT que le club a crée une dynamique et un jeu plaisant pour arriver à monter en top 14 alors ne soyons pas aussi négatif et croyons à ce nouveau challenge . Mais n'oublions pas qu'il aura fallu que 2 ans pour que 3 entraineurs détruisent tout ce travail
18 Mar 2010 21:30 #47928
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Garcia n'est pas un mauvais entraineur du tout. Pour Rafael, il faut connaitre le contexte de l'Union pour comprendre pourquoi Delpoux est venu. Car les guerres intestines entre SB et cABBG, elles existent encore, même si elles se dissipent. Si l'ancien Narbonnais est venu, c'est surtout pour régler un probleme entre l'entraineur des 3/4 et Garcia. Déjà que le Patrick Laporte avait eu la tête de Patrick Vergé pour avoir la main mise sur le club... C'est surtout lui que Marti a voulu chapeauter.
Advienne que pourra
18 Mar 2010 21:35 #47930
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
durée des contrats ? on verra ça le 27 mars peut etre.Toujours est il que le club doit monter un projet qui doit connaitre son apogée en même temps que la livraison du nouveau stade maurice vinci Boyau.En attendant on a une saison de m... à finir.
18 Mar 2010 21:40 #47931
par leglorieux
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
ras le bol de ces pisses vinaigre qui commencent a crtiquer et a degueuler sur les entraineurs alors qu ils viennent a peine d etre només..!! pas possible un peu de calme de respect pour des gens qui arrivent au club avec des idees et des methodes nouvelles.! pourquoi roumat serait il une pipe..!! qui peut pretendre juger ..!?et garcia il n a pas dexperience? ah bon ..belgles bordeaux ils classé ou? en pro d2..!!?et coyola il n a rien fait non plus..! pfff allez je j laisse les frustrés du cerveau.. retrouver leur pte femme et se coucher comme des toutous...!!
le glorieux..
18 Mar 2010 21:47 #47933
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
allez maintenant place au recrutement.
18 Mar 2010 22:58 #47934
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Je crois que le leitmotiv (en tout cas ce sera le mien) suite à cette annonce, c'est donnons-leur un peu de temps, laissons-les travailler et ensuite on jugera. Un petit pied de nez au staff actuel : le retour de Descamps au club !!! Et pourquoi pas ???
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
18 Mar 2010 23:20 #47936
par surfy
-
surfy
-
-
-
Membre junior
-
-
La relève est assurée !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
ouai bon, éh bé grand chose à dire sur le nouveau staff.......wait and see
Merci kek, j'aurais du aller me coucher directement et me garder la surprise pour ce week end !
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
19 Mar 2010 06:19 - 19 Mar 2010 06:23 #47940
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
J'espère que Gilbert va lacher de la monnaie pour recruter du très lourd au niveau joueur car ne comptez surtout pas sur un tel trio pour faire face...ça va être chaud pour nous.en décembre on regrettera tous TL, LM et cie.incroyable qu'on aille rechercher encore et toujours coyola..à croire qu'il n'y a que lui sur terre...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 19 Mar 2010 06:23 par south.
19 Mar 2010 07:02 #47942
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
leglorieux écrit:
ras le bol de ces pisses vinaigre qui commencent a crtiquer et a degueuler sur les entraineurs alors qu ils viennent a peine d etre només..!! pas possible un peu de calme de respect pour des gens qui arrivent au club avec des idees et des methodes nouvelles.! pourquoi roumat serait il une pipe..!! qui peut pretendre juger ..!?et garcia il n a pas dexperience? ah bon ..belgles bordeaux ils classé ou? en pro d2..!!?et coyola il n a rien fait non plus..! pfff allez je j laisse les frustrés du cerveau.. retrouver leur pte femme et se coucher comme des toutous...!!
le glorieux..
Je sais pas si tu peux le comprendre, mais ca fait 3ans que le club travaille avec des debutants. Et la on reattaque encore une fois avec la meme methode. Certes avec des hommes un peu different, mais avec les memes profils. Coyola un ancien, discutable, tres bon technicien, mais doux reveur et adepte de l'attaque a outrance, Garcia a peine confirmé et Roumat carrement debutant et vierge de toute experience de management sportif. Ca veux pas dire qu'ensemble ils seront mauvais, chose que je n'espere absolument pas, mais j'exprime des craintes qui me semble legitime au regard du passé de chacun. D'autant qu'il y avait plethore d'entraineur competent sur le marché, mais la strategie du club, d'annoncé un staff d'entraineur par petit bout a nuis au recrutement d'un staff confirmé en experience.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
19 Mar 2010 07:58 #47943
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Après le choc de cette annonce et avec un peu de recul, je suis stupéfait de voir ces gus à la commande de notre club...on va droit dans le mur..en guise de recrutement, je sens bien les vieux potes du SF et du BO à roumat se pointer d'ici peu accompagnés des "cas-soc" de Bègles et de l'aviron...ça va être très dur de faire quelque chose.
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
19 Mar 2010 08:01 #47944
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Bienvenue à lui. Le nom auquel je pensais etait Crenca, qui m'avait été confirmé par trois personnes. Ce dernier a refusé, comme avant lui Benetton, Magne, Milhas voire Beltran. Bon courage à notre 18ème choix .
Pour moi, le recrutement est quasi fait.On prend un entraineur d'une équipe exangue financièrement, faut pas chercher très loin.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
19 Mar 2010 09:20 #47948
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
D'accord avec toi kekito, ce que je disais il y a quelques jours, on va mourrir un jour de notre consanguinité repetitive, c'est dommage
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
19 Mar 2010 09:37 #47949
par lr91
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J'aurais bien vu Béchu...
Maintenant le choix est fait donc "wait and see"
Place a la composition de l'effectif pour l'année prochaine :
Qui reste,qui part,le recrutement,les jeunes...
19 Mar 2010 09:54 #47951
par rafael
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
kekito écrit:
j'ai entendu gigi Ponteins ce matin sur RFBG... obkectif de la saison à venir : ne pas remonter mais bien figurer dans le haut de tableau en redonnant surtout le goût aux supporters de revenir prendre du plaisir au stade
je suis comme south et bruno, on va faire dans la consanguinité en se facilitant la tâche avec des bordelais, des bayonnais et des biarrots, voire des tyrossais...
allez je mise qques pièces sur un 9 tyrossais, un ailier bayonnais, un pilier bordelais... on pourrait peut-être espérer voir Jagr se pointer quoique sa saison a été compliquée...
je crois surtout que tout va bien rien ne change et c'était là (enfin pour certains) l'essentiel. Sur SO du jour on annoce que Gigi reste président. Donc rien n'a bougé, que va devenir le Manager actuel (F Gachet)? Nous venons de perdre 2 saisons, nous sommes repartis pour en perdre 2 nouvelles. Il n'y a aucun projet, pas d'ambitions c'est la sclérose. Pour redonner le goût aux supporters il faudra bien 3 à 4 ans parceque pour le moment c'est l'effet inverse et les tribunes vont être vides l'an prochain. Nos erreurs ne nous ont pas servi de leçon on reproduit année après année les mêmes, la situation est la même que quand nous avons pris Dezes et Haran après la descente.
Le temps passe mais les dirigeants restent les mêmes et ne se remettent pas en question, quand je jouais en junior ils étaient déjà tous là, bientôt ils vont finir tous seuls ....
19 Mar 2010 10:36 #47953
par lr91
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
19 Mar 2010 11:17 #47955
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
de toutes les fachons, che vois bien qu'avec garchia tout le monde est bechu, churtout les auvergnats
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Nouveau Staff