Nouveau Staff

27 Mar 2010 12:10 #48263 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

tu m'excuses chez ami fly, mais moi, je n'ai lu nulle part, que benetton voulait rester à limoges pour son fils.dans ce cas là,serait il venu en visite à dax? non bien sur ! il aurait décliné l'offre avant même de l'écouter...c'est ici que ça a été dit..aucun coach n'a voulu venir car roumat veut s'impliquer dans le sportif et c'est tout..il fera l'équipe entre autre..il le dit clairement..garcia sera là pour accompagner les footings et faire pousser le bélier et rien d'autre...

Dans Sud-Ouest tout simplement. Et je trouve que Benjamin Ferret est plutôt bien renseigné !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2010 12:13 #48264 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

south écrit:

tu m'excuses chez ami fly, mais moi, je n'ai lu nulle part, que benetton voulait rester à limoges pour son fils.dans ce cas là,serait il venu en visite à dax? non bien sur ! il aurait décliné l'offre avant même de l'écouter...c'est ici que ça a été dit..aucun coach n'a voulu venir car roumat veut s'impliquer dans le sportif et c'est tout..il fera l'équipe entre autre..il le dit clairement..garcia sera là pour accompagner les footings et faire pousser le bélier et rien d'autre...

Dans Sud-Ouest tout simplement. Et je trouve que Benjamin Ferret est plutôt bien renseigné !!!

ok je ne lis pas SO forcément. mais si sud ouest le dit alors.par contre il est vraiment con Benetton alors..ilse rend à dax pour dire qu'il restera à limoges... :pigepas

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

27 Mar 2010 12:18 - 27 Mar 2010 12:31 #48265 par meunier
Plus d'infos
pour construire il faut des hommes de metier et monsieur roumat quelle experience a t il dans ce domaine???

la seule chose que monsieur roumat va gere c est le pognon qu il va prendre et pour le reste je demande a voir!!!! et les dirigeants ferait mieux de voir sur ce forum ce qu il ce dit!!!!

Edit Jerome : Attention Meunier, pas de double posts ici. Tu as la fonction éditer pour ajouter des choses à ton message si personne n'a répondu derrière
Dernière édition: 27 Mar 2010 12:31 par jerome.

27 Mar 2010 12:34 #48267 par jerome
Plus d'infos
NE t'inquiètes pas, ils viennent ici meunier... Mais comme pour eux tout ce qu'on veut, c'est détruire l'USD (mon dieu, qu'ils sont loin de la plaque), ils pensent qu'on ne fait que critiquer.

Advienne que pourra

27 Mar 2010 15:05 #48273 par lily40
Plus d'infos
Tetokaret écrit:

lily40 écrit:

il y a quelque chose qu'il faut m'expliquer.Moins d'argent au club,moins d'argent aux joueurs, mais autant de dirigeants qui sont loin d'étre bénévoles.Car je pense que Mr Roumat ne vient pas pour des prunes.Est ce que les entraineurs ne seraient pas suffissant ? Je pense qu'il y a assez de personnes au club pour faire le lien avec la formation , les jeunes etc...etc...

un éducateur de l'école de rugby m'a dit le contraire en février.

ah! oui tu y crois toi qu'il vient pour les beaux yeux de notre club ? Et bien pas moi.Avec son salaire je suis sur que l'on pourrait recruter de bons joueurs et en premier garder nos meilleurs a qui en guise de remerciements on baisse leurs salaires n'en deplaise à certain d'entre nous c'est la pure vérité.pauvre choucoubiz quel mepris d'un club qui se dit defendre les valeurs du rugby.Enfin il faudra faire avec misére............. : titanic

27 Mar 2010 16:12 #48276 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
lily40 écrit:

Tetokaret écrit:

lily40 écrit:

il y a quelque chose qu'il faut m'expliquer.Moins d'argent au club,moins d'argent aux joueurs, mais autant de dirigeants qui sont loin d'étre bénévoles.Car je pense que Mr Roumat ne vient pas pour des prunes.Est ce que les entraineurs ne seraient pas suffissant ? Je pense qu'il y a assez de personnes au club pour faire le lien avec la formation , les jeunes etc...etc...

un éducateur de l'école de rugby m'a dit le contraire en février.

ah! oui tu y crois toi qu'il vient pour les beaux yeux de notre club ? Et bien pas moi.Avec son salaire je suis sur que l'on pourrait recruter de bons joueurs et en premier garder nos meilleurs a qui en guise de remerciements on baisse leurs salaires n'en deplaise à certain d'entre nous c'est la pure vérité.pauvre choucoubiz quel mepris d'un club qui se dit defendre les valeurs du rugby.Enfin il faudra faire avec misére............. : titanic

je pense comme toi lily..je ne vois pas un seul insitant, en 2010, des gens venir faire du bénévolat dans un sport qui se professionnalise de plus en plus..il prendra peut être pas des fortunes, mais je pense pas qu'il vienne bosser tous les jours au siège du club, plusieurs heures par jour, pour un t-shirt adishats...arrêtons de rêver un peu...

27 Mar 2010 16:40 #48277 par paul
Plus d'infos
je pense pas qu' il soit bénévole mais l' an dernier sur un supplément de midol il y avait un reportage sur lui ou il parlait de sa carrière en rugby, dans la vie active et il évoquait son futur .... il disait qu' il voulais entrainer ou gérer une équipe dans le rugby. maintenant qu' il avait réussi ca vie . il voulait faire ca par passion et pas en être dépendent financièrement. donc je pense pas qu' il palpe tant mais il est sur qu' il n' est pas bénévole non plus , on est en 2010 :)

27 Mar 2010 18:11 #48278 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
paul écrit:

je pense pas qu' il soit bénévole mais l' an dernier sur un supplément de midol il y avait un reportage sur lui ou il parlait de sa carrière en rugby, dans la vie active et il évoquait son futur .... il disait qu' il voulais entrainer ou gérer une équipe dans le rugby. maintenant qu' il avait réussi ca vie . il voulait faire ca par passion et pas en être dépendent financièrement. donc je pense pas qu' il palpe tant mais il est sur qu' il n' est pas bénévole non plus , on est en 2010 :)

ça ne me choque pas qu'il soit payé soyons clairs...

27 Mar 2010 18:19 #48280 par bruno
Plus d'infos
ce serait même le contraire, ça me choquerait qu'il ne soit pas rénuméré !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 Mar 2010 18:35 #48282 par Gaucho40
Plus d'infos
tout travail merite salaire!!!!

28 Mar 2010 13:49 #48312 par sunset
Plus d'infos
Gaucho40 écrit:

tout travail merite salaire!!!!

Alors qu'il travaille bien déjà dès à present et on verra pour le salaire ensuite.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

28 Mar 2010 14:12 - 28 Mar 2010 14:12 #48315 par paul
Plus d'infos
south écrit:

paul écrit:

ça ne me choque pas qu'il soit payé soyons clairs...

j' avais compris je reportais juste se que j' ai eu lu.. et c' était il y a 1 an pareil depuis il a changer le fusil d' épaule et banque un max mais je doute
Dernière édition: 28 Mar 2010 14:12 par paul.

11 Avr 2010 20:33 #49009 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Interview d'Olivier Roumat ce midi sur France 3 Aquitaine. Début vers la 31ème minute. Pas grand chose de neuf, si ce n'est la confirmation de la signature d'un pré-contrat par les 3 bayonnais et Apanui.

11 Avr 2010 20:49 #49012 par usd
Plus d'infos
quand est il du staff médical et des préparateurs physiques? quelqu'un à des infos?!

12 Avr 2010 07:13 #49016 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
usd écrit:

quand est il du staff médical et des préparateurs physiques? quelqu'un à des infos?!

Roumat fera tout : préparaton physique, mentale, technique, tactique, compos des équipes de jeunes et des pros...

12 Avr 2010 09:38 #49019 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tiens y a quelqu'un de Villeneuve qui connait bien Roumat qui m'en a parlé ! Peut être que certains ici sur ce forum avaient raison sur ses intentions en revenant au club.Moi perso j'en doute mais bon.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

25 Mai 2010 09:54 #50711 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Le 18 juin prochain, Édouard Cissé sera la vedette de l'inauguration de La Palmeraie, l'hôtel-restaurant implanté 1, passage de l'Europe, à Pau, dans la zone d'activités Pau-Pyrénées, à proximité de la sortie 10 de l'A 64, du Palais des sports, du Zénith et du jai alai. Le milieu de terrain marseillais est l'un des deux nouveaux propriétaires de cet établissement de 36 chambres, classé trois étoiles, franchisé Best Western.

Édouard Cissé a racheté les murs et le fonds de commerce avec Stéphane Carella, un Palois de 32 ans qui a porté le maillot de la Section Paloise - il était pilier - avant de finir sa carrière à Morlaàs (64). L'investissement est de 4 millions d'euros, la participation financière de l'un et de l'autre est égale (50 %-50 %). Stéphane Carella, qui exploite à Billère, dans l'agglomération paloise, Platinium Fitness & Spa, un centre de remise en forme, est le directeur de La Palmeraie, qui possède des salons pour les séminaires et un restaurant.

Retour au pays

Pour Édouard Cissé, il s'agit d'un retour au pays favorisé par son ami Richard Allenda. Cet ancien joueur du FC Pau était un des cadres du club quand Édouard Cissé s'y fit remarquer par son talent - il arrivait alors du club de Billère. Convaincu que Cissé avait la dimension d'un futur grand joueur, Richard Allenda œuvra pour son départ au Paris Saint-Germain en alertant Michel Denisot, alors président du PSG. Depuis, il existe une relation d'amitié forte entre les deux hommes.

Stéphane Carella veut dynamiser La Palmeraie, qui affiche un taux d'occupation entre 63 et 66 %, en communiquant et en se rapprochant du monde sportif. L'hôtel, de style Louisiane, qui bénéficie d'un site verdoyant, a un potentiel de développement indiscutable. Le restaurant, baptisé Edouard6, a comme chef Philippe Caillabet ; le challenge est d'en faire une brasserie de qualité supérieure. Stéphane Carella, qui a travaillé dans l'immobilier avec Olivier Roumat, est associé à Philippe Bernat-Salles dans l'exploitation d'un camping à Parentis-en-Born (40).

27 Jan 2011 13:00 #58356 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Jean-Philippe Coyola et Frédéric Garcia seront les invités de la rédaction de "Sud Ouest", lundi 31 janvier, pour un chat avec les internautes.

Les deux entraîneurs de l'US Dax Rugby Landes répondront aux questions posées en direct via le site Internet

N'hésitez pas à vous connecter à partir de 11 heures pour leur poser vos questions !

27 Jan 2011 13:17 #58357 par oban
Plus d'infos
Ben on n'y connait rien... Ca sert à quoi, alors?..

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

27 Jan 2011 14:25 #58359 par gilou
Plus d'infos
kekito écrit:

ou alors "quand c'est la saison des Radis, dis "? "

Pour l'instant, il semble que la saison 2010-2011 soit la saison des "Radis" Bèglais ! :laugh:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search