17 Mar 2008 20:54 #7763
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Notre ailier dont on est bien content de revoir sur un terrain, Bruno hiriart interresse fortement Montauban pour la saison prochaine. Aprés Brugnaut qui est donné partant voici Hiriart. Et à mon avis ça fait que commencer, mais c'est la dure loi du sport pro. Attendons quand même.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
17 Mar 2008 22:27 #7774
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
david écrit:
Notre ailier dont on est bien content de revoir sur un terrain, Bruno hiriart interresse fortement Montauban pour la saison prochaine. Aprés Brugnaut qui est donné partant voici Hiriart. Et à mon avis ça fait que commencer, mais c'est la dure loi du sport pro. Attendons quand même.
Oui attendons un peu, concentrons-nous d'abord sur nos 2 prochaines échéances. Si l'on perd samedi on pourra commencer à construire un groupe pour jouer la Pro D2.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
18 Mar 2008 05:59 #7781
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
et brugnaut est annoncé aprtant ou ça donc??
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
18 Mar 2008 06:29 #7782
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
18 Mar 2008 13:55 #7804
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
18 Mar 2008 14:58 #7809
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
et brugnaut est annoncé aprtant ou ça donc??
On m'a aussi parler d'un echange avec Montanella du Stade Francais
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
19 Mar 2008 20:56 #7873
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Puisqu on cherche un 10, pourquoi pour la saison prochaine on pourrais pas faire revenir Mathieu maillard ? puisque à Albi ça tourne à la desertion, André Hougt est contacté par pau pourquoi nos dirigeants essayeraient ils pas de faire revenir Mathieu ? Et pourquoi Béchu pour venir entrainer Dax ? non ça c'est une boutade, je peux pas le blairer à lui !!!
attention pour mon idée pour Maillard, je n'ai pas eu vent de quoi que ce soit en coulisse, c'est juste une suggestion.
19 Mar 2008 21:18 #7875
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Concernant Maillard, tant que JPC sera au commande ca m'etonnerai qu'il remette sur les epaules un maillot R&B
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
19 Mar 2008 23:09 #7890
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Je pense les gars (et les filles) que ce n'est pas la peine de s'évertuer à faire la liste des n°10 qui pourraient porter nos couleurs. Actuellement tous feraient l'affaire et même en ProD2 on pourrait trouver notre bonheur.
23 Mar 2008 20:48 #8072
par JACK
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Question à KEKITO ( de CAMBO ?)
ayant apercu cette après-midi Fotu AUELUA à HOSSEGOR,avec quelques-uns de ses imposants copains des iles,sera t-il le futur joker médical de G.AUGUST pour la fin de saison . Ou tout simplement a-til la nostalgie de la region et alors ca serait peut-etre bon signe pour l'année prochaine .
24 Mar 2008 00:06 #8078
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
je pense qu'il faut tourner la page Fotu...je le vois pas reenir comme ca en plein milieux de la saison et l'an prochain je pense qu'il est automatiquement inclu au projet de Tana Umaga
24 Mar 2008 15:53 #8111
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Ca veut tout simplement dire que pour surfer, la méditerranée, c'est pas le top...
Advienne que pourra
24 Mar 2008 17:22 #8119
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ne revez pas messieurs !! Fotu Auelua , comme tous les autres Toulonnais,jouaient à bègles samedi et restent toute la semaine en stage dans le sud ouest ce qui explique que Fotu vienne se balader sur nos plages landaises ou visiter quelques amis ici.
Par contre la bombe qu'a balancée kékito sur le poste de 10, dites moi ce ne serait pas un retour anticipé de Mathieu maillard à Dax au moins ? Parce qu' Albi a besoin de dégraisser le bouzing au niveau masse salariale,je ne dis pas que Mathieu était beaucoup payé, et en plus il est de moins en moins titulaire ? si c'est ça la bombe et bé quelle bombe !!
24 Mar 2008 18:10 #8124
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
c est un petard mouillé ca, c est de saison
24 Mar 2008 19:58 #8138
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
En tout cas ça fait un peu causer ici dans le tarn par des personnes un peu proches du SCA. mais bon je vois mal Mathieu revenir alors qu'il est parti vexé par certains dirigeants ! Bon aussi beaucoup de joueurs d'Albi sont dégouté du mensonge de leur dirigeants et ça c'est de source sure, donc.... beaucoup de départs envisageables d'ou mon post !! mais on verra, je travaille mes sources cette semaine
25 Mar 2008 17:25 #8182
par boss15260
-
boss15260
-
-
Visiteur
-
Pour etre dans le coin de clermont c'est une rumeur qui court aussi vers ici
25 Mar 2008 17:54 #8184
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
j'ai l'impression qu'elle fait plus que courir cette rumeur!tellemnt que bientot , ce ne sera plus une rumeur
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
25 Mar 2008 20:35 #8198
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
david écrit:
Ne revez pas messieurs !! Fotu Auelua , comme tous les autres Toulonnais,jouaient à bègles samedi et restent toute la semaine en stage dans le sud ouest ce qui explique que Fotu vienne se balader sur nos plages landaises ou visiter quelques amis ici.
Par contre la bombe qu'a balancée kékito sur le poste de 10, dites moi ce ne serait pas un retour anticipé de Mathieu maillard à Dax au moins ? Parce qu' Albi a besoin de dégraisser le bouzing au niveau masse salariale,je ne dis pas que Mathieu était beaucoup payé, et en plus il est de moins en moins titulaire ? si c'est ça la bombe et bé quelle bombe !!

Perso, je n'y crois pas du tout, mais quelqu'un m'en a parlé dimanche.
25 Mar 2008 20:46 #8200
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
pour un truc invraissemblable, je trouve que l'info arrive quand même de partout !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
25 Mar 2008 20:52 #8201
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
bruno écrit:
pour un truc invraissemblable, je trouve que l'info arrive quand même de partout !
Toulon au vert pour la semaine à Cassen donc normal de voir certains joueurs dans le secteur
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Transferts (bruits et rumeurs)