06 Avr 2008 09:22 #8645
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
j'ai aussi entendu dire que rio mavuba devait aller chez les gunners mais que finalement il a préféré villareal puis lille...
pour ton info je dis pas que l'info c'est du vent, mais les faits concrets, maillard terminera la saison à albi..
tiens cette semaine j'ai rencontré un ancien \"grand\" béglais de la belle époque..il m'a appris les dessous de \"l'affaire ML\"...pas très flatteur encore...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
07 Avr 2008 00:11 #8682
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
des infos sur \"l'affaire\" ML? c'est pas vrai qu'on a été assez c.. a ce point? on le savait depuis un moment?
07 Avr 2008 08:04 #8689
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Si on cherche un 10, un vrai, avec un pied et qui bute, je pense en avoir vu un, j'ai vu un quart de final cote AS Hossegor vs US Sauveterre, en compagnie du sieur Bouheyrot, et on a convenu d'un commun accord, que ce 10 la, meritait amplement a la vue de ce match d'evoluer en top14, un bon jeu au pied, et des coups de pieds de penalités tentées et transformées des 45m en coin, ca faisaint longtemps que j'avais pas vu ca.
Pour la petite histoire l'ASH perd sur son terrain en match aller par le score de 28 a 0
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
07 Avr 2008 08:08 #8690
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
alexf écrit:
Si on cherche un 10, un vrai, avec un pied et qui bute, je pense en avoir vu un, j'ai vu un quart de final cote AS Hossegor vs US Sauveterre, en compagnie du sieur Bouheyrot, et on a convenu d'un commun accord, que ce 10 la, meritait amplement a la vue de ce match d'evoluer en top14, un bon jeu au pied, et des coups de pieds de penalités tentées et transformées des 45m en coin, ca faisaint longtemps que j'avais pas vu ca.
Pour la petite histoire l'ASH perd sur son terrain en match aller par le score de 28 a 0
07 Avr 2008 08:11 #8691
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
alexf écrit:
si si je t'assure qu'il etait bien meilleur que tout ce que j'ai bien pu voir avec un maillot dacquois sur les epaules cette année, en plus il doit pas couter cherB)
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
07 Avr 2008 08:55 - 07 Avr 2008 08:58 #8693
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
oui, d'un autre coté, je ne suis pas sur que la defense de Hossegor soit au niveau de celle de l'ASM ou même de Auch...
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 07 Avr 2008 08:58 par bruno.
07 Avr 2008 10:08 #8696
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
bruno écrit:
oui, d'un autre coté, je ne suis pas sur que la defense de Hossegor soit au niveau de celle de l'ASM ou même de Auch...

:laugh:
07 Avr 2008 19:20 #8721
par fennec
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je connais même un bon neuf qui joue en F3 qui apporterait plus qu'un morlaes. Cerise sur le gâteau il ne couterait rien puisqu'il est déjà salarié de l'usd. De plus, il a prfois joué dix voir 13.
08 Avr 2008 06:01 #8737
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Le troisième ligne parisien Rémy Martin pourrait aller à Bayonne. C'est ce que révèle Midi Olympique dans son spécial transfert dans lequel des dossiers chauds sont ouverts.
Plusieurs clubs semblent bel et bien en fin de cycle. C'est le cas de Biarritz où l'on annonce un possible remaniement du staff. Si tel était le cas, le nom de Thomas Lièvremont mais aussi celui de Jean-Michel Gonzalez, voire de Laurent Rodriguez, sont avancés. Autre club en grands changements, le Stade français. Après les annonces des départs de David Skrela, mais aussi de Fabien Galthié, c'est au tour de Rémy Martin de s'inscrire sur les partants possibles. Pour le troisième ligne international des champions de France en titre, la destination pourrait être la même que celle actuellement évoquée pour le pilier Sylvain Marconnet. Mais rien n'est décidé pour les deux hommes d'autant qu'il reste une année de contrat à Martin avec le Stade français.
Carter peut-être, Wilkinson non
Dans les mouvements annoncés, il y aura du mouvement en Corrèze. Brive affiche ses ambitions. Si le CABCL s'était même pris à rêver de la venue de Wilkinson, il faut se montrer un peu plus réaliste. Et si Wilko dit non, Goode pourrait peut-être s'engager. Et Nallet ? Peut-être oui, peut-être non ! La réponse est attendue d'ici la fin de la semaine. Le capitaine du XV de France devrait assurément ne pas être castrais la saison prochaine. Mais sa destination n'est pas forcément la Corrèze. Son ancien club de Bourgoin, rassuré par les prolongations de contrat d'un grand nombre de joueurs dont Benjamin Boyet, lui fait les yeux doux.
Du côté du Stade toulousain, une grande stabilité est annoncée, peut-être même plus importante que prévue avec l'éventualité d'une nouvelle saison pour Pelous. L'arrivée de David Skrela permet de combler un poste qui a posé quelques problèmes.
Quant à Daniel Carter, il pourrait venir effectuer une pige de six mois en Europe, et plus particulièrement en France. Le constat s'impose avec le tour de France proposé par le Midi Olympique que le Top 14 et le Pro D2 n'en finissent plus d'attirer et de tirer les salaires vers le haut. Enfin, Paris devrait libérer Hernandez, qui souhaite toujours traverser la Manche - avec peut-être Pchot -, pour leur part devraient s'envoler vers l'Angleterre.
08 Avr 2008 11:58 #8740
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
fennec écrit:
Je connais même un bon neuf qui joue en F3 qui apporterait plus qu'un morlaes. Cerise sur le gâteau il ne couterait rien puisqu'il est déjà salarié de l'usd. De plus, il a prfois joué dix voir 13.
En tant que commercial, mais pas avec la section sport
08 Avr 2008 22:12 #8759
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
bruno écrit:
Je te confirme que le niveau n'est pas le même. Je connais personnellement un 3ème ligne de l'équipe, et il a réussi à jouer tout un match avec son casque vissé à l'envers sur la tête

(c'est véridique). J'espère qu'il n'apprendra jamais que j'ai donné cette info de lui sur le site.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
08 Avr 2008 22:40 #8766
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
kekito écrit:
Fly écrit:
bruno écrit:
Je te confirme que le niveau n'est pas le même. Je connais personnellement un 3ème ligne de l'équipe, et il a réussi à jouer tout un match avec son casque vissé à l'envers sur la tête
(c'est véridique). J'espère qu'il n'apprendra jamais que j'ai donné cette info de lui sur le site.
sinon c'est toi qui va avoir la tête vissée à l'envers 
Il est rancunier, il m'en voudra toute sa vie.
09 Avr 2008 10:35 #8785
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
J ai pas encore eu le courage de lire tous les posts sur les transferts ou rumeur car c'est le foutoir, mais une question me trotte dans la tête:
Dax ne va pas être quand même la maison de pré-retraite du Bo non ?
avril, Bidabé y a pas plus jeunes à faire signer à Dax non ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
09 Avr 2008 11:35 #8791
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Si le 10 de Sauveterre n'est pas interessant, j'en au un autre a proposé
MICHALAk
Sollicité par de très nombreux clubs français et anglais, Michalak définit également les critères qui dicteront son choix: «Essentiellement les joueurs avec lesquels je vais évoluer. L'ambition et le projet sportif du club dans les trois ans à venir. S'il n'y a pas de challenge, ce n'est pas intéressant.»
de l'avis unanime, y a un bon groupe avec une bonne ambiance, et surtout un sacré pari projet sportif :laugh:
09 Avr 2008 21:08 #8800
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
alexf écrit:
MICHALAk
Sollicité par de très nombreux clubs français et anglais, Michalak définit également les critères qui dicteront son choix: «Essentiellement les joueurs avec lesquels je vais évoluer. L'ambition et le projet sportif du club dans les trois ans à venir. S'il n'y a pas de challenge, ce n'est pas intéressant.»
de l'avis unanime, y a un bon groupe avec une bonne ambiance, et surtout un sacré pari projet sportif :laugh:
Tu m'étonnes, tu parles d'un challenge pour notre club :silly:
10 Avr 2008 06:02 #8808
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
alexf écrit:
MICHALAk
michalak? lol!! dis c'est une blague ou tu y crois?? il y a 3 ans il y avait eu un article sur lui sur l'équipe mag, il émargeait à 350 000 euros par an !!
10 Avr 2008 07:07 #8813
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Tiens j'ai eu vent cette semaine que Charlie Hore avait resigné à Dax pour 2 ans plus 1 an en option !!
10 Avr 2008 09:29 #8819
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
alexf écrit:
MICHALAk
michalak? lol!! dis c'est une blague ou tu y crois?? il y a 3 ans il y avait eu un article sur lui sur l'équipe mag, il émargeait à 350 000 euros par an !!
Evidement que j'y crois

tu crois qu'il pourrait trouvé un challenge plus interessant que le notre, chef d'attauqe d'une ligne de 3/4 en carton pate, avec un entraineur qui ne desire que du jeu a la main. Attends! Y a pas plus gros challenge, si le mec a des cou*******s sur qu'il vient a Dax et en plus de facon benevole:laugh:
10 Avr 2008 19:42 #8859
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
alexf écrit:
south écrit:
alexf écrit:
MICHALAk
Evidement que j'y crois
tu crois qu'il pourrait trouvé un challenge plus interessant que le notre, chef d'attauqe d'une ligne de 3/4 en carton pate, avec un entraineur qui ne desire que du jeu a la main. Attends! Y a pas plus gros challenge, si le mec a des cou*******s sur qu'il vient a Dax et en plus de facon benevole:laugh:
On n'a qu'a prendre Christophe Michalak, un super pâtissier parisien qui est MOF d'ailleurs au moins les joueurs mangeront bien et au club ça coutera moins cher !!

Non sinon j'espère de tout coeur que le talonneur que Dax veut faire signer c'est pas Rémy Vigneaux !!! parce que là c'est la fin des haricots !! il est nul!!! il n'est pas conservé à Bourgoin et je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment !! si lui il signe à Dax, je ne prends plus la carte !!!
10 Avr 2008 21:09 #8864
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
alexf écrit:
south écrit:
alexf écrit:
MICHALAk
Evidement que j'y crois
On n'a qu'a prendre Christophe Michalak, un super pâtissier parisien qui est MOF d'ailleurs au moins les joueurs mangeront bien et au club ça coutera moins cher !! 

Non sinon j'espère de tout coeur que le talonneur que Dax veut faire signer c'est pas Rémy Vigneaux !!! parce que là c'est la fin des haricots !! il est nul!!! il n'est pas conservé à Bourgoin et je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment !! si lui il signe à Dax, je ne prends plus la carte !!!
bon david s'ils prennent cette pompe à vélo..bref !! d'ou tiens tu cette info?? sont pas assez cons pour ça si??quoi que...
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Transferts (bruits et rumeurs)