Transferts (bruits et rumeurs)

18 Avr 2008 08:00 #9373 par bruno
Plus d'infos
A quand même , trois d'un coup ! c'est pour reduire les frais de port. Ils sont peut etre sauvés à Albi mais les joueurs se barrent les uns apres les autres quand même non ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
18 Avr 2008 09:06 #9375 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

eric Béchu le dt d'Albi dément formellement les infos parues sur des journaux qui concernent les mutations possibles de: Van Der Westhuizen, Maréchal et Gady à Dax ( ou Castres )

info de La michel Delpech du midi

Bizarre quand meme qu'une equipe qui a quand meme potentiellement plus de chance que la notre de rester dans l'elite voit tous ces joueurs partir a l'exterieur. Il n'y aurait pas un probleme de confiance. Comme on dit chat echaudé craint l'eau froide.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
18 Avr 2008 16:08 #9395 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi perso Gady j'en veux pas !!! un mec qui fait 135 kgs ...... il peux pas se déplacer. On va pas nous refaire l'arnaque de David Banquet ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
18 Avr 2008 20:26 #9407 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Ce qui me réjouit un peu c'est que Dax semble s'activer sur le plan du recrutement. Entre les prolongations de contrats et les rumeurs d'arrivées, ça laisse penser qu'on est pas mort et qu'on continue à bouger un peu.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
18 Avr 2008 22:07 #9419 par claudius
Plus d'infos
Fly écrit:

Ce qui me réjouit un peu c'est que Dax semble s'activer sur le plan du recrutement. Entre les prolongations de contrats et les rumeurs d'arrivées, ça laisse penser qu'on est pas mort et qu'on continue à bouger un peu.

Mais où étaient GIGI et A P la semaine dernière?
D'aprés certaines sources à confirmer, à la recherche des oiseaux rares pour la future charnière. Qui en sait +

18 Avr 2008 22:36 #9421 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
claudius écrit:

Fly écrit:

D'aprés certaines sources à confirmer, à la recherche des oiseaux rares pour la future charnière. Qui en sait +

ils devaient être entrain de chercher notre joker médical au poste de pilar. Quelqu'un a des infos là-dessus aussi ?

18 Avr 2008 22:43 #9423 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

claudius écrit:

Fly écrit:

ils devaient être entrain de chercher notre joker médical au poste de pilar. Quelqu'un a des infoslà-dessus aussi ?

J ai lu que Mr Ponteins était en contact avec 2 ou 3 joueurs français pour ce poste de joker médical.

18 Avr 2008 22:48 #9425 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Fly écrit:

claudius écrit:

Fly écrit:

ils devaient être entrain de chercher notre joker médical au poste de pilar. Quelqu'un a des infoslà-dessus aussi ?

J ai lu que Mr Ponteins était en contact avec 2 ou 3 joueurs français pour ce poste de joker médical.

Oui effectivement ils en parlaient hier sur sud ouest et il y avait aussi un article aujourd'hui qui citait Ponteins.

19 Avr 2008 00:14 #9430 par usd
Plus d'infos
à non pas encore le coup du joueur divin et qui aprés!!!!!!!...
19 Avr 2008 09:10 #9432 par Landeno
Plus d'infos
Moi j'ai entendu, que le club avait une idée d'une charnière pour l'année prochaine (pré-contrat ou pas, je ne sais pas).

Et qu'on aurait fait signer un pré-contrat à JeanJean.

Des infos ?
19 Avr 2008 10:34 #9433 par bruno
Plus d'infos
vaut mieux Jean jean que Michou Michou. :diabolo
Sinon, pour l'afsud, je n'y crois pas car le president y a été il ya quinze jours à titre perso . Sinon, je crois savoir que Patrice fait la tournée des popottes en ce moment

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
19 Avr 2008 11:02 #9434 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bruno écrit:

Ou alors Tom Tom !!

L'an passé c'était Corletto cette année c'est jean Jean ? eh revez pas les gars !! foutaise tout ça d'autant plus que viendrais foutre jean Jean en pro d2 ? non 1 peu de sérieux ! tant qu'on y est si Gigi est en afrique du sud c'est pour faire signer Michalak aussi !!:S :S

moi pour la charnière: pour le 10 j'ai une petite idée, et pour le 9 j'aimerai bien Albouy ! Dax est un bon club pour se relancer. mais malheureusement je ne suis ni dirigeant, ni agent de joueur ni mécène, donc.....

19 Avr 2008 11:29 #9435 par Landeno
Plus d'infos
david écrit:

L'an passé c'était Corletto cette année c'est jean Jean ? eh revez pas les gars !! foutaise tout ça d'autant plus que viendrais foutre jean Jean en pro d2 ?

Justement, ce ne serait qu'un pré-contrat, ce qui peut supposait une condition selon laquelle le joueur viendrait qu'en cas de maintien en Top 14. Comme Agen et Bastareaud la saison dernière.
19 Avr 2008 12:10 #9437 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

bruno écrit:

Ou alors Tom Tom !!

L'an passé c'était Corletto cette année c'est jean Jean ? eh revez pas les gars !! foutaise tout ça d'autant plus que viendrais foutre jean Jean en pro d2 ? non 1 peu de sérieux ! tant qu'on y est si Gigi est en afrique du sud c'est pour faire signer Michalak aussi !!:S :S

moi pour la charnière: pour le 10 j'ai une petite idée, et pour le 9 j'aimerai bien Albouy ! Dax est un bon club pour se relancer. mais malheureusement je ne suis ni dirigeant, ni agent de joueur ni mécène, donc.....

albouy pourquoi pas je suis preneur, en plus il n'a que très peu joué cette année. En 10, c'est une idée ou une info que tu as ? Si c'est une info fais-en profiter les copains.

19 Avr 2008 13:14 - 19 Avr 2008 13:15 #9439 par bruno
Plus d'infos
fauqué, on en a parlé ici
en parlant d'info, tu peux preciser celle du sud ouest d'hier? parce que sur le net , il n'y a rien.

Dernière édition: 19 Avr 2008 13:15 par bruno.
19 Avr 2008 13:37 - 19 Avr 2008 13:38 #9440 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

fauqué, on en a parlé ici
en parlant d'info, tu peux preciser celle du sud ouest d'hier? parce que sur le net , il n'y a rien.

Oh c'est rien de révolutionnaire. Sur un article de vendredi où ils parlent de pénurie de piliers, ils citent entre guillemets Ponteins et évoquent \"2 ou 3 contacts avec des joueurs français\". Et jeudi il y avait aussi 2 lignes avec la même info.

Sinon pour Fauqué OK, mais je pensais vu comme David l'a dit que c'était qquchose de nouveau.

Dernière édition: 19 Avr 2008 13:38 par Fly.
19 Avr 2008 14:16 #9441 par bruno
Plus d'infos
david en effet a peut etre d'autres infos.

20 Avr 2008 15:30 #9507 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Aujourd'hui on est surement fixé sur notre avenir et on peut alors commencer le recrutement en conséquence. Il faut réussir à conserver la majorité du groupe qui a des qualités. Laissons partir des joueurs qui ont des vues ambitieuses et qui veulent rester en Top 14 (ne jamais garder un gars contre sa volonté). Recrutons un ouvreur qui ait l'expérience du haut niveau avec un bon pied et une bonne vision du jeu. Conservons Pezet qui a toutes les qualités pour évoluer à ce niveau. Trouvons 2 ou 3 gaillards rompus aux joutes de la Pro D2 et qui sauront consolider le groupe. Changeons de discours et donc de coach et mettons un gars à poigne qui pourra nous faire relever la tête rapidement.
Misons sur notre (petit) réservoir de jeunes et donnons leur la chance de progresser à ce niveau.

20 Avr 2008 15:58 #9510 par bruno
Plus d'infos
tout à fait d'accord avec toi fly.Sauf sur les coachs, la je ne sais pas.

20 Avr 2008 18:25 #9515 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

tout à fait d'accord avec toi fly.Sauf sur les coachs, la je ne sais pas.

Tu sais je n'ai rien perso contre aucun des 3 coaches actuels, mais je pense que Jérôme et Milhères sont de trop jeunes entraîneurs pour prendre en mains l'équipe et concernant Coyola, il arrive à la fin de cycle et le groupe a peut-être besoin de changement. De plus repartir avec les coaches avec qui tu es descendu, ce n'est peut-être pas très rassurant pour les joueurs. Et pour Ponteins personne ne lui pardonnerait un nouvel échec en Pro D2 s'il n'a rien fait entre-temps.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search