25 Avr 2008 17:09 - 25 Avr 2008 17:10 #9762
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
il doit etre ravi de l'accueil chaleureux qui lui est réservé ici Wessels. enfin , personne ne l'a traité , encore ,de grosse buse mais ça ne saurait tarder.
je vous signale que grace à lui, on est enfin un vrai club de Top 14 avec son sud af réglementaire.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 25 Avr 2008 17:10 par bruno.
Le sujet a été verrouillé.
25 Avr 2008 18:27 #9769
par Tetokaret
-
Tetokaret
-
-
-
Membre junior
-
-
d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
bienvenue à lui et s'il est aussi fort que la derniére recrue venue de Biarritz:cheer:
25 Avr 2008 22:26 #9782
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Tetokaret écrit:
bienvenue à lui et s'il est aussi fort que la derniére recrue venue de Biarritz:cheer:
Le partenariat avec Biarritz fonctionne bien quand même, en quelques années Saubade, Hiriart, Lealamanua, Th Lièvremont, Diaz...Heureusement que de temps en temps ils se débarrassent de quelques types.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
25 Avr 2008 23:09 #9791
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
bruno écrit:
il doit etre ravi de l'accueil chaleureux qui lui est réservé ici Wessels. enfin , personne ne l'a traité , encore ,de grosse buse mais ça ne saurait tarder.
je vous signale que grace à lui, on est enfin un vrai club de Top 14 avec son sud af réglementaire.
c'est quoi son prenom: EAU
bon ok
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
27 Avr 2008 11:46 #9869
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
On cherche des joueurs ? j'ai discuté avec un gars hier, et bé il y a 2 ou 3 joueurs des espoirs du stade toulousain, qui ont fait quelques apparitions en équipe 1ère, qui viendrais en courant pour jouer à Dax !! et des bons en plus !!ils attendent juste une chose, qu'on les appelle et être payés plus de 800 euros environ (ce qu'ils touchent au stade)!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
27 Avr 2008 21:37 - 28 Avr 2008 19:21 #9877
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
david écrit:
On cherche des joueurs ? j'ai discuté avec un gars hier, et bé il y a 2 ou 3 joueurs des espoirs du stade toulousain, qui ont fait quelques apparitions en équipe 1ère, qui viendrais en courant pour jouer à Dax !! et des bons en plus !!ils attendent juste une chose, qu'on les appelle et être payés plus de 800 euros environ (ce qu'ils touchent au stade)!
j'avais écrit un truc mais ça a loupé. Pour reprendre, d'après les déclarations, on recherchera plutôt du qualitatif, des gars expérimentés, avec de la bouteille. Après si on peut récupérer 1 ou 2 jeunes talentueux, pourquoi pas. Mais on a surement au club des espoirs qui valent le coup d'être essayés.
Dernière édition: 28 Avr 2008 19:21 par Fly.
28 Avr 2008 17:41 - 28 Avr 2008 20:35 #9933
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
D'apres le Midol, Dax est entrée en contact avec Jackson , seconde ligne de l'union , international canadien.Wessels est là jusqu'en juin.sur la photo, je pense que c'est celui de derriere.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 28 Avr 2008 20:35 par bruno.
29 Avr 2008 08:49 #9977
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
A priori, lolo Diaz devrait resigné pour 2 ou 3 ans. Lesgourgues et Guillaume August ne seraient pas conservés.
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
29 Avr 2008 08:53 - 29 Avr 2008 08:56 #9978
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Et ce seconde ligne canadien de Bègles bordeaux qui est en contact ? il vaut quoi ?
et moi je vais etre transféré de la partie gauche à la partie droite de la petite tribune pour la saison prochaine

Dernière édition: 29 Avr 2008 08:56 par david.
29 Avr 2008 19:35 #10015
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
je sais pas quand le club va communiquer le nom des arrivées...mais faut être optimiste
par contre quid des entraineurs? on repart comme en 14 ou...
29 Avr 2008 19:41 #10016
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Radio couloir m'a dit que Coyola ne serait pas la l'année prochaine, mais j'ai rien entendu concernant Ch. Milheres et J. Daret.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
29 Avr 2008 20:30 #10020
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
alexf écrit:
Radio couloir m'a dit que Coyola ne serait pas la l'année prochaine, mais j'ai rien entendu concernant Ch. Milheres et J. Daret.
Si je devais prendre les paris, sous réserve qu'ils acceptent, je dirais que Milhères et Daret seraient conservés en appui d'un super entraîneur en chef.
29 Avr 2008 20:33 #10023
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Alors là pour une nouvelle c'est une nouvelle lol
29 Avr 2008 20:34 #10024
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Et bé on verra peut etre des essais et non pas des accrobaties !!!
01 Mai 2008 21:38 #10117
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Félicitations à Olivier August qui a signé cette semaine son premier contrat pro à l'US Dax. On lui souhaite, bien évidemment, une longue et belle carrière dans ce sport.
01 Mai 2008 22:24 #10122
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
david écrit:
Félicitations à Olivier August qui a signé cette semaine son premier contrat pro à l'US Dax. On lui souhaite, bien évidemment, une longue et belle carrière dans ce sport.
Je ne sais pas de quoi sera fait son avenir, mais c'est un gars qui a de l'avenir. Le prototype même du jeune à qui il faut donner du temps de jeu pour qu'il progresse et qu'il veuille rester au club. Au final, c'est une bonne recrue :cheer:
01 Mai 2008 22:45 #10129
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
kekito écrit:
oui mais a priori on garde un august mais pas l'autre:(
J'approuve assez ce choix, même si ça m'emmerde un peu pour Guillaume que je connais personnellement.
02 Mai 2008 07:04 #10133
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Des nouvelles de Jean Baptiste Pezet:
En fin de contrat, le demi de mélée de Dax J.B.Pezet (25ans) est convoité par Lyon et Oyonnax.L'USD souhaiterait prolonger le joueur formé à Clermont mais la proposition financière est inférieure.
info midol
En clair ça veux dire, si tu veux rester c'est tant sinon tu peux partir ! l'USD ne veux pas faire d'efforts , et lui a fait une proposition pour le fun, histoire de...Je ne sens pas une réelle motivation du club pour le garder, c'est tres dommage !!!
05 Mai 2008 16:41 #10349
par bopb
-
bopb
-
-
Visiteur
-
Après avoir trouvé un léger accord (pré-contrat) avec L'USDax pour les prochaines saisons suite au renouvellement de contrat, Laurent Diaz (27 ans) qui est depuis 5 ans au club serait en contact avec le MTG-VX pour la saison à venir.
AUPA DAX !!!!
05 Mai 2008 16:46 - 05 Mai 2008 16:47 #10350
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
bopb écrit:
Après avoir trouvé un léger accord (pré-contrat) avec L'USDax pour les prochaines saisons suite au renouvellement de contrat, Laurent Diaz (27 ans) qui est depuis 5 ans au club serait en contact avec le MTG-VX pour la saison à venir.
AUPA DAX !!!!
A priori il a resigné un contrat la semaine derniere. Mais comme la com du club est tjs aussi efficace .....
on m'a aussi parler d'un retour de B August a Dax, accompagné de Bidabé.
Dernière édition: 05 Mai 2008 16:47 par alexf.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Transferts (bruits et rumeurs)