25 Mar 2008 20:57 #8204
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
bruno écrit:
j'ai l'impression qu'elle fait plus que courir cette rumeur!tellemnt que bientot , ce ne sera plus une rumeur
Je suis un perdu là, tu réponds à qui ? Elle est partie en courant depuis où cette rumeur, Albi ou Clermont ?
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
25 Mar 2008 21:11 #8205
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Fly écrit:
bruno écrit:
j'ai l'impression qu'elle fait plus que courir cette rumeur!tellemnt que bientot , ce ne sera plus une rumeur
Je suis un perdu là, tu réponds à qui ? Elle est partie en courant depuis où cette rumeur, Albi ou Clermont ?
Claudius parle de Fotu, alors que Bruno parle de Maillard...
Advienne que pourra
25 Mar 2008 21:24 - 25 Mar 2008 21:25 #8206
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
jerome écrit:
?[/quote]
Claudius parle de Fotu, alors que Bruno parle de Maillard...[/quote]
merci pour les precisions je ne suivai pas le même cheminement
Dernière édition: 25 Mar 2008 21:25 par claudius.
29 Mar 2008 09:40 #8307
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
d'apres le Midol, Avril contacté.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
29 Mar 2008 12:10 #8309
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
bruno écrit:
J'y pensai justement. Son contrat arrive à terme, et il ne sera pas renouvelé. Ma foi, ca serai pas une mauvaise recrue, même s'il a peu joué ces derniers temps.
Advienne que pourra
29 Mar 2008 22:10 #8333
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
jerome écrit:
bruno écrit:
J'y pensai justement. Son contrat arrive à terme, et il ne sera pas renouvelé. Ma foi, ca serai pas une mauvaise recrue, même s'il a peu joué ces derniers temps.
C'est un gars solide qui a été un temps au niveau international. Depuis il a été souvent blessé mais ce pourrait être une bonne recrue.
Notre problème c'est qu'aujourd'hui on navigue à vue entre Top 14 et Pro D2. Les autres clubs commencent déjà les transferts avec des certitudes. C'est le lot des petites équipes et c'est pour ça qu'il faut plusieurs années pour s'installer à haut niveau.
29 Mar 2008 22:15 #8335
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
bhen wé super.;quel âge a il? de mieux en mieux? et c'est veai que les pilars c'est la priorité..;alors fly la pêche? quelle version c'est ce w.e? la déprime? comme tu en changes tous les w;e...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
29 Mar 2008 22:28 #8337
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
south écrit:
bhen wé super.;quel âge a il? de mieux en mieux? et c'est veai que les pilars c'est la priorité..;alors fly la pêche? quelle version c'est ce w.e? la déprime? comme tu en changes tous les w;e...
Tu me cherches toi encore ou alors tu te trompes de mec. Je ne suis pas et je n'ai jamais été déprimé. Tu ne m'as jamais vu changer mon opinion sur notre avenir, ni critiquer de manière continue le club et ses joueurs comme d'autres, ni passer de l'euphorie au pessimisme. Je garde toujours espoir et la descente éventuelle du club en Pro D2 ne remettra pas en cause ma manière de le soutenir, et ma vie ne s'en trouvera pas bouleversée pour autant.
29 Mar 2008 23:20 #8341
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
Avril, 35 ans, qu'est ce qu'on construirait avec lui ???? AUCUN INTERET POUR MOI
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
29 Mar 2008 23:32 #8342
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
J'ai entendu parler d'un rumeur qui me semble réaliste... En effet, Allezdax serait transféré sur un autre hébergeur, et ce, dès cette semaine... Info ou intox ?
Advienne que pourra
30 Mar 2008 10:39 #8352
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
bruno écrit:
Avril, 35 ans, qu'est ce qu'on construirait avec lui ???? AUCUN INTERET POUR MOI
+1, je n'en vois pas l'intérêt, surtout qu'en piliers on est blindés...pour l'instant...
30 Mar 2008 14:19 #8357
par sabaterie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
-
30 Mar 2008 14:23 #8358
par sabaterie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
-
30 Mar 2008 22:03 #8382
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
bruno écrit:
En effet, autant pour moi, je ne pensais pas qu'il était aussi âgé.
02 Avr 2008 16:24 #8459
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
le seconde ligne d'Albi sud af qui jouait à Limoges je crois l'an passé erait en contact avec Dax d'apres le Midol.
02 Avr 2008 16:36 #8462
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
bruno écrit:
le seconde ligne d'Albi sud af qui jouait à Limoges je crois l'an passé erait en contact avec Dax d'apres le Midol.
Van der Westhuizen Crisjan Deuxième ligne 32 ans 125 kg 2 m 02
en voila une jolie poutre. Mais d'abord faut se debrouiller pour rester en top14 ( par tout les moyens ), mais c'est bien de commencer a preparer le recrutement pour l'année prochaine, meme si c'est a mon avis pas trop devant qu'on a besoin de renfort
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
02 Avr 2008 16:41 #8464
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
va y avoir des départs devant; Thompson , Brugnaut inconservables, Deniau contacté, Sierra Purdie, en fin de contrat, quid de Rudolph ?
02 Avr 2008 17:21 #8465
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Brugnaut est encore sous contrat l'année prochaine, et si on est encore en top14, on a pas de raison de pas le garder. Si on descend la situation serait bien evidement differente, meme si a mon avis il faudra quand meme racheter son contrat
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
02 Avr 2008 17:26 #8466
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
ca me parait impossible de condsrver un international contrat oupas.il sera surement echangé..
02 Avr 2008 19:36 #8473
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
bruno écrit:
va y avoir des départs devant; Thompson , Brugnaut inconservables, Deniau contacté, Sierra Purdie, en fin de contrat, quid de Rudolph ?
pour certains qu'ils parten,t vite et loin...on trouvera moins cher et meilleurs...
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Transferts (bruits et rumeurs)