Transferts (bruits et rumeurs)

03 Avr 2008 20:54 #8512 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

bruno écrit:

va y avoir des départs devant; Thompson , Brugnaut inconservables, Deniau contacté, Sierra Purdie, en fin de contrat, quid de Rudolph ?

pour certains qu'ils parten,t vite et loin...on trouvera moins cher et meilleurs...

Le problème c'est qu'on est pas tout seul à chercher la perle rare, bon joueur et bon marché.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
04 Avr 2008 13:46 #8536 par floexc
Plus d'infos
Justement, en parlant de bon joueur il y en a un qui voudrait venir en Angleterre ou en France et qui ne cherche pas forcément un grand club, l'ami Jerry Collins :

«Je ne suis pas guidé par l'argent, mais par l'envie d'une aventure dans une ville qui soutient une équipe. Pas forcément dans une grande métropole. Londres ou Paris, c'est trop agité, trop grand. Byron (Kelleher) m'a dit beaucoup de bien de Toulouse, mais cette équipe a déjà bâti son succès. C'est peut-être moins grisant qu'une équipe de milieu de tableau, où tout est à bâtir.»

Justement à Dax, il reste plein de chose à bâtir...

Interview :

Franchement ca aurait de la gueule une paire de flankers M. lièvrement / J. Collins... On peut toujours rêver...
04 Avr 2008 22:33 #8548 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
C'est sur qu'un type comme ça, si tu peux le faire venir c'est un coup énormissime, mais pour Dax faut pas rêver. Après, tu lui mets n'importe qui à côté, la 3ème ligne aura quand même de la gueule.

05 Avr 2008 06:02 #8555 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
en effet collins à dax quelle gueule ça aurait..mais carter et rockocoko ça en aurait aussi non???

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
05 Avr 2008 11:00 #8558 par gaby
  • gaby
  • Portrait de gaby
  • Visiteur
  • Visiteur
Fly écrit:
Notre problème c'est qu'aujourd'hui on navigue à vue entre Top 14 et Pro D2. Les autres clubs commencent déjà les transferts avec des certitudes. C'est le lot des petites équipes et c'est pour ça qu'il faut plusieurs années pour s'installer à haut niveau.[/quote]

oui c'est votre gros probleme mais si vous étiez un peu moins orgueilleux c'est bien vers le bas que vous regarderiez.soyez un pe realistes
05 Avr 2008 11:06 - 05 Avr 2008 11:08 #8560 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

en effet collins à dax quelle gueule ça aurait..mais carter et rockocoko ça en aurait aussi non???

:laugh: étant donné nos moyens limités, on a plus de chance d'avoir south en 8 et kekito en 9 :laugh:

Si ke 10 reçoit pas de bons ballons, on s'aura pourquoi... :laugh:

gaby écrit:

oui c'est votre gros probleme mais si vous étiez un peu moins orgueilleux c'est bien vers le bas que vous regarderiez.soyez un pe realistes

Premier message... et tu commence fort... tiens, va donc lire les règles un peu, tu sera moins surpris plus tard. Bienvenue quand même

Advienne que pourra
Dernière édition: 05 Avr 2008 11:08 par jerome.
05 Avr 2008 11:11 #8562 par gaby
  • gaby
  • Portrait de gaby
  • Visiteur
  • Visiteur
jerome écrit:

kekito écrit:

south écrit:

:laugh: étant donné nos moyens limités, on a plus de chance d'avoir south en 8 et kekito en 9 :laugh:

Si ke 10 reçoit pas de bons ballons, on s'aura pourquoi... :laugh:

gaby écrit:

Premier message... et tu commence fort... tiens, va donc lire les règles un peu, tu sera moins surpris plus tard. Bienvenue quand même

merci de me souhaiter la bienvenue par contre je compte quand meme dire ce que je pense.
05 Avr 2008 11:18 #8564 par jerome
Plus d'infos
gaby écrit:

merci de me souhaiter la bienvenue par contre je compte quand meme dire ce que je pense.

Tu peux, c'est pas un soucis, tant que ca reste dans le respect.

Ah, un autre truc, quand tu cite, nettoie un peu les quotes... sinon, ca va vite devenir le souk. Merci.

Advienne que pourra
05 Avr 2008 14:05 #8576 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
gaby écrit:

Fly écrit:
Notre problème c'est qu'aujourd'hui on navigue à vue entre Top 14 et Pro D2. Les autres clubs commencent déjà les transferts avec des certitudes. C'est le lot des petites équipes et c'est pour ça qu'il faut plusieurs années pour s'installer à haut niveau.

oui c'est votre gros probleme mais si vous étiez un peu moins orgueilleux c'est bien vers le bas que vous regarderiez.soyez un pe realistes[/quote]

Ne te méprend pas, à Dax actuellement tout le monde regarde vers le bas du classement, personne n'est aveugle au point de viser le milieu de tableau. Mais si tu ne veux pas vivre touts les ans avec la trouille au ventre en espérant ne pas descendre, il faut bien un peu d'ambition. Mais pour ça il faut aussi un peu de temps.

05 Avr 2008 14:06 - 05 Avr 2008 14:08 #8578 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Si t'as un filon néo-zélandais, je dis pas non, si tu veux j'ai 2 ou 3 noms de plus qui pourraient faire bonne figure à Dax. :P

Désolé pour le double post, j'avais pas fait gaffe, j'ai voulu répondre à 2 personnes différentes en suivant.

Mea Culpa.
:blush:

Dernière édition: 05 Avr 2008 14:08 par Fly.
05 Avr 2008 14:10 #8579 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

gaby écrit:

Fly écrit:
Notre problème c'est qu'aujourd'hui on navigue à vue entre Top 14 et Pro D2. Les autres clubs commencent déjà les transferts avec des certitudes. C'est le lot des petites équipes et c'est pour ça qu'il faut plusieurs années pour s'installer à haut niveau.

Ne te méprend pas, à Dax actuellement tout le monde regarde vers le bas du classement, personne n'est aveugle au point de viser le milieu de tableau. Mais si tu ne veux pas vivre touts les ans avec la trouille au ventre en espérant ne pas descendre, il faut bien un peu d'ambition. Mais pour ça il faut aussi un peu de temps.[/quote]

tout le monde? lol.

non non pas grand monde justement..remarque c'est bien fait pour la gueule de certains qui avalent des couleuvres par paquet de 12 depuis des mois et des mois..pfffff.. les défaites sont toujours sujets à excuses (gastou, les autres qui en veulent plus, le terrain, la pluie, etc), les supporters sont de vraies éoliennes qui tournent d'un w.e à un autre, selon d'où vient le vent...etc etc etc etc etc etc etc....

05 Avr 2008 16:56 #8595 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

t'as raison south... la perte de l'entraineur au début, les mêlées simulées du BO, l'essai refusé de mat à auch; ça compte pour du beurre :blink:

lol..la perte de l'entraineur ? la faute à qui?
mêlées simulées du BO? point du règlement dont ils se sont servis ! on n'a qu'à faire pareil...
après l'essai refusé tu sais sur une saison...on pourrait parfaitement trouver des pénalités accordées à dax qui n'y étaient pas forcément...par contre tu sembles si remonté contre les arbitres, pourquoi ne pas postuer puisque tu demandes à un connecté de rejoindre les pirates..toi rejoins la FFR en tant qu'arbitre...

05 Avr 2008 17:02 #8596 par jerome
Plus d'infos
Merci de revenir au sujet

Advienne que pourra
05 Avr 2008 17:08 #8597 par bruno
Plus d'infos
south écrit:

kekito écrit:

t'as raison south... la perte de l'entraineur au début, les mêlées simulées du BO, l'essai refusé de mat à auch; ça compte pour du beurre :blink:

par contre tu sembles si remonté contre les arbitres, pourquoi ne pas postuer puisque tu demandes à un connecté de rejoindre les pirates..toi rejoins la FFR en tant qu'arbitre...

:diabolo
j'en reve déjà: \"Bonjour à touuuuuuuuuuuuus pour ce match de Prod2 2012/2013 entre l'Aviron Bayonnais et le Lille UC. L'arbitre, Joseph Kekito , qui a un petit air de Gastou, s'est remis de ses blesures subies lors de la sortie du match Auch/Albi où un écrivain local lui avait fait manger son beret pendant que Maillard , l'ouvreur albigeois , lui démontait la machoire après avoir entendu : \" Non Maillard, je ne l'accorde pas celle là, t'en as déjà passé trois, ça suffit, à Dax, t'en as jamais passé plus\".

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
05 Avr 2008 17:10 #8598 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
:diabolo :diabolo :diabolo

05 Avr 2008 21:57 #8624 par jerome
Plus d'infos
REVENEZ AU SUJET, SINON AVERTO ! ET MEME A UN MODO (ca, c'est pour Bruno et Kekito)

Advienne que pourra
05 Avr 2008 22:09 - 05 Avr 2008 22:10 #8630 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je remets ça sur la table. Bruno et Kekito, vous deviez avoir une info de tout premier choix à donner, mais vous attendiez confirmation. Et alors ? Où en est-on ?

Ca remontait à quelques jours avant le changement d'hébergeur.

Dernière édition: 05 Avr 2008 22:10 par Fly.
05 Avr 2008 22:10 #8631 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

Je remets ça sur la table. Bruno et Kekito, vous deviez avoir une info de tout premier choix à donner, mais vous attendiez confirmation. Et alors ? Où en est-on ?

Ca remontait à quelques jours avant le changement d'hébergeur.

moi je le sais et c'est du vent...

05 Avr 2008 22:30 #8638 par usd
Plus d'infos
Mouai un chapitre de plus dans l'histoire de maillard à Dax...

J'ai cru un instant revoir J Laharague à Dax pas de bol il a fillé a Montauban...
05 Avr 2008 22:35 #8640 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
OK merci Kekito pour l'info. On m'avait aussi parlé de Maillard le lendemain de Bayonne.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search