05 Mai 2008 19:06 #10356
par bopb
-
bopb
-
-
Visiteur
-
Pour diaz il ne s'agit que d'un prêt contrat avec Dax je suppose, car en plus son contrat quand il avait résigné il y a deux ans était 2ans + 1.
Pour Pezet il serait juste en contact avec Lyon mais pas avec Oyonnax. Et guillaume August ne serait pas conservé.
AUPA DAX et AUPA BOPB !!!
Le sujet a été verrouillé.
05 Mai 2008 21:25 #10360
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
kekito écrit:
bon à ma connaissance diaz a resigné pour 2 ans et la piste august abandonnée mais pas celle de bidabé
C'est dommage si Benoît ne revenait pas, c'est quand même un très bon joueur avec une expérience du haut niveau. Quand à Bidabé, même avec l'âge, je prends, surtout si Agulla doit nous quitter, c'est un peu le même profil.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
06 Mai 2008 15:26 #10412
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Pour les rumeurs Jérome a raison, c'est ici !!!!
Bon Castaignède entraineur de Dax ? ben voyons !! pourquoi pas ma gd mère aussi !!!

Putain c'est quoi les ambitions de Dax ? prendre un entraineur de fédérale pour entrainer et bien autant garder Coyola !!!! Punaise y a pas assez d'entraineurs expérimentés au chomage ou quoi ???
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
06 Mai 2008 22:22 #10436
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
david écrit:
Pour les rumeurs Jérome a raison, c'est ici !!!!
Bon Castaignède entraineur de Dax ? ben voyons !! pourquoi pas ma gd mère aussi !!!
Putain c'est quoi les ambitions de Dax ? prendre un entraineur de fédérale pour entrainer et bien autant garder Coyola !!!! Punaise y a pas assez d'entraineurs expérimentés au chomage ou quoi ???
Là dessus je suis assez d'accord avec toi. C'était un bon meneur sur le terrain, mais de là à venir entraîner une équipe de Top 14, qui plus est jouant l'Europe l'année prochaine
06 Mai 2008 22:34 - 06 Mai 2008 22:36 #10438
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
mais putain arretez vos conneries !! on parle de reprendre une équipe de pro d2 ou top 14 pas de fed 2 !!! faut arretez, alors y a qu'a prendre hervé Labat !!
On fait signer Bornman ok, mais moi j'aurai préféré le retour de Fotu !!
Dernière édition: 06 Mai 2008 22:36 par david.
06 Mai 2008 22:45 #10441
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Tiens au fait, j'ai entendu samedi à Boyau, un supporter dire qu'il avait posé la question à Magne lors de Brive Dax, quand reviendrais t'il à Dax, il aurait répodu, peut etre bientot . Alors ? j'en sais pas plus.
06 Mai 2008 22:53 #10445
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ah non pas Luneau !! tiens au fait pour les 3/4 pourquoi pas carbo ?
06 Mai 2008 23:08 - 06 Mai 2008 23:12 #10452
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
en tous les cas, des que je trouve le bouton, ce sont les miros qui ne viennent plus, lol
ca y est a priori.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 06 Mai 2008 23:12 par bruno.
06 Mai 2008 23:14 #10454
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
kekito écrit:
allez david arrête de raconter des con... carbonneau:laugh: c'est pas un concours de biture !
L'avantage de Carbonneau, c'est qu'il connait le club par coeur, surtout le club house et les buvettes :dry:
06 Mai 2008 23:21 #10455
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
david écrit:
Tiens au fait, j'ai entendu samedi à Boyau, un supporter dire qu'il avait posé la question à Magne lors de Brive Dax, quand reviendrais t'il à Dax, il aurait répodu, peut etre bientot . Alors ? j'en sais pas plus.
Il doit avoir une bouffe de famille
Advienne que pourra
06 Mai 2008 23:29 #10460
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
jerome écrit:
david écrit:
Il doit avoir une bouffe de famille 
A moins que ce ne soit pour les Fêtes.
07 Mai 2008 06:54 - 07 Mai 2008 06:56 #10470
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
bon puisqu'on doit laisser les coachs bosser tranquille, et bien on ne dit plus rien sur la saison prochaine pour nos entraineurs !! Entre parenthèses, Mr Ponteins a évoqué ce changement possible d'entraineur la semaine dernière sur france 3, enfin bref !! pour en finir donc avec ce sujet , je suis pour ma part 100% d'accord pour qu'on garde Christophe Milhères comme coach !!! et oui !! Les avants nous font une belle saison alors pourquoi le remplacer, on sait d'ou viens nos carences !! par contre,je trouve qu'il serait très judicieux de trouver un \"manager général\" pour chapeauter tout ça. Un mec qui a de la poigne, de l'envergure, de l'expèrience, un gars qui impressionne par sa présence et qui se fait entendre dans les vestiaires !! pourquoi pas un étranger du style Cotter ou Mallet ! Quand à Jérome Daret, je le remettrais à la vidéo et Mr Coyola est soit disant sur le départ donc.. Alors promis j'arrête de batailler sur les coachs et je laisse à notre équipe dirigeante le soin de faire son boulot dans la sérénité .
je croyais quand même qu'en étant socios on avait notre mot à dire ?
Dernière édition: 07 Mai 2008 06:56 par david.
07 Mai 2008 07:13 #10473
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
de toutes les façons, s'il doit y avoir changement, on le saura vite à mon avis. Si Ponteins en parle, ce qui n'est pas son style, si Coyola emet la possibilité de partir , c'est qu'un truc se trame.On verra bien.
mais tu peux en parler tant que tu veux david !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
07 Mai 2008 10:19 #10486
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Tu sais Kekito, ils font bouillir la marmitte ok, mais à côté il y a aussi une marmitte avec de bons joueurs pas chers ( Ledevedec, pretitjean etc....) qui ne demandent pas des milles et des cents en salaire. Regarde Toulon, ils sont pas sur de monter encore et qui les talonne de peu: mt de marsan plus petit budget !!
07 Mai 2008 19:26 #10572
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
Purdie sera pas conservé, Sweeney est déjà rentré chez lui !!!!
Hore ne peut plus jouer car joker d'AVT et rentre donc à la fin du mois en NZ ! Lesgourgues à priori toujours à dax l'année prochaine.
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
07 Mai 2008 20:05 #10573
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
bon puisqu'on doit laisser les coachs bosser tranquille, et bien on ne dit plus rien sur la saison prochaine pour nos entraineurs !! Entre parenthèses, Mr Ponteins a évoqué ce changement possible d'entraineur la semaine dernière sur france 3, enfin bref !! pour en finir donc avec ce sujet , je suis pour ma part 100% d'accord pour qu'on garde Christophe Milhères comme coach !!! et oui !! Les avants nous font une belle saison alors pourquoi le remplacer ils nous ont fait une belle première partie de saison, on sait d'ou viens nos carences !! par contre,je trouve qu'il serait très judicieux de trouver un \"manager général\" pour chapeauter tout ça. Un mec qui a de la poigne, de l'envergure, de l'expèrience, un gars qui impressionne par sa présence et qui se fait entendre dans les vestiaires !! pourquoi pas un étranger du style Cotter ou Mallet ! Quand à Jérome Daret, je le remettrais à la vidéo et Mr Coyola est soit disant sur le départ donc.. Alors promis j'arrête de batailler sur les coachs et je laisse à notre équipe dirigeante le soin de faire son boulot dans la sérénité .
je croyais quand même qu'en étant socios on avait notre mot à dire ?

il faut ques les trois partent et même si je n'étais pas ok avec kekito sur ce point j'ai changé d'avis..le costume était trop grand pour eux, fallait pas qu'ils acceptent dans de telles conditions...la faute aussi à mr ponteins, qui malheureusement et particulièrement depuis le début de l'année civile coule doucement mais surement le club par ses mauvais choix, maladresses et autres fantaisies....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
07 Mai 2008 20:07 #10574
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Tiède écrit:
Purdie sera pas conservé, Sweeney est déjà rentré chez lui !!!!
Hore ne peut plus jouer car joker d'AVT et rentre donc à la fin du mois en NZ ! Lesgourgues à priori toujours à dax l'année prochaine. 
enfin des bonnes nouvelles ..y'en a pas eu beaucoup cette année et il faut attendre d'être en fin de saison pour en avoir!! dommage que certains aient resigné !!
07 Mai 2008 20:50 #10575
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
juste une idée comme ça , mais ça sebnt le grand chambardement tout ça.
07 Mai 2008 21:42 - 07 Mai 2008 21:43 #10591
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
bruno écrit:
Le grand chambardement je sais pas, mais en tout cas la prise de conscience des erreurs en espérant ne pas refaire les mêmes.
Dis donc Tiède je te trouve très bien informé!!!!
Dernière édition: 07 Mai 2008 21:43 par Fly.
07 Mai 2008 21:43 #10592
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Fly écrit:
bruno écrit:
Le grand chambardement je sais pas, mais en tout cas la prise de conscience des erreurs en espérant ne pas refaire les mêmes.
c'est mal parti vu la première recrue officielle....
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Transferts (bruits et rumeurs)