07 Mai 2008 21:56 #10599
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
south écrit:
Fly écrit:
bruno écrit:
juste une idée comme ça , mais ça sebnt le grand chambardement tout ça.
Le grand chambardement je sais pas, mais en tout cas la prise de conscience des erreurs en espérant ne pas refaire les mêmes.
c'est mal parti vu la première recrue officielle....
Attendons un peu avant de dire quoi que ce soit. Ce gars-là vous ne le connaissez pas. Quand Aelua est arrivé à Dax personne ne le connaissais, et tout le monde le regrette, idem pour Kefu qui jouait à Tours en fédérale 2.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
07 Mai 2008 22:18 #10616
par didier64
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bonjour je me present je m appel didier je lis tout les jours le forum parce que je support dax je souhait de tous coeur que dax reste en top 14 pour moi coyola et en fin de cycle c comme lagisquet au bo
07 Mai 2008 23:07 #10628
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
bonjour didier et bienvenue !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
08 Mai 2008 08:18 - 08 Mai 2008 08:20 #10650
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Fly écrit:
south écrit:
Fly écrit:
bruno écrit:
juste une idée comme ça , mais ça sebnt le grand chambardement tout ça.
Le grand chambardement je sais pas, mais en tout cas la prise de conscience des erreurs en espérant ne pas refaire les mêmes.
c'est mal parti vu la première recrue officielle....
Attendons un peu avant de dire quoi que ce soit. Ce gars-là vous ne le connaissez pas. Quand Aelua est arrivé à Dax personne ne le connaissais, et tout le monde le regrette, idem pour Kefu qui jouait à Tours en fédérale 2.
Je sais il y en a 2 sur 20 qui donnent satisfaction dans les illustres inconnus..des paris toujours des paris !! je ne comprends pas ces recrutements.;si la saison prochaine on va en prod2 il faut des joueurs de prod2, si on va en top 14 faut des mecs de top 14..c'est compliqué? le contraire nous conduira à l'échec tôt ou tard...et des bonnes affaires à faire il y en a des paquets de 10 entiers !! alors on peut bien en trouver 7 ou 8 à des postes clés.. des mecs qui ont le niveau ou/et qui sont barrés dans leur club et/ou qui veulent des clubs un peu plus ambitieux que ceux dans lesquels ils jouent actuellement....c'est comme ça qu'on doit recruter, mais qui dit recrutement dit dirigeant et là, c'est pas gagné !!!
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 08 Mai 2008 08:20 par south.
08 Mai 2008 09:02 #10656
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
Je sais il y en a 2 sur 20 qui donnent satisfaction dans les illustres inconnus..des paris toujours des paris !! je ne comprends pas ces recrutements.;si la saison prochaine on va en prod2 il faut des joueurs de prod2, si on va en top 14 faut des mecs de top 14..c'est compliqué? le contraire nous conduira à l'échec tôt ou tard...et des bonnes affaires à faire il y en a des paquets de 10 entiers !! alors on peut bien en trouver 7 ou 8 à des postes clés.. des mecs qui ont le niveau ou/et qui sont barrés dans leur club et/ou qui veulent des clubs un peu plus ambitieux que ceux dans lesquels ils jouent actuellement....c'est comme ça qu'on doit recruter, mais qui dit recrutement dit dirigeant et là, c'est pas gagné !!!
qui dit recrutement dit ARGENT, et la on fait pas le poids
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
08 Mai 2008 09:09 - 08 Mai 2008 09:12 #10658
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
alexf écrit:
south écrit:
qui dit recrutement dit ARGENT, et la on fait pas le poids
bhein pas forcément !! évidemment je ne parle pas de stars..je sais très bien qu'on aura pas des matfield, gregan, michalak, etc...je parle des joueurs chevronnés, bons, qui sont barrés dans leur club, qui veulent jouer, qui ne coutent pas plus cher que certains dacquois, ou qui veulent partir de leur club pour un club un peu plus ambitieux, etc..c'est un travail de longue haleine, mais c'est pas en allant chercher des mecs de prod 2 en étant en top 14, et des étrangers en 2° div qu'on y arrivera..regardons deja ce que nous avons pas loin ! evidemment il faut en garder de chez nous également...
Dernière édition: 08 Mai 2008 09:12 par south.
08 Mai 2008 09:17 #10661
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
je répette ce que j'ai déja dit mais tu a des Ledevedec, Bezi, belie au stade toulousain par exemple qui sont barrés en 1ère et qui joue avec les espoirs, ensuite tu a des Albouy, des rosalen etc..qui sont barrés dans leur club !! et j'en oublie ! et bien tous ceux là ne sont pas chers . South a raison, trop d'étrangers c'est jamais bon !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
08 Mai 2008 09:28 #10667
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
oui on sera bien équipé parce que plus naze que Hore y a pas !!!!
08 Mai 2008 09:30 #10668
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
je répette ce que j'ai déja dit mais tu a des Ledevedec, Bezi, belie au stade toulousain par exemple qui sont barrés en 1ère et qui joue avec les espoirs, ensuite tu a des Albouy, des rosalen etc..qui sont barrés dans leur club !! et j'en oublie ! et bien tous ceux là ne sont pas chers . South a raison, trop d'étrangers c'est jamais bon !!
ce n'est même pas une question d'étrangers en ce qui me concerne, c'est une question de valeur rugbystique.pichot est argentin mais est perso je le considère français..inutile d'aller chercher directement dans les îles ou en div 2 anglaise..il y a de très bons étrangers en france, qui sont habitués à notre championnat, à notre arbitrage, au contexte français etc..ceux que tu cites david sont des mecs de top 14..mais hélas, actuellement nous sommes en prod2...alors si cette descente se confirme allons vite nous renseigner pour des mecs comme clarke, carroll et vakaola au métro - mazonetto et cler à MdM - n'goma à oyonnax - ferroux à la rochelle (même si je pense qu'il jouera très vite en top14)- on veut une charnièreprod 2, jeune et bonne. je te mets audi de oyonnax avec Dut de grenoble ! à voir des fono à aurillac en 3° ligne aussi..pourquoi ne pas relancer un clark en 9 de limoges qui va descendre..il tzenait la route avec brive..et la liste serait longue crois moi !!!
08 Mai 2008 09:31 #10670
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
on n'a pas tellement d'éterangers chez nous par rapport aux autres
on a eu 7 ou 8 contacts avec des 10 pourl le recrutement l'été dernier et toujours des problemes d'argent ou pas de chance... en fait ils s'y sont pris trop tard
pour la saison prochaine à ce poste, on a compris la leçon, le travail est en cours et au pied on sera équipé t si tout se confirme, bien équipé...
le recrutement sera il le même si l'on est en top 14 ou prod2? actuellement sur quoi est il basé prod2 ou top14?
08 Mai 2008 09:33 #10671
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Peut etre que les dirigeants de Dax ont déja une idée sur la future charnière

ça a déja été évoqué ici.
08 Mai 2008 09:35 #10672
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
pas vu !! des infos? cependant je pense qu'il faut aller mettre le nez ailleurs que la charnière aussi..la 3° ligne sera sans doute un gros chantier aussi...les ailliers également..les centres n'en parlons pas !!
08 Mai 2008 09:39 #10674
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Tiens au fait Thomas Lièvremont a beaucoup de copains qui jouent encore ! dont un certain Olivier Olibeau !!
kékito ou autre est ce que tu sais ce qui a motivé le club a introniser Thomas comme futur coach ? est un premier choix ou une solution de replis ? ce qui explique que le club s'active pour recruter.moi je ralais (comme toujours

) parce que le recrutement se faisait sans d'eventuels nouveaux coachs mais maintenant j'ai compris, thomas doit y participer !!
08 Mai 2008 09:41 #10675
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
bin je te parle de jeu au pied pour l'instant, donc D2 ou top c'est pareil pour le pied non ? passer les pénalités et occuper le terrain le plus loin possible...
pour le reste j'en sais moins, ce qui est sûr c'est que certains changements de la semaine vont entrainer à mon avis pas mal de départs et inversement des gens partants qui resteront
oui le jeu au pied est le même mais les joueurs qui l'ochestrent seront sans doute différents selon qu'on soit en prod2 ou en top14 non?
tiens d'après mes sources (à prendre avec précaution celles la cependant) un multi millionnaire reprendrait le club de chalon/soane qui tente d'accéder à la prod2..gelez en serait un des fers de lance la saison prochaine...
08 Mai 2008 09:47 #10676
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
blanco il va bander là :s:s
08 Mai 2008 09:59 #10677
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
south écrit:
david écrit:
pas vu !! des infos? cependant je pense qu'il faut aller mettre le nez ailleurs que la charnière aussi..la 3° ligne sera sans doute un gros chantier aussi...les ailliers également..les centres n'en parlons pas !!
Déja pour le 10, c'est un secret de polichinelle, je remet ce qui a déja été dit sur ce forum: soit Petitjean de brive soit Fauqué de Montauban. Pour le 9 Pezet partirait à Lyon ou Oyonnax mais pas de nom à citer pour son remplaçant si ce n'est quelques pistes très lointaines et peut etre pas les bonnes donc je m'abstiendrais. voilà j'en sais pas plus. Williams devrait resigner,Tutard arreterai, Hiriart on sait, pas contact avec le MTG XV, aprés j'en sais pas plus, si quelqu'un en sait plus faites profiter les copains.
08 Mai 2008 10:11 - 08 Mai 2008 10:19 #10679
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
moi je suis trés content que ce soit Thomas entraineur, comme quoi, il s'investi dans ce club, j'espère que ça marchera parce que les Lièvremont sont de supers gars mais ce qui me fais chier c'est qu'on ne le verra plus sur un terrain, dommage!
Dernière édition: 08 Mai 2008 10:19 par david.
08 Mai 2008 10:23 #10681
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
moi je suis trés content que ce soit Thomas entraineur, comme quoi, il s'investi dans ce club, j'espère que ça marchera parce que les Lièvremont sont de supers gars mais ce qui me fais chier c'est qu'on ne le verra plus sur un terrain, dommage!
je sens bien une bille type peyrelongue arriver...
08 Mai 2008 10:28 - 08 Mai 2008 10:29 #10683
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Non south, je t'ai mis les noms plus haut. J'ai oublié que peut etre on aura Bidabé et Benoit August !
Dernière édition: 08 Mai 2008 10:29 par david.
08 Mai 2008 10:36 #10684
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
Non south, je t'ai mis les noms plus haut. J'ai oublié que peut etre on aura Bidabé et Benoit August !
ok j'avais pas vu excuse !!
petitjean ou fauqué effectuivement y'aurait pire comme choix même si dans le jeu ce sont pas des cadords non plus..mais au moins aui pied ça assurerait...
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Transferts (bruits et rumeurs)