Rumeurs et suggestions 2013/2014 |
En jouant en fédérale 1 un joueur professionnel touche
75% de son salaire brut + des indemnités ou autres arrangements que lui propose le club amateur
Concernant le sujet présent .. Soit tu touches quasi la même en partant ... Soit tu restes pour un projet de carrière avec l intérêt sportif de profiter de la compétition professionnelle .. Mais a la baisse ...
C est pas plus compliqué que ça et un joueur comme un salarié lambda va regarder son compte !!
chômage 75 % pendant 23 mois! Bon ça fait réfléchir et moi Perso je vais pas chialer ...
exact. et en milieu amateur = Fed 1, du black donc hors impôt et donc tu gagnes sans doute plus que la baisse de salaire que te propose ton ancien club. Cf N Lafitte de bayonne à Tyrosse et cette année Senio et
G Williams qui vont de l'ASM à Montlucon, pour le projet sportif ou pour la ville sans doute ! je ne serais pas surpris que ce soit l'explication des départs de Diaz et Beal. Possible aussi que le joueur ou son agent ait indiqué des propositions dans d'autre club pour obliger le club a s'aligner ou a ne pas baisser et que le club ayant dit non le joueur se retrouve le bec dans l'eau. Je crois que me souvenir que c'est arrivé il y a qq années à un de nos joueurs qui est allé se proposer à Bayonne et que le club l'ayanyt appris avait fermé la porte. Tout ça pour dire que tant que le club ne communiqueras pas ouvertement chacun pourra dire la main sur le coeur qu'il dit l'unique vérité.
ceci dit, cela n'enlève rien au respect que j'ai vis à vis de Diaz et Beal pour leur implication dans le club. Ils ont fait partie des rares vraies réussites de notre recrutement, la meilleure pioche ayant été Bornman
Normalement retour de LACAZE et DECHAVANNE
Dechavanne c est un super joueur albaladejo ont m en à dit le plus grand bien pourquoi ne pas tenter le coup?august comme remplaçant pourquoi pas mais après il faut arrêté de vouloir reprendre tous les anciens comme c est annoncé ...ça part vraiment sur un recrutement FÉDÉRALE
Normalement retour de LACAZE et DECHAVANNE
les anciens du centre de formation qui rentrerai au bercail
Section Paloise : pret du 3eme ligne Barrerre, jeune joueur reputé pènible,qui si par cas Beal n est pas conservé ferait une bonne recrue ,succeptible d amener du monde au stade puisque Landais de Aire sur adour
Je viens de remarquer dans les inscrits, une personne sous le pseudo lolodiaz
Si c'est celui auquel nous pensons tous ici, bienvenue à lui et qu'il nous donne s'il le veut comme bil sa version des faits
j'ai bien l'impression que l'on nous mène en bateau
RD a dit, que la meilleur façon de recruter c'est de garder les cadres de l'équipe, or ne va pas du tout dans cette direction.
Or pour le moment aucun cadre est conservé, à part ceux qui sont sous contrat.
Alors, il nous joue la rubrique petit budget
en réalité il écarte tous les joueurs qui ont une influence sur le groupe pour pouvoir mieux régner et j'ai même le sentiment qu'il a le dessus sur le président
qu'en à Daret, il fait revenir tous ces joueurs du centre de formation (frustration des années précédentes)
je ne dit pas qu'ils ont tort, l'avenir nous le dira, mais moi ça me fait mal, surtout pour Cédric qui ne mérite pas ça.
Machin y a aucun problème on peux se voir pour en discuter si tu es sur de toi . Mais je vois pas comment tu peux mieux le savoir que moi . 1: mon salaire n était pas celui la , 2: mon chômage n est pas celui la et 3 : si je vais en fédérale c est que je n est rien d autres . On peut se voir pour en discuter si tu veux je suis a ton entière disposition , mais oseras tu dire qui tu es vraiment et arrêté de te cacher derrière un pseudo . Moi je ne ments pas et je n ai pas peur d affronter la vérité . Donc si tu veux on peut se voir des maintenant je suis dispo . Concernant l Angleterre si j ai la chance d y aller le salaire sera moin élevé que mon chômage , mais l expérience sportive , humaine et familiale serait énorme . Mais pour le moment je suis effectivement au chômage et sans club . En attente de ta réponse machin et j ai hâte de te rencontrer
Bonsoir à tous,
Je me permet de poster un message pour d'abord vous remercier des différents messages positifs et de soutien par rapport à mon non-renouvellement de contrat ( et non mon départ)
J'ai passé 10 saisons fabuleuses à Dax et malheureusement, même si je sais qu'il y a une fin à tout, je ne pensais pas que ça se passerais comme ça.
Mon seul regret est de ne pas avoir pu faire un dernier match à Maurice BOYAU et pouvoir vous remercier, vous supporters sur la pelouse de ce stade. En effet, mon dernier match était AIX et à ce moment là, étant capitaine et victorieux de notre concurrent direct, je n'imaginais pas que c'était la dernière fois que je rentrais sur le terrain...
Ceci étant, je tenais à faire quelques précisions, puisque le forum est une place pour que chacun s'exprime en toute liberté, autant quand même éviter les conneries :
- pour eitan : le chômage ce n'est pas 75% du brut mais 57, ce qui fait une différence!!! merci
- pour pilard40 : le plafond n'est pas à 6000€ mais 4800 !!! MERCI
De plus, il est vrai que par rapport au commun des mortels, nous n'avons pas à nous plaindre de nos salaires, mais arrêtez de penser qu'on a des salaires de ministres...le plafond du chômage??? Autant vous dire que j'en suis loin, mon salaire n'était même pas au plafond
Cédric ou moi n'avons fait monter aucune enchère, nous voulions tous les deux rester à dax...Pourquoi vouloir partir après 10ans de club et à 32ans???
Vous pensez qu'aller en fédérale, c'est notre souhait et qu'on va gagner plus d'argent??? Vous rêvez!!!
Appart, voiture, black!!! oui à NEVERS, LILLE, BOURG peut être... mais je crois pas que TYROSSE, ORTHEZ, HAGETMAU proposent tous ces avantages...
Alors encore merci pour votre fidélité et votre soutien.
Je ne pense pas avoir trahi mon club ni sur ni en dehors du terrain
Je pense avoir mérité mon salaire que j'ai mis 10 années à atteindre
Je ne sais pas ou je serai l'année prochaine mais je serai supporter de Dax
Merci de vérifier vos infos avant de les balancer et pensez que vous déclarations peuvent parfois atteindre des personnes et les blesser (nos amis, nos familles, nos proches et aussi nous simples joueurs de rugby.)
En espérant vous croiser sur les abords du stade
Bien amicalement
Laurent DIAZ