Rumeurs et suggestions 2013/2014

17 Mai 2013 16:17 #83672 par dacquois
Plus d'infos
tant mieux niveau tres faible et en plus hyper prétentieux.par contre lolo je comprends pas c est incroyable qu ils ne l aient pas conservé non seulement c est un tres bon joueur mais en plus c est un mec super sympa .les personnes intérressés ont certainement leur raison mais franchement j aimerais bien la ou les connaitres.merci de nous informer si tu sais quelque chose.
Le sujet a été verrouillé.
17 Mai 2013 16:28 #83673 par seb
Plus d'infos
bon machin , pas de news? ;)
17 Mai 2013 16:31 #83674 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

:P ;)
mais qui sait se servir d'un ordinateur !

çà se voit tant que ça :P pourtant je m'applique et là je vois pas où c'est pas bon.
Et dire qu'à un moment je voulais faire un doctorat en info....mais des amis m'en ont dissuadé. :)
17 Mai 2013 19:26 #83677 par claudius
Plus d'infos
J'ai vu ce soir l'homme qui a vu l'homme...................et lui il a peur de rien :P
Effectivement Dechavane- Albaladejo- lacaze sont sur les tablettes mais rien de fait
Gibouin - Henjack non conservés
De plus Henjack aurait un problème à un genou HS au moins 4mois (à confirmer)

17 Mai 2013 19:32 #83678 par bruno
Plus d'infos

J'ai vu ce soir l'homme qui a vu l'homme...................et lui il a peur de rien :P
Effectivement Dechavane- Albaladejo- lacaze sont sur les tablettes mais rien de fait

ça va être dur, il doit y avoir du lourd sur ce trio là. :whistle:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
17 Mai 2013 19:49 #83679 par GuillaumeB
Plus d'infos

Bon Henjack pas conserve, c'est la première bonne nouvelle du recrutement.

Retour de Lacaze et Dechavanne c'est plutôt une bonne nouvelle, honnêtement ils peuvent pas etre pire que SBL et Mirande. (quand je pense qu'on va payer encore un an de Ben Letaief...).
Albaladejo, on l'a testait, il n'avait pas la vitesse nécessaire, pourquoi insister?

Sinon Sallecanne, bof, très moyen... Je préfère Lolo!

Puisque la mode est au retour, pourquoi ne pas rappeler Gavin Williams et Pau Dabrin?
17 Mai 2013 19:52 #83680 par jerome
Plus d'infos
Guillaume, c'est Clément Albaladéjo, celui formé au BO, pas Paul Albaladéjo

Advienne que pourra
17 Mai 2013 19:59 #83681 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

Bon Henjack pas conserve, c'est la première bonne nouvelle du recrutement.

Retour de Lacaze et Dechavanne c'est plutôt une bonne nouvelle, honnêtement ils peuvent pas etre pire que SBL et Mirande. (quand je pense qu'on va payer encore un an de Ben Letaief...).
Albaladejo, on l'a testait, il n'avait pas la vitesse nécessaire, pourquoi insister?

Sinon Sallecanne, bof, très moyen... Je préfère Lolo!

Puisque la mode est au retour, pourquoi ne pas rappeler Gavin Williams et Pau Dabrin?

Et jordi Rougé+mario Sagario

Sallecanne non merci, lent et une passe miserable

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
17 Mai 2013 20:11 #83682 par seb
Plus d'infos
Sunset c'est pas bete rougé et sagario
17 Mai 2013 20:19 - 17 Mai 2013 20:32 #83683 par GuillaumeB
Plus d'infos
Ok autant pour moi. Merci Jérôme.

J'ai suivi un peu Massy, Rouge et Sagario ne se sont pas imposés. Bon en même temps, comme on recrute que des types de fédérale, ça suffit peut-être...

Dans les retours, il y a Gaillardet qui a fait sa saison à Hagetmau. Et Drouard si Pau ne le conserve pas en cas de montée. Ha non, zut, lui il a un niveau ProD2, ça va pas...
Dernière édition: 17 Mai 2013 20:32 par GuillaumeB.
17 Mai 2013 20:26 #83684 par seb
Plus d'infos

Ok autant pour moi. Merci Jérôme.

J'ai suivi un peu Massy, Rouge et Sagario ne se sont pas imposés. Bon en même temps, comme on recrute que des types de fédérale, ça suffit peut-être...

Dans les retours, il y a Gaillardet qui a fait sa saison à Hagetmau. Et Droard si Pau ne le conserve pas en cas de montée. Ha non, zut, lui il a un niveau ProD2, ça va pas...

tu sais il y a des clubs comme tarbes ou albi qui prennent des joueurs en federale et qui y arrivent ;)
17 Mai 2013 20:38 #83686 par GuillaumeB
Plus d'infos

tu sais il y a des clubs comme tarbes ou albi qui prennent des joueurs en federale et qui y arrivent ;)

Oui, mais ils ne recrutent pas que des anciens tarbais et des anciens albigeois! ;-)

Je plaisante, je suis content du retour de Lacaze et Dechavanne qui à mon avis valent mieux que d'autres qu'on a recruté après eux. Après si on pouvait recruter quelques joueurs de niveau proD2 derrière, je serai pas contre!

17 Mai 2013 20:48 #83687 par jerome
Plus d'infos
Richard avait annoncé la couleur : on fera l'effort sur le pack et le 10... pour les 3/4 on verra... mais il voulait aussi redacquoiser l'effectif (ca semble bien parti) et garder les cadres (et là, je digère toujours pas l'éviction de Beal et Diaz)

Advienne que pourra
17 Mai 2013 21:32 #83688 par lily40
Plus d'infos

Richard avait annoncé la couleur : on fera l'effort sur le pack et le 10... pour les 3/4 on verra... mais il voulait aussi redacquoiser l'effectif (ca semble bien parti) et garder les cadres (et là, je digère toujours pas l'éviction de Beal et Diaz)

Tu n'est pas le seul pour CEDRIC et LOLO et de quel cadre parle t il ?
17 Mai 2013 21:41 #83689 par much
Plus d'infos
Richard, si tu nous lis, Cédric et Lolo en rouge et blanc la saison prochaine. Je vote déjà 1
17 Mai 2013 21:45 #83690 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

source RFBG :

Budget à 3,8 M€
Plus gros salaire : Boyoud 6000 brut/mois

À ce prix la j espère que c est toujours Renaud Boyoud et non pas Lada Boyoud ou Dacia Boyoud !! :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
18 Mai 2013 06:31 #83691 par claudius
Plus d'infos
J'ai oublié hier, MAZARS trop cher ne viendra pas

18 Mai 2013 07:05 #83692 par seb
Plus d'infos

c'est pas grave
18 Mai 2013 07:26 #83693 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

c'est pas grave

C'etait plié d'avance, faut se rappeler que sous Gajan, sous pretexte de son nouveau statut d'international, l'aviron a offert un joli contrat à presque15000 euros par mois à Mazars.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
18 Mai 2013 07:32 #83694 par seb
Plus d'infos

c'est pas grave

C'etait plié d'avance, faut se rappeler que sous Gajan, sous pretexte de son nouveau statut d'international, l'aviron a offert un joli contrat à presque15000 euros par mois à Mazars.

c'est vraiment n'importe quoi pour un tel joueur :evil:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search