16 Mai 2013 19:28 #83629
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
[Les 2 assos de supporters OFFICIELLES n'ont pas trouvé assez de gens pour se déplacer cette année, .
Avec ce que j'entends, c'est je t'aime moi non plus entre les deux assos. 
et encore tu ne sais pas tout...
Où je n'ai pas dit tout ce que j'ai entendu

Il faut rester correct ici
Le sujet a été verrouillé.
16 Mai 2013 19:56 #83635
par eitan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
sans compter qu'avec les résultats , trouver de nouveaux partenaires...
et oui les commerciaux de l'usdax n'ont pas fait le taf... pendant que Ponteins faisaient les chèques et qu'il montait le club entrepreneurs avec ses homologues montois où qu'il madatait une bte à Paris qui a priori n'a rien trouvé comme sponsor, ils faisaient quoi les autres ? Quelles étaient leurs missions ? leurs objectifs ? Quand je vois comment Basket Landes et le Stade Montois ratissent large, je me dis qu'on a vraiment pas les personnes compétentes aux bons postes moi.... Certains ont des compétences, de la volonté mais ça ne suffit plus dans le rugby pro ! Voilà un des échecs de Ponteins : il n'a pas construit un staff compétent et capable de jouer pro. Il a préféré ne rien bouger et dire amen, trop sympa le mec...
ça va être costaud. renouveller les abonnés.. à vous lire ça va etre chaud aussi. quand on voit le désert dans les tribunes à certains matchs .. c'est quoi à votre avis ? les gens ne viennent plus non plus car le spectacle est assez désolant aussi non ?
y a une facheuse tendance de bcp à fuir en cas de défaite... Pour Lyon nous étions nombreux mais était-ce parce qu'il fallait gagner le match ou pour voir le duo chabal-nallet ?
La crise, les prix aussi peut-être, les résultats très certainement. Les 2 assos de supporters OFFICIELLES n'ont pas trouvé assez de gens pour se déplacer cette année, les fidèles ont donc eux aussi parfois zappé.
j'aimerai bien en voir beaucoup vanter les mérites du vecteur commercial entreprise via image USDAX avec les résultats de cette année !!
pourquoi c'est quoi le budget final du SM en TOP 14 ??
ça pourrait donner une idée pour comparaison ...
le désert du stade ça fait des année qu'il se dessine.. et je ne pense pas que ce soit que par la faute du club.. mais plutot des résultats.. enfin ça n'est que mon avis.
16 Mai 2013 20:19 #83639
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
le budget du SM au final en Top 14 était de 6.7 et il sera de 4.7 pour la ProD2...
Advienne que pourra
16 Mai 2013 20:29 #83641
par eitan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
le budget du SM au final en Top 14 était de 6.7 et il sera de 4.7 pour la ProD2...
si on déduit les 800 000 euros de la ligue lié au droit TV ça fait environ : 5.9 M
eux aussi doivent prévisionner une forte baisse .. s'ils tombent à 4.7
17 Mai 2013 03:11 #83642
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
sans compter qu'avec les résultats , trouver de nouveaux partenaires...
et oui les commerciaux de l'usdax n'ont pas fait le taf... pendant que Ponteins faisaient les chèques et qu'il montait le club entrepreneurs avec ses homologues montois où qu'il madatait une bte à Paris qui a priori n'a rien trouvé comme sponsor, ils faisaient quoi les autres ? Quelles étaient leurs missions ? leurs objectifs ? Quand je vois comment Basket Landes et le Stade Montois ratissent large, je me dis qu'on a vraiment pas les personnes compétentes aux bons postes moi.... Certains ont des compétences, de la volonté mais ça ne suffit plus dans le rugby pro ! Voilà un des échecs de Ponteins : il n'a pas construit un staff compétent et capable de jouer pro. Il a préféré ne rien bouger et dire amen, trop sympa le mec...
ça va être costaud. renouveller les abonnés.. à vous lire ça va etre chaud aussi. quand on voit le désert dans les tribunes à certains matchs .. c'est quoi à votre avis ? les gens ne viennent plus non plus car le spectacle est assez désolant aussi non ?
y a une facheuse tendance de bcp à fuir en cas de défaite... Pour Lyon nous étions nombreux mais était-ce parce qu'il fallait gagner le match ou pour voir le duo chabal-nallet ?
La crise, les prix aussi peut-être, les résultats très certainement. Les 2 assos de supporters OFFICIELLES n'ont pas trouvé assez de gens pour se déplacer cette année, les fidèles ont donc eux aussi parfois zappé.
j'aimerai bien en voir beaucoup vanter les mérites du vecteur commercial entreprise via image USDAX avec les résultats de cette année !!
pourquoi c'est quoi le budget final du SM en TOP 14 ??
ça pourrait donner une idée pour comparaison ...
le désert du stade ça fait des année qu'il se dessine.. et je ne pense pas que ce soit que par la faute du club.. mais plutot des résultats.. enfin ça n'est que mon avis.
Bhein oui mais donc si les résultats ne suivent pas c'est qu'à cause du club, de ceux qui le composent et de leur incapacité à mettre les bonnes personnes aux bons endroits..et ça continue d'ailleurs...

mais bon la saison sera moins pire j'espère quand même..l'objectif du nouveau président est d'installer le club durablement en prod2, dont si tu l'installes à la 10° place, il est bien installé...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
17 Mai 2013 05:36 #83645
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
salle canne de Auch proche de dax apparament
1/2 de melee
17 Mai 2013 06:04 - 17 Mai 2013 09:52 #83646
par sunset
-
sunset
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
AUPA DAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Gibouin n'est pas conservé.
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 17 Mai 2013 09:52 par jerome.
17 Mai 2013 06:26 - 17 Mai 2013 09:53 #83647
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
Gibouin n'est pas conservé.
je n'ai rien contre son implication a gibouin mais il est un peu limiter pour la pro d2;
Dernière édition: 17 Mai 2013 09:53 par jerome.
17 Mai 2013 06:50 - 17 Mai 2013 09:51 #83648
par pitchoun
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bruit de couloir Gouagout n'est pas reconduit....
Dernière édition: 17 Mai 2013 09:51 par jerome.
17 Mai 2013 08:30 - 17 Mai 2013 08:31 #83651
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
Pour répondre au post de Bruno, pour moi Lacoste n est pas un 10 et Mathy n est pas assez aguerri donc le recrutement d un vrai 10 me paraît complètement justifié
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 17 Mai 2013 08:31 par Tiède.
17 Mai 2013 10:09 #83658
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 713
-
-
-
C'est curieux, mais Henjack dans tout ça. Ce mutisme m'inquiète. On va quand même pas se le peler un an de plus
17 Mai 2013 10:47 #83661
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
sallecane il est pas mal il me semble, non?
je suis pas sur qu'il est les cuisses tres propre
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
17 Mai 2013 10:57 #83662
par alainlans40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
attend August l'année dernière à tenu la barraque à son poste en tant que titulaire jusqu'à décembre.
Alors s il est bien entouré et conseillé ça vaut le coup de le faire revenir vue la future politique qui se dessine. Il mouillera le maillot ça c'est sûre. Et puis il ne sera pas le seul à son poste et on le sait les saisons sont longues.
C'est dommage que Dubert ne veuille pas changer le bleu de son maillot contre du rouge. Maintenant je comprends l'amour du maillot et je le respecte. J'espère qu'il ne le regrettera pas un jour de ne pas aller voir ailleurs.
Moi j'attend qu'on trouve quelqu un à la stature de Rudolphe dans ses meilleurs annéeS....
Ouais je sais on va me dire ouhhhh le vieux qui n'a rien compris au professionnalisme..................
17 Mai 2013 11:02 #83663
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
attend August l'année dernière à tenu la barraque à son poste en tant que titulaire jusqu'à décembre.
Alors s il est bien entouré et conseillé ça vaut le coup de le faire revenir vue la future politique qui se dessine. Il mouillera le maillot ça c'est sûre. Et puis il ne sera pas le seul à son poste et on le sait les saisons sont longues.
C'est dommage que Dubert ne veuille pas changer le bleu de son maillot contre du rouge. Maintenant je comprends l'amour du maillot et je le respecte. J'espère qu'il ne le regrettera pas un jour de ne pas aller voir ailleurs.
Moi j'attend qu'on trouve quelqu un à la stature de Rudolphe dans ses meilleurs annéeS....
Ouais je sais on va me dire ouhhhh le vieux qui n'a rien compris au professionnalisme..................
ouhhhh le vieux qui n'a rien compris au professionnalisme..................
17 Mai 2013 11:14 #83664
par alainlans40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-

mais qui sait se servir d'un ordinateur !
17 Mai 2013 11:27 #83665
par écureuil toulousain
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bonjour,
Je suis un lecteur assidu du forum depuis quelques saisons. Habitant à Toulouse et allant voir très fréquemment Colomiers, je peux vous dire que Sallecanne ne serait pas forcément une bonne pioche. C'est certes un assez bon joueur, mais qui a nettement souffert de la comparaison avec Fabrice Culinat, beaucoup plus réactif, ayant une bien meilleure passe et une meilleure vision du jeu.
Donc, pour moi, ce serait une recrue qui n'apporterait aucune valeur ajoutée à l'effectif actuel...Seul avantage, un salaire qui devrait être bien moins élevé que celui de l'Australien!
17 Mai 2013 13:29 #83668
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
le club pourrait pas nous dire quelques nouvelles sur le futur effectif
je viens de voir sur sud ouest que rameau au stade montois
17 Mai 2013 15:24 #83669
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Au lieu de prendre un Sallecanne en 9,autant garder Laurent Diaz qui est polyvalent !!!! Ce club m etonnera toujours
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
17 Mai 2013 15:47 #83670
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 713
-
-
-
Il me semble que Dourthe et Salle Canne ont joué ensemble à l'Aviron. ...
17 Mai 2013 15:52 #83671
par machin
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
henjack il n y a pas de probleme il n avait qu un an de contrat..! donc pas conservé..!
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2013/2014