15 Mai 2013 18:19 #83570
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Les deux recrues officielles Potgieter et Boyoud, c'est quand même pas Fédérale. Tout le reste n'est que rumeur...
renaud n est pas tout jeune je pense qu il peut apporté son expérience potgieter j aime bien comme joueur maintenant faut voir dans quel état d esprit il viendra ...comme tu dis c est juste des rumeurs et je l espère bien d ailleurs
Le sujet a été verrouillé.
15 Mai 2013 18:28 #83571
par lolodiaz
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
5500€ net ça fait environ 6700€ brut et 57% de 6700€ ça fait ........3825€ !!! on est pas au plafond de 4800€ donc arrêtez d'inventer...MERCI
15 Mai 2013 18:32 #83573
par lolodiaz
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bonsoir pilard 40
très bonne analyse . tiens je vois que petit a petit il y a de l evolution sur le cas C BEAL.moi je confirme il avait un salaire de 5500 e a dax a quelques euros prts donc chomage 4800 e net plafonné sur 23 mois. voila maintenant un club de federale qui fera un bon petit complément et notre homme sera gagnant.. moins de contraintes qu a dax ..! mais l avenir..!? sportif du joueur? et je maintien il a fais du chantage..il a affirmé qu il avait une grosse proposition pôur l Angleterre..! enfin avec la complicité de son agent..bien sur.alors moi je veut bien que l on pleure sont depart..! et si je ments qu il vienne ici affirmer le contraire..! mais ç un bon joueur que j aime bien .dommage pour lui qu il n ai pas su prendre un peu de recul.. et discuter.!
5500€ net ça fait environ 6700€ brut et 57% de 6700€ ça fait ........3825€ !!! on est pas au plafond de 4800€ donc arrêtez d'inventer...MERCI
15 Mai 2013 18:43 #83574
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
En attente de ta réponse machin et j ai hâte de te rencontrer
Cédric, ne t'abaissepas à ça stp, il n'en vaut pas la peine... laisse parler les médisants, on sera nombreux à te défendre,laisser pisser les je-sais-tout mais uniquement je-sais-tout manipulés par le club et aveugles depuis belle lurette
oui, kekito en raison.
ils n'en valent pas la peine...
une fois de plus le club n'a pas ménagé ces plus fidèles soldats.
bon courage à vous pour la suite...
15 Mai 2013 18:50 #83575
par tonio77
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
mais QUI est tu toi ???? un devin, une personne qui lit dans les ecrits, ou MONSIEUR DARET qui est a mon avis l instiguateur du depart de BEAL?
15 Mai 2013 18:52 #83576
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Merci Laurent pour ces belles années je suis vraiment déçu pour toi t es un joueur que j apprécié beaucoup ...j hésite à reprendre mon abonnement car le club prend vraiment les gens pour des cons que ça soit les supporters et même les joueurs apparemment ...bonne route à toi et tu méritais vraiment une autre sortie

à bientôt et je suis sur que tu trouveras une belle équipe qui saura t accueillir comme tu le mérites ...
15 Mai 2013 18:54 #83577
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
mais QUI est tu toi ???? un devin, une personne qui lit dans les ecrits, ou MONSIEUR DARET qui est a mon avis l instiguateur du depart de BEAL?
il serrai intéressant de savoir a qui tu répond
15 Mai 2013 18:57 #83578
par tonio77
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
je pose cette question a MACHIN!!!!
15 Mai 2013 19:01 #83579
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
je pose cette question a MACHIN!!!!
alors là tu perd du temps

les réponses sont souvent les mêmes
15 Mai 2013 19:06 - 15 Mai 2013 19:08 #83580
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Pour connaitre les deux, Machin n'est pas Jérome

Pour avoir rencontré plusieurs fois Machin, pas besoin de le présenter à Bil où LOLO
Merci LOLO pour tout ce que tu as apporté à DAX pendant ces dix années.
Moi j'ai le souvenir de Mon retour à Boyau lors d'une invitation ( Match DAX -TOULON) où le soir j'avais diné à la table de Jérôme. Tu étais venu discuté avec nous et avait fait signé des autographes sur le livre du match pour un petit toulonnais.
Au plaisir de ce voir, je me ferai connaitre.
Bonne continuation
J'ai noté cette phrase qui en dit long
"Je ne sais pas ou je serai l'année prochaine mais je serai supporter de Dax"
Dernière édition: 15 Mai 2013 19:08 par claudius.
15 Mai 2013 19:08 #83581
par reza
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
visiblement c'est aussi terminé pour Mathieu Lièvremont....
Encore un joueur qui a toujours été exemplaire et n'a jamais triché depuis qu'il porte le maillot rouge et blanc.
Il se retrouve aujourd'hui remercié par le club...
Béal, Diaz, Lièvremont, trois cadres des dernières saisons non renouvelés....
Il me semblait que la politique du nouveau staff était de garder les cadres et construire autour.... c'est pas parti pour.
15 Mai 2013 19:19 #83582
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Merci Lolo pour ta franchise et pour tout ce que tu nous a amené.
Comme tu le dis, le forum est un endroit d'expression, et je suis très honoré que tu l'ai choisi, tout comme Cédric, pour parler directement aux supporters, ceux qui ne sont jamais écoutés, ceux qui sont traités d'ignorants par des dirigeants ou sponsors...
Merci encore et j'espère que tu rebondira vite.
Advienne que pourra
15 Mai 2013 20:13 #83583
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Nous avons essayé à notre manière de lutter contre ce club que nous aimons tant pour que toutes les injustices soient terminées . La première fut rudoplh bérek , il y eut par la suite Hiriart, argel courtade, Descamps , Rameau et tant et tant d'autres.Aujourd'hui nous ne pouvons que déplorer vos départs alors une fois de plus lolo et cédric merci pour tout , pour votre bonne humeur, votre fougue et votre envie de gagner . Soyez fiers à bientôt nous ne vous oublierons pas
15 Mai 2013 20:39 #83584
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Merci à Lolo Diaz d avoir porté pendant tant de temps le maillot de Dax . Ce qui est sûr c est qu' on ne t oubliera pas . Bonne chance à toi .
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
15 Mai 2013 20:44 #83585
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
C'est un honneur que vous nous faites, Cédric et Laurent de vous exprimer ici.
Je reviens à nouveau sur les deux arrivées qui vont plomber la masse salariale. Si on fait venir deux mecs et puis des faire valoir tout en se dépouillant de ce qu'il y avait de mieux dans l'effectif, on va dans le mur.
Pour Laurent, t'as dû jouer à tous les postes , t'as sauvé la patrie de dizaines de fois et puis il y a cette qualif contre Auch...la classe. enfin, tu calcules mieux que mes TS, la classe , bis !
Vous auriez pu douter de dirigeants qui ont viré Rudolph !
Merci.Très sincèrement.
J'espère que tu pourras rebondir (enfin si tu vas à Tyrosse, ça me fera chier de souhaiter ta défaite tous les week end

).
Bon courage les gars , vous allez nous manquer.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
15 Mai 2013 20:54 #83586
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
On voit bien la personnalité du nouveau (futur) président qui laisse faire à RD ses premières conneries !!!
On ne peut se permettre de ne pas renouveler un contrat à un leader comme Cédric Béal qui dans les moments les plus difficiles a toujours mouillé le maillot pour essayer de nous sortir de la galère et à qui l'on doit en grande partie notre maintien en Pro D2 !!!
Soyez un peu lucides dirigeants et entraineurs de l' USD ! Osez affronter et encadrer des joueurs à fortes personnalités vous en aurez besoin pour ramener quelques victoires et vous n'en sortirez que plus valorisés ... c'est quand même mieux que l'image que vous donnez ce jour en ne renouvelant pas votre confiance à 2 de nos meilleurs guerriers Cédric et Lolo .
On attend de voir quels joueurs vous allez nous proposer pour les remplacer ... si vous voulez garder encore un peu la confiance des supporters et partenaires ils ont intérêt à être , au moins , aussi bons que ceux que vous ne voulez plus .... on saura vous le rappeler !
... N'oubliez pas que l' USD n' est pas votre propriété exclusive et que diriger avec des oeillères risque de nous envoyer tous droit dans le mur !!!
15 Mai 2013 20:55 #83587
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Apparemment nicolas descamps reviendrait à l us dax ...info ou intox?
15 Mai 2013 21:00 - 15 Mai 2013 21:26 #83588
par GuillaumeB
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bonsoir à tous,
Je me permet de poster un message pour d'abord vous remercier des différents messages positifs et de soutien par rapport à mon non-renouvellement de contrat ( et non mon départ)
J'ai passé 10 saisons fabuleuses à Dax et malheureusement, même si je sais qu'il y a une fin à tout, je ne pensais pas que ça se passerais comme ça.
Mon seul regret est de ne pas avoir pu faire un dernier match à Maurice BOYAU et pouvoir vous remercier, vous supporters sur la pelouse de ce stade. En effet, mon dernier match était AIX et à ce moment là, étant capitaine et victorieux de notre concurrent direct, je n'imaginais pas que c'était la dernière fois que je rentrais sur le terrain.
Alors encore merci pour votre fidélité et votre soutien.
Je ne pense pas avoir trahi mon club ni sur ni en dehors du terrain
Je pense avoir mérité mon salaire que j'ai mis 10 années à atteindre
Je ne sais pas ou je serai l'année prochaine mais je serai supporter de Dax
Merci de vérifier vos infos avant de les balancer et pensez que vous déclarations peuvent parfois atteindre des personnes et les blesser (nos amis, nos familles, nos proches et aussi nous simples joueurs de rugby.)
En espérant vous croiser sur les abords du stade
Bien amicalement
Laurent DIAZ
C'est à nous de te remercier, et plus d'une fois:
Merci pour ta carrière, merci pour ton engagement sans faille, merci pour tes valeurs, et même merci de prendre le temps de nous faire un coucou sur le site.
J'avais assisté à un match Aix-Dax avec ton père il y a quelques années, c'est un bon souvenir assorti d'une victoire de Dax.
L'Usdax appartient à ceux qui l'aiment et ceux qui se sont battus pour elle, et je suis fier que tu te sentes dacquois aujourd'hui.
Bonne route à toi et à Cédric, ne perdez pas votre temps avec le pitoyable "machin", il n'en vaut pas la peine,
Edit Jerome : je ne peux laisser la fin
Dernière édition: 15 Mai 2013 21:26 par jerome.
15 Mai 2013 21:20 #83589
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
On voit bien la personnalité du nouveau (futur) président qui laisse faire à RD ses premières conneries !!!
On ne peut se permettre de ne pas renouveler un contrat à un leader comme Cédric Béal qui dans les moments les plus difficiles a toujours mouillé le maillot pour essayer de nous sortir de la galère et à qui l'on doit en grande partie notre maintien en Pro D2 !!!
Soyez un peu lucides dirigeants et entraineurs de l' USD ! Osez affronter et encadrer des joueurs à fortes personnalités vous en aurez besoin pour ramener quelques victoires et vous n'en sortirez que plus valorisés ... c'est quand même mieux que l'image que vous donnez ce jour en ne renouvelant pas votre confiance à 2 de nos meilleurs guerriers Cédric et Lolo .
On attend de voir quels joueurs vous allez nous proposer pour les remplacer ... si vous voulez garder encore un peu la confiance des supporters et partenaires ils ont intérêt à être , au moins , aussi bons que ceux que vous ne voulez plus .... on saura vous le rappeler !
... N'oubliez pas que l' USD n' est pas votre propriété exclusive et que diriger avec des oeillères risque de nous envoyer tous droit dans le mur !!!
vraiment trop trop bon tout est dit BRAVO
15 Mai 2013 21:36 - 15 Mai 2013 21:43 #83590
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je regrette pour vous la sortie par la petite porte vous auriez mérité une belle OLA dans notre stade mais nous vous la faisons croyez le bien Il n'est pas bon d'etre capitaine dans cette équipe ATTENTION MIKA BERT tu risques d'avoir toi aussi "chaud aux fesses "J'espere que pour la saison à venir tu n'auras pas à subir une mise au placard.On compte sur toi Il faudra bien quand meme arrete de régler ses petits comptes et respecter les joueurs à leurs juste valeur
le double post
et fonction éditer
Dernière édition: 15 Mai 2013 21:43 par francis.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2013/2014