Rumeurs et suggestions 2013/2014 |
Nous avons essayé à notre manière de lutter contre ce club que nous aimons tant pour que toutes les injustices soient terminées . La première fut rudoplh bérek , il y eut par la suite Hiriart, argel courtade, Descamps , Rameau et tant et tant d'autres.Aujourd'hui nous ne pouvons que déplorer vos départs alors une fois de plus lolo et cédric merci pour tout , pour votre bonne humeur, votre fougue et votre envie de gagner . Soyez fiers à bientôt nous ne vous oublierons pas
Apparemment nicolas descamps reviendrait à l us dax ...info ou intox?
Apparemment nicolas descamps reviendrait à l us dax ...info ou intox?
Il a rencontré nos dirigeants il y a un mois de ça, possible que ça se finalise prochainement!
Pour le départ de nos emblematiques, cela va dans le sens de ce que je reproche à Dourthe de puis belle lurette, il enleve tous les gars qui ont du caractere pour ne pas à avoir à gerer un groupe avec du repondant mais plutôt des agneaux dociles à sa vision des choses et à son caratere parfois...excessif et déplacé!
C'est affligeant un tel manque de reconnaissance, cela aura des repercussions inevitablement!
Et machin tu parles plus??? Bravo pour toutes les conneries que tu as balancé gratuitement ces derniers jours, on peut pas laisser la fin de la phrase
Merci pour tout.Bonsoir à tous,
Je me permet de poster un message pour d'abord vous remercier des différents messages positifs et de soutien par rapport à mon non-renouvellement de contrat ( et non mon départ)
J'ai passé 10 saisons fabuleuses à Dax et malheureusement, même si je sais qu'il y a une fin à tout, je ne pensais pas que ça se passerais comme ça.
...
En espérant vous croiser sur les abords du stade
Bien amicalement
Laurent DIAZ
je n'en suis pas sur lasandale il était très déçu du comportement de l'entraineur de l'époque TL , et son contrat était bien moins élevé qu'à dax
Nous avons essayé à notre manière de lutter contre ce club que nous aimons tant pour que toutes les injustices soient terminées . La première fut rudoplh bérek , il y eut par la suite Hiriart, argel courtade, Descamps , Rameau et tant et tant d'autres.Aujourd'hui nous ne pouvons que déplorer vos départs alors une fois de plus lolo et cédric merci pour tout , pour votre bonne humeur, votre fougue et votre envie de gagner . Soyez fiers à bientôt nous ne vous oublierons pas
Il me semble que Nico Descamps est parti de son plein gré car il avait de bonnes perspectives de carrière et un niveau largement au dessus de la pro D2. S'il revenait à Dax çà serait super car il a aussi, apparemment, une super mentalité et en espérant aussi qu'il aura récupéré toute son intégrité physique après sa lourde opération. Avec Boyoud et ceux qui restent, çà ferait une très belle 1ère ligne. Pour ce qui est de Rameau, je crois qu'on n'a pas perdu au change, loin sans faut, avec Arias et Ratianidze même si Régis vient de faire sa meilleure saison rugbystique sous le maillot parisien.
Très content que cedric beal et laurent diaz soit venu ici exprimer leur peine de ne pas s etre vu proposé un contrat par l usdax. On s associe a vous dans l incompréhension de cette situation.
D un côté on a Richard dourthe qui dit vouloir redacquoiser l effectif, vouloir garder les cadres de l equipe, et de l autre on voit qu un gars comme Diaz présent depuis 10ans, encore dans la force de l age, polyvalent et attaché a nos couleurs, puis Beal tout comme lui cadre de l equipe, tout 2 capitaines durant cette saison pénible ne sont pas conserver, et meme pire n ont même pas eu de proposition de contrat de la part du club.
Si on ne les conserve pas parce que se ssont 2 gars qui ont du caractère alors on fait une grossière erreur, parce que justement c'est ca caractère qui a fait que les garçons ont su, pu se transcender lors des derniers matchs. On ne peut pas battir une équipe qu avec des suiveurs, il faut aussi des leaders dans un groupe et ces la l étaient.
J espère que le club fera machine arrière et que tout le monde arrivera a s entendre et a trouver un accord.
Cedric, Laurent on est avec vous, on vous soutien et on continue d y croire et de croire en vous en tant que joueur de rugby et en tant qu homme.
bonjour à tous.
j'ai une question, et peut-être machin sait quelque chose, sur l'avenir de Arias, Gouagout, Naude, Colleta,et Ireland.
Nous n'avons pas éléments sur ces joueurs.
Merci d'avance pour ta réponse
Bonsoir à tous,
Ceci étant, je tenais à faire quelques précisions, puisque le forum est une place pour que chacun s'exprime en toute liberté, autant quand même éviter les conneries :
- pour eitan : le chômage ce n'est pas 75% du brut mais 57, ce qui fait une différence!!! merci
- pour pilard40 : le plafond n'est pas à 6000€ mais 4800 !!! MERCI
De plus, il est vrai que par rapport au commun des mortels, nous n'avons pas à nous plaindre de nos salaires, mais arrêtez de penser qu'on a des salaires de ministres...le plafond du chômage??? Autant vous dire que j'en suis loin, mon salaire n'était même pas au plafond
Cédric ou moi n'avons fait monter aucune enchère, nous voulions tous les deux rester à dax...Pourquoi vouloir partir après 10ans de club et à 32ans???
Vous pensez qu'aller en fédérale, c'est notre souhait et qu'on va gagner plus d'argent??? Vous rêvez!!!
Appart, voiture, black!!! oui à NEVERS, LILLE, BOURG peut être... mais je crois pas que TYROSSE, ORTHEZ, HAGETMAU proposent tous ces avantages...
Laurent DIAZ
Vu sur le sud ouest du jour
"Après avoir assuré son maintien lors de la dernière journée, Auch doit maintenant rebâtir un effectif en vue de la saison prochaine.
Dans cette optique, les deux premières recrues du club auscitain devraient être l'arrière palois Martin Prat (23 ans), qui va faire l'objet d'un prêt, et le talonneur rochelais Kevin Le Guen (22 ans).
Par ailleurs le club auscitain a décidé de ne pas proposer de prolongation de contrat aux piliers Nérocan, Bougherara et Tiedemann, ainsi qu'aux centres Cariat et Suniula. "
Je ne savais tiède que tu avais signé à auch !!!!
Encore bravo des bonnes analyses de votre part cher eitan, loin des querelles infondées la plu part du temps, car entendre dire que RD ne veut que des béni oui oui dans son groupe me semble loin de la réalité, et quand bien même, mieux vaut des soldats aux ordres, que des insoumis
Je suis bien conscient qu'il y a des choix à faire pour équilibrer le budget. Mais personnellement, je trouve, à ce jour, les choix faits douteux. On vire Diaz mais on va aller chercher un 9. En gros on avait un gars qui connaissait le club , pouvait dépanner à plusieurs postes mais on le vire et on va aller plonger dans l'inconnu avec un nouvel arrivant (et je veux bien parier qu'il ne sera pas aussi polyvalent).Bruno, peut être, mais c'est toujours la question financière .. je vais me répéter mais le déficit ces dernières années était comblé par Mr Ponteinx.. cette future saison , il n'y aura pas l'injection du million d'euros ..
Alors comment il fait le club ??? il voit ça quand la DNACG lui tombera sur le rable ? il y a un prévisionnel d'établi comme dans toute entreprise, et bien entendu dans ces cas là on revoit sa masse salariale.
non, le club anticipe et doit impérativement baisser la masse salariale.. sans compter qu'avec les résultats , trouver de nouveaux partenaires.... ça va être costaud. renouveller les abonnés.. à vous lire ça va etre chaud aussi. quand on voit le désert dans les tribunes à certains matchs .. c'est quoi à votre avis ? les gens ne viennent plus non plus car le spectacle est assez désolant aussi non ?
alors comment on fait pour garder tous nos bons joueurs , dont certains on signé au club voisin aussi.. sans mettre en péril les résultats financiers du club.. non mais sérieusement comment doit on interpréter cela ?
personnellement aprés cette saison , 5 premiers match perdus, et celle de 2011 (j'arrive pas à oublier !!!!! ) non, ça ne me fait pas plus peur que ça, je serai malgré tout au stade, à encourager cette nouvelle équipe et bien entendu par respect du nouvel encadrement j'attend de voir. la barre pour moi n'est pas si haute : être non reléguable toute la saison et reconstruire , regagner la confiance de tous..
Aprés il est certain comme dans tout remaniement, il y a peut etre d'autres raisons pour le staf de ne pas vouloir garder un tel ou un tel joueur.. mais c'est pareil partout .. quand on change de patron souvent... la politique interne change elle aussi .
[Les 2 assos de supporters OFFICIELLES n'ont pas trouvé assez de gens pour se déplacer cette année, .