Rumeurs et suggestions 2013/2014 |
a mon avis il vaut mieux avoir Dechavanne que gibouin et lacaze pour mirande il ne fera pas pire.Pour moi tous les retours des jeunes à l'USD me font peur.La question que je me pose c'est que vont ils amener de plus au cub rugbystiquement ??? quelle est la plus value par rapport aux joueurs non conservés??? Pour moi rien du tout , déjà que nous étions pas performant cette saison alors pour la nouvelle saison nous risquons de trembler une nouvelle fois.....Il ne faut pas rever nous allons encore batailler pour jouer le maintien cette année...
++++++++1Richard, si tu nous lis, Cédric et Lolo en rouge et blanc la saison prochaine. Je vote déjà 1
moi je pense qu ont va droit au mur avec ces recrues ...ca sera pire que le saison derniere aucune recrue d experience en pro d2 a par boyoud pour le moment ...aucun cadre dans l equipe car plus de diaz plus de beal plus de lievremont ...il reste juste micka bert ...j espere que je me trompe mais j ai bien peur pour cette saison qui arrivePour moi tous les retours des jeunes à l'USD me font peur.La question que je me pose c'est que vont ils amener de plus au cub rugbystiquement ??? quelle est la plus value par rapport aux joueurs non conservés??? Pour moi rien du tout , déjà que nous étions pas performant cette saison alors pour la nouvelle saison nous risquons de trembler une nouvelle fois.....Il ne faut pas rever nous allons encore batailler pour jouer le maintien cette année...
bravo francis tout a fait d'accord avec toivous batailler tous là pour la future equipe
perso je vois une chose:
devant c' les memes a part Beal (trés regrettable) Bouyoud vas remplacer facilement Rata.........
Lievremont il est quant meme en fin ,fin de carrière donc faut pas avoir trop de regret et puis il y a les jeunes du centre de formation qui monte donc attendons de voir les premiers match amicaux pour voir si devant on tien la route. Derrière a part Diaz ,qui pourrait nous manquer,et a partir du moment que l'on garde Quiniou , bourret,Laousse les retours qui sont annoncé ne peuvent pas faire plus mal que tout ceux qui vont partir ou qui sont parties
c'est du moins mon avis
C'est sûr, on aura quand même une équipe à présenter sur le terrain... Mais on a 2 arrivées pour 7 départs... Le compte n'y est pas et à ce rythme, les joueurs vont exploser, tout aussi bons qu'ils sont, à enchainer les matchs et la fin de saison sera très pénible. Il nous faut un banc !!!!vous batailler tous là pour la future equipe
perso je vois une chose:
devant c' les memes a part Beal (trés regrettable) Bouyoud vas remplacer facilement Rata.........
Lievremont il est quant meme en fin ,fin de carrière donc faut pas avoir trop de regret et puis il y a les jeunes du centre de formation qui monte donc attendons de voir les premiers match amicaux pour voir si devant on tien la route. Derrière a part Diaz ,qui pourrait nous manquer,et a partir du moment que l'on garde Quiniou , bourret,Laousse les retours qui sont annoncé ne peuvent pas faire plus mal que tout ceux qui vont partir ou qui sont parties
c'est du moins mon avis
bravo francis tout a fait d'accord avec toivous batailler tous là pour la future equipe
perso je vois une chose:
c'est du moins mon avis