15 Oct 2013 20:59 - 15 Oct 2013 21:09 #85977
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
voila une photo récente de caucaunibuca... affuté le bougre !!! il ne pese plus que 108 kilos contre 120 quand il a quitté agen
Advienne que pourra
Dernière édition: 15 Oct 2013 21:09 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
15 Oct 2013 21:32 #85978
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
voila une photo récente de caucaunibuca... affuté le bougre !!! il ne pese plus que 108 kilos contre 120 quand il a quitté agen
je suis pour
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
16 Oct 2013 10:21 #85988
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Wait and see
16 Oct 2013 11:33 #85993
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Bref, Richard ne fait pas ce qu'il veut...Et à mon avis rien ne se fera si l'idée ne vient pas de Pecas
il ne peut pas faire ce qu'il veut vu que ce n'est pas lui qui a les cordons de la bourse ( encore faut il qu'il y ai quelque chose dedans )
tu pouvais pas dire mieux, Richard OU Jerome proposeront quelque choses, si il y a qqch a proposer, et le president tranchera en fonction de se qu'il reste dans la caisse.
Personnellement je pense qu'aller chercher Ugalde ne sert a rien, Mathy peut jouer au centre, c'est d'ailleurs le poste qu'il a tenu depuis le debut de la saison a chaque fois qu'il est rentré. Ca lui permettra de gagner du temps de jeu, de la confiance et de l'experience pour revenir en 10 plus tard.
Pour ceux qui l'aurait oublié, POtgieter peut aussi jouer au centre, Mathy peut aussi jouer 10 et Laousse et Lacoste peuvent aussi tenir le poste. Je crois aussi que Sills est referencé comme centre ailier. De plus Devade devrait revenir tres vite de sa blessure.
Est ce que cela vaut le coup de prendre le risque de recruter un mec alors qu'on est juste en budget ? Et ce meme si la secu prends en charge une partie de son salaire ?
Moi je prefere qu'on fasse confiance a l'avenir en misant sur Mathy que de faire appel a un gars qui a la fin de la saison ne nous apportera rien. On a encore parler de la formation en debut de saison, de la confiance aux jeunes et bien c'est le moment de mettre les paroles en acte. Donc pour moi pas de recrutement pour joker medical pour remplacer TEMPORAIREMENT Delport. D'autant que souvent les jokers medicaux on les conserve ensuite jusqu'a la fin de la saison, et la on retombe sur ce que je disais pas rapport a la faiblesse de notre budget, ici c'est pas Carcassonne.
Je ne suis pas trop d’accord sur le fait de ne pas prendre de joker médical pour remplacer Marius DELPORT (Si on en a les moyens évidemment). En effet si je ne vois pas l’intérêt de prendre UGALDE alors que nous avons MATHY, je ne pense pas que MATHY puisse remplacer DELPORT. Si nous avions un effectif plus fourni pourquoi pas mais là c’est très limite. De plus nous avons perdu là le seul centre « physique » que nous avions et qui pouvait s’imposer dans la défense adverse. Pour moi il nous faut un joueur de ce profil sachant que pour le reste TAO découvre ce niveau, TERNISSIEN revient mais il lui faudra encore du temps pour être à son meilleur niveau après sa grave blessure, RAGUAMETE n’est pas encore acclimaté, SILLS et BEN LE TAIËFF ont encore du travail pour être compétitif. Le fait de faire confiance aux jeunes est une bonne idée mais je pense que l’on est trop juste quantitativement pour se passer d’un joker médical. Vu le nombre de joueurs présents et comme TAO peut être décalé à l’aile MATHY sera forcément candidat à une place dans l’équipe.
16 Oct 2013 16:34 #85994
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
si caucaunibuca arrive à dax, va falloir revoir les quantité lors des Tertulia !
16 Oct 2013 18:22 #85998
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
pas besoin, il y a ce qui faut dans le secteur apparemment...
20 Oct 2013 19:09 #86121
par BILOUD
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 54
-
-
-
Où en est on de ce joker médical ?
20 Oct 2013 19:15 #86123
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
il y en a un a l'essai depuis mardi on en saura certainement plus lundi ou mardi
j'ai oublier le nom
20 Oct 2013 19:25 #86126
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
il y avait marvin o connor au stade hier l ailier bayonnais ...peut etre le futur joker medical?
21 Oct 2013 20:18 #86174
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
Philips et Haare sont également dispo
21 Oct 2013 20:21 #86175
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Philips et Haare sont également dispo 
il faudra passer par IBARDIN avant
28 Oct 2013 09:59 #86318
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
vue sur MIDOL
Julien FRITZ,frère de Florian, a l'essai et passer des tests cette semaine pour un éventuel remplacement de Delport (en tant que joker )
il est actuellement a Saint Médard en JALLES
28 Oct 2013 11:30 #86319
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
1.89 pour 96 kg
il a été formé au LOU avant de jouer 2 ans à l'USAP (quelques matchs).
Advienne que pourra
28 Oct 2013 11:38 #86320
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Vu la lenteur de notre jeu et la pauvreté de notre rugby , Richard il pourrait rechausser les crampons et faire la pige en tant que joker médical , il serait pas largué !
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
30 Oct 2013 13:43 #86362
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
il y en a un a l'essai depuis mardi on en saura certainement plus lundi ou mardi
j'ai oublier le nom 
Nous avons donc le nom du joueur qui avait été testé la semaine dernière, il s'agit de Winston Churchill Mafi, ancien joueur de Carcassonne et de Béziers. Le test n'a pas été concluant, comme l'indique Rugby-transferts :
Advienne que pourra
30 Oct 2013 14:20 - 30 Oct 2013 14:20 #86363
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Dernière édition: 30 Oct 2013 14:20 par francis.
30 Oct 2013 16:31 #86369
par thomaxsol
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Le frère de Florian FRITZ est à l'essai depuis le début de semaine.
30 Oct 2013 17:50 #86373
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Quelqu'un l'a t-il vu évoluer aux entrainements ??? ... si c'est le même joueur pour la Pro D2 que son frère pour le Top 14 ça pourrait être bon .
Sans vouloir être trop pressé il faudrait quand même que l'on trouve un joker médical très rapidement pour ce poste de 3/4 centre car nous sommes très justes à ce poste, le président avait dit que l'on serait fixés en milieu de semaine alors ça ne devrait guère tarder.
30 Oct 2013 18:16 #86375
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Quelqu'un l'a t-il vu évoluer aux entrainements ??? ... si c'est le même joueur pour la Pro D2 que son frère pour le Top 14 ça pourrait être bon .
Sans vouloir être trop pressé il faudrait quand même que l'on trouve un joker médical très rapidement pour ce poste de 3/4 centre car nous sommes très justes à ce poste, le président avait dit que l'on serait fixés en milieu de semaine alors ça ne devrait guère tarder.
j'ai entendu se matin qu'il ne serrai pas le joker (Fritz)mais je ne sais pas si l'info est viable
30 Oct 2013 18:59 #86377
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
j'ai entendu se matin qu'il ne serrai pas le joker (Fritz)mais je ne sais pas si l'info est viable
Comme le dit Francis, Julien Fritz ne sera probalement pas le joker médical de Delport. Pas du tout le meme gabarit que son frère. Ce qui est recherché s'apparente plus à celui de Delport.
J'ai discuté avec Devade et son retour devrait être environ dans quinze voire vingt et un jours (maxi). Entre temps, Tao devrait reprendre normalement à Carca.
Mais bon, je ne suis pas dans la <bobologie> des joueurs

allez je sors
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2013/2014