21 Jui 2013 22:02 - 25 Jui 2013 07:01 #84463
par florian
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Florian, ce n'est pas le bon sujet pour parler de Craig Smith. Il existe un sujet pour les transferts autres que Dax, dans lequel j'ai DEJA déplacé ton post. donc, merci de faire attention.
Dernière édition: 25 Jui 2013 07:01 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
25 Jui 2013 05:27 #84494
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Il est venu a mes oreilles, que certains, ce feraient passer pour des représentants d'allezdax.com. Sachez une chose, si vous êtes membre de l'association, avec vos cotisations a jour, alors cela ne me dérange pas trop, mais de la a être un porte parole, il faudrait encore que la fonction soit creer dans l'organigramme de l'association que cette personne soit élue. Si vous n’êtes que membre du forum, lecteur ou rédacteur, régulier ou pas, alors vous ne pouvez vous targuez d'une telle fonction!
D'avance merci a tous de bien comprendre ce que je viens d’écrire, parce que si les rumeurs qu'on me rapporte sont vraies, alors je crois que cela ne plaira pas beaucoup, et même si c'est fait pour faire plaisir a d'autre. Alors s'il vous plait respecter nous, autant qu'on vous respecte.
Oui moi je me fais passer pour KEKITO !
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
25 Jui 2013 10:35 #84498
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
25 Jui 2013 20:04 #84510
par MAXOU
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
[moi je veux pas savoir qui fait quoi!

[/quote]
Euh...les Kiffékoi c'est un groupe musical super...
05 Juil 2013 15:30 #84643
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
entendu sur radio main courante se matin

il y aurai une nouvelle recrue d'un gabarit impressionnent

chez les espoirs
il nous viendrai des iles
info ou intox??? affaire a suivre
05 Juil 2013 17:26 #84644
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
oui c est vrai francis apparament j ai entendu hier par un jeune junior du club que je connais il ferait 1m98 pour plus de 150 kilos d apres ces infos
05 Juil 2013 18:23 #84645
par Saubagnac
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
Bonsoir, avez vous des nouvelles du centre lyonnais?
05 Juil 2013 18:37 #84646
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
il faut suivre, pour Tranier ca ne se fera pas.
Pour le jeune, je l'ai vu en photo sur facebook, il est impressionnant. Y a besoin de le decouenner un peu, mais il est enorme
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
05 Juil 2013 18:57 #84647
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
Pour le jeune, je l'ai vu en photo sur facebook, il est impressionnant. Y a besoin de le decouenner un peu, mais il est enorme
excuse moi alex tu peux nous donner des infos ou des photos stp
06 Juil 2013 07:31 #84649
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Donner! Mais tu vas payer , rien n est gratuit dans ce monde
06 Juil 2013 12:02 #84653
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Nicodax j'ai transférer ton post dans le sujet Saison prod2 2013 2014
06 Juil 2013 12:08 #84654
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-

j'ai des billets de Monopoly ci tu veux
06 Juil 2013 14:00 #84655
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-

je prends
06 Juil 2013 14:17 #84656
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-

je prends 
d'abord les infos sur le joueur et apres je paye
06 Juil 2013 17:19 #84660
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Nicodax j'ai transférer ton post dans le sujet Saison prod2 2013 2014
pas de soucis francis j ai hesité a ouvrir le sujet "calendrier 2013-2014" mais j ai préféré vous laisser faire
08 Juil 2013 16:45 #84664
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Quelqu’un a des infos sur l’arrivée d’un centre ? OK pour TRANIER ça a capoté mais est-ce l’arrivée d’un centre qui est bloquée ou seulement celle de TRANIER ?
Je pense que l’arrivée de TRANIER aurait été une bonne opportunité mais ce mettre dans le « rouge » pour un joueur qui a fait seulement 2 matchs l’an dernier ainsi qu’ une petite dizaine l’année précédente et de plus à l’ouverture, je trouvais ça assez dangereux. D’après les annonces il y aurait près de 250 chômeurs en cette fin de saison et j’ai donc du mal à imaginer que l’on ne puisse pas trouver quelqu’un. Après il faut évidemment voir les profils disponibles, notre effectif semble se composer d’un centre puncheur (DEVADE), d’un centre / arrière assez puissant (DELPORT), d’un centre /ailier longiligne et rapide (SILLS) plus les polyvalents TERNISSIEN (ailier / centre) et POTEIGER (ouvreur / centre) alors qu’ est-ce qui semblerait convenir le mieux dans nos possibilités financières ?
En Polyvalent centre / ouvreur / arrière il y a LESPINASSE, non conservé par le LOU où il a joué régulièrement cette saison, il est parti en Nouvelle Zélande pour jouer le championnat local et reviendra en Octobre / Novembre dans le but de retrouver un club. Si nous n’avons pas trop de blessés jusque-là, que l’effectif peut tenir la cadence jusqu’ à cette période et comme nous économiserions 4 mois de salaire (juillet à Octobre) je pense que ce pourrait être une bonne opportunité.
Après il y a les « carcassonnais » ASCARATE polyvalent du 10 au 15 mais international argentin et donc qui peut être pris pour le quadri nation, sans compter son salaire ou MAFI (centre / ailier) qui a fait une très bonne saison à Béziers l’an dernier avant de jouer régulièrement avec Carcassonne cette saison, mais je ne sais pas pourquoi C. LABIT n’ a pas voulu le conserver. Il a 32 ans et connait parfaitement la PRO D2, physique mais pas exceptionnel techniquement.
On retrouve ensuite les 2 centres du malheureux relégué aixois, en premier Jérôme JACQUET qui a fait une très bonne saison avant de se blesser pour les derniers matchs, il jouait plus ailier à la Rochelle et donc peut couvrir les 2 postes. Un profil proche de DEVADE et ce serait une valeur sûre à ce niveau-là et je trouverais dommage que ce joueur reste en fédérale 1 la saison prochaine. En second il y a Phil CHRISTOPHER qui voudrait jouer encore 2 saisons avant de raccrocher les crampons, il a été très bons pour ses 2 années à Aix et ce serait une belle plus-value pour le groupe. Il joue juste, très fin comme joueur, un profil que nous n’avons pas forcément et a l’expérience des grands matchs, a 32 ans et est peut être accessible financièrement vu qu’il a annoncé être prêt à faire des efforts pour faire ses 2 dernières rugbystiques.
On retrouve ensuite nos 2 « dacquois », Simon SARTHOU qui a joué en PRO D2 avec Saint Etienne, polyvalent centre/ailier/arrière il est rapide et physique mais à 27 ans quittera t’il Valence d’Agen où il a certainement un emploi ? Ce n’est pas évident. Quant au deuxième, je pensais à Alexandre LACAZE, il a fait une très bonne saison à MARMANDE couvrant même les postes d’ouvreur et d’arrière, il a montré qu’il pouvait jouer en PRO D2 ce que nous avions pu apercevoir lors de ses quelques matchs il y a 2 saisons. Vif, technique et rapide il pourrait être intéressant pour un salaire vraisemblablement correct. De plus il connait le club et Jérôme DARET ce qui peut compter… Ce serait regrettable que ce joueur (annoncé à LANGON, Saint Médard, HAGETMAU, Tyrosse ou DAX sans résultats) parte jouer en fédérale 2 !!!
On verra bien, mais si il n’y a personne l’effectif parait limité derrière. Ou nous verrons arriver un étranger inconnu pour combler ce trou…
08 Juil 2013 17:42 #84666
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Pour moi, l'effectif est complet, si ca a capoté avec Tranier c'etait un probleme de finance. Donc si ca ne marche pas avec Tranier, je ne vois pas pourquoi ca marcherait, dans un premier temps avec un autre.
Evidement, en imaginant un excellent debut de saison qui attirerait d'eventuel sponsor, la donne serait peut etre differente.
10 Juil 2013 20:33 #84685
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Je ne suis pas certain que le recrutement soit terminé, seuls des initiés pourraient nous le dire, car l’effectif est quand même très limité au poste de ¾ centre. De plus le club avait annoncé qu’un centre viendrait compléter cet effectif. Pour moi la non venue de TRANIER ne remet pas forcément en cause la venue d’un autre joueur car je pense que le salaire du lyonnais aurait été assez conséquent alors que pour d’autres (avec un pedigree moindre il est vrai) ce ne serait pas forcément le cas. Je suppose qu’un TRANIER aurait touché minimum entre 4500 et 5500€ par mois alors qu’un LACAZE par exemple verrait vraisemblablement sa rémunération s’approcher des 1500 / 2000€. Cela pourrait alors rentrer dans le budget surveillé par la DNCG, c’est pourquoi je ne pense pas que ce dernier recrutement soit clos. A l’heure actuelle ça parait juste mais le club attend peut être les premiers matchs amicaux pour faire un point et que la dérogation sur le recrutement des chômeurs initiée par provale soit entérinée. Après est ce qu’il y a un centre montant du centre de formation qui peut compléter cet effectif ? VIGNAU est-il toujours là ? La solution viendra peut-être de là…
Peut-être que les chanceux qui assistent aux entraînements pourront nous répondre.
10 Juil 2013 21:09 - 11 Juil 2013 09:30 #84686
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
pour Vignau je vais essayer de savoir
mais en fin de saison certain on dit qu'il voulait repartir au 13
confirmation ce matin il est bien revenu au 13
Dernière édition: 11 Juil 2013 09:30 par francis.
11 Juil 2013 15:55 #84695
par Lulu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
JOJI RAQAMATE A SIGNE A DAX !!!!?????