Rumeurs et suggestions 2013/2014 |
J'ai entendu ce matin la rumeur d'une venue d'un autre fidjien .
Un fidgien né à dax pour dacquoiser le groupe . LolJ'ai entendu ce matin la rumeur d'une venue d'un autre fidjien .
Pour ce qui est de Tranier, il a un contrat qui court jusqu'en 2014 avec le LOU. Mais il a peut-être aussi une clause... qui sait.
le mec il devait pas avoir un petit salaire non plus !Morgan TURINUI a signé à LILLE !!!
Quel gâchis.
Parti trop vite de DAX celui la encore..........................
Je ne pense pas que RD veuille faire jouer potgeiter au centre. C'est juste une polyvalence au cas où. A la base il est pris pour jouer 10 sinon à quoi ça sert de l'avoir pris avec le plus gros salaire de l'effectif?Peut-être RD veut-il constituer une paire de centres sud'af ( 12 Potgeiter 13 Delport ) et faire jouer Tranier en 10
Je ne pense pas que RD veuille faire jouer potgeiter au centre. C'est juste une polyvalence au cas où. A la base il est pris pour jouer 10 sinon à quoi ça sert de l'avoir pris avec le plus gros salaire de l'effectif?Peut-être RD veut-il constituer une paire de centres sud'af ( 12 Potgeiter 13 Delport ) et faire jouer Tranier en 10
Et Devade, vous en faites quoi les gars ?
+1
Et Devade, vous en faites quoi les gars ?
Boyer en F2 ...C'est quand même pas une chêvre ? Il aurait pas pu servir ?
Boyer en F2 ...C'est quand même pas une chêvre ? Il aurait pas pu servir ?
Faut arrêter avec toutes ces discussions en bois et ces suppositions à 2 balles!
Boyer prend sa retraite, c'est son choix ! qu'est ce que tu veux qu'il vienne faire à Dax?
Il ne va qu'en fédérale pour être consultant sur le jeu au pied !