[2013-2014 |J7] Dax - Narbonne

21 Oct 2013 20:11 #86172 par alexf
Plus d'infos

Je ne pense pas que l'on puisse imposer à un joueur de tenter une pénalité de plus de 50 mètres ;) J'ai quand même noté que l'on prend une pénalité de plus de 50 en coin mais pas de 60 face après la sirène où le seul risque est de la rater... Vu le résultat, on aurait pu la tenter. Sinon je pense que potgeiter était remplaçant car il avait plus ou moins raté son match contre Bourgoin, Lacoste avait fait un bon match et il est aussi logique de faire tourner. Perso je l'aurais placé au centre avec Tao.

oui c est vrai je pense qu il aurait du la prendre a 60 metres c est dommage ...moi aussi j aurais bien aimé le voir au centre avec tao mais bon c est comme ca !!!

Tenter une pénalité des 60m d autant qu elle n était pas en face. Non mais vous etes sérieux? Faut arrêter le digeo en semaine, nos buteurs n ont pas ete efficace et vous voudriez que potegeiter la tente d encore plus lo8n que eux l on raté et en sachant qu il est loin d'être le plus fiable dans cet exercice.
La meilleure option a ce moment là c était une faute défensive de narbonne qui nous aurez ramener un essai. Mais bon Noël n est qu en décembre.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2013 20:18 #86173 par euskal 40
Plus d'infos
excuse moi jean l arriére etait lacoste :(

21 Oct 2013 20:33 #86176 par Jean
Plus d'infos
Je sais que Lacoste jouait arrière mais sur l'action je suis presque sur que c'est le 21 qui est le plus à l'arrière et qui va en trottinant essayer de chercher l'ailier en travers

21 Oct 2013 20:44 - 22 Oct 2013 05:04 #86177 par euskal 40
Plus d'infos
nom c est bien lacoste qui trotine est c est bien lui qui place ben l a gauche j ai fait la reflection a ma voisine

EDIT alexf, salut Jean, je sais que tu es relativement nouveau dans l'ecriture, mais s'il te plait essaye d'etre ami avec la fontction EDITER. D'avance merci
Dernière édition: 22 Oct 2013 05:04 par alexf.

21 Oct 2013 22:00 #86178 par lily40
Plus d'infos
mon dieu que dire après tous les commentaires que nous avons l'équipe que l'on a voulu Il ne faut pas se leurrer nous n'avons pas assez de joueurs expérimenter nos jeunes font ce qu'ils peuvent mais lorsque l'on fait avec une équipe comme la notre il ne faut pas s'attendre à des miracles On vois le résultat surtout des match "couperet" Les vieux briscards" de notre équipe ne peuvent pas faire le jeu tout seul Quand je dis vieux je parle de joueurs qui essaient de tenir la baraque mais voilà sur le terrain il faut étre 15 Nos dirigeants en début de saison ont voulu changer trop de joueurs à mon avis cette solution n'était pas la bonne et puis toujours à mon avis changer de joueurs à tous les match nos garçons perdent leurs repéres.Une équipe type s'impose et puis par petite touche on intègre notre jeunesse la pression sera moins forte et ils pourront s 'exprimer plus librement enfin ce que j'en dis n'est pas parole d'évangile ALLEZ MES CHOUCOUBIZ +1 on sera toujours derriere vous enfin je parle pour moi bien entendu

22 Oct 2013 17:00 #86188 par jerome
Plus d'infos
Les photos du match signées Pascale sont en ligne. Et pour bien appuyer là où ca fait mal, vous trouverez aussi celles de Dalton

Advienne que pourra

22 Oct 2013 17:27 #86190 par francis
Plus d'infos
merci a nos reporters pour ses belles photos :P :)

22 Oct 2013 17:51 #86193 par Pascale
Plus d'infos
Merci à toi d'apprécier ;-)

24 Oct 2013 10:40 #86210 par TCHOU40
Plus d'infos
MATCH DE MERDE !!!

incorrigibles dacquois :angry: 2 matches à la maison à l'issu desquels on pouvait être dans le ventre mou du classement et espérer des jours meilleurs et une saison moins stressante
que dale !!! après avoir " perdu 2 points et gagné 1 point " suivant la physionomie du match contre Bourgoin on perd contre Narbonne dans un non-match.

aucun ingrédient nécessaire à un match de rugby !!! ENVIE, AGRESSIVITE, PHYSIQUE, JEU AU PIED INTELLIGENT.

2 chandelles sur 3 sont trop longues et rendues à l'adversaire.
catastrophiques sous les renvois, non seulement on en prend aucun mais en plus on est sanctionné derrière.
la mélée notre point fort est devenue une mélée quelconque. comment se faire enfoncer à la 39°mn devant nos 22 avec introduction pour nous :angry:
les leaders dans cette équipe sont absents, on pouvait penser que MAIGNIEN, NAUDE et BERT pouvait l'être mais que dalle; BEAL et LIEVREMONT manquent bel et bien pour cela. c'est aussi le rôle du capitaine d'aller mettre la pression sur l'arbitre et là NAUDE ne pèse pas assez.
et dire que si BOURRET avait été là on le gagnait ce match en ayant été si pitoyable...
j'avais annoncé que cette ligne de 3/4 me faisait peur .... j'avais bien vu car même l'essai marqué par BENLETAIEF " n'est pas un essai de 3/4 ". seul TAO montre de la volonté de bien faire, mais tout seul c'est dur :unsure:

le seul point positif pour moi est la bonne rentrée d'ADRILLON.

le match contre ALBI sonne déjà comme le match de la mort :S

24 Oct 2013 11:13 #86211 par PierDax
Plus d'infos
Bof , personnellement j'ai trouvé Adrillon très "poussif" ...
Il n'a pas joué depuis très longtemps et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est à court de forme et de compétition (ce qui est normal) . Il s'est vite mis dans le rouge et très peu vu en fin de match !
Je ne l'accable pas car c'était sa reprise mais il n'a pas apporté un plus d'activité qu'un remplaçant est sensé apporter. Alors espérons qu'il revienne vite à son meilleur niveau car les Béal et Lièvremont sont loin d'avoir été remplacés...
Sur Béal a l'intersaison nous avions dit tout ce que nous en pensions, et lui nous avait affirmé sur ce site que ce n'était pas un pb de gros sous puisqu'il n'avait jamais eu l'occasion d'en discuter ...finalement il fait les beaux jours d'un Club de Top 14 et nous on rame en Pro D2 ....

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search