[2013-2014 |J7] Dax - Narbonne

20 Oct 2013 10:01 #86082 par nicodax
Plus d'infos

ok merci claudius ont verra bien d ici vendredi alors :) et bourret sa blessure est elle grave ou pas?

En définitive, pour les titulaires j'avais bien vu :P

oui bien vu de A a Z ...en esperant la victoire :)

Si à domicile on ne bat pas ce type d''équipe décimée....ça deviendra grave.

alors south la situation est elle grave? :P hate de voir ton commentaire ;)

Il n'y a malheureusement pas grand chose à dire.
Juste une :
Messieurs Richard DOURTHE et Jérôme DARET doivent partir et laisser l'équipe à des gens compétents.
On ne nous avait pas annoncé du grand rugby (ça c'était clair) mais une équipe qui découperait tout sur son passage , qui serait d'une vaillance exemplaire, qui serait prête à mourir sur son terrain de MB...Il parait même que son coach allait inculquer une envie, une vaillance une grinta de tous les instants...Quand certains auront aussi compris qu'au niveau professionnel, la vaillance seule ne suffit pas et ne sera pas le gage d'une saison honnête, et bien , ils auront tout compris...

Résultat?

7 matchs - 11 points - soit 1.5 point par match... :(

Désolant....mais assez prévisible cependant...

+ 1 à Sunset avec ce que j'ai ramassé en début de saison lorsque j'ai dit que Dourthe n'était pas la solution. D'ailleurs, ces mêmes supporters qui veulent du changement à tous les étages mais qui se satisfaisaient de l'arrivée d'un gars du cru...allez comprendre !
Lorsque j'ai dit ça Mr CHRISTIAN et quelques uns de ses amis me sont tombés dessus me reprochant même de ne pas voir les matchs et les entrainements..lorsque j'ai dit que potmachin le 10 de bayonne était une pipe, Monsieur LA SANDALE m'a répondu qu'il "transpirait" la classe...
Aujourd'hui amusez vous bien avec cette équipe de charlots et ce club qui barre en sucette depuis + 10 ans maintenant...

je ne pense pas que ce soit la faute a dourthe et daret et ce n est pas a eux de partir je pense mais a ces branleurs non motivés ...ensuite pour moi il manque un vrai entraineur des avants j ai vu d ailleurs fred garcia au stade il doit bien rigolé lui aussi ...comme le petit dechavanne comment preferé un ragamate ou un ben letaief?julien est 10 fois meilleur que ces deux types enfin bref...l an dernier manas cette annee dourthe et daret?non c est juste les mecs qui sont sur le terrain l an dernier je voulais bien croire que c etait la faute a manas mais depuis qu il est parti ca a pas beaucoup changé en fait ...ont pourrait y mettre noves quesada ou qui vous voulez il finirait sous prozac avec cette equipe ...enfin ont a une toute petite equipe de pro d2 voir de niveau federale voila maintenant ont le sait et si les mecs ne font pas le necessaire et ne se remette pas en question ont va finir par moisir avec les lourdes tyrosse bagneres oloron et compagnie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2013 10:02 #86083 par francis
Plus d'infos

Franchement ce n'est de l'usd dont j'ai honte pour ma part, mais de certains forumeurs avides de critiques envers South et moi car nous avions à nouveau oser anticiper certaines critiques sur l'équipe et le staff en ce début de saison ,nous faisant passer pour de mauvais supporters et forumeurs même, se faisant tailler parce que je ne donnais pas 6 mois à Dourthe pour se mettre le groupe à dos, et que vois je aujourd'hui, cela même sortent les tronçonneuses anti-usd suite à ce match. Dans la semaine avec certains c'est tout va bien, on s'entraine tellement bien, on va prendre le BO contre l'equipeB de Narbonne et bam retournement de veste en 80 minutes pour critiquer ce qui était encenser quelques heures auparavant. Aucune vision générale sur la structure même du club prise depuis 5 ans, juste du réactif au gré des vents, c'est bien triste et désolant. Allez sortez vos haches et tronçonneuses!!! :angry:

je suis d'accord avec toi sur ton analyse de la situation actuelle de l’équipe
mais pourquoi s'en prendre au autres forumeurs
tout le monde est libre d'avoir des opinions autres que les vôtres N.d.D.

Bien sur sauf que nous, nous ne nous en prenons pas aux autres...ce sont bien eux qui s'en prennent à nous !

south tu fait la réponse des premières lignes qui en foute plein la vue a l'arbitre qui n'a rien compris
C'EST PAS MOI C' LUI QUI TRICHE

20 Oct 2013 10:55 #86084 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
le match a Pau ça va être un carnage pour nous !!!!!!! on a pas encore tout vu !!!!
VITE MARC REVIENS !!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

20 Oct 2013 10:59 - 20 Oct 2013 15:15 #86085 par alexf
Plus d'infos
Bon les gars, si vous souhaitez vous écharper vous pouvez le faire ailleurs, ici c'est Dax Narbonne. Enfin çà devrait être Dax Narbonne, mais vu l'indigence du match je comprends effectivement qu'il soit plus marrant pour vous tous de vous rentrer joyeusement dans le citron, parce qu'au moins on trouve qqch à dire, ce qui n'est pas trop le cas du match d'hier au soir.

Alors merci d'essayer de revenir au match dans les réponses qui suivent ou je nettoierai tout les posts n'ayant rien à faire dans se sujet.
SI vous souhaitez continuer à vous titiller c'est par là ->

d'avance merci à tous de votre compréhension.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 20 Oct 2013 15:15 par jerome.

20 Oct 2013 11:05 - 20 Oct 2013 11:30 #86086 par mitch
Plus d'infos
EDIT alexf j'ai prevenu, j'agis
Dernière édition: 20 Oct 2013 11:30 par alexf.

20 Oct 2013 15:01 #86088 par chicot
Plus d'infos
je vais répondre par une question
qui est l'entraineur des avants , je vais un peu voir les entrainements et je n'ai pas de réponse ;DEZES pour la mélée puis après ???? il suit le groupe avec un ballon dans les mains !!2 entraineurs d'arrieres (ou en est le résultat)
un ancien arbitre m'as dit avant match que rosich était supervisé et de la en me confirmant """"il va faire un match de merde"" pas loupé mais ceci n'explique pas cela

20 Oct 2013 15:08 #86091 par quatrezero
Plus d'infos
[

Bien sur sauf que nous, nous ne nous en prenons pas aux autres...ce sont bien eux qui s'en prennent à nous ![/quote]

Mort de rire !!!!!!!!!!!!!!

20 Oct 2013 15:11 - 20 Oct 2013 15:13 #86092 par titi1515
Plus d'infos
Avec la victoire d'Albi à Bourg, on voit de plus en plus se dessiner le championnat de bas de classement:

10 - Tarbes 12
11- Mont de Marsan 12
12 - Bourg en Bresse 11
13 - Carcassonne 11
14 - Dax 11
15 - Auch 10
16 - Albi 9

Ca va être chaud.

Même si j'ai un petit bémol, étant donné que pour le moment, nous n'avons rencontré que 1 de ces équipes ( 1 défaite )
Les autres équipes rencontrées à ce jour occupent des places en première partie de tableau : 2, 4, 6, 7 et 8ème. ( 1V 1N 3D )

Il y a vraiment 2 championnats.
Dernière édition: 20 Oct 2013 15:13 par titi1515.

20 Oct 2013 15:12 #86094 par BILOUD
Plus d'infos
Comment se fait il qu'un sportif de haut niveau ai des crampes au bout de 50 minutes ? Comment se fait il que l'ailier ne monte sur le porteur du ballon sur nos renvois au 50 ? Comment se fait il que l'on soit incapable d'attraper cette foutue beuchigue sur chaque renvoi ? On est faible sur les bases on a trop de lacunes, j'ai pas l'impression qu'on ai la rage sur le terrain !
On a simplement un effectif plus que limité ...La composition d'hier soir de nos arrières est plus que limite mais il n'y avait pas 50 solutions malheureusement.

20 Oct 2013 15:17 #86095 par nicodax
Plus d'infos

Avec la victoire d'Albi à Bourg, on voit de plus en plus se dessiner le championnat de bas de classement:

10 - Tarbes 12
11- Mont de Marsan 12
12 - Bourg en Bresse 11
13 - Carcassonne 11
14 - Dax 11
15 - Auch 10
16 - Albi 9

Ca va être chaud.

Même si j'ai un petit bémol, étant donné que pour le moment, nous n'avons rencontré que 1 de ces équipes ( 1 défaite )
Les autres équipes rencontrées à ce jour occupent des places en première partie de tableau : 2, 4, 6, 7 et 8ème. ( 1V 1N 3D )

Il y a vraiment 2 championnats.

bourg a 11 points ils ont prit le BD et donc ils sont devant nous ...oui ces equipes sont juste devant ou derriere c est normal ils ont pas jouer contre nous avec 4 ou 5 points de plus tu te retrouves 9 ou 10 ieme :P

20 Oct 2013 15:22 #86098 par francis
Plus d'infos

Comment se fait il qu'un sportif de haut niveau ai des crampes au bout de 50 minutes ? Comment se fait il que l'ailier ne monte sur le porteur du ballon sur nos renvois au 50 ? Comment se fait il que l'on soit incapable d'attraper cette foutue beuchigue sur chaque renvoi ? On est faible sur les bases on a trop de lacunes, j'ai pas l'impression qu'on ai la rage sur le terrain !
On a simplement un effectif plus que limité ...La composition d'hier soir de nos arrières est plus que limite mais il n'y avait pas 50 solutions malheureusement.

si on trouve une réponse a toutes les questions que tu pose on trouvera peut etre des solutions pour avoir des meilleurs résultats

20 Oct 2013 15:29 #86100 par nicodax
Plus d'infos
« S’il y a une remise en cause à faire, c’est avant tout celle du staff, mais aussi celle des joueurs, avance Richard Dourthe. Je sais que l’on va commencer à nous planter des couteaux dans le dos et à nous critiquer, mais on va travailler et je pense savoir comment faire pour que ça marche. » blablabla meme dourthe ne sait plus quoi dire ..je sais comment faire pour que ca marche oui oui fait nous rever :whistle:

20 Oct 2013 15:30 - 20 Oct 2013 15:42 #86101 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
De façon générale et sans rentrer dans le détail des avants, des 3/4 ou de la charnière, ce qui m a déçu hier c est qu on joue a 70% en terme d envie alors qu avec Dourthe, je m attendais a ce qu on découpe tout.
Ensuite, je trouve qu on joue pas intelligemment, on est naïf dans le jeu, on se fait par exemple enfoncer une mêlée face a nos poteaux juste avant la mi temps pa manque de concentration. On est coupable de relâchement impardonnables qui se traduisent par un nombre incalculables de renvois mal réceptionnes, ou de touches directes.
Pour moi, c est la qu on perd le match au delà du physique ou de la technique des joueurs.

En positif, je trouve qu on a gagné en discipline par rapport aux derniers matchs.

Et pour finir, on s y est habitué mais je trouve vraiment Éric Lesparre dynamique au micro du stade, ca fait plaisr, rien a voir avec l année dernière

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 20 Oct 2013 15:42 par Tiède.

20 Oct 2013 17:14 #86108 par alexf
Plus d'infos

je vais répondre par une question
qui est l'entraineur des avants , je vais un peu voir les entrainements et je n'ai pas de réponse ;DEZES pour la mélée puis après ???? il suit le groupe avec un ballon dans les mains !!2 entraineurs d'arrieres (ou en est le résultat)
un ancien arbitre m'as dit avant match que rosich était supervisé et de la en me confirmant """"il va faire un match de merde"" pas loupé mais ceci n'explique pas cela

moi j'ai pas trouvé Rosich si nul que ca. En tout cas, pour moi il n'a avantagé personne, meme si il a parfois manqué de coherence dans son arbitrage et que certaines decision n'etait pas tres claire de la ou j'etais. Mais une chose est certaine pour moi, ce n'est pas l'arbitre qui est responsable de NOTRE defaite. Ce n'est pas lui qui a fait les en avants, les mauvais de choix de jeu, raté des touches importantes, n'a pas sauté en touche ou gratté des ballons au sol, meme si sur ce point les arbitres ont une responsablité importante, ce n'est pas lui qui a raté les placages.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

20 Oct 2013 17:54 #86111 par nicodax
Plus d'infos
sans oublier la belle boulette du 10 narbonnais qui loupe un essai tout fait ...ca aurait peut etre couter encore plus cher si il y avait 7 points de plus pour eux (BD) ...arretons avec les arbitres ca n est pas l excuse a ce pitoyable spectacle

20 Oct 2013 18:38 #86117 par alexf
Plus d'infos

sans oublier la belle boulette du 10 narbonnais qui loupe un essai tout fait ...ca aurait peut etre couter encore plus cher si il y avait 7 points de plus pour eux (BD) ...arretons avec les arbitres ca n est pas l excuse a ce pitoyable spectacle

ah oui, comme boulette elle etait pas mal celle la, si Ruiz y avait cru il finissait en marchant.

20 Oct 2013 18:42 #86118 par BILOUD
Plus d'infos
Il va falloir revoir le plan de jeu. On a pas les bonhommes pour ouvrir à tout va...

20 Oct 2013 18:45 - 20 Oct 2013 18:46 #86119 par francis
Plus d'infos

ah oui, comme boulette elle etait pas mal celle la, si Ruiz y avait cru il finissait en marchant.

ne m'en parle pas quant il a pris le ballon avec le boulevard qu'il avait devant lui Kekito derrière moi a dit ho la la et moi je me suis caché les yeux pour ne pas le voir aplatir
quelle misère cette défense :evil:
Dernière édition: 20 Oct 2013 18:46 par francis.

20 Oct 2013 19:10 #86122 par lucky40
Plus d'infos
Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur ce forum, même si je le consulte régulièrement. Mais, là trop c'est trop. Quel spectacle affligeant...rien de bon à retenir, il n'y a aucune excuse et surtout pas l'arbitre. C'était le match des nuls contre les archi nuls, je suis complètement dépité et je ne vois pas comment on peut s'en sortir, pourtant je le souhaite vraiment.

20 Oct 2013 19:23 #86125 par francis
Plus d'infos

Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur ce forum, même si je le consulte régulièrement. Mais, là trop c'est trop. Quel spectacle affligeant...rien de bon à retenir, il n'y a aucune excuse et surtout pas l'arbitre. C'était le match des nuls contre les archi nuls, je suis complètement dépité et je ne vois pas comment on peut s'en sortir, pourtant je le souhaite vraiment.

BIENVENUE :)
tu n'ai pas gâté pour une première sur le forum

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search