[2013-2014 |J7] Dax - Narbonne

18 Oct 2013 18:07 #86018 par nicodax
Plus d'infos

[quote="loub1" post
.

Equipe logique compte tenu des blessés, enfin disparition des 2 imposteurs remplaçants contre Bourgoin. Encore sceptique de se retrouver avec une première ligne extrêmement jeune pour finir le match, perso je "mixerai" un peu les 2 premières lignes. Cependant BERT, ADRILLON et SALLECANNE devraient rentrer.
Pour WINSTON MAFI, je ne suis pas surpris car c'est un des rares chômeurs qui restent dans le profil recherché (Physique, pas hors de prix, connait bien le championnat de PRO D2 etc...) et il avait laissé un très bon souvenir aux bitterrois il y a 2 saisons, à Carcassonne je ne sais pas mais il a fini chômeur tout en jouant un nombre important de match. Espérons que cela puisse se concrétiser car nous sommes quantitativement faibles derrière :S .[/quote]

mon dieu que cette ligne de 3/4 fait peur :S :unsure:
pas d'essai en prévision ; donc si on veur gagner ça va passer par une mélée qui retrouve des couleurs ce qui permettra au buteur du jour LACOSTE de prendre les pénalités.
je suis d'accord avec toi LOUB 1 on est débarrassé au moins pour ce weekend des 2 imposteurs (je pense qu'ils avaient les n° 16 et 18 ) mais chut sinon on va se faire gronder.
4 points urgents sous peine d'aller à PAU avec le moral dans les chaussettes...[/quote]ca reste a voir tchou attendons avant de juger... sur les ailes il y a de la vitesse au centre tao est tres solide et mathy devra se montré si il veut avoir du temps de jeu et a l arriere laousse avait ete bon contre beziers ...ont verra ce que donne lacoste en 10 moi je pense qu ont mettra deux ou trois essais ont en reparlera demain soir ;) esperons oui que les avants soit la hauteur il faut 4 points demain soir voir plus ...je viens de croiser le bus de narbonne ils sont au caliceo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2013 19:23 #86019 par claudius
Plus d'infos

ok merci claudius ont verra bien d ici vendredi alors :) et bourret sa blessure est elle grave ou pas?

En définitive, pour les titulaires j'avais bien vu :P

18 Oct 2013 20:30 #86020 par nicodax
Plus d'infos

ok merci claudius ont verra bien d ici vendredi alors :) et bourret sa blessure est elle grave ou pas?

oui bien vu de A a Z ...en esperant la victoire :)

19 Oct 2013 11:30 #86028 par francis
Plus d'infos
comme le dit Nicodax cette ligne de 3/4 me fait peur
a part Tao peut être je me demande qui vas défendre :woohoo: :evil:

19 Oct 2013 11:55 #86033 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

oui bien vu de A a Z ...en esperant la victoire :)

Si à domicile on ne bat pas ce type d''équipe décimée....ça deviendra grave.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

19 Oct 2013 13:08 - 19 Oct 2013 13:19 #86038 par nicodax
Plus d'infos

non ce n est pas moi qui le dit francis c est tchou40 :P moi j ai dis que j attendais ce soir je jugerai a 20h30 voir comment ces bonhommes se sont comportés :)
Dernière édition: 19 Oct 2013 13:19 par nicodax.

19 Oct 2013 14:32 #86041 par francis
Plus d'infos

non ce n est pas moi qui le dit francis c est tchou40 :P moi j ai dis que j attendais ce soir je jugerai a 20h30 voir comment ces bonhommes se sont comportés :)

en effet :angry: c'est tchou qui la dit . erreur pour moi :S

19 Oct 2013 18:33 #86042 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
ben voila une nouvelle défaite !!!!!!!!!!
que la saison sera longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la fin d'une époque !

RIP US DAX

19 Oct 2013 18:38 #86043 par Saubagnac
Plus d'infos
Fatigue de revivre cela tous les ans. 2 essais autour de notre seul atout : la mêlée. Triste et sur tout inquiétant.....

19 Oct 2013 18:52 - 19 Oct 2013 18:53 #86044 par bruno
Plus d'infos
Sans accuser qui que ce soit, simple constat:
quatre matchs à domicile contre des équipes au milieu dans le second tiers : 2 victoires, un nul, une défaite.
trois sorties, trois branlées.
parcours de relégable, le reste , c'est de la philosophie.
Au travail.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 19 Oct 2013 18:53 par bruno.

19 Oct 2013 18:54 #86045 par Komo
Plus d'infos
Pitoyable ! Une défaite avec 14 points laissé au pied. Seuls points positifs ce soir une bonne mêlé et tao toujours volontaire, sinon rien... que de déception avec cette equipe. Comment est es possible quand s' entrainant depuis 3 mois qu'il y ai des joueurs avec des crampes au bout de 54 minutes de jeu ? Déçu, vraiment très déçu.

19 Oct 2013 19:02 #86046 par BRADY
Plus d'infos
Tu avais vu juste ! Cet grave!

19 Oct 2013 19:41 #86047 par allonsy
Plus d'infos
J'ai trouvé ce match particulièrement désolant,que de fautes et mauvais choix et tous ces ballons redonnés systématiquement par LACOSTE aux Narbonnais, même à 6 minutes de la fin...On pouvait peut-être se faire des passes. C'est inquiétant pour la suite,j'espère que le pire n'est pas à venir. L'ENVIE elle ne transpirait pas dans ce match ce soir non plus ! :(

19 Oct 2013 20:04 #86048 par Komo
Plus d'infos

J'ai trouvé ce match particulièrement désolant,que de fautes et mauvais choix et tous ces ballons redonnés systématiquement par LACOSTE aux Narbonnais, même à 6 minutes de la fin...On pouvait peut-être se faire des passes. C'est inquiétant pour la suite,j'espère que le pire n'est pas à venir. L'ENVIE elle ne transpirait pas dans ce match ce soir non plus ! :(

Se faire des passes c'est une chose encore faut il avancer, et aujourd'hui ce n'dst pas le cas.

19 Oct 2013 20:15 #86050 par alexf
Plus d'infos
resumé a venir et ca va etre sanglant

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

19 Oct 2013 20:19 #86051 par nicodax
Plus d'infos
quelle deception ca sent la crise a plein nez :S heuresement que auch et albi sont derriere nous mais pour combien de temps?triste match triste ambiance il y a de moins en moins de monde dans les tribunes et c est pas fini sachant que l hiver arrive ...bref vu le niveau de cette equipe un petit tour en federale je pense que ca nous fera pas de mal la il y a vraiment plus rien a faire sauf un grand menage general et a tous les niveaux !!!le grand stade ca sert a rien de le faire autant jouer au nouveau complexe a saubagnac ca devrait suffir largement ...et le wee kend prochain a pau j en rigole deja d avance bon courage aux supporters qui organisent le deplacement ...du temps et du pognon foutu en l air pour voir cette horreur de rugby non merci :whistle:

19 Oct 2013 20:39 #86052 par francis
Plus d'infos
presque tout est dit au sujet de ce super match
je n'aurais jamais pensé que l'on puisse manquer autant d'envie de fierté pour essayer de gagner
c'est bien beau de jouer sur la mêlée et le buteur mais si on n'est pas présent dans le combat et dans le jeux en général et bien on fait match nul ou on perd
soit notre équipe n'est pas conditionné pour la gagne soit elle n'est pas au niveau
on est parti pour une triste saison ..... PITOYABLE

19 Oct 2013 20:54 #86053 par PierDax
Plus d'infos
DAX morne plaine ... c'est le titre que j'aurai mis ce soir si j'avais fait le compte rendu !!!

Les supporters Dacquois grondent car notre équipe REGRESSE !!!
Avant nous avions au moins la mêlée et un buteur et maintenant nous n'avons plus ni mêlée (sauf sur l'essai de pénalité ...) , ni buteur .

Quand on voit que nous ne controns jamais en touche , que nous sommes ridicules sur les renvois ( Naude qui ne saute pas et se fait prendre la balle par un Narbonnais qui lui rend 30 cm ... !!!) , que nous sommes des "courants d'air " en défense , que nous manquons de rébellion, d'agressivité , d'envie ... on ne peut que perdre contre des équipes qui font preuve de volonté et qui ont toutes bien perçu le message : Il est facile de faire un résultat à Dax !!! ...alors pourquoi s'en priver.

Que de série de plaquages ratés, que de ballons perdus, que de ballons non disputés ... si c'est ça le résultat du travail qui est sensé être effectué aux entrainements ... les coaches peuvent commencer à se remettre en cause sérieusement !!!

Dubois ( notre ex-entraineur des avants ) et Marc Dal Maso présents ce soir au stade ont du apprécier ...
Et que l'on arrête de dire il va falloir bosser car si des joueurs professionnels d'expérience ne savent pas plaquer, ne savent pas suivre les ballons , les disputer dans les airs ou au sol ... ils n'ont rien à faire dans une équipe de Pro D2 !!!
L'envie , la volonté , l'agressivité ce n'est pas une question d'entrainement ! Nos joueurs ont été ridicules ce soir contre une équipe de bas de tableau ...je n'ose penser à ce que ça va donner quand on rencontrera Lyon, Agen, ...etc...
Comment peuvent-ils nous sortir de telles prestations ??? ... un tel comportement devient lassant !!!

19 Oct 2013 20:56 #86054 par loub1
Plus d'infos
Je ne suis pas trop convaincu par le manque d'envie, mais par contre quel manque d'intelligence dans le jeu, aucune adaptation aux différentes situations. Il manque une tête pensante dans cette équipe, je croyais que SALLECANNE pouvait être ce poisson pilote mais il est clair que ça ne suffit pas. Je n'ai pas la sensation (à tord peut être) que l'on soit plus faible rugbystiquement que nos adversaires (je ne parle pas du haut du tableau de PRO D2 évidemment) mais une succession d'erreurs stratégiques nous plombent car nous faisons n'importe quoi. Un autre point très inquiétant pour moi même si l'avais déjà signalé c'est que malgré une "soi-disant" très bonne préparation physique cet été on subisse autant sur les impacts, on avance jamais, on est mangé sur les rucks etc... On se retrouve en danger sur tous les turn-overs.
Nous jouerons un championnat avec Auch, Albi et Bourg voire MDM s'ils continuent à vouloir nous attendre. Et là il va falloir être fort, très fort mais en est on capable?

19 Oct 2013 21:15 #86055 par bourdon
Plus d'infos
Ne vous inquiétez pas, on est pas loin ! On va disputer un super championnat des Landes dans les cinq derniers . Vraiment, quel pied cette saison...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search