[2013-2014 |J7] Dax - Narbonne

14 Oct 2013 14:51 #85929 par Fab
Plus d'infos
Mr Rosich sera l'arbitre de Dax/Narbonne pour cette 7 journée de Pro D2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2013 17:10 #85930 par dacquois
Plus d'infos
doit on etre content d avoir mr rosich comme arbitre? :P

14 Oct 2013 17:44 #85931 par fredo
Plus d'infos
le probleme n est pas l arbitre mais nos joueurs.....et leur envie ou pas de bien faire!!!!! samedi ce qui ma le plus deplu c est cette melee ou on prend bras cassé et bourgoin redemande melee.......et miracle on les met sur le cul !!!!!bizarre 3mn apres on recule de nouveaux

14 Oct 2013 18:44 #85932 par PierDax
Plus d'infos
ça veut dire que Richard Dourthe n'a pas transmis sa"grinta" à tous les joueurs du pack ... ou qu'il y en a certains qui ne sont pas totalement concernés .... c'est pour cela, entre autre, que je signalais la position du N° 8 qui ne doit pas faire bien mal aux fesses de ses 2ièmes lignes ....
Si les huit ne s'y collent pas en même temps on ne sera plus aussi sereins en mêlée, le risque c'est que nous perdions un de nos points forts et un de nos seuls atouts (avec la précision du buteur). Que va t-il nous rester ??? ... cela fait 2 matches où l'on subit et que l'on ne fait plus peur en mêlée...

Mais comme les coaches disent que ça va venir avec du travail ...acceptons en l'augure mais ne tardons pas trop !
Moi je pense qu'on manque surtout de "gnac" , d'anticipation, de réactivité et que l'on est trop attentistes !!!
On subit trop, seul Tao s'est montré agressif aussi bien en défense qu'en attaque c'est pour cela qu'il s'est montré le meilleur samedi... 1 joueur sur 23 c'est insuffisant pour gagner !!!

14 Oct 2013 18:54 #85933 par fredo
Plus d'infos
tout a fait d accord avec toi pier dax.Le match reference de la saison passee est arrive bien tard face a lyon faudrais pas attendre si longtemps cette saison!!!!!!
moi perso je ferais confiance a ternisien en8 , lacoste en 10 et garcia en 3 eme ligne ....
voila samedi arreter moi cette dacquoise et sorter avec le couteau entre les dents!!!!

14 Oct 2013 20:04 #85928 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra
Pièces jointes :

14 Oct 2013 20:17 #85934 par alexf
Plus d'infos
J espère bien que ca va swinger pour nous et qu on mettra une danse aux tangos

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Oct 2013 09:53 #85945 par francis
Plus d'infos
rapide passage a M.B.
Olivier Magne est venue faire une visite B)

15 Oct 2013 10:38 #85947 par alexf
Plus d'infos

rapide passage a M.B.
Olivier Magne est venue faire une visite B)

c'est lui notre futur centre :P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Oct 2013 10:57 #85949 par bruno
Plus d'infos
Sans déconner, si l'on ne bat pas Narbonne ce we, on peut plier les gaules, on n'aura rien à foutre là.mais on va les battre.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

15 Oct 2013 11:14 #85950 par francis
Plus d'infos
le long de la main courante lors des entraînements nous somme nombreux a nous poser des questions
vue le travail effectué le sérieux des entraînements on se demande pourquoi on est 14em . si je ne me trompe on est le seul club a ne pas avoir au moins un de bonus défensif

15 Oct 2013 12:24 #85952 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Pas d'erreur on est à O bonus... on aurait pu l'avoir si le drop berjalien était passé !!!!

15 Oct 2013 12:30 #85953 par PierDax
Plus d'infos
La réponse des joueurs ou du staff pour expliquer nos résultats est toujours la même réponse "bateau" : Il faut que l'on travaille, que l'on ait un collectif...etc...etc... !!! C'est vrai, mais...

... il ne manquerait plus que ça que nos joueurs professionnels ne travaillent pas !
Ce qu'ils oublient c'est que toutes les équipes travaillent ... donc progressent également et que c'est surtout celui qui se montre le plus agressif, le plus volontaire, le meilleur en conquête, celui qui gagne les duels... en bref, celui qui en veut le plus, sur le terrain, qui GAGNE !!!

Or, lorsque l'on voit l'USD en cours de match on ne ressent pas du tout cette envie... on regarde l'adversaire, on lui rend les ballons, on ne fait pas le jeu, on est "mou" alors que, chez nous, la moindre des choses, c'est de prendre l'initiative, de conserver la balle, d'appliquer, avec conviction et réalisme, ce que l'on est sensé travailler aux entrainements.

... on se doit de commencer d'abord par cela si on ne veut pas conclure nos prochains matches en faisant toujours le même constat : "Il faut que l'on travaille " !!!

15 Oct 2013 14:01 - 15 Oct 2013 14:02 #85954 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

le long de la main courante lors des entraînements nous somme nombreux a nous poser des questions
vue le travail effectué le sérieux des entraînements on se demande pourquoi on est 14em . si je ne me trompe on est le seul club a ne pas avoir au moins un de bonus défensif

Et tu ne penses pas que les autres bossent aussi non? vous pensez que seuls les rouges et blancs bossent dans leur domaine en semaine? non non, ça bosse partout et comme en plus l'année dernière on était à la ramasse complet, et qu'on a fait un recrutement en bois, et bien les résultats sont là...
Mais bon tout cela va s'apaiser après une victoire contre la grande équipe du RCNM...
Ouf!

Ps: OUps, j'édite j'avais répondu directement à Francis or pierdax dit à peu près la même chose...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 15 Oct 2013 14:02 par south.

15 Oct 2013 14:41 #85956 par claudius
Plus d'infos
Vu à l'entrainement cet AM:
Si le 5 de devant devait être le même au départ, en 3ème ligne se dessine,
Garcia - Ternisien - Chollon

En suite
Quiniou - Lacoste
Ben Lataeif - Tao - Mathy - Ragamate
Lahousse

A confirmer demain, mais en principe si pas de changement, il faut aller à Soustons.

15 Oct 2013 15:46 #85957 par bruno
Plus d'infos

Par exemple, vous prenez un bus, vous allez à l'entrainement d'Auch, vous allez voir, ils bossent aussi et pourtant, ils sont 12 ou 13 eme.
Heureusement qu'ils bossent. déjà que sportif , c'est le plus beau métier du monde, manquerait plus qu'ils glandent ! Il ya assez du samedi en fin d'après midi pour ça :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

15 Oct 2013 16:47 #85960 par loub1
Plus d'infos
Pour en avoir parler avec certains anciens, le problème est que l'on part de très loin et qu'il y a a beaucoup de travail. Les dernières années ont été catastrophiques question travail rugbystique !!! Mais si en plus ils se donnent comme samedi, alors ce n'est pas gagné...

15 Oct 2013 16:53 #85961 par francis
Plus d'infos
on peut se demander aussi si la majorité des joueurs a le niveau ou si tout simplement ils ont suffisamment de fierté pour au moins rester maître a la maison

15 Oct 2013 17:03 #85962 par nicodax
Plus d'infos
beaucoup d absents du cote de narbonne peut etre une bonne nouvelle...potgieter est il absent ?pourquoi remettre lacoste en 10?ou pourquoi ne pas mettre potgieter au centre?combien de temps sera absent bourret?content pour quiniou qui merite du temps de jeu et pour germain garcia qui fait de bonne rentrée et qui merite sa chance ...esperons voir des guerriers samedi il faut faire un gros match et se rassurer avant le deplacement a pau :woohoo:

15 Oct 2013 17:46 #85963 par claudius
Plus d'infos
[quote="nicodax" ppotgieter est il absent ?pourquoi remettre lacoste en 10?ou pourquoi ne pas mettre potgieter au centre?combien de temps sera absent bourret?content pour quiniou qui merite du temps de jeu et pour germain garcia qui fait de bonne rentrée et qui merite sa chance:[/quote]

ATTENTION, je n'affirme rien, ce n'est que mon impression au vu de l'entrainement de cet AM

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search