Reprise Entrainement--Match Amicaux 2014 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Exact, nous gagnons 23 à 6 contre MDM.
Bien meilleur match qu'à Hossegor de la part de notre équipe. Très bonne entame de la rencontre. Un collectif et une très bonne solidarité ressortent. Enfin, on a entrevu plusieurs secances de jeu où les 3/4 se sont mis en évidence. On entrevoit peut-être un début d'ouverture dans ce jeu a ant trois quart.
Très bonne défense individuelle et collective. Notre mêlée a tenu le choc et à même était dominatrice. Notre 3eme ligne dans son ensemble celle de la 1ere ou de la seconde mi-temps a été très bonne défensivement comme offensivement, Bernard a joué en guerrier, les rentrées de Dumont puis de Bert très enrichissantes, Lafon ou Scholtz à gauche, derrière très prometteur retour de Alcade en 15, Ravuetaki très solide, Perraux altruiste, Devade énorme défenseur. Seul Peyrelongue ne semble pas encore dans le tempo mais cela va venir. Laousse est rentré en 10, et ma foi çà été bien meilleur dans ce rôle qu'en 15.
Que dire des montois. Des fautes de main, une mêlée à renforcer, du travail dans la coordination. Bref, s'il persiste à jouer comme hier soir, leurs aspirations déclarées officiellement à remonter cette année en Top14 risquent de tomber à l'eau.
Pour nous, il ne faut pas s'emballer. Le vrai test commence à Tarbes samedi prochain, puis il y aura les 2 réceptions qu'il ne faudra surtout pas rater.
Le stade montois a laisser une dizaine de titulaires au repos dont toute la premiere ligne deja
la charniere avec briscardieu qui vient d arriver avec un 10 des espoirs ...dubié cabannes claverie au repos enfin juste ca ...Nous avons gagné contre une petite équipe du stade qui n a prit quasiment aucune pénalités et qui est venu pour jouer...Bonne prestation des notres quand meme mais pour moi ce match ne veux rien dire on verra surtout contre montauban et bourgoin mais avant ca tarbes ou on risque de charger
Il y a des choses encourageantes et j espère qu a domicile nous serons intraitables pour assurer le maintien au plus vite ...
Salut Christian hier soir n était pas présent ou sur le banc muzzio fiorini caudullo maillau tastet brethous taulanga saubusse ormachea james dut leota chedal cabannes claverie ...rien que ca
Le stade montois a laisser une dizaine de titulaires au repos dont toute la premiere ligne deja
la charniere avec briscardieu qui vient d arriver avec un 10 des espoirs ...dubié cabannes claverie au repos enfin juste ca ...Nous avons gagné contre une petite équipe du stade qui n a prit quasiment aucune pénalités et qui est venu pour jouer...Bonne prestation des notres quand meme mais pour moi ce match ne veux rien dire on verra surtout contre montauban et bourgoin mais avant ca tarbes ou on risque de charger
Il y a des choses encourageantes et j espère qu a domicile nous serons intraitables pour assurer le maintien au plus vite ...
Je ne suis pas trop d'accord avec ton post concernant la soi-disant mise au repos d'une dizaine de titulaires. J'ai discuté avec un fervent supporter de MDM et qui plus est, est dans les proches connaissances du staff, il me disait qu'ils avaient été très déçus par la prestation de l'ensemble de l'équipe et qu'ils se demandaient si même avec l'apport de quelques titulaires indiscutables la partie aurait changé de physionomie. Il a ajouté qu'à ce niveau, s'il veule atteindre les 1/2, il leur faudra trouver un groupe meilleur et plus homogène. Les soi-disant remplaçants dont certains quand même sont des bonnes recrues voire plus doivent se montrer plus performant. Voilà ce dont il m'a fait part.
Quand à ne prendre aucune pénalité, tu oublies quand même les 6 points. Rappelle toi lors du "fameux" et "triste mémorable 40 / 00" , nous non plus nous n'avions tenté aucun coup de pied et pourtant on aurait pu le faire.
Pour enfin prendre un carton ou charger à Tarbes comme tu le dis, ne soyons pas si défaitiste et attendons et nous verrons si effectivement tes propos se confirmeront.
Salut Christian hier soir n était pas présent ou sur le banc muzzio fiorini caudullo maillau tastet brethous taulanga saubusse ormachea james dut leota chedal cabannes claverie ...rien que ca
Aux quels il faut rajouter : Dubié, Delai, Masa Taita et Nifo Taelaga, je crois aussi que beaucoup de titulaires étaient au repos, tant mieux pour nous.
Alors pourquoi dire, il manquait tel ou tel joueur de qualité. Ils n'ont pas eu de courage, c'est tout.
Justement South si tu passes aux entraînements c 'est là qu ' il faut te positionner en allant distiller tes conseils tant sur le recrutement que sur la marche et direction à prendre pour assainir ce club et le sortir enfin de la consanguinité . Peut-être même pourrais -tu donner des conseils directement aux entraîneurs et au manager .Je suis certain que religieusement quelques personnes dirigeantes et du staff technique prendront acte de tes dires . Depuis le temps que tu exprimes ton mécontentement , là tu auras du monde sous la main et tu pourras enfin dire à tous ces bons à dalle tout le bien que tu penses d 'eux . A contrario si au sortir des entraînoches tu nous distilles des conneries comme une saison du style : passé au stade ce matin et j 'ai vu des joueurs assis sur la main courante en train de glander etc etc alors là tu vas passer pour un dégonflé et donc j 'imagine mal les forumeurs apporter de l 'eau à ton moulin à part peut-être ton jumeau notre ami Sunset . Tiens allez- y tous les deux vous serez plus fort . Alors faut savoir qu ' il n'y a pas que toi qui n 'est pas content des saisons de l 'US DAX . Tous les supporters sont déçus anéantis meurtris fatigués par les saisons difficiles que ce club nous fait vivre alors qu 'avant oui avant bouh du con si c'était bien ....Mais que faire ?? comme le B.O. ?? .400000 euros de la mairie pour rester en ProD2 vaste fumisterie ils devraient être en Fed et au lieu de ça ils nous font un recrutement TOP 14 . Mais lorsque Serge sera moins influent, ça va piquer pour eux . C 'est ça que vous voulez ????. Pas d' artiche donc petite équipe point à la ligne . Lorsque toute cette surenchère malsaine se cassera la gueule on reparlera de toutes ces saisons catastrophiques dacquoises avec d'autresclubs aussi sûrement , l 'on frottera les mains et on remerciera les dirigeants d 'avoir sû faire le dos rond par delà même toutes les critiques que nous leur aurons assénées .Bah moi je le connais South
Il a que de la gueule, il ira pas !
Putain j 'ai craqué mais je le pense .