Reprise Entrainement--Match Amicaux 2014

12 Aoû 2014 08:17 - 12 Aoû 2014 10:36 #91441 par quatrezero
Plus d'infos
[quote="south" je suis fonctionnaire ...[/quote]

Pourquoi je ne suis pas étonné ................

la stigmatisation n est aucument nécessaire, et la contre provocation inutile.
Dernière édition: 12 Aoû 2014 10:36 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2014 16:28 - 12 Aoû 2014 16:30 #91446 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Cet aprem, entraînement. Les trois entraîneurs étaient là. Il semble que l'on s'oriente vers la compo suivante pour débuter la rencontre :

Lafon Maignien Bouyoud
Bernard Cazeaux
Chollon Ternisien Adrillon
Salle-Cane Peyrelongue
Bourret Perreaux Ravuetaki Saki Matai
Alcade

Devraient rentrer en cours de match :
Devant : Scholtz Lespiaucq Arias Bert Dumont Coletta Kruger August Garcia
Derrière : Pic Laousse Ternsien Devade Kremzack Raqamate
Dernière édition: 12 Aoû 2014 16:30 par Christian.

12 Aoû 2014 16:54 #91449 par claudius
Plus d'infos
Merci pour ces infos, ce matin il n'y avait pas entrainement donc rien vu

FRANCIS TU AS UN MP

12 Aoû 2014 18:32 - 12 Aoû 2014 18:49 #91455 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Dernier avertissement, stop a la provocaction.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 12 Aoû 2014 18:49 par alexf.

12 Aoû 2014 18:43 - 12 Aoû 2014 18:51 #91458 par mitch
Plus d'infos

Dernier avertissement, stop a la provoc
Dernière édition: 12 Aoû 2014 18:51 par alexf.

12 Aoû 2014 19:55 #91459 par seb
Plus d'infos

Cet aprem, entraînement. Les trois entraîneurs étaient là. Il semble que l'on s'oriente vers la compo suivante pour débuter la rencontre :

Lafon Maignien Bouyoud
Bernard Cazeaux
Salle-Cane Peyrelongue
Alcade

autant je suis un gros chauvin, mais j'ai bien peur pour cette année .npus avons il me semble un groupe moyen surtout en matiere de puissance homme a homme.J'espere me tromper mais je suis inquiet

12 Aoû 2014 21:12 #91461 par fredo
Plus d'infos

Sympa retrouvailles avec Komo, Tribune, Francis et Claudius. Il y avait aussi un autre forumeur mais je ne me rappelle plus du nom.
.

PEPEY est l'autre forumeur qui est venu nous rejoindre et que j’avais eu l’occasion de rencontré lors d'un match la saison dernière :)

mopi aussi present au stade ce matin..................puis depart pour narrosse mais point de cote!!!!dommage pour moi!!!!!
sinon discussion avec mon pot peskit qui trouve le travail different du bo mais ne connait pas le niveau pro d2..........pour le reste il a trouvé le travail defensif appliqué et le debut des phases offensives compliqué surtout en comprehension pour certains individus..............

Espérons juste que les consignes de Dourthe seront plus claires que ne l'est ton Français... :blink:

et oui je surement pas hyper brillant en francais mais toi c est en rugby et sur ce forum il me semble que c est de rugby que l on parle ;) ;) ;) ;)
toi l intermittent de l usd tu doit etre un mec qui doit arroser par derriere et qui le jour j ....s echappe!!!!!!! um mec comme on dit chez nous wawaouh.........jamais rien de concret a proposer . y a des chances que cela soit effacer avant que tu te le lises , mais bon peut etre rendez vous ce week end aux ferias!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P

13 Aoû 2014 06:40 #91462 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Lafon Maignien Bouyoud
Bernard Cazeaux
Salle-Cane Peyrelongue
Alcade

autant je suis un gros chauvin, mais j'ai bien peur pour cette année .npus avons il me semble un groupe moyen surtout en matiere de puissance homme a homme.J'espere me tromper mais je suis inquiet

Salut Seb
Si tu regardes bien les changements tu noteras que :

Devant il n'y a que les titulaires Hugues et Vervoort qui sont partis ainsi qu'à un degré moindre Soqeta, Larrieu et Boutemane. Nous gardons pratiquement le même pack, la même ossature avec les renforts de David, Magnan, Delonca, Bernard, Singer, Van Lill et Kruger. Ce qui est sûr c'est qu'actuellement nous n''avons pas tout le groupe au complet, mais il y a les retours de Bert, Dumont et l'arrivée de Kruger. Van Lill devrait revenir dans 3 semaines. Les deux piliers piliers vont progressivement retrouver le chemin du terrain.
Derrière, c'est plus compliqué car nous devons faire avec beaucoup de nouveaux éléments dont notamment la charnière mais nous conservons aussi quand même beaucoup de joueurs de la saison précédente. . Sont partis : Lacoste, Quiniou, Ben Letaief, à un degré moindre Tao et Garcia. Sont arrivés : Pic, Peyrelongue, Perraux, Ravuetaki, Saki Mataï et Alcade. Il y aura aussi le retour dans environ 3-4 semaines de Delport. C'est au niveau des lignes arrières que le travail le plus important semble à être à faire.

Après, il est vrai aussi que presque tous les clubs se sont renforcés chacun à leur niveau, mais le groupe me parait dans l'ensemble plus étoffer que l'année dernière.

13 Aoû 2014 06:47 #91463 par seb
Plus d'infos
salut christian
oui nous avons surement un meilleur groupe que l'annee derniere mais les autres clubs ce sont sérieusement renforcer.
Il me semble que derriere nous avons toujours pas le (les) joueurs pour finir les actions

13 Aoû 2014 07:07 #91464 par francis
Plus d'infos
derrière on est au même point que la saison dernière
a part les deux fidjiens il y a tout de même deux mois que le groupe s'entraine et sur ce que j'ai vue a Hossegor on est loin d’être compétitif ballon en main ,on a toujours pas le bon joueurs dans nos 3/4 et je craint pour le début de saison

13 Aoû 2014 07:25 #91465 par chicot
Plus d'infos
tout ça est un discours d'avocat mais ""si tu regardes bien"" on est encore mauvais derriere ne cherches pas a détourner

13 Aoû 2014 10:39 - 13 Aoû 2014 11:20 #91466 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Et sinon, quand je vous dis stop a la provocation, vous arrivez a comprendre ou il va falloir prendre des sanctions pour vous mettre au pas!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 13 Aoû 2014 11:20 par alexf.

13 Aoû 2014 11:21 - 13 Aoû 2014 11:21 #91467 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

et oui je surement pas hyper brillant en francais mais toi c est en rugby et sur ce forum il me semble que c est de rugby que l on parle ;) ;) ;) ;)
toi l intermittent de l usd tu doit etre un mec qui doit arroser par derriere et qui le jour j ....s echappe!!!!!!! um mec comme on dit chez nous wawaouh.........jamais rien de concret a proposer . y a des chances que cela soit effacer avant que tu te le lises , mais bon peut etre rendez vous ce week end aux ferias!!!!!!!! :P :P :P :P :P

:P

ah parce que toi c'est brillant en rugby? Plus ou moins que l'usd?

Il me tarde de savoir qui a la plus grosse... culture rugbystique ! What did you expect ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 13 Aoû 2014 11:21 par Fly.

13 Aoû 2014 12:51 #91469 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Demain jeudi, entraînement uniquement le matin à partir de 10 h / 10h 15 pour ceux qui n'auront pas trop festoyé la veille ;) :whistle:

13 Aoû 2014 16:10 #91471 par TCHOU40
Plus d'infos
et le jeune ARRATE dans tout ça on en entend pas parler :whistle:
y a pas mal de jeunes qui s'entrainent avec les pros et qui jouent les matches amicaux; mais lui ???

14 Aoû 2014 11:28 #91474 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Ce matin, la mise en place a confirmé la compo de l'équipe qui va débuter :

Lafon. Maignien. Bouyoud
Bernard. Cazeaux
Chollon. Ternisien. Adrillon
Salle-cane. Peyrelongue
Bourret. Perraux. Ravuetaki. Saki-Matai
Alcade

Rentreront en cours de match :
Scholtz. Lespiaucq. Arias. Dumont. Bert. Krugger. Garcia. August
Pic. Laousse. Devade.

Coletta, Ternisien, Klemenczak, Raqamate ont également participé mais je ne sais pas s'ils feront leur entrée dans ce match.

14 Aoû 2014 13:46 #91476 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
J'étais au match à Hossegor, et même 1 heure avant pour me mettre dans l'ambiance. Lors de l'échauffement j'avais un pressentiment au vu des gabarits des 2 équipes : peut-être que la couleur du maillot y fait ?? Toujours est-il, ces albigeois : quels gabarits, hyper impressionnants ! Faut dire, et c'est vrai que je fais un fixette là dessus, ils ont environ 7 ou 8 mecs du pacifique, et pas des "chisclets" . Dommage que Dax se refuse à prendre 2 ou 3 mecs de là bas dans le pack.
La 1ère demi heure, Dax a été archi bouffé mais a défendu bec et ongles et ils n'ont pas pris d'essai. Heureusement que Peyrelongue, en particulier, était là pour gérer ces moments délicats avec Boyoud Maignien et Adrillon. En 2ème mi-temps changement de physionomie, ils ont été bien meilleurs et auraient mérité de marquer autre chose qu'un essai casquette....mais c'est vrai que comme l'an dernier , il manque un perforateur. Attendons Van Lill et il semblerait que Ravuetaki ne soit pas mal, mais bon, il faut qu'il prenne ses marques. Cette domination s'est particulièrement faite sentir avec les changements au niveau du pack et surtout l'entrée de Delonca, une petite bombe qui a emmené tout le monde dans son sillage, un vrai ressort du style Landreau des belles années ou kayser., pourtant, il ne semble pas très épais. Vraiment j'ai que tout les changements éffectués n'ont en rien changé le rendement de l'équipe, au contraire. Ce n'était pas le cas l'an passé, il ya maintement 30 à 35 joueurs du même niveau et en cela, le recrutement est bon.
Franchement avec perraux qui en veut (pas maladroit du tout au pied) et Peyrelongue, ya de quoi bien gérer le jeu. Faut pas oublier que Mathy, Laousse Justes Lesparre aurant un an d'expérience en +, et ça c'est important. Delport et Devade ont été blessés longtemps. . Alors cette année avec Max Yohann et Ravuetaki ça devrait être tout à fait différent. J'ai vu aussi un jeune pilier qui a bien tenu le choc face a rugueux georgien : c'est Scholtz Après c'est vrai que les Albigeois n'étaient pas venus pour rigoler, ils étaient là pour "déglinger" les mecs d'où les multiples bobos. Il faut vraiment, au choix, que les arbitres soient plus sévères ou les dacquois plus méchants.
Cette année va être dure, mais cà peut le faire. Toujours est-il le groupe est beaucoup plus homogène et avec le recrutement de quelques joueurs de talents comme Peyrelongue Delonca Perraux vus sur ce match et peut-être d'autres on pourrait être surpris. Soyons optimistes.

15 Aoû 2014 13:55 #91481 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Euh Christian,ça t interesse un co-voiturage pour le match de ce soir ??
Ok,alors viens me chercher ce soir a Bisca et tu me remmenes aprés à Bisca,ok ? :):):)
Trève de plaisenterie,bon match à tous et bonne féria.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Aoû 2014 14:17 #91482 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Euh Christian,ça t interesse un co-voiturage pour le match de ce soir ??
Ok,alors viens me chercher ce soir a Bisca et tu me remmenes aprés à Bisca,ok ? :):):)
Trève de plaisenterie,bon match à tous et bonne féria.

Salut David ;)
J'ignorais que tu habitais a Biscarrosse. C'est pas mal comme ville estivale, t'as de la chance :whistle:
En ce qui concerne le match de ce soir, j'y serai et j'espère qu'il ne ressembler pas au dernier de la saison précédente. Soyons confiant .
Pour le reste, n'étant plus très festayre, vu mon grand âge :P :whistle: je finirai la soirée à case.
A bientôt de te lire mais aussi de te revoir. ;)

15 Aoû 2014 20:46 #91483 par francis
Plus d'infos
j'ai pas vue le match mais on gagne 23 6

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search