[2014-2015 |J5] Pau - Dax |
c'est ben vrrrrai ça boudiou... et toi tu feras alors un effort sur l'orthographemais quand meme faite un effort
Je n'ai rien dit sur ce match alors arrête à ton tour d'extrapoler
![]()
Alors Van Lill c'est le tout mou qui a joué 10-15 minutes sur la fin alors???
![]()
![]()
![]()
Et????
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Apparemment en défense on est quand même pas mal !!! Seul Pau et Perpi ont pris moins d'essais que nous ! C'est pas trop mal. En attaque on plante quand même 2 essais à Pau qui n'en a pris que 3 en 5 matchs ! C'est pas trop mal . Par contre on concède trop de pénalités(20)...2ème plus mauvais avec Narbonne 21.
C'est quand même plutôt encourageant si on fait moins de fautes !!!
Je suis convaincu que ça va payer et qu'on va remonter au classement.
Je pense qu'on a plus de potentiel que l'année dernière, ne serait ce que par le nombre d'essais qu'on a marqué en 5 rencontres.
On a eu un démarrage compliqué du fait des blessés dont notre buteur, 3 déplacements pas faciles à négocier, on a merdé chez nous face à Bourgoin c'est vrai mais on a largement le temps de rectifier le tir et d'autres clubs feront des faux pas à domicile.
Ceci est mon avis, positif certes mais mon avis.[/qu
Je suis de ton avis
Suite au match contre Bourgoin on a tous fait des critiques assez sévères ,mais après Albi et Pau je pense que l'on peut encore y croire (au maintien sans trop d’emmerdé)
On a des bons jeunes qui sont passé tout prés de la victoire a Albi et a Pau ,Dumont vas revenir ainsi que Bert , Naude , Magnan et on vas enfin voir les Sud Af
Derrière Laousse vas revenir et les deux fidjiens vont peut etre nous surprendre
Il faut gagner les deux prochains matchs a la maison et après on pourra faire un premier bilan
voilà ce n'est pas difficile de dire des choses autrement plus interessantes que de parler de mes fautes d'orthogrephes de plus je suis entiérement d'accord faisons leur confiance Quand l'équipe aura récupéré certains de ses blessés et puis il faut dire qu'on n'a pas étè gaté par ce début de saison
tes propos sont creux voire niais, ton orthographe rend encore plus illisible tes propos puérils et tu ne sais faire que dans le poncif... allez c'est pas grave coucou chouchou biztrés pertinente ta réfléxion sur mon orthographe dommage que tu n'exploites pas ton talent pour dire des choses interessantes parceque tout le monde s'en fout sauf toi
![]()
lily 40 tu en a profité pour faire un double post
![]()
![]()
Apparemment en défense on est quand même pas mal !!! Seul Pau et Perpi ont pris moins d'essais que nous ! C'est pas trop mal. En attaque on plante quand même 2 essais à Pau qui n'en a pris que 3 en 5 matchs ! C'est pas trop mal . Par contre on concède trop de pénalités(20)...2ème plus mauvais avec Narbonne 21.
C'est quand même plutôt encourageant si on fait moins de fautes !!!
Je suis convaincu que ça va payer et qu'on va remonter au classement. .
tes propos sont creux voire niais, ton orthographe rend encore plus illisible tes propos puérils et tu ne sais faire que dans le poncif... allez c'est pas grave coucou chouchou biztrés pertinente ta réfléxion sur mon orthographe dommage que tu n'exploites pas ton talent pour dire des choses interessantes parceque tout le monde s'en fout sauf toi
![]()
c'est vrai j'avais oublié que tu étais le seul intelligent sur ce forum allez c'est pas grave coucou pas chou pas biz c'est reservé aux joueurs
![]()
c'est vrai j'avais oublié que tu étais le seul intelligent sur ce forum allez c'est pas grave coucou pas chou pas biz c'est reservé aux joueurs
Ah non il y a Fly aussi, ce sont avec kekito nos deux représentants de l'omniscience incarné.A la moindre erreur ils te couvrent d'opprobre directement
Si je comprends bien, c'est l'autre qui a la fourchette et c'est lui qui passe à table ?DEVADE convoqué le 8 Octobre pour son carton rouge !!! ... Pas de match d'ici là .
(Pour mémoire, il a pris une fourchette et a répliqué par un "bourre-pif" )...mais seul lui s'est fait prendre par le "postier de service".
J'ai beau voir et revoir la video, je ne vois pas plus de fourchette que l'arbitre... Par contre je vois un rugbyman PROFESSIONNEL coller une baffe devant l'arbitre de touche... impardonnable. Le rouge est sévère mais la sanction est méritée.DEVADE convoqué le 8 Octobre pour son carton rouge !!! ... Pas de match d'ici là .
(Pour mémoire, il a pris une fourchette et a répliqué par un "bourre-pif" )...mais seul lui s'est fait prendre par le "postier de service".
J'ai beau voir et revoir la video, je ne vois pas plus de fourchette que l'arbitre... Par contre je vois un rugbyman PROFESSIONNEL coller une baffe devant l'arbitre de touche... impardonnable. Le rouge est sévère mais la sanction est méritée.DEVADE convoqué le 8 Octobre pour son carton rouge !!! ... Pas de match d'ici là .