[2014-2015 |J7] Biarritz - Dax

05 Oct 2014 13:56 #92502 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2014 14:01 #92503 par alexf
Plus d'infos
Excellent. En plus ça reflète bien ce qu'il nous reste à faire

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

05 Oct 2014 14:33 #92504 par francis
Plus d'infos
Sur le forum il y a au moins deux adeptes du surf qui pourront donner des leçons a nos joueurs pour ne pas perdre la vague ,la bonne celle de la victoire

05 Oct 2014 15:17 - 05 Oct 2014 15:19 #92506 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Les vagues biarrotes sont pas bien méchantes... Surtout comparées aux vagues landaises, alors, a nous la victoire !!!
Et puis en prenant une photo du king Kelly pour illustrer, on ne peut que gagner B)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 05 Oct 2014 15:19 par Tiède.

05 Oct 2014 17:22 #92508 par fredo
Plus d'infos
je mets une petite piece sur la non titularisation de bastien adrillon :S :S :S :S vu sa reaction lors de son coaching :whistle: :whistle:

05 Oct 2014 17:36 #92510 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Une surprise sur le terrain avant le match... des biarrots mettront des dacquois à l'honneur...

05 Oct 2014 19:40 #92513 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos

je mets une petite piece sur la non titularisation de bastien adrillon :S :S :S :S vu sa reaction lors de son coaching :whistle: :whistle:

Il ne s'était pas encore blessé donc le staff a préféré le sortir pour voir comment ça fait de le mettre 2 fois consécutivement sur une feuille de match !!! Un bon joueur mais trop fragile pour jouer en pro D2. Vu son salaire, assez conséquent, le club n'a pas les moyens d'avoir un joueur comme lui qui ne peut jouer qu'un match sur 5. Enfin c'est mon avis...

06 Oct 2014 17:55 #92526 par fredo
Plus d'infos

Il ne s'était pas encore blessé donc le staff a préféré le sortir pour voir comment ça fait de le mettre 2 fois consécutivement sur une feuille de match !!! Un bon joueur mais trop fragile pour jouer en pro D2. Vu son salaire, assez conséquent, le club n'a pas les moyens d'avoir un joueur comme lui qui ne peut jouer qu'un matc
h sur 5. Enfin c'est mon avis...

effectivement il est sortie sur les conseils de yann pradel ......et richard a suivi !!!!!!!!!!!!!!pour sa fragilité je suis d accord mais pour le salaire revoit tes sources!!!!!!!

07 Oct 2014 03:59 #92532 par bruno
Plus d'infos
C'est télévisé ce truc là ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

07 Oct 2014 05:18 #92533 par chicot
Plus d'infos
je me demande si christian ne vas pas a Biarritz a vélo car il s 'entraine dur
il n'y a que la couleur du casque qui choque

07 Oct 2014 06:17 #92534 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

je me demande si christian ne vas pas a Biarritz a vélo car il s 'entraine dur
il n'y a que la couleur du casque qui choque

Tu as peut-être raison ;) après tout y il n'y a qu'environ une soixantaine de kilomètres aller, mais le problème ce sera le retour car mes "vieilles" jambes ne suivront pas :P . De plus, c'est un VTT :evil: Pour le casque j'aime bien ses couleurs ; rassurez vous, y a pas de jaune avec du noir :lol: Au fait, comment tu sais tout çà toi ! :whistle:

07 Oct 2014 06:28 #92535 par francis
Plus d'infos

Oui sur Sport+ dimanche a 15h

07 Oct 2014 10:31 - 07 Oct 2014 10:32 #92536 par alexf
Plus d'infos

Oui sur Sport+ dimanche a 15h

pu*** bruno :whistle: ;) c'est pourquoi que Jerome il se fait chier a faire de jolies affiches ? c'est comme le porsalut c'est marqué dessus

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 07 Oct 2014 10:32 par alexf.

07 Oct 2014 11:15 #92538 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Ce matin, les avants pratiquement au complet (maquait David et Cazeaux - acromio match espoirs)
Travail de la touche avec ensuite divers enchaînements, tout cela s'est fait sous la direction de BM. Il y avait un réel engagement de pafrt et d'autre (attaque / défense) dans ses phases. Ensuite séance de plaquage individuelle. BM envoyait le ballon à un joueur et le défenseur devait le plaquer aux jambes et l'empêcher de marquer. Aucun cadeau de part et d'autre dans cette séance. De gros plaquages virils et sans concession mais aussi de la part du plaqué percussion sans ménagement.
Les 3/4 ont travaillé le physique avec divers exercices. Aucun absent hormis bien sûr Bourret qui devrait reprendre dans environ 15/21 jours.

Entraînements cet aprem, mercredi et jeudi (matin / aprem) vendredi repos et samedi matin mise en place.

07 Oct 2014 15:45 #92541 par alexf
Plus d'infos

Ce matin, les avants pratiquement au complet (maquait David et Cazeaux - acromio match espoirs)
Travail de la touche avec ensuite divers enchaînements, tout cela s'est fait sous la direction de BM. Il y avait un réel engagement de pafrt et d'autre (attaque / défense) dans ses phases. Ensuite séance de plaquage individuelle. BM envoyait le ballon à un joueur et le défenseur devait le plaquer aux jambes et l'empêcher de marquer. Aucun cadeau de part et d'autre dans cette séance. De gros plaquages virils et sans concession mais aussi de la part du plaqué percussion sans ménagement.
Les 3/4 ont travaillé le physique avec divers exercices. Aucun absent hormis bien sûr Bourret qui devrait reprendre dans environ 15/21 jours.

Entraînements cet aprem, mercredi et jeudi (matin / aprem) vendredi repos et samedi matin mise en place.

peut etre verra t on enfin des placages offensifs, parce que pour le moment ca manque, soit on subit soit on n'avance pas sur les placages. Il est temps de mettre la pression de se coté pour pouvoir recuperer des ballons.

07 Oct 2014 16:13 #92544 par PierDax
Plus d'infos
Effectivement , j'ai vu Kruger exploser sur une tentative de placage samedi face à Aurillac ....

07 Oct 2014 16:33 #92545 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Cet aprem, entraînement rugby. Les joueurs ayant joué en Espoir dimanche en on été dispensé.
D'après ce que j'ai pu voir et donc constater :whistle: il semblerait que l'équipe qui a commencé la rencontre contre Aurillac soit reconduite en intégralité, Bernard compris.
Demain et jeudi après midi notamment on devrait en savoir un peu plus.

07 Oct 2014 18:23 #92546 par alexf
Plus d'infos

Effectivement , j'ai vu Kruger exploser sur une tentative de placage samedi face à Aurillac ....

d'apres ce que j'ai entendu a la radio il a aussi foutu de gros tampon, Blain disait que c'etait l'un des seuls qui faisait justement des placages en avancant

07 Oct 2014 18:48 #92547 par PierDax
Plus d'infos
... peut-être qu'il sera dur au placage (... il a trop peu joué pour que l'on se fasse une opinion très précise) mais il a bien explosé sur celui dont je parle . ... après tu sais bien que Blain voit aussi Mont2 Champion de France !!! ...alors les commentaires de Blain demandent a être triés pour savoir réellement ce qu'il se passe ...

07 Oct 2014 19:28 #92548 par nicodax
Plus d'infos

Cet aprem, entraînement rugby. Les joueurs ayant joué en Espoir dimanche en on été dispensé.
D'après ce que j'ai pu voir et donc constater :whistle: il semblerait que l'équipe qui a commencé la rencontre contre Aurillac soit reconduite en intégralité, Bernard compris.
Demain et jeudi après midi notamment on devrait en savoir un peu plus.

Bernard n est pas suspendu?le club a t il fait appel a ce sujet?Il n avait pour une fois rien avoir avec l accrochage entre pic et le aurillacois les arbitres se sont trompés ...encore une fois :whistle:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search