[2014-2015 |J7] Biarritz - Dax

12 Oct 2014 09:06 #92620 par le bougnat
Plus d'infos

Milhères est un pur produit tyrossais, et Lolo venait de Nîmes, mais tu as raison, je l'ai oublié (J'ai un peu honte d'ailleurs...). mais si je me souviens bien, Diaz, Saubade, Hiriart, c'était des jeunes venus des espoirs. Depuis, tout ce qui est venu du BO a contribué activement, j'insiste, ce n'est que mon avis, et je le partage avec moi même, à éliminer un potentiel gêneur local.

je rajouterai rémi Hughes

Pas d'accord, Rémi Hughes a toujours été très bon, et heureusement qu'on l'avais ces dernières saisons.
Par contre, vous vous souvenez de Wessels...?

C'est bien ce que je voulais dire.
Wessels venait de l'aviron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2014 11:19 #92622 par loub1
Plus d'infos
Je ne suis pas d'accord quand je lis que Hugues a toujours était bon, quand il est arrivé il était estampillé polyvalent gauche / droite et avait été plusieurs fois titulaire à droite que ce soit en top 14 et même en H cup. Hors à son arrivée chez nous, il ne tenait pas une melee !!! Il a fallu que Fred Garcia le refaçonne comme pilier gauche et il est devenu le joueur que l'on connait aujourd'hui. Il lui a fallu quand même près d'un an et demi. C'est une question pour moi, comment peut on être titulaire à droite en H cup et ne pas tenir une mêlée en D2...

12 Oct 2014 12:31 #92623 par francis
Plus d'infos
ON VAS GAGNER.. ON VAS GAGNER ..ON VAS GAGNER

Pièces jointes :

12 Oct 2014 12:39 #92624 par claudius
Plus d'infos

ON VAS GAGNER.. ON VAS GAGNER ..ON VAS GAGNER

Où faire match nul

12 Oct 2014 13:44 #92625 par nicodax
Plus d'infos
Quelle tristesse :unsure:

12 Oct 2014 13:46 #92626 par Saubagnac
Plus d'infos
Mi temps : nullissime, pauvre à en pleurer.....

12 Oct 2014 13:50 #92627 par dacquois
Plus d'infos
Vraiment pas top ce match en plus 20 minutes a 14 dur dur cette première mi temps 16 a 3 espérons que ça s arrange avec le vent en 2ème mi temps.

12 Oct 2014 13:54 #92628 par francis
Plus d'infos
devant un petit Biarritz on est mauvais on fait des fautes de gamin
le premier carton est très sévère ,disons qu'il est maison
on est pas dans le match Pic est trop lent Maignien fait une pizza monumentale Boyoud prend un carton de gamin sur cette 1er mi temps je vois pas comment on peut faire un résultat c'est après midi

12 Oct 2014 14:18 #92629 par Saubagnac
Plus d'infos
Incroyable de plus en plus triste mais toujours dans le match.
Aucun impact, rugby sans aucun intérêt.

12 Oct 2014 14:54 #92630 par pat le rital
Plus d'infos
on perd....on se perd le match......et malheureusement l'arbitre a une importance capitale......on a pas su gérer non plus mais 2 magnifiques essais.....

12 Oct 2014 14:57 - 12 Oct 2014 14:59 #92631 par nicodax
Plus d'infos
Bye le bonus de toute facon c est pas merité vu que l essai d adrillon n etait pas valable ...Pas de boyoud et arias le wee kend prochain contre colomiers qui viendra ici pour faire un coup ...Encore un deplacement sans victoire courage les gars bientot 3 ans :whistle: :whistle: Heuresement que bourgoin a eu le retrait de 4 points grace a ca dax n est pas relegable :angry: ...triste
Dernière édition: 12 Oct 2014 14:59 par nicodax.

12 Oct 2014 15:01 #92632 par pdarnis
Plus d'infos
et bien, une fois de plus on rentre bredouille...pourtant on pouvait emporter ce match mais on peut pas gagner en jouant autant à 14. Bel arbitrage maison, notamment sur la mélée à 5 sous leurs poteaux alors qu'on est en surnombre ou le pilard biarrot tire arias vers le sol à 2 reprises et l'abruti en jaune qui siffle contre nous...Bon d'un autre côté l'essai d'adrillon n'y est pas.
On est efficaces en contre mais quand on a le ballon, on sait pas quoi en faire. En défense on subit trop les impacts. Va falloir engranger, parce que des adrillon, laousse et quelques autres méritent de rester en prod2

12 Oct 2014 15:26 #92633 par francis
Plus d'infos
Devant un petit Biarritz on a été incapable de faire un résultat
Aujourd’hui il y avait la place pour gagner mais voila on fait une mauvaise première mi temps avec des fautes de junior ,des ballons perdus des fautes de mains.
la seconde mi temps est un peux meilleure et on marque deux beaux essais mais on est pas foutue de au moins sauver le B D, on manque cruellement de leader et de maitrise DÉSOLENT
Deux joueurs on surclassés leur partenaires : SINGER et ADRILLON et sur les essais les fidjiens
Maignien et Boyoud ont besoins de repos ou plus exactement de se remettre en questions , dommage que Pic pique la place a Lesparre quant a Peyrelongue il aurai besoin de concurrence
Le goal-average nous permet de rester non relégable mais que ça vas être dur

12 Oct 2014 16:46 #92634 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Victoires tirées par les cheveux à la maison quand c est pas defaite puis défaites sans prendre de point à l exterieur : c est tout à fait le parcours d un relegable . Faut pas attendre mieux de notre USDax 2014/2015. Mais ce n est pas une découverte. !!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

12 Oct 2014 16:56 #92635 par bruno
Plus d'infos
C'est affligeant le niveau du prod2. Mais que dire de l'arbitre . La mêlée à 5, le rouge à Arias ! Il a du etre informé de la non validité de l'essai d'Adrillon.
Bravo Singer, Laousse et les deux rentrants en 3eme ligne

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

12 Oct 2014 16:58 #92636 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Belle équipe de pipes face à une équipe qui n'est pas prête de remonter..
ce que j'avais vu à l'entraînement se confirme..on ne sait pas quoi faire du ballon dès qu'on l'a..heureusement on a su marquer en contre..merci l'arbitre qui nous a offert 7 points aussi..je ne sais pas qui écroule la mêlée à 5 mètres..par contre quel manque de maîtrise..comment ne pas prendre les 3 points à 19 à 10 et jouer une pénaltouche qu'on bafouille comme d'hab..certains n'ont pas du tout le niveau..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

12 Oct 2014 17:00 #92637 par oggy
Plus d'infos
Victoire a notre portée.
Triste match, triste équipe...
On est reparti comme la saison passée.
Difficile de sortie du lot des joueurs dacquois tant notre équipe est faible a tous les niveaux.
Allez dax !!!!

12 Oct 2014 17:08 #92638 par nicodax
Plus d'infos

C'est affligeant le niveau du prod2. Mais que dire de l'arbitre . La mêlée à 5, le rouge à Arias ! Il a du etre informé de la non validité de l'essai d'Adrillon.
Bravo Singer, Laousse et les deux rentrants en 3eme ligne

Pas d accord c est surtout le niveau de dax qui est affligeant ...et que dire du BO mais encore eux il y avait une douzaine de blessés aujourd hui ...Je suis en train de regarder carcassonne-perpignan et ca a rien a voir avec la parodie de rugby qu il y a eu a 15 heures d ailleurs je me suis meme endormi en seconde periode devant ce grand derby :whistle: Pour les arbitres ca c est sur mais de toute facon tant qu il y aura pas la vidéo en proD2 ca sera le cirque deja qu en top14 ces pitres ont du mal avec :lol:

12 Oct 2014 17:20 #92639 par chicot
Plus d'infos
tout a fait O K avec pas mal de commentaires boyou ;maignien et pic n'ont rien a faire pour le moment; un peu de remise en question leur ferait (peut etre ) du bien
si on se fait pénaliser en melée il y a une raison donc une solution
l'entrainement est fait pour ça ,garcia était comme il était mais il savait corriger mais notre pinpin d'entraineur des avants sait il quoi faire ce n'est pas aux joueurs de dire ou supposer une solution mais a lui de l'imposer
c'est vrai je ne suis pas un assidu des entrainements mais le peu que j'ai vu au joug !!!!!!!

12 Oct 2014 17:39 #92640 par rougevif
Plus d'infos
OUI !!! South entraineur... Putain mais personne n'y avait pensé ou quoi !!! Il faut que tu te présentes vite car c'est du gâchis. Si tu ne le fais pas pour nous fais le pour le club... que dis-je pour le rugby français...

La France a besoin de toi !!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search