[2014-2015 |J7] Biarritz - Dax |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
On sent qu'ils sont revenus aux fondamentaux de la formation et du recrutement local.
Bonsoir a tous.....la compo biarrotte.....belle équipe mais il y a un coup a faire....
1- MONTANELLA Franck
2- LEVI Elvis
3- CLEMENT Stéphane
4- SOQETA Nemia
5- HEWITT Edwin
6- MOLCARD Tanguy
7- PLACINES Alban
8- FONO Ueleni
9- LUCU Maxime
10- WAENGA Daniek
11- DAVIES Rodney
12 BUROTU Seremaia
13- DE LUCA Nick
14- HAMDAOUI Kylan
15- BABY Benoît
On sent qu'ils sont revenus aux fondamentaux de la formation et du recrutement local.
Bonsoir a tous.....la compo biarrotte.....belle équipe mais il y a un coup a faire....
1- MONTANELLA Franck
2- LEVI Elvis
3- CLEMENT Stéphane
4- SOQETA Nemia
5- HEWITT Edwin
6- MOLCARD Tanguy
7- PLACINES Alban
8- FONO Ueleni
9- LUCU Maxime
10- WAENGA Daniek
11- DAVIES Rodney
12 BUROTU Seremaia
13- DE LUCA Nick
14- HAMDAOUI Kylan
15- BABY Benoît
Là, je suis d'accord. Si tu n'as pas un pigeon naïf pour récupérer tes poids morts, tu ne peux pas t'en débarrasser. Et Dieu sait que les grandes marées ont fait remonter l'Adour à des billots de bois mort!..
Et concernant le consultant Canal, je reste persuadé qu'il a fait bien plus de mal à l'USD quand on lui a filé les clés du camion que quand il a été (un excellent) joueur. Et il a bien failli nous envoyer chez les amateurs. Quand je l'entend sur Canal, je coupe le son, d'ailleurs. Son frère qui avait fait un excellent boulot nous a trahi, lui, il nous a saboté. Le seul qui a encore mon respect, c'est Mathieu, parce que lui, il y a laissé au sens propre des bouts de barbaque et du sang sur le terrain pour le maillot rouge et blanc.
Milhères est un pur produit tyrossais, et Lolo venait de Nîmes, mais tu as raison, je l'ai oublié (J'ai un peu honte d'ailleurs...). mais si je me souviens bien, Diaz, Saubade, Hiriart, c'était des jeunes venus des espoirs. Depuis, tout ce qui est venu du BO a contribué activement, j'insiste, ce n'est que mon avis, et je le partage avec moi même, à éliminer un potentiel gêneur local.
Et il a bien failli nous envoyer chez les amateurs.
Ah oui il peut l'être chaud le dumont...il est même pas sur la feuille de match !
Ah oui il peut l'être chaud le dumont...il est même pas sur la feuille de match !
Les blessures continuent de s'accumuler pour l'effectif biarrot. En plus des blessés de longue date - Erik Lund (rupture du tendon d'Achille), Clément Marienval (fracture du poignet), Takudzwa Ngwenya (fracture de la pommette), Luix Roussarie (entorse du pouce), Mathias Marie et Laurent Cabarry (fractures du nez) - l'équipe d'Eddie O'Sullivan a encore perdu trois nouveaux joueurs pour plusieurs semaines.
Paul Couet-Lannes, Charles Gimenez (côtes fêlées) et Benedict Broster (entorse du genou gauche) sont forfait pour dimanche et ne joueront plus dans ce deuxième bloc de la saison.
Leur retour est espéré pour la réception de Perpignan le samedi 1er novembre.
Six changements dans l'équipe de départ
Touché aux cervicales à Béziers, le demi-de-mêlée Kevin Boulogne sera bien présent, sur le banc, tout comme le pilier sud-africain, Eugène Van Staden, qui revient après le torticolis qui l'a éloigné des terrains depuis un mois, et la réception de Mont-de-Marsan.
Son compatriote Philipp Van der Walt, en reprise avec le groupe, est encore trop juste.
Le staff biarrot a donc choisi d'effectuer six changements dans l'équipe de départ par rapport à celle battue à Béziers (17-9) le week-end dernier.
Ainsi, Stéphane Clément, Edwin Hewitt, Alban Placines, Maxime Lucu et Kylan Hamdaoui démarreront de nouveau la rencontre alors que Seremaia Burotu profitera du replacement de Benoît Baby à l'arrière pour honorer sa première titularisation au centre.
L'équipe : Baby - Hamdaoui, De Luca, Burotu, Davies - (o) Waenga, (m) Lucu - Placines, U. Fono, Molcard – Hewitt, Soqeta - Clément, Levi, Montanella.
Remplaçants : Noirot, Lourdelet, Evans, I. Fono, Boulogne, Haget, Boussuge, Van Staden.
Pas d'accord, Rémi Hughes a toujours été très bon, et heureusement qu'on l'avais ces dernières saisons.
Milhères est un pur produit tyrossais, et Lolo venait de Nîmes, mais tu as raison, je l'ai oublié (J'ai un peu honte d'ailleurs...). mais si je me souviens bien, Diaz, Saubade, Hiriart, c'était des jeunes venus des espoirs. Depuis, tout ce qui est venu du BO a contribué activement, j'insiste, ce n'est que mon avis, et je le partage avec moi même, à éliminer un potentiel gêneur local.
je rajouterai rémi Hughes