[2014-2015 |J7] Biarritz - Dax

10 Oct 2014 19:28 #92592 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par alexf, est en ligne

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Oct 2014 21:29 #92593 par pat le rital
Plus d'infos
;)
Bonsoir a tous.....la compo biarrotte.....belle équipe mais il y a un coup a faire....

1- MONTANELLA Franck
2- LEVI Elvis
3- CLEMENT Stéphane
4- SOQETA Nemia
5- HEWITT Edwin
6- MOLCARD Tanguy
7- PLACINES Alban
8- FONO Ueleni
9- LUCU Maxime
10- WAENGA Daniek
11- DAVIES Rodney
12 BUROTU Seremaia
13- DE LUCA Nick
14- HAMDAOUI Kylan
15- BABY Benoît

11 Oct 2014 08:48 #92597 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
En avant Dax. ..à fond on est la. ....serais à bloc comme chaque week-end. ..
Discuter via Internet avec Dumont il est chaud bouillant. .j y crois

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)
Pièces jointes :

11 Oct 2014 10:14 #92598 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Les titulaires pour demain sont les mêmes dont je que je vous ai donné avant-hier la liste. De ce que j'ai vu ce matin lors de la mise en place, l'option 6 avants 2 3/4 aurait été choisie.
Donc comme remplaçants il y aura :
Arias Bethery Lafon Bernard Kruger Van l'Ill Salle-Cane et Devade .

11 Oct 2014 12:03 #92599 par chicot
Plus d'infos
la main courante parlait de minibus comme recrue
y aurait il un jeu de mot

11 Oct 2014 16:24 #92601 par bruno
Plus d'infos

;)
Bonsoir a tous.....la compo biarrotte.....belle équipe mais il y a un coup a faire....

1- MONTANELLA Franck
2- LEVI Elvis
3- CLEMENT Stéphane
4- SOQETA Nemia
5- HEWITT Edwin
6- MOLCARD Tanguy
7- PLACINES Alban
8- FONO Ueleni
9- LUCU Maxime
10- WAENGA Daniek
11- DAVIES Rodney
12 BUROTU Seremaia
13- DE LUCA Nick
14- HAMDAOUI Kylan
15- BABY Benoît

On sent qu'ils sont revenus aux fondamentaux de la formation et du recrutement local.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

11 Oct 2014 16:36 #92602 par francis
Plus d'infos

;)

1- MONTANELLA Franck
2- LEVI Elvis
3- CLEMENT Stéphane
4- SOQETA Nemia
5- HEWITT Edwin
6- MOLCARD Tanguy
7- PLACINES Alban
8- FONO Ueleni
9- LUCU Maxime
10- WAENGA Daniek
11- DAVIES Rodney
12 BUROTU Seremaia
13- DE LUCA Nick
14- HAMDAOUI Kylan
15- BABY Benoît

On sent qu'ils sont revenus aux fondamentaux de la formation et du recrutement local.

Le B.O. représente bien le pays basque :S
Il y a plein de joueurs du centre de formation :woohoo:

11 Oct 2014 19:14 #92604 par oban
Plus d'infos
Ben tant qu'on arrête les recrutements délétères venant du BO... A part les jeunes Hiriart et Saubade, citez moi UN SEUL joueur venu du BO qui n'a pas participé activement au naufrage de l'USD depuis quelques années... Un 8 peut-être, mais quand on voit le mal terrible qu'il a fait en tant qu'entraineur, ça annihile complètement ce qu'il a pu amener en tant joueur. Alors prions pour que Julien Peyrelongue change la tendance... Et quant à considérer la formation biarrote??? Le BO, c'est pas la section, ni l'Aviron... Ça reste une sorte de précurseur ou de préquelle du RCT et de ses copies!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

11 Oct 2014 19:57 #92606 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Diaz, milheres (joueur),

11 Oct 2014 20:11 #92607 par oban
Plus d'infos
Milhères est un pur produit tyrossais, et Lolo venait de Nîmes, mais tu as raison, je l'ai oublié (J'ai un peu honte d'ailleurs...). mais si je me souviens bien, Diaz, Saubade, Hiriart, c'était des jeunes venus des espoirs. Depuis, tout ce qui est venu du BO a contribué activement, j'insiste, ce n'est que mon avis, et je le partage avec moi même, à éliminer un potentiel gêneur local.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

11 Oct 2014 20:19 #92608 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Le recrutement venant du BO était effectivement catastrophique hormis ces quelques joueurs auxquels je rajouterais le joueur Lièvremont, mais je ne suis pas sûr que ce ne soit que la faute du BO mais aussi des ÉNORMES erreurs de recrutement dacquoises pendant près de 10 ans.

11 Oct 2014 20:23 - 11 Oct 2014 20:44 #92609 par oban
Plus d'infos
Là, je suis d'accord. Si tu n'as pas un pigeon naïf pour récupérer tes poids morts, tu ne peux pas t'en débarrasser. Et Dieu sait que les grandes marées ont fait remonter l'Adour à des billots de bois mort!..
Et concernant le consultant Canal, je reste persuadé qu'il a fait bien plus de mal à l'USD quand on lui a filé les clés du camion que quand il a été (un excellent) joueur. Et il a bien failli nous envoyer chez les amateurs. Quand je l'entend sur Canal, je coupe le son, d'ailleurs. Son frère qui avait fait un excellent boulot nous a trahi, lui, il nous a saboté. Le seul qui a encore mon respect, c'est Mathieu, parce que lui, il y a laissé au sens propre des bouts de barbaque et du sang sur le terrain pour le maillot rouge et blanc.

Félix Arnaudin
Dernière édition: 11 Oct 2014 20:44 par oban.

11 Oct 2014 20:29 #92610 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Dans le top, on a eu le pilier Pretorius l'année de la redescente en Pro D2.

11 Oct 2014 20:58 #92612 par francis
Plus d'infos

Là, je suis d'accord. Si tu n'as pas un pigeon naïf pour récupérer tes poids morts, tu ne peux pas t'en débarrasser. Et Dieu sait que les grandes marées ont fait remonter l'Adour à des billots de bois mort!..
Et concernant le consultant Canal, je reste persuadé qu'il a fait bien plus de mal à l'USD quand on lui a filé les clés du camion que quand il a été (un excellent) joueur. Et il a bien failli nous envoyer chez les amateurs. Quand je l'entend sur Canal, je coupe le son, d'ailleurs. Son frère qui avait fait un excellent boulot nous a trahi, lui, il nous a saboté. Le seul qui a encore mon respect, c'est Mathieu, parce que lui, il y a laissé au sens propre des bouts de barbaque et du sang sur le terrain pour le maillot rouge et blanc.

Là Oban pour la fratrie Lievremont je suis a 1000 % d'accord avec toi

11 Oct 2014 21:03 #92614 par le bougnat
Plus d'infos

Milhères est un pur produit tyrossais, et Lolo venait de Nîmes, mais tu as raison, je l'ai oublié (J'ai un peu honte d'ailleurs...). mais si je me souviens bien, Diaz, Saubade, Hiriart, c'était des jeunes venus des espoirs. Depuis, tout ce qui est venu du BO a contribué activement, j'insiste, ce n'est que mon avis, et je le partage avec moi même, à éliminer un potentiel gêneur local.

je rajouterai rémi Hughes

12 Oct 2014 06:39 - 12 Oct 2014 06:39 #92615 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Et il a bien failli nous envoyer chez les amateurs.

Pas besoin d' être Biarrot pour cela... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 12 Oct 2014 06:39 par south.

12 Oct 2014 06:54 - 12 Oct 2014 06:55 #92616 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Ah oui il peut l'être chaud le dumont...il est même pas sur la feuille de match ! :S

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 12 Oct 2014 06:55 par south.

12 Oct 2014 07:38 #92617 par alexf
Plus d'infos

Ah oui il peut l'être chaud le dumont...il est même pas sur la feuille de match ! :S

si tu suivais tu saurais qu'il est blessé. Sa cuisse a receder.

Les blessures continuent de s'accumuler pour l'effectif biarrot. En plus des blessés de longue date - Erik Lund (rupture du tendon d'Achille), Clément Marienval (fracture du poignet), Takudzwa Ngwenya (fracture de la pommette), Luix Roussarie (entorse du pouce), Mathias Marie et Laurent Cabarry (fractures du nez) - l'équipe d'Eddie O'Sullivan a encore perdu trois nouveaux joueurs pour plusieurs semaines.

Paul Couet-Lannes, Charles Gimenez (côtes fêlées) et Benedict Broster (entorse du genou gauche) sont forfait pour dimanche et ne joueront plus dans ce deuxième bloc de la saison.

Leur retour est espéré pour la réception de Perpignan le samedi 1er novembre.

Six changements dans l'équipe de départ
Touché aux cervicales à Béziers, le demi-de-mêlée Kevin Boulogne sera bien présent, sur le banc, tout comme le pilier sud-africain, Eugène Van Staden, qui revient après le torticolis qui l'a éloigné des terrains depuis un mois, et la réception de Mont-de-Marsan.

Son compatriote Philipp Van der Walt, en reprise avec le groupe, est encore trop juste.

Le staff biarrot a donc choisi d'effectuer six changements dans l'équipe de départ par rapport à celle battue à Béziers (17-9) le week-end dernier.

Ainsi, Stéphane Clément, Edwin Hewitt, Alban Placines, Maxime Lucu et Kylan Hamdaoui démarreront de nouveau la rencontre alors que Seremaia Burotu profitera du replacement de Benoît Baby à l'arrière pour honorer sa première titularisation au centre.

L'équipe : Baby - Hamdaoui, De Luca, Burotu, Davies - (o) Waenga, (m) Lucu - Placines, U. Fono, Molcard – Hewitt, Soqeta - Clément, Levi, Montanella.

Remplaçants : Noirot, Lourdelet, Evans, I. Fono, Boulogne, Haget, Boussuge, Van Staden.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

12 Oct 2014 08:02 #92618 par Barbu
Plus d'infos

je rajouterai rémi Hughes

Pas d'accord, Rémi Hughes a toujours été très bon, et heureusement qu'on l'avais ces dernières saisons.
Par contre, vous vous souvenez de Wessels...?

12 Oct 2014 08:18 #92619 par baco
Plus d'infos
Alors pour ceux qui ne peuvent se rendre au stade, vous avez la télé
Super la télé, ah oui france 3 aquitaine !!!
Quoi sport + ???
De dieu faut payer maintenant pour la pro D2 ???
Ben oui Monsieur.Comme ça les clubs on plus d'argent
Mais pourquoi faire ?
Beh pour recruter, tes con ou quoi ???
Ah oui des étrangers encore plus d'étrangers, génial.................
( comptez moi cette feuille de match biarotte par exemple !!!)
Mais tu vote front national toi ?
Euh mais non pourtant
Mais alors il est où le problème ??????????????

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search