[2014-2015 |J7] Biarritz - Dax |
OUI !!! South entraineur... Putain mais personne n'y avait pensé ou quoi !!! Il faut que tu te présentes vite car c'est du gâchis. Si tu ne le fais pas pour nous fais le pour le club... que dis-je pour le rugby français...
La France a besoin de toi !!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Le recrutement venant du BO était effectivement catastrophique hormis ces quelques joueurs auxquels je rajouterais le joueur Lièvremont, mais je ne suis pas sûr que ce ne soit que la faute du BO mais aussi des ÉNORMES erreurs de recrutement dacquoises pendant près de 10 ans.
Non je dirais mieux au meme titre que les trois dernieres années tu peux dire ou l us dax a été incapble de gagner le moindre match a l exterieur !!!Mais apparament ca ne derange pas grand mondePour répondre à Nicodax, bizarre ta réflexion, pour le BO avoir 12 blessés c'est une excuse pour faire un mauvais match, par contre cette excuse ne vaut pas pour Dax. On a connu aussi notre lot de blessés depuis le début de la saison, et aujourd'hui nous avions encore 9 joueurs blessés, c'est pas mal tout de même. Et bien sûr que Colomiers viendra chez nous faire un coup, comme tous les autres, comme nous nous étions venus à Biarritz pour faire un coup, au même titre que lors de nos 3 autres déplacements !
sans deconner , pourquoi, il prend rouge ? un demi coup de point alors que l'autre connard vient de mettre un coup de boule ?Par contre le rouge sur Arias nous met bien dans la merde, on a plus de droitier d'experience pour tenir la baraque. Ca va etre dur.
sans deconner , pourquoi, il prend rouge ? un demi coup de point alors que l'autre connard vient de mettre un coup de boule ?Par contre le rouge sur Arias nous met bien dans la merde, on a plus de droitier d'experience pour tenir la baraque. Ca va etre dur.
Christian mon amour pour l’équipe est aussi grand que le tien mais j'ai regarder le match a la télé et comme tout bon supporter j'ai constaté que l'on n'est pas capable de gagner un match largement a notre porté vu le petit Biarritz en face et que en plus on perd un B D tout acquit
Bonsoir
Je rentre de Biarritz et je prends connaissance des divers posts. Eh bien dites donc vous n'y allez pas de mains mortes ! que de critiques, que de sévérité, que du négatif, une équipe dacquoise nulle, un adversaire faible et d'un petit calibre etc ....etc...
Bref tout ce qu'il faut pour soutenir et remonter le moral, pour montrer que même dans l'adversité on est avec eux et que cela va venir à force de persévérance et de travail.
Chapeau les gars mais moi j'ai fait le voyage, j'y étais et je ne me suis pas contenté de regarder le match à la TV. comme certains. C'est cela aussi être supporter.
C'est sûr, nous n'avons peut-être pas réaliser un grand match mais moi j'y ai cru notamment quand on revient à 19 / 17 . Les supporters biarrots qui étaient derrière moi avec leurs grosses caisses, qui m'ont tambouriné dans les oreilles durant tout le match, n'en menaient pas large à cet instant de la partie, je peux vous le dire.
Ensuite, il y a aussi cette décision incompréhensible lors de la mêlée à 5 mètres de la ligne biarrotte où manifestement c'est le pilier gauche qui par deux fois se couche et l'arbitre sanctionne Arias car je pense que cette action aurait pu être pour nous le tournant du match.
Je pourrais également vous citer d'autres phases où l'arbitrage notamment celui des postiers de la touche nous a été préjudiciable, mais je sais que je n'arriverai pas à vous convaincre de quoi que se soit et que votre vindique sera toujours aussi humiliante et dévastatrice pour notre équipe. Alors je vous laisse à vos sarcasmes.
Et je me demande même si cela vaut vraiment le coup que je vous rapporte les divers entraînements de la semaine, vu votre "grand amour" pour cette équipe et son staff.