[2014-2015 |J7] Biarritz - Dax

07 Oct 2014 20:22 #92549 par rougevif
Plus d'infos

je mets une petite piece sur la non titularisation de bastien adrillon :S :S :S :S vu sa reaction lors de son coaching :whistle: :whistle:

Il ne s'était pas encore blessé donc le staff a préféré le sortir pour voir comment ça fait de le mettre 2 fois consécutivement sur une feuille de match !!! Un bon joueur mais trop fragile pour jouer en pro D2. Vu son salaire, assez conséquent, le club n'a pas les moyens d'avoir un joueur comme lui qui ne peut jouer qu'un match sur 5. Enfin c'est mon avis...

Je ne suis pas pour tirer sur les joueurs mais là entièrement d'accord avec toi !
On est en bas de la Pro D2 avec tous ce que ça comporte comme danger au niveau du club... Et certain n'accepte pas la concurrence... Je vois tous les matchs de Toulon et jamais je n'ai remarqué un international ( il le sont tous !!!) faire une telle sortie. Va falloir peut être ranger les égos et être plus dans le collectif. Car chez nous des grands joueurs (même avec tout mon respect) y'en a pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2014 06:44 #92550 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

je mets une petite piece sur la non titularisation de bastien adrillon :S :S :S :S vu sa reaction lors de son coaching :whistle: :whistle:

Il ne s'était pas encore blessé donc le staff a préféré le sortir pour voir comment ça fait de le mettre 2 fois consécutivement sur une feuille de match !!! Un bon joueur mais trop fragile pour jouer en pro D2. Vu son salaire, assez conséquent, le club n'a pas les moyens d'avoir un joueur comme lui qui ne peut jouer qu'un match sur 5. Enfin c'est mon avis...

Je ne suis pas pour tirer sur les joueurs mais là entièrement d'accord avec toi !
On est en bas de la Pro D2 avec tous ce que ça comporte comme danger au niveau du club... Et certain n'accepte pas la concurrence... Je vois tous les matchs de Toulon et jamais je n'ai remarqué un international ( il le sont tous !!!) faire une telle sortie. Va falloir peut être ranger les égos et être plus dans le collectif. Car chez nous des grands joueurs (même avec tout mon respect) y'en a pas.

Est-ce de l’ego ou l'envie de jouer ?
Après plusieurs semaines de blessure, il se sentait bien et avait envie de rester sur le pré ?

08 Oct 2014 07:39 #92551 par PierDax
Plus d'infos
Si l'on considère avant tout l'aspect sportif, et si l'on veut que le Club reste en Pro D2 je pense qu'il vaut mieux que ce soit des joueurs qui ont le niveau ProD2 qui soient sur le terrain !

Le reste c'est une question de management , le manager lui-même n'était pas facile à manager alors il sait ce qu'est la contradiction . C'est un problème à régler en dehors du terrain, en tête à tête.

08 Oct 2014 14:21 #92555 par quatrezero
Plus d'infos
le manager lui-même n'était pas facile à manager

Avec quel entraineur RD a t il eu des problémes ???

08 Oct 2014 15:06 #92557 par PierDax
Plus d'infos
Des désaccords de ce type quel joueur qui a de la personnalité n'en a pas eu ??? Quel est le joueur que l'on a sorti du terrain alors qu'il donnait son maximum ne s'est pas senti un jour frustré et "boufferait " tout cru son entraineur ? ... ça m'est arrivé X fois et je n'ai jamais eu de rancoeur tenace!!!

Après, certains l'expriment d'autre pas , mais ce n'est d'ailleurs pas un gros problème c'est souvent plus la manifestation d'une frustration spontanée qu'un réel problème.

08 Oct 2014 18:40 #92559 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Suite à l'entraînement de cet aprem, il semblerait que la première ligne sera la suivante Magnan, Maignien, Boyoud puis en seconde ligne Bert Singer. En 3eme ligne Adrillon et August semble avoir les faveurs des coaches ainsi que Ternisien mais Kruger notamment mais aussi Van l'Ill ont participé pleinement aux phases rugby. Donc petites incertitudes. Ensuite Pic devrait débuter avec Peyrelongue. Sati Matai Ravuetaki Perraux et Ternisien et Laousse devraient eux-aussi débuter. Il est possible que Devade, si la "punition" de la LNR est inférieure ou égale à 10 jours soit intégré dans l'équipe type.
Il y a vraiment de la concurrence à tous les postes et chacun mets de l'envie pour être dans les 23.
Demain aprem certaines incertitudes lors de l'entraînement seront levées.

08 Oct 2014 18:40 - 08 Oct 2014 18:41 #92560 par claudius
Plus d'infos
A quelle heure demain AM?
Peut être possibilité d'y passer vers 15h

Dernière édition: 08 Oct 2014 18:41 par claudius.

08 Oct 2014 19:13 #92562 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
15 h demain . Vidéo au début puis rugby sur le terrain.

08 Oct 2014 19:32 #92563 par claudius
Plus d'infos

15 h demain . Vidéo au début puis rugby sur le terrain.

Merci, peut être à demain,

08 Oct 2014 19:44 #92564 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Merci Christian pour toutes les infos que tu nous fais partager

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

09 Oct 2014 17:29 - 09 Oct 2014 17:29 #92578 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Pour Biarritz, l'équipe qui débutera la rencontre devrait être celle-là :

Magnan Maignien Boyoud
Bert Singer
Ternisien August Adrillon
Pic Peyrelongue
Sati Matai Perraux Ravuetaki Ternisien
Laousse

Pour les remplaçants, Lafon ou Niesen Bethery Arias, ensuite tout va dépendre de l'option choisie soit un seconde latte et deux troisièmes lignes ce qui pourrait donner Bernard + Kruger et Van L'ill et deux 3/4 qui je pense devraient être Salle-Cane et Devade ou Ragamate, soit alors un seconde latte qui pourrait être Van l'Ill (polyvalent car il a déjà joué à ce poste plusieurs fois en Namibie) Kruger et donc Salle-Cane Devade et Ragamate.

Je pense que l'option choisie va dépendre aussi du temps qu'il fera. S'il pleut ou terrain dégueulasse, l’option 6 avants et 2 3/4 sera privilégiée je pense.

Samedi mise en place à 10 heures -
Dernière édition: 09 Oct 2014 17:29 par Christian.

09 Oct 2014 17:49 #92579 par fredo
Plus d'infos
a la main courante du jour, une rumeur de remplacant de richard au cas ou a circulé ou pas???? :whistle: :whistle:

09 Oct 2014 18:19 #92580 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

a la main courante du jour, une rumeur de remplacant de
richard au cas ou a circulé ou pas???? :whistle: :whistle:

Rien de particulier à ce sujet. Aucune rumeur.
D'où sors tu cette soit disante info ? Encore et toujours on fait ou on rapporte des informations sans même les avoir vérifiées et recoupées.

09 Oct 2014 18:35 - 09 Oct 2014 18:50 #92581 par claudius
Plus d'infos

a la main courante du jour, une rumeur de remplacant de richard au cas ou a circulé ou pas???? :whistle: :whistle:

Tu l'as entendu toi même?
Où c'est l'homme qui a vu l'homme qui te l'as dit?

l'actu u.s.dax : Le groupe pour BOPB / U.S.DAX RUGBY LANDES 09 Octobre 2014

Suite à son expulsion lors de la rencontre PAU / DAX pour brutalité, la commission de discipline de la LNR a prononcé une suspension pour une durée de deux semaines à l’encontre de Guillaume DEVADE.
Le centre dacquois est donc requalifié à partir du 4 octobre.

A l’occasion de cette même réunion, la commission de discipline n’a pas retenu le troisième carton jaune infligé à Grégory BERNARD lors de DAX / AURILLAC.

Les deux joueurs peuvent donc postuler dans le groupe élargi de 28 joueurs, qui a été établi par le staff dacquois pour le déplacement à Aguiléra dimanche.
Les avants :

MAGNAN- LAFON – NEISEN – BOUYOUD – ARIAS - MAIGNIEN – BETHERY – BERT – BERNARD – COLETTA – SINGER – NAUDE – ADRILLON – KRUGER – TERNISIEN C. – VAN LILL – AUGUST.

Les arrières :

SALLE CANNE – PIC – PEYRELONGUE – BUREITAKIYACA – RAGAMATE – TERNISIEN S. – RAVUETAKI – DEVADE – PERRAUX – LAOUSSE AZPIAZU – JUSTES

Dernière édition: 09 Oct 2014 18:50 par claudius.

09 Oct 2014 18:50 #92582 par fredo
Plus d'infos

commentaire inutile donc pas de reponse!!!

09 Oct 2014 19:39 #92584 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

commentaire inutile donc pas de reponse!!!

Si tu ne pas répondre à Claudius, c'est ton droit, mais peux-tu répondre à mes interrogations.
Sinon, cela ne sert à rien de balancer sur le forum une telle question dont on ne connait ni d'Adam ni d'Ève la source.

09 Oct 2014 19:44 #92585 par fredo
Plus d'infos
la source est comme la fontaine.........tres chaude!!!!! mais le sujet est biarritz.

09 Oct 2014 19:45 #92586 par nicodax
Plus d'infos

Ou le remplacant de jacquemain :whistle:

09 Oct 2014 20:23 - 09 Oct 2014 20:23 #92587 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

la source est comme la fontaine.........tres chaude!!!!! mais le sujet est biarritz.

Ton humour est pas trop mal trouvé, je te le conçois, mais comme tu dis ici on est sur le thème Biarritz / Dax, alors qu'est ce qui t'empêches d'ouvrir un sujet dans la Rubrique l'Actu du Club ayant pour thème tes révélations en les motivants et justifiants. Vas-y ouvre le donc ce sujet et on en discutera.
Dernière édition: 09 Oct 2014 20:23 par Christian.

10 Oct 2014 11:20 #92590 par TCHOU40
Plus d'infos

Pour Biarritz, l'équipe qui débutera la rencontre devrait être celle-là :

Magnan Maignien Boyoud
Bert Singer
Ternisien August Adrillon
Pic Peyrelongue
Sati Matai Perraux Ravuetaki Ternisien
Laousse

Pour les remplaçants, Lafon ou Niesen Bethery Arias, ensuite tout va dépendre de l'option choisie soit un seconde latte et deux troisièmes lignes ce qui pourrait donner Bernard + Kruger et Van L'ill et deux 3/4 qui je pense devraient être Salle-Cane et Devade ou Ragamate, soit alors un seconde latte qui pourrait être Van l'Ill (polyvalent car il a déjà joué à ce poste plusieurs fois en Namibie) Kruger et donc Salle-Cane Devade et Ragamate.

Je pense que l'option choisie va dépendre aussi du temps qu'il fera. S'il pleut ou terrain dégueulasse, l’option 6 avants et 2 3/4 sera privilégiée je pense.

Samedi mise en place à 10 heures -

pour ce match j'aurai préféré COLETTA à la place de C.TERNISIEN qui me parait un peu en dessous depuis quelques matches; il doit payer tous les matches joués la saison dernière ?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search