05 Oct 2014 13:56 #92502
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
05 Oct 2014 14:01 #92503
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Excellent. En plus ça reflète bien ce qu'il nous reste à faire
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
05 Oct 2014 14:33 #92504
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Sur le forum il y a au moins deux adeptes du surf qui pourront donner des leçons a nos joueurs pour ne pas perdre la vague ,la bonne celle de la victoire
05 Oct 2014 15:17 - 05 Oct 2014 15:19 #92506
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
Les vagues biarrotes sont pas bien méchantes... Surtout comparées aux vagues landaises, alors, a nous la victoire !!!
Et puis en prenant une photo du king Kelly pour illustrer, on ne peut que gagner
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 05 Oct 2014 15:19 par Tiède.
05 Oct 2014 17:22 #92508
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
05 Oct 2014 17:36 #92510
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Une surprise sur le terrain avant le match... des biarrots mettront des dacquois à l'honneur...
05 Oct 2014 19:40 #92513
par loub1
-
loub1
-
-
Absent
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
06 Oct 2014 17:55 #92526
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
07 Oct 2014 03:59 #92532
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 497
-
-
-
C'est télévisé ce truc là ?
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
07 Oct 2014 05:18 #92533
par chicot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
-
je me demande si christian ne vas pas a Biarritz a vélo car il s 'entraine dur
il n'y a que la couleur du casque qui choque
07 Oct 2014 06:17 #92534
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
je me demande si christian ne vas pas a Biarritz a vélo car il s 'entraine dur
il n'y a que la couleur du casque qui choque
Tu as peut-être raison

après tout y il n'y a qu'environ une soixantaine de kilomètres aller, mais le problème ce sera le retour car mes "vieilles" jambes ne suivront pas

. De plus, c'est un VTT

Pour le casque j'aime bien ses couleurs ; rassurez vous, y a pas de jaune avec du noir

Au fait, comment tu sais tout çà toi !
07 Oct 2014 06:28 #92535
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Oui sur Sport+ dimanche a 15h
07 Oct 2014 10:31 - 07 Oct 2014 10:32 #92536
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Oui sur Sport+ dimanche a 15h
pu*** bruno

c'est pourquoi que Jerome il se fait chier a faire de jolies affiches ? c'est comme le porsalut c'est marqué dessus
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 07 Oct 2014 10:32 par alexf.
07 Oct 2014 11:15 #92538
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Ce matin, les avants pratiquement au complet (maquait David et Cazeaux - acromio match espoirs)
Travail de la touche avec ensuite divers enchaînements, tout cela s'est fait sous la direction de BM. Il y avait un réel engagement de pafrt et d'autre (attaque / défense) dans ses phases. Ensuite séance de plaquage individuelle. BM envoyait le ballon à un joueur et le défenseur devait le plaquer aux jambes et l'empêcher de marquer. Aucun cadeau de part et d'autre dans cette séance. De gros plaquages virils et sans concession mais aussi de la part du plaqué percussion sans ménagement.
Les 3/4 ont travaillé le physique avec divers exercices. Aucun absent hormis bien sûr Bourret qui devrait reprendre dans environ 15/21 jours.
Entraînements cet aprem, mercredi et jeudi (matin / aprem) vendredi repos et samedi matin mise en place.
07 Oct 2014 15:45 #92541
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Ce matin, les avants pratiquement au complet (maquait David et Cazeaux - acromio match espoirs)
Travail de la touche avec ensuite divers enchaînements, tout cela s'est fait sous la direction de BM. Il y avait un réel engagement de pafrt et d'autre (attaque / défense) dans ses phases. Ensuite séance de plaquage individuelle. BM envoyait le ballon à un joueur et le défenseur devait le plaquer aux jambes et l'empêcher de marquer. Aucun cadeau de part et d'autre dans cette séance. De gros plaquages virils et sans concession mais aussi de la part du plaqué percussion sans ménagement.
Les 3/4 ont travaillé le physique avec divers exercices. Aucun absent hormis bien sûr Bourret qui devrait reprendre dans environ 15/21 jours.
Entraînements cet aprem, mercredi et jeudi (matin / aprem) vendredi repos et samedi matin mise en place.
peut etre verra t on enfin des placages offensifs, parce que pour le moment ca manque, soit on subit soit on n'avance pas sur les placages. Il est temps de mettre la pression de se coté pour pouvoir recuperer des ballons.
07 Oct 2014 16:13 #92544
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Effectivement , j'ai vu Kruger exploser sur une tentative de placage samedi face à Aurillac ....
07 Oct 2014 16:33 #92545
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Cet aprem, entraînement rugby. Les joueurs ayant joué en Espoir dimanche en on été dispensé.
D'après ce que j'ai pu voir et donc constater

il semblerait que l'équipe qui a commencé la rencontre contre Aurillac soit reconduite en intégralité, Bernard compris.
Demain et jeudi après midi notamment on devrait en savoir un peu plus.
07 Oct 2014 18:23 #92546
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Effectivement , j'ai vu Kruger exploser sur une tentative de placage samedi face à Aurillac ....
d'apres ce que j'ai entendu a la radio il a aussi foutu de gros tampon, Blain disait que c'etait l'un des seuls qui faisait justement des placages en avancant
07 Oct 2014 18:48 #92547
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
... peut-être qu'il sera dur au placage (... il a trop peu joué pour que l'on se fasse une opinion très précise) mais il a bien explosé sur celui dont je parle . ... après tu sais bien que Blain voit aussi Mont2 Champion de France !!! ...alors les commentaires de Blain demandent a être triés pour savoir réellement ce qu'il se passe ...
07 Oct 2014 19:28 #92548
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Cet aprem, entraînement rugby. Les joueurs ayant joué en Espoir dimanche en on été dispensé.
D'après ce que j'ai pu voir et donc constater
il semblerait que l'équipe qui a commencé la rencontre contre Aurillac soit reconduite en intégralité, Bernard compris.
Demain et jeudi après midi notamment on devrait en savoir un peu plus.
Bernard n est pas suspendu?le club a t il fait appel a ce sujet?Il n avait pour une fois rien avoir avec l accrochage entre pic et le aurillacois les arbitres se sont trompés ...encore une fois
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J7] Biarritz - Dax