Maintenant c'est sur c'est Prod2 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Voici la réponse que j'ai aporté sur un autre forum sur cette question d'une montée de Fédérale 1 plutot qu'un maintien d'un proD2 :
"Nous sommes donc, aujourd'hui, le 21 août. Crois-tu qu'un club (hormis Nevers, car il s'y préparent) puisse bâtir un budget de ProD2 alors qu'il n'y était pas préparé ? Crois-tu qu'il n'est pas plus facile à un club de ProD2, quelqu'il soit, de rebatir un budget à l'identique de la précédente saison ? Car le-dit club est forcément au fait de ce que demande la DNACG en terme d'exigence... La preuve, Lille ne le savait pas."
"
Je suis absolument d'accord avec toi sur ces points là mais j'étais uniquement fixé sur l'aspect sportif tout en sachant bien entendu que cela ne suffit pas pour bâtir un club
Pour répondre une fois de plus à .M Francis sur le fait que je sois "ravi" que Dax soit quinzième, tu as la réponse sur mon post précédent. Ceux qui croient que la mort de l'un aidera l'autre se plantent lourdement car les 2 villes sont trop éloignées pour attirer les supporters de l'un ou de l'autre... pourtant je suis Landais avant tout !!
"
Je suis absolument d'accord avec toi sur ces points là mais j'étais uniquement fixé sur l'aspect sportif tout en sachant bien entendu que cela ne suffit pas pour bâtir un club
Pour répondre une fois de plus à .M Francis sur le fait que je sois "ravi" que Dax soit quinzième, tu as la réponse sur mon post précédent. Ceux qui croient que la mort de l'un aidera l'autre se plantent lourdement car les 2 villes sont trop éloignées pour attirer les supporters de l'un ou de l'autre... pourtant je suis Landais avant tout !!
Fin du match 3em mi-temps
A quelle heure et ou a lieu l'entrainement demain svp?
y'a aussi sa cotisation à allezdax.com
à la rentrée il y a les impôts à payer ça fait vraiment pas plaisir mais heureusement il y a aussi l'abonnement à l'usd le seul paiement qu'on fait avec la banane !La campagne d'abonnement est lancée depuis aujourd'hui. ENFIN
j’espère que nous serons nombreux à nous retrouver au stade.
à la rentrée il y a les impôts à payer ça fait vraiment pas plaisir mais heureusement il y a aussi l'abonnement à l'usd le seul paiement qu'on fait avec la banane !La campagne d'abonnement est lancée depuis aujourd'hui. ENFIN
j’espère que nous serons nombreux à nous retrouver au stade.
Déjà ça reviensje m'en occupe
Aurons-nous une présentation des joueurs aux abonnés ?