Reprise Entrainement -Matchs Amicaux 2015

30 Jui 2015 11:56 #97796 par francis
Plus d'infos
Premier passage au stade de ma part
Entrainement , dirigé par PRADEL, au maniement du ballon et action de jeux
Une vingtaine de joueurs sur le terrain tous très affutés pour une reprise
CHOINARD- DAVID- DREAN- DELONCA- BERNARD- BERT- AUGUST- COLETTA- GARCIA- TERNISIEN charlie- LESPARRE- PIC- SALLE CANNE- PEYRELONGUE- DEVADE- BOURRET- BUREITAKIYACA (vas falloir lui trouver un autre nom)- TERNISIEN simon- ALCADE plus deux autre donc je n'ai pas retrouver le nom. j'ai pas vue ADRILLON mais aperçu BETHERY en civil
RADIO MAIN COURANTE
ARRATE sur le départ, VAN LILL resterai avec nous de même que JUSTES
Présence de ST ANDRE avec DARET en spectateur et en grande discutions
Il fait chaud je vais a l'hombre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2015 12:59 #97797 par dacquois
Plus d'infos
Merci Francis content d'avoir des infos.

30 Jui 2015 15:17 #97798 par le bougnat
Plus d'infos
sachant qu'August va continuer au BO, il reste Furet ou Audebert

30 Jui 2015 15:38 #97799 par oban
Plus d'infos
L'ancien clermontois?

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

30 Jui 2015 15:45 #97800 par petit-paulo33
Plus d'infos
j'espére qu'avec une équipe comme ca on va vite remonter en prod2

30 Jui 2015 16:06 #97801 par guilhem
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">L'ancien clermontois?</blockquote>

Ancien joueur de Clermont et entraineur des Espoirs champions 2013 me semble-t-il

30 Jui 2015 16:14 #97802 par le bougnat
Plus d'infos
oui c'est ça. Excellent joueur, fidèle au maillot qui plus est. Je sais pas pourquoi il avait été licencié des espoirs alors qu'il venait encore une fois d'être champions de france. il avait été préssenti l'an dernier pour prendre Perigueux en cours de saison.
Furet je me souviens d'un joueur rugueux mais connais pas la suite

30 Jui 2015 16:26 #97803 par djmajot
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">sachant qu'August va continuer au BO, il reste Furet ou Audebert</blockquote>

Ou Fred Larrieu...!!

30 Jui 2015 16:31 - 30 Jui 2015 16:32 #97804 par oban
Plus d'infos
Il entrainait les espoirs montferrandais? Périgueux, il n'a pas pu pou des raisons professionnelles au moment d'y aller.
Furet, je m'en souviens comme d'une teigne sur le terrain quand il jouait à Nice, à l'USAP ou à Narbonne je crois. L'an dernier, il entrainait Rodez cette année en Fed1 (Poule de Tyrosse)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 30 Jui 2015 16:32 par oban.

02 Juil 2015 13:47 #97868 par TCHOU40
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">sachant qu'August va continuer au BO, il reste Furet ou Audebert</blockquote>

n'oubliez pas la piste Hamacek....
Béziers va le libérer de sa dernière année de contrat; actuellement il est en rééducation au CERS à Capbreton et j'ai cru comprendre qu'il faisait parti des 4 noms de la liste des possibles entraineurs d'avants.
donc à suivre ...

02 Juil 2015 14:47 #97870 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">
Ce matin les Ternissien August Adrillon étaient à l'entrainement.</blockquote>

Il faut rajouter les jeunes Guillaume Mathy, le dernier frère Taofifunea, la nouvelle recrue Bau. Il y avait aussi un autre jeune qui joue derrière et dont je ne me rappelle plus le nom. Si on se fie à ce que j'ai vu ce matin, on avait : Bethery, Delonca, Quies, Drean, David, Bert, Bernard, Coletta, August, Adrillon, Ternisien Ch, Garcia, Lesparre, Salle-Cane, Peyrelongue, Bau, Devade, Ternisien, Alcade, Sati Matai, Bourret + les jeunes cités ci-dessus. Les recrues n'étaient pas là.

02 Juil 2015 15:06 #97871 par Roland974
Plus d'infos
Avec les joueurs présents ce matin (en ajoutant Dumont et Van Ill) plus les recrues déjà enregistrées auquel on pourrait envisager d’ajouter 3 ou 4 autres (Prat, Claverie et 2 avants), je pense que l’on a déjà l’équipe pour la Fédérale1. Reste que LILLE qui va monter, AIX et BAYONNE à qui il semble que l’on ait accordé un délai (ce qui est scandaleux !!!) peuvent encore venir nous piller un peu plus. Les autres ont déjà fait leur marché et la période de mutation est terminée.
Pour le reste comment communiquer sur l’avenir, si ce n’est à minima, vu les incohérences, le manque de visibilité et de fermeté dans lesquelles nous plongent les instances décisionnaires (FFR, Ligue, etc.)
Si nous étions maintenus, il est certain que l’on va galérer ! Par contre comme je l’écrivais par ailleurs quelles sanctions si nous refusions le maintien en PRO 2 ?

03 Juil 2015 13:47 #97897 par mias81
Plus d'infos
concernant FURET et alors qu'il jouait à l USAP ,il avait été annoncé sur Dax voilà quelques années mais selon lui l USD n'avait pas le "niveau" pour qu'il vienne.

03 Juil 2015 15:16 - 03 Juil 2015 15:16 #97898 par le bougnat
Plus d'infos
aurais tu levé un lièvre ? ;)
Dernière édition: 03 Juil 2015 15:16 par le bougnat.

06 Juil 2015 11:50 - 06 Juil 2015 11:51 #97941 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Ce matin petit tour au stade Colette Besson où vont se dérouler les prochains entraînements.
Environ 27/28 joueurs présents . Tests physiques d'endurance chronométrés (tour de piste) sous la direction de Yann. Jérôme et Raphaël étaient là ainsi que Manu Maignien (Tiens, tiens !!) .

Étaient présents :
Choinard, Dréant, David, Quiès, Lakupa, Kuparadze, Delonca, Bethery, Bert, Bernard, Garcia, Coletta, August, Salle-Cane, Lesparre, Bau, Peyrelongue, Devade, Ternisien, Prat, Alcade, Sati Matai, Dechavanne, Bourret, Justes, Mathy, Taofifenua et un retour surprise Romain Lacoste. J'en ai peut-être oublié un ou deux mais pas sûr.

Absents :
Adrillon, Ternisien Ch, Van l'Ill, Pic et le fidjien Naqaliva. Dumont toujours au CERS.

Demain, poursuite à Colette Besson des tests endurances et autres physiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quatrezero
Dernière édition: 06 Juil 2015 11:51 par Christian.

06 Juil 2015 12:10 #97942 par bruno
Plus d'infos
Merci beaucoup Francis

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

06 Juil 2015 12:35 #97943 par claudius
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Merci beaucoup Francis</blockquote>

:P Pour moi, merci CHRISTIAN

06 Juil 2015 13:07 #97946 par dacquois
Plus d'infos
Merci Christian ça fait plaisir de retrouver tes commentaires toujours très intéressants pour moi en tous les cas . pour romain Lacoste j'ai appris ce week end qu'il était possible qu'il revienne soi disant que ça dépendrait dans quelle division on se trouverai . Mais bon si il était la ce matin certainement qu'il a signé chez nous a dax .

06 Juil 2015 13:12 #97947 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Merci beaucoup Francis</blockquote>

Le week-end a été rude ou quoi :whistle: ? Si tu me confonds avec Francis, çà a dû être terrible et tu dois en avoir encore quelques effluves :lol: :P

06 Juil 2015 14:25 #97952 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Étaient présents :
Choinard, Dréant, David, Quiès, Lakupa, Kuparadze, Delonca, Bethery, Bert, Bernard, Garcia, Coletta, August, Salle-Cane, Lesparre, Bau, Peyrelongue, Devade, Ternisien, Prat, Alcade, Sati Matai, Dechavanne, Bourret, Justes, Mathy, Taofifenua et un retour surprise Romain Lacoste. J'en ai peut-être oublié un ou deux mais pas sûr.

Merci Christian.

J'aurais presque donné n'importe quoi pour rester dans le monde pro, mais là, quand tu vois un tel groupe, coaché par l'ex-coach de la Hongrie, on peut prier de rester en FED 1 !

Misère... :S :( :unsure:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search